Équipe de haute direction

Headshot of Katharine Bambrick

Katharine Bambrick

Chef de la direction

Katharine Bambrick a été nommée chef de la direction de la Fondation Trillium de l’Ontario en 2017. En tant que chef de la direction, elle a pour mandat de définir la direction stratégique de la Fondation et de mener une équipe talentueuse dans toute la province pour qu’elle bâtisse des communautés saines et dynamiques.

Avant de se joindre à la FTO, Katharine était la directrice générale de Banques alimentaires Canada qui soutient un réseau de dix associations provinciales et plus de 500 banques alimentaires locales. Durant ses dix ans à la tête de Banques alimentaires Canada, elle a soutenu la transformation et la croissance de l’organisme en lui permettant de mieux remplir sa mission de soulager la faim au Canada au quotidien. 

Headshot of Beth Puddicombe

Beth Puddicombe

Vice-présidente, Investissements Communautaires

À titre de vice-présidente, Investissements communautaires, Beth Puddicombe dirige l’octroi de subventions stratégique de la FTO; assurant la supervision du soutien aux demandeurs potentiels, de l’évaluation des demandes, du Centre de soutien de la FTO, et du soutien aux bénéficiaires de subvention de la province dans le cadre des sources Démarrage, Immobilisations, et Croissance.

En 2017-2018, Mme Puddicombe est membre du programme Change Leaders in Philanthropy Fellowship de GEO.

Avant de se joindre à la FTO en 2002, Mme Puddicombe a travaillé pendant près de six ans pour le ministère des Affaires civiques, de la Culture et des Loisirs de l’Ontario dans le secteur du développement communautaire.

Headshot of Blair Dimock

Blair Dimock

Vice-président, Partenariats et Mesure

M. Dimock dirige le Service des Investissements en partenariat qui appuie les demandeurs et les bénéficiaires à renforcer leur capacité et à augmenter leur impact et il dirige aussi le Service de mesure, de l’évaluation et des renseignements organisationnels à la Fondation.

M. Dimock supervise l’élaboration et la mise en œuvre d’autres programmes de subventions provinciaux qui s’inscrivent dans le cadre de la stratégie globale de la Fondation, et plus précisément le Fonds Perspectives Jeunesse et le Fonds pour les initiatives locales de réduction de la pauvreté.

Avant de se joindre à la Fondation en 2006, M. Dimock a occupé le poste de directeur de la planification stratégique et de la recherche à TVOntario.

Headshot of Ina Gutium

Ina Gutium

Vice-présidente, Fonctionnement

En sa qualité de vice-présidente, Services généraux et gestion des talents, Mme Gutium est chargée d’améliorer les processus et l’infrastructure organisationnels qui aideront la FTO à continuer de prendre de l’expansion et à remplir sa mission. Elle s’occupe notamment des ressources humaines, du développement organisationnel, des finances, de la technologie de l’information, des déplacements, de la gestion des installations et de l’allocation budgétaire de la Fondation.

Avant de se joindre à la FTO en 2016, Mme Gutium était directrice des ressources humaines et du développement organisationnel à Unison Health and Community Services.