Équipe de haute direction

Headshot of Katharine Bambrick

Katharine Bambrick

Chef de la direction

Katharine Bambrick a été nommée chef de la direction de la Fondation Trillium de l’Ontario en 2017. En tant que chef de la direction, elle a pour mandat de définir l’orientation stratégique de la Fondation et de mener une équipe talentueuse dans toute la province pour qu’elle bâtisse des communautés saines et dynamiques.

Avant de se joindre à la FTO, Mme Bambrick était la directrice générale de Banques alimentaires Canada qui soutient un réseau de dix associations provinciales et plus de 500 banques alimentaires locales. Durant ses dix ans à la tête de Banques alimentaires Canada, elle a soutenu la transformation et la croissance de l’organisme en lui permettant de mieux remplir sa mission de soulager la faim au Canada au quotidien.

Headshot of Beth Puddicombe

Beth Puddicombe

Vice-présidente, Octroi de subventions

Beth Puddicombe, vice-présidente, Octroi de subventions, supervise l’octroi de subventions, les politiques, les risques liés aux programmes et le soutien des demandeurs et bénéficiaires pour les sources Démarrage, Immobilisations, Croissance, et pour le Fonds Perspectives Jeunesse. Elle dirige aussi le programme Investissements en partenariat, qui appuie les partenariats visant à renforcer les capacités du secteur sans but lucratif. Elle a été membre du programme Change Leaders in Philanthropy Fellowship de GEO en 2017 2018.

Avant de se joindre à la FTO en 2002, Mme Puddicombe a travaillé pendant près de six ans pour le ministère des Affaires civiques, de la Culture et des Loisirs de l’Ontario dans le secteur du développement communautaire.

Headshot of Ina Gutium

Ina Gutium

Vice-présidente, Opérations

En sa qualité de vice-présidente, Services généraux et gestion des talents, Mme Gutium est chargée d’améliorer les processus et l’infrastructure organisationnels qui aideront la FTO à continuer de prendre de l’expansion et à remplir sa mission. Elle s’occupe notamment des ressources humaines, du développement organisationnel, des finances, de la technologie de l’information, de la mesure, de l’évaluation et des renseignements organisationnels, ainsi que de l’allocation budgétaire de la Fondation.

Avant de se joindre à la Fondation Trillium de l’Ontario en 2016, Mme Gutium était directrice des ressources humaines et du développement organisationnel à Unison Health and Community Services.

La photo suivra bientôt

Marzena Gersho

Vice-présidente, Affaires générales et communications

Mme Gersho, vice-présidente, Affaires générales et communications, assure la mise en œuvre de la stratégie de communications de la FTO auprès de tous les publics cibles, soutient les relations nouées avec les parties prenantes et réalise des initiatives clés de la FTO. Son rôle consiste à superviser la mise en œuvre des plans de communications numériques et ceux visant les médias sociaux, ainsi qu'à gérer les relations avec les médias, les enjeux et les relations gouvernementales.

Avant de se joindre à la FTO en 2018, Mme Gersho a occupé divers postes dans le secteur privé et le secteur sans but lucratif, le plus récent à titre de directrice des communications et des programmes nationaux au sein d’un organisme de bienfaisance national.