La FTO annonce des nouvelles subventions de croissance
Aujourd’hui, la Fondation Trillium de l’Ontario (FTO) annonce l’octroi de plus de 67 M$ afin d’aider 170 organismes sans but lucratif à offrir des projets qui aideront à bâtir des communautés saines et dynamiques en Ontario.
Ces organismes, qui utiliseront les fonds de la source d’investissement Croissance, s’appuieront sur la réussite de programmes existants pour répondre aux besoins variés des communautés et on s’attend à ce qu’ils apportent des changements positifs à plus de 517 000 Ontariennes et Ontariens.
« La Fondation Trillium de l’Ontario finance des projets locaux pour aider les organismes à avoir un plus grand impact dans leurs collectivités, a affirmé Katharine Bambrick, chef de la direction de la FTO. Les subventions de croissance offrent des programmes essentiels et font en sorte que les Ontariennes et les Ontariens peuvent tirer profit d’une vaste gamme de soutiens et de ressources disponibles aux bénéficiaires. Nous sommes très satisfaits d’investir dans les organismes communautaires sans but lucratif aux quatre coins de la province. »
Tandis que les organismes sans but lucratif s’ajustent face aux impacts de la COVID-19, la FTO soutient les bénéficiaires actuels et nouveaux durant cette période difficile, en offrant une certaine souplesse en ce qui concerne les activités et les échéances des projets. Nous avons hâte de travailler avec ces organismes et de les aider.
FAITS EN BREF
- L’Ontario investit plus de 67 M$ afin de soutenir 170 organismes sans but lucratif dans le cadre de la source d’investissement Croissance.
- La source d’investissement Croissance finance des changements positifs dans les collectivités de l’Ontario en investissant dans des projets qui reproduisent, adaptent ou élargissent des programmes fondés sur des preuves.
- La Fondation Trillium de l’Ontario est un organisme du ministère des Industries du patrimoine, du sport, du tourisme et de la culture ainsi que l’une des principales fondations subventionnaires au Canada.