Webinaire – Principaux conseils pour soumettre une demande de subvention d’immobilisations

-A +A
type_of_event
Jun 28 - 10:30AM
to
Jun 28 - 11:30AM
Type of Event: 
Webinar Information Sessions

Apprenez-en davantage sur ce qui rend une demande de subvention d’immobilisations compétitive

Nous vous invitons à participer à un webinaire d’une heure  présenté par la Fondation Trillium de l’Ontario (FTO) qui porte sur la populaire source d’investissement Immobilisations  de la FTO. 

Si votre organisme prévoit réaliser un projet visant à améliorer votre espace communautaire en actualisant ses immobilisations (p.ex., rénovations, construction d’un nouvel édifice, achat d’équipement), ce webinaire est fait pour vous! 

La séance inclura :

  • Principaux conseils pour soumettre une demande de subvention d’immobilisations
  • Période de Q et R 

Vous souhaitez participer au webinaire? 

Seules deux personnes peuvent s’inscrire par organisme. (Chaque personne doit s’inscrire séparément en ligne.) Si plusieurs membres de votre équipe souhaitent participer au webinaire, nous vous recommandons de réserver une salle de réunion. 

Nous vous encourageons à vous préparer à ce webinaire en consultant la section Ce que nous subventionnons du site Web de la FTO. 

Le nombre de participants est limité! Veuillez donc vous inscrire tôt en gardant à l’esprit que nous créerons une liste d’attente au besoin. 
 

Dates limites pour la source d’investissement Immobilisations :

Date limite d'inscription des organismes – 25 juillet 2018 à 17 h (HE).

Date limite de soumission des demandes de subvention – 15 août 2018 à 17 h (HE).

Si vous avez des questions à ce sujet, veuillez communiquer avec le Centre de soutien de la FTO au 1 800 263-2887 ou à otf@otf.ca.

La période d’inscription à ce webinaire fermera à 17 h le jour précédent le webinaire et un courriel automatisé contenant les détails permettant d’accéder au webinaire vous sera envoyé à 17 h 10.

Veuillez vérifier votre dossier de courriers indésirables si vous ne trouvez pas le courriel puis appelez le Centre de soutien si vous ne pouvez toujours pas le trouver.

Nous vous encourageons à annoncer cet événement dans votre communauté et à en faire part à vos réseaux.

Capital
Choose your language / Choisissez votre langue

Contact

Twitter