Fonds pour les immobilisations communautaires

 

-A +A
Choose your language / Choisissez votre langue

Approval Date:
1 Novembre 2012 - 4:00am

Date de soumission: 15 août 2012

$24,400 échelonnés sur 12 mois

Afin d'accroître l'accès aux services publics pour les nouveaux arrivants ainsi que les Ontariens aux prises avec des obstacles linguistiques à London et dans les régions environnantes, en achetant et installant un logiciel qui leur permettra de communiquer avec des interprètes et des traducteurs.
Date de soumission: 15 août 2012

$157,900 échelonnés sur 24 mois

Afin de rénover un local industriel à Markham pour créer une aire d'ateliers et de rencontres, un centre de ressources et de multimédia, une scène de spectacles, un studio d'art, des bureaux ainsi que des toilettes accessibles, ce qui permettra d'élargir les programmes offerts aux jeunes de la communauté est-asiatique.
Date de soumission: 15 août 2012

$124,600 échelonnés sur 12 mois

Afin de rénover l'espace communautaire existant pour le rendre conforme aux normes du code du bâtiment, de sorte qu'il continue d'être un lieu de rassemblement pour les résidents locaux et leurs familles sur cette réserve des Premières nations de Whitefish. Les jeunes de l'endroit inscrits à un programme collégial de métiers de la construction seront appariés avec des rénovateurs qui leur serviront de mentors.
Date de soumission: 15 août 2012

$500,000 échelonnés sur 24 mois

Afin de rénover une ancienne usine de transformation du poisson et d'y construire un ajout, convertissant cet espace en un centre récréatif et culturel multifonctionnel pour cette communauté des Premières nations de la rive Nord de l'île Manitoulin. Le centre comportera un nouveau gymnase et offrira des activités comme le basketball, le soccer, le volleyball, le zumba, le yoga, l'aérobie, le tai-chi, l'artisanat traditionnel, la danse et les arts martiaux.
Date de soumission: 15 août 2012

$120,000 échelonnés sur 18 mois

Afin de rénover l'espace communautaire existant servant à des programmes d'activités artistiques et physiques, pour mieux servir les membres des communautés sud-asiatique, africaine et caribéenne d'Etobicoke, de Mississauga et de Brampton.
Date de soumission: 15 août 2012

$250,000 échelonnés sur 24 mois

Afin d'élargir les programmes culturels et communautaires en construisant le Brampton Seniors and Youth Recreation Centre servant les personnes d'origine sud-asiatique et indo-caribéenne ainsi que les nouveaux arrivants de Brampton. Les fonds seront utilisés pour la construction du sous-sol de l'édifice, qui sera utilisé strictement pour les programmes offerts aux jeunes et aux aînés, notamment des cours de danse Khatak classique, d'harmonium, de chant et de yoga.
Date de soumission: 15 août 2012

$107,100 échelonnés sur 6 mois

Afin de créer une cuisine communautaire nommée Good Food Project of Brampton. La cuisine offrira de la nourriture nutritive et accessible à de nombreux nouveaux arrivants de la région de Peel ainsi que des possibilités de mieux connaître, cuisiner et manger des aliments sains.
Date de soumission: 15 août 2012

$51,600 échelonnés sur 12 mois

Afin de convertir le sous-sol de cet édifice communautaire de Scarborough en un lieu de rencontres et de programmes multifonctionnel entièrement accessible.
Date de soumission: 15 août 2012

$40,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'acheter une fourgonnette de passagers, de l'équipement agricole et du matériel de bureau pour appuyer les activités éducatives environnementales offertes à diverses communautés de nouveaux arrivants vivant dans différentes collectivités du Sud-Ouest de l'Ontario.
Date de soumission: 15 août 2012

$500,000 échelonnés sur 24 mois

Afin d'accroître la capacité de l'espace culturel et patrimonial de cet organisme en construisant un ajout qui comprendra un hall d'entrée, un espace de rencontres communautaires, une bibliothèque, une aire d'exposition culturelle ainsi que des bureaux administratifs.
Date de soumission: 15 août 2012

$132,700 échelonnés sur 12 mois

Afin de renforcer la capacité de cet organisme de servir les personnes ayant des incapacités à Sudbury et dans les régions environnantes, en procédant à des réparations au toit, à l'élimination de l'amiante ainsi qu'à des rénovations générales aux bureaux et aux locaux de programmes.
Date de soumission: 15 août 2012

$500,000 échelonnés sur 12 mois

Afin de construire et d'aménager un ajout qui sera utilisé comme gymnase pour offrir divers programmes, dont des programmes de santé et de mise en forme, à des jeunes et adultes majoritairement de différentes communautés, notamment de l'Afrique et du Moyen-Orient, dans les secteurs de Rexdale et d'Etobicoke.
Date de soumission: 15 août 2012

$107,300 échelonnés sur 10 mois

Afin de payer les rénovations de l'ascenseur, des toilettes ainsi que de la cuisinette, de façon à créer un espace plus accessible et fonctionnel pour les clients, le personnel et les visiteurs de ce centre communautaire servant les personnes ayant divers types d'incapacités au centre-ville de Toronto.
Date de soumission: 15 août 2012

$20,000 échelonnés sur 8 mois

Afin de mettre à niveau les ordinateurs, les téléphones et les systèmes d'exploitation des TI de sorte que le personnel puisse offrir plus efficacement des services sociaux aux clients des communautés asiatiques de Toronto.
Date de soumission: 15 août 2012

$296,000 échelonnés sur 12 mois

Afin de rendre l'édifice accessible aux aînés et aux membres coréens ayant des problèmes de santé et de mobilité ainsi que d'ajouter 1 500 pieds carrés à l'espace communautaire de l'édifice, de façon à offrir plus de programmes et services.
Date de soumission: 15 août 2012

$20,000 échelonnés sur 10 mois

Afin d'acheter du nouveau matériel informatique de bureau pour mieux servir les diverses communautés ethnoculturelles des quartiers Flemingdon Park, Thorncliffe Park et Victoria Village, à Toronto. Ce principal service de l'organisme offre des vêtements neufs ou peu usagés aux hommes, femmes et enfants dans le besoin.
Date de soumission: 15 août 2012

$249,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'accroître la capacité de cette communauté établie sur les rives du lac Nipissing, en construisant une salle communautaire multifonctionnelle qui sera utilisée pour tenir diverses activités sociales et éducatives ainsi que d'autres qui porteront sur la santé et la sécurité, notamment la prévention des incendies.
Date de soumission: 15 août 2012

$142,600 échelonnés sur 24 mois

Afin de remplacer le toit du bureau de cet organisme situé à Thunder Bay, pour assurer la sécurité des employés ainsi que la qualité des services offerts aux clients.
Date de soumission: 15 août 2012

$72,200 échelonnés sur 12 mois

Afin de rénover le Lviv Hall Cultural Centre âgé de 25 ans pour le rendre sans obstacle, notamment en y aménageant des toilettes, des entrées et un hall d'entrée accessibles. Ces rénovations permettront d'en accroître l'accès à la communauté ukrainienne d'Oshawa.
Date de soumission: 15 août 2012

$250,000 échelonnés sur 12 mois

Afin de rénover un garage de stationnement aux bureaux de l'organisme situé à Trinity-Spadina, au centre-ville de Toronto. Ce garage offre du stationnement gratuit aux clients, ce qui leur facilite l'accès aux programmes et services.
Date de soumission: 15 août 2012

$157,300 échelonnés sur 24 mois

Afin d'accroître la capacité et l'accessibilité de cet espace communautaire en rénovant les salles de rencontres et de réceptions principales, en ajoutant des aires d'entreposage ainsi qu'en rendant les toilettes entièrement accessibles.
Date de soumission: 15 août 2012

$97,700 échelonnés sur 12 mois

Afin de terminer l'enlèvement de matériaux dangereux et les rénovations ainsi que d'installer un nouveau système de chauffage et climatisation à ce lieu de rassemblement et de programmes communautaires servant principalement la communauté autochtone urbaine de Toronto.
Date de soumission: 15 août 2012

$22,600 échelonnés sur 18 mois

Afin d'acheter de nouveaux ordinateurs, des systèmes téléphoniques et du matériel de bureau pour mieux appuyer le personnel et les femmes recherchant de l'aide pour se rétablir de viols, d'agressions sexuelles, d'inceste, de harcèlement sexuel ainsi que de violence physique et affective.
Date de soumission: 15 août 2012

$500,000 échelonnés sur 12 mois

Afin de rénover le deuxième étage d'un grand entrepôt en ajoutant des bureaux, des escaliers et un ascenseur. Les rénovations se solderont par un carrefour communautaire comportant des espaces de programmes, un gymnase, des bureaux et une bibliothèque servant diverses populations de Scarborough.
Date de soumission: 15 août 2012

$500,000 échelonnés sur 24 mois

Afin de rénover et de restaurer une partie d'un centre communautaire du Nord de Toronto pour créer de nouveaux bureaux et locaux visant à offrir des programmes à une grande variété d'organismes de services servant des nouveaux arrivants de diverses origines ainsi que des membres de l'ensemble de la communauté.
Date de soumission: 15 août 2012

$218,200 échelonnés sur 12 mois

Afin d'établir une cuisine communautaire ainsi qu'une salle de couture qui permettront à cet organisme d'Ottawa d'offrir des possibilités de formation et d'emploi à des populations autochtones culturellement diversifiées.
Date de soumission: 15 août 2012

$126,400 échelonnés sur 12 mois

Afin de rénover la cuisine et d'acheter du matériel pour le centre multifonctionnel Youth and Elder, de façon à mieux servir cette communauté nordique éloignée établie juste à l'est de la frontière entre l'Ontario et le Manitoba.
Date de soumission: 15 août 2012

$100,000 échelonnés sur 24 mois

Afin de construire un espace visant à entreposer de l'équipement de football et de sport ainsi que d'autre matériel pour ces installations sportives et récréatives multifonctionnelles servant diverses communautés ethnoculturelles de London et des régions environnantes.
Date de soumission: 15 août 2012

$400,000 échelonnés sur 14 mois

Afin de procéder à la première phase de construction d'un nouveau centre communautaire pour la Première nation Whitesand d'Armstrong, qui comprendra un gymnase, ainsi que de préparer les installations électriques pour la deuxième phase du projet.

Approval Date:
24 Novembre 2011 - 5:00am

Date de soumission: 13 octobre 2011

$500,000 échelonnés sur 12 mois

Afin de construire un conservatoire pour acteurs de 6 000 pieds carrés, au Windfields Estate, au nord de Toronto, consacré à la formation et à la promotion du talent du Centre canadien du film, des acteurs et des nouveaux artistes du cinéma, de la télévision et des nouveaux médias. Cet espace donnera des possibilités d'échanges culturels et de collaboration avec et parmi divers groupes communautaires des arts de l'écran.
Date de soumission: 13 octobre 2011

$199,200 échelonnés sur 12 mois

Afin d'appuyer l'aménagement de nouveaux locaux de formation et de spectacles qui permettront à l'organisme d'offrir des cours de danse et de yoga gratuits à des résidents à faible revenu du quartier culturellement diversifié Regent Park, à Toronto. Les fonds permettront d'acheter du matériel de scène, de faire des travaux de rénovation extérieure, ainsi que d'acheter de la nouvelle signalisation et du matériel pour le studio de yoga.
Date de soumission: 13 octobre 2011

$20,300 échelonnés sur 12 mois

Afin de construire un ajout au bureau principal du Centre et d'acheter de l'équipement de sorte à augmenter l'espace pour les programmes des services destinés aux réfugiés à Toronto.
Date de soumission: 13 octobre 2011

$500,000 échelonnés sur 12 mois

Afin de créer le « Tour for Humanity », un centre éducatif ambulant pour éduquer les étudiants, les dirigeants communautaires, les participants des communautés et les professionnels sur des sujets comme la diversité, la tolérance, la démocratie ainsi que les droits et les responsabilités des citoyens. L'autobus du « Tour for Humanity » se rendra dans les écoles, les festivals et les événements communautaires dans la région du Grand Toronto et partout en Ontario.
Date de soumission: 13 octobre 2011

$159,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'aider à construire et à meubler un nouveau centre de collaboration sociale et culturelle à London, qui hébergera sept organismes communautaires. Cet espace servira de carrefour communautaire, offrira un éventail de services sociaux et comprendra un grand espace pour les rassemblements communautaires et un café d'entreprise sociale.
Date de soumission: 13 octobre 2011

$25,800 échelonnés sur 12 mois

Afin d'acheter des machines à coudre et du matériel pour cet organisme, de sorte que les immigrantes francophones de Toronto puissent acquérir des compétences en couture et en broderie pour créer des pièces qu'elles pourront exposer ou vendre, ce qui leur offrira plus de possibilités économiques. Après leur formation intensive, les femmes deviendront elles-mêmes des formatrices.
Date de soumission: 13 octobre 2011

$446,900 échelonnés sur 10 mois

Afin de rénover un espace dans un sous-sol pour le convertir en banque de meubles pleinement accessible qui sert la communauté juive russe de Vaughan.
Date de soumission: 13 octobre 2011

$339,400 échelonnés sur 12 mois

Afin de rendre ce carrefour communautaire plus accessible, efficace et sécuritaire, en installant un ascenseur, un système de sécurité, un éclairage ainsi que de l'équipement et des meubles de bureau.
Date de soumission: 13 octobre 2011

$25,100 échelonnés sur 12 mois

Afin d'acheter un nouveau camion lourd et de remplacer le revêtement de sol dans la salle à manger et les toilettes du camp de pleine nature de l'organisme, dans les Algonquin Highlands. Ces améliorations permettront à l'organisme de continuer d'offrir des expériences de camp d'été en plein air aux enfants défavorisés de diverses cultures de Toronto.
Date de soumission: 13 octobre 2011

$243,600 échelonnés sur 12 mois

Afin de créer le Centre historique italo-canadien à Ottawa, où d'importants documents d'archives concernant la contribution des immigrants italiens au Canada seront partagés avec d'autres communautés culturelles.
Date de soumission: 13 octobre 2011

$500,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'installer un ascenseur, de remplacer des escaliers, de rénover des corridors et d'installer des toilettes accessibles, des portes coupe-feu et d'autres éléments de sécurité, pour que ce domaine du patrimoine de Toronto soit un carrefour communautaire accessible et sécuritaire abritant un éventail d'activités culturelles, éducatives et du patrimoine.
Date de soumission: 13 octobre 2011

$204,700 échelonnés sur 12 mois

Afin d'acheter un camion frigorifique pour la livraison de nourriture, d'installer un ascenseur et un congélateur-chambre ainsi que de rénover cette banque alimentaire et ce centre de services communautaires qui sert Malton, Mississauga et Brampton et de le rendre plus sécuritaire et éconergétique.
Date de soumission: 13 octobre 2011

$144,900 échelonnés sur 10 mois

Afin de rendre cette importante installation de Thunder Bay plus apte à fournir des services à la communauté culturellement diversifiée, en terminant l'entrée accessible et en entreprenant d'importantes rénovations à sa cuisine et à ses lieux de rassemblement. Cela fournira un milieu moderne, sécuritaire et bien entretenu aux bénévoles et à la communauté en général.
Date de soumission: 13 octobre 2011

$470,100 échelonnés sur 12 mois

Afin de rénover et de rendre accessible le nouveau local pour bureaux à l'angle de Markham Road et Lawrence Avenue à Scarborough, pour des ateliers éducatifs communautaires sur la santé. La subvention servira également à acheter trois nouveaux véhicules, pour le service de repas à domicile et le transport des personnes qui en ont besoin jusqu'aux événements communautaires.
Date de soumission: 13 octobre 2011

$264,500 échelonnés sur 12 mois

Afin d'augmenter la capacité de programmation pour divers jeunes à risque, sans abri ou marginalisés d'autres façons, en rénovant l'espace loué au Toronto Artscape Shaw Street Centre. Situé sur la rue Queen ouest à Toronto, ce nouvel endroit permettra également de lier les jeunes de 15 à 29 ans à de nombreux secteurs d'activités créatrices.
Date de soumission: 13 octobre 2011

$206,200 échelonnés sur 12 mois

Afin d'installer un ascenseur et de rénover les toilettes de cette salle communautaire, pour la rendre accessible à tous les utilisateurs de cet espace des régions de Hamilton et Niagara.
Date de soumission: 13 octobre 2011

$500,000 échelonnés sur 12 mois

Afin de remplacer le toit et l'appareil de climatisation, d'installer des fenêtres, un système de son et un revêtement de sol nouveaux, et de moderniser l'entrée des espaces communautaires de ce centre, pour rendre l'installation plus éconergétique et plus accessible, de sorte qu'elle puisse continuer de faire connaître le patrimoine et les perspectives culturelles sikhs aux autres communautés de la région d'Ottawa-Carleton.
Date de soumission: 13 octobre 2011

$455,700 échelonnés sur 12 mois

Afin de rénover le toit de cette installation communautaire de 180 000 pieds carrés, qui comprend un centre de conditionnement physique, un café communautaire, une garderie et d'autres programmes qui servent les diverses communautés ethnoculturelles du quartier Dufferin et Lawrence de Toronto.
Date de soumission: 13 octobre 2011

$22,500 échelonnés sur 6 mois

Afin d'effectuer d'importantes rénovations à la piscine du Merv Katzman YMCA de Windsor, pour pouvoir offrir des programmes de natation et de bien-être de qualité aux populations culturellement diversifiées du quartier.
Date de soumission: 13 octobre 2011

$139,400 échelonnés sur 12 mois

Afin de remplacer deux vieux ascenseurs dans l'édifice de la rue MacNab sud, pour permettre un accès sécuritaire et fiable à tous les utilisateurs de cette installation communautaire.

Contact

Twitter

Fonds pour les immobilisations communautaires

 

-A +A
Choose your language / Choisissez votre langue

Approval Date:
November 1, 2012

Submission Deadline: August 15, 2012

$24,400 over 12 months

To increase access to public services for newcomers and Ontarians facing language barriers in London and surrounding areas, by purchasing and installing software that will allow them to connect with interpreters and translators.
Submission Deadline: August 15, 2012

$157,900 over 24 months

To renovate an industrial unit in Markham to create a workshop and meeting area, resource and multimedia centre, performance stage, art studio, office space and an accessible washroom in order to expand programs offered to youth in the East Asian community.
Submission Deadline: August 15, 2012

$124,600 over 12 months

To renovate the existing community space to bring it up to building code standards so that it may continue to be a gathering space for local residents and their families on this First Nation Reserve in Whitefish. Local youth enrolled in a college building trade program will be paired with the renovators in a mentorship opportunity.
Submission Deadline: August 15, 2012

$500,000 over 24 months

To renovate and build an addition on to a former fish processing plant, transforming the space into a multi-use recreational and cultural centre for this First Nations community on the North Shore of Manitoulin Island. The centre will feature a new gymnasium and include such activities as basketball, soccer, volleyball, zumba, yoga, aerobics, tai chi, traditional crafts, dance and martial arts.
Submission Deadline: August 15, 2012

$120,000 over 18 months

To renovate existing community space for arts and physical activity programming in order to better serve South Asian, African and Caribbean community members of Etobicoke, Mississauga and Brampton.
Submission Deadline: August 15, 2012

$250,000 over 24 months

To expand cultural and community programs by building the Brampton Seniors and Youth Recreation Centre serving South Asian, Indo Caribbean and newcomers in Brampton. Funds will be used for the construction of the building’s lower level, which will be used strictly for youth and seniors programming, including classical Khatak dance classes, harmonium classes, vocal classes and yoga.
Submission Deadline: August 15, 2012

$107,100 over 6 months

To create a community kitchen called the Good Food Project of Brampton. The kitchen will provide nutritious and accessible food to many newcomers in the Region of Peel and offer opportunities to learn about, cook and eat healthy food together.
Submission Deadline: August 15, 2012

$51,600 over 12 months

To convert the basement of this Scarborough community facility into a into a fully-accessible multi-purpose meeting and programing space.
Submission Deadline: August 15, 2012

$40,000 over 12 months

To purchase a passenger van, agricultural equipment and office equipment to support the environmental education activities provided to various newcomer communities in multiple locations across South-Western Ontario.
Submission Deadline: August 15, 2012

$500,000 over 24 months

To increase the capacity of this organization's cultural and heritage space by building an addition comprised of a lobby, community meeting space, library, cultural display area and administrative offices.
Submission Deadline: August 15, 2012

$132,700 over 12 months

To strengthen the capacity of this organization to serve people with disabilities in Sudbury and surrounding areas by completing roof repairs, asbestos abatement and general renovations to office and programming space.
Submission Deadline: August 15, 2012

$500,000 over 12 months

To construct and equip an addition for use as a gymnasium for a variety of health, fitness and other programs for youth and adults primarily from African, Middle Eastern and other communities in the Rexdale and Etobicoke areas.
Submission Deadline: August 15, 2012

$107,300 over 10 months

To fund renovations to the elevator and washrooms and coffee kitchen area in order to create more accessible and functional space for clients, staff and visitors of this community centre serving people with various types of disabilities in downtown Toronto.
Submission Deadline: August 15, 2012

$20,000 over 8 months

To upgrade computers, phones and IT operating systems so that staff can deliver more efficient social and human services to clients in Toronto's Asian communities.
Submission Deadline: August 15, 2012

$296,000 over 12 months

To make the building accessible to Korean seniors and members with health and mobility issues and to enlarge the facility's community space by 1,500 square feet in order to offer more programs and services.
Submission Deadline: August 15, 2012

$20,000 over 10 months

To purchase new office computer equipment to better serve various ethno-cultural communities in the Flemingdon Park, Thorncliffe Park and Victoria Village neighbourhoods of Toronto. This agency's main service provides new and gently used clothing to men, women and children in need.
Submission Deadline: August 15, 2012

$249,000 over 12 months

To increase the capacity of this community on the shores of Lake Nipissing by building a mixed-use community hall which will be used for a variety of social, educational and health and safety activities including fire prevention.
Submission Deadline: August 15, 2012

$142,600 over 24 months

To replace the roof of the Thunder Bay office of this organization to ensure the safety of staff and quality of services for clients.
Submission Deadline: August 15, 2012

$72,200 over 12 months

To renovate the 25-year-old Lviv Hall Cultural Centre to make it barrier-free, including accessible washrooms, entrance ways and lobby. These renovations will allow for greater access for the Ukrainian community in Oshawa.
Submission Deadline: August 15, 2012

$250,000 over 12 months

To renovate an existing parking garage at the organization's Trinity-Spadina location in downtown Toronto. This parking garage provides free parking for clientele which allows for easier access to programs and services.
Submission Deadline: August 15, 2012

$157,300 over 24 months

To increase the capacity and accessibility of this community space by renovating the main meeting and banquet halls, adding improved storage facilities, and making the washrooms fully accessible.
Submission Deadline: August 15, 2012

$97,700 over 12 months

To complete hazardous materials abatement and renovations and install a new heating and cooling system in this community gathering, and programing space primarily serving the urban Aboriginal community in Toronto.
Submission Deadline: August 15, 2012

$22,600 over 18 months

To purchase new computers, phone systems and office equipment to better support staff and women seeking assistance with healing from rape, sexual assault, incest, sexual harassment and physical and emotional violence.
Submission Deadline: August 15, 2012

$500,000 over 12 months

To renovate the second floor of a large warehouse space, by adding offices, stairs and an elevator. The entire renovation will result in a community hub with programming spaces, a gymnasium, offices and a library serving Scarborough's diverse populations.
Submission Deadline: August 15, 2012

$500,000 over 24 months

To renovate and refurbish part of a community centre in north Toronto to create additional office and programming spaces for a wide variety of service organizations serving a range of newcomers and other members of the community at large.
Submission Deadline: August 15, 2012

$218,200 over 12 months

To establish a community kitchen and a sewing room that will enable this Ottawa organization to offer training and employment opportunities to a culturally-diverse Aboriginal population.
Submission Deadline: August 15, 2012

$126,400 over 12 months

To upgrade the kitchen area and purchase equipment for the Youth and Elder multi-use facility to better serve this remote northern community located just east of the Ontario-Manitoba border.
Submission Deadline: August 15, 2012

$100,000 over 24 months

To construct a storage facility for football, sport and other equipment for this multi-use sport and recreation facility serving various ethno-cultural communities in and around London.
Submission Deadline: August 15, 2012

$400,000 over 14 months

To build the first phase of a new community centre for the Whitesand First Nation in Armstrong, which will include a gymnasium, and to prepare the electrical work for the second phase of the project.

Approval Date:
November 24, 2011

Submission Deadline: October 13, 2011

$500,000 over 12 months

To build a 6,000 square-foot Actors Conservatory at Windfields Estate in north Toronto dedicated to training and promoting Canadian Film Centre talent - screen actors and emerging artists in film, television and new media. This space will provide opportunities for cultural exchange and collaboration with and among diverse community-based groups involved in the screen arts.
Submission Deadline: October 13, 2011

$199,200 over 12 months

To support the creation of new training and performing spaces that will enable the organization to provide free dance and yoga classes to low income residents in the culturally-diverse neighbourhood of Toronto's Regent Park. Funds will support new stage equipment, exterior restoration work, new signage and yoga studio equipment.
Submission Deadline: October 13, 2011

$20,300 over 12 months

To build an extension at the Centre's main office and purchase equipment in order to increase programming space for refugee services in Toronto.
Submission Deadline: October 13, 2011

$500,000 over 12 months

To create the "Tour for Humanity," a mobile education centre to educate students, community leaders, community participants and professionals on such topics as diversity, tolerance, democracy, civic rights and responsibilities. The "Tour for Humanity" bus will visit schools, festivals and community events in the Greater Toronto Area and across Ontario.
Submission Deadline: October 13, 2011

$159,000 over 12 months

To assist in building and furnishing a new centre for social and cultural collaboration in London that will host seven community organizations.This space will act as a community hub, offer a range of social and human services, and feature a large space for community gatherings and a social enterprise cafe.
Submission Deadline: October 13, 2011

$25,800 over 12 months

To purchase sewing machines equipment for this organization so Francophone immigrant women in Toronto may learn craft sewing and embroidery skills to create works for both exhibition and sale, affording them more economic opportunities. After their intense training, the women will become trainers themselves.
Submission Deadline: October 13, 2011

$446,900 over 10 months

To renovate a basement space into a fully-accessible furniture bank serving the Jewish Russian community in Vaughan.
Submission Deadline: October 13, 2011

$339,400 over 12 months

To make this community hub more accessible, efficient and secure by installing an elevator, security lighting, lighting, office equipment and furniture.
Submission Deadline: October 13, 2011

$25,100 over 12 months

To purchase a new heavy-duty truck and replace flooring in the dining hall and washrooms at this organization's wilderness camp in the Algonquin Highlands. These improvements will help this organization continue to provide summer outdoor camp experiences to disadvantaged Toronto children from diverse cultures.
Submission Deadline: October 13, 2011

$243,600 over 12 months

To establish the Italian Canadian Historical Centre in Ottawa where important archival materials related to the contribution of Italian immigrants to Canada will be shared with other cultural communities.
Submission Deadline: October 13, 2011

$500,000 over 12 months

To install an elevator, replace stairways and corridors and install accessible washrooms, fire doors and other safety and security elements to make this Toronto heritage estate an accessible, safe community hub for a range of cultural, educational and heritage activities.
Submission Deadline: October 13, 2011

$204,700 over 12 months

To purchase a refrigerated food delivery truck, install an elevator and walk-in cooler and freezer, as well as renovate and upgrade the security and energy efficiency of this food bank and community services centre that serves Malton, Mississauga and Brampton.
Submission Deadline: October 13, 2011

$144,900 over 10 months

To increase the capacity of this important Thunder Bay facility to provide services to the culturally-diverse community by completing the accessible entrance and undertaking major renovations to its kitchen and convening spaces. This will provide a modern, safe, well maintained environment for volunteers and the community at large.
Submission Deadline: October 13, 2011

$470,100 over 12 months

To renovate and make accessible new office space at Markham Road and Lawrence Avenue in Scarborough for health-related community education workshops. The funding will also be used to buy three new vehicles to deliver the meals-on-wheels program and transport those requiring assistance to community events.
Submission Deadline: October 13, 2011

$264,500 over 12 months

To increase programming capacity for diverse youth who are at risk, homeless or otherwise marginalized by renovating leased space in the Toronto Artscape Shaw Street Centre. Located in the Queen West area of Toronto, this new location will also help connect youth aged 15 to 29 to many creative arts industries.
Submission Deadline: October 13, 2011

$206,200 over 12 months

To install an elevator and renovate the washrooms in this community hall to make it accessible for all users of this space in the Hamilton and Niagara areas.
Submission Deadline: October 13, 2011

$500,000 over 12 months

To replace the roof and air-conditioning, install new windows, sound system and flooring and upgrade the entryway of this centre's community spaces to make the facility more energy efficient and accessible so that it may continue to promote Sikh heritage and cultural understanding with other communities in the Ottawa-Carleton Region.
Submission Deadline: October 13, 2011

$455,700 over 12 months

To renovate the roof of this 180,000 square foot community facility that houses a fitness centre, community cafe, daycare and other programs serving the various ethnocultural communities of Toronto's Dufferin and Lawrence area.
Submission Deadline: October 13, 2011

$22,500 over 6 months

To carry out major renovations to the swimming pool at the Merv Katzman YMCA in Windsor in order to provide quality swim and wellness programs to the culturally diverse populations in the neighbourhood.
Submission Deadline: October 13, 2011

$139,400 over 12 months

To replace the two old elevators at its MacNab Street South location to ensure safe and reliable access for all users of this community facility.

Contact

Twitter