-A +A
Choose your language / Choisissez votre langue

Nord-Ouest

 

Approval Date:
7 Mars 2013 - 5:00am

Date de soumission: 1 novembre 2012

$50,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'acheter et d'installer un abri pique-nique pour les rassemblements communautaires sur le terrain de Partridge Lake. Cet abri servira aux activités culturelles et de loisirs pour les personnes de tous âges des Premières nations.
Date de soumission: 1 novembre 2012

$212,000 échelonnés sur 36 mois

Afin d'embaucher un coordonnateur pour élaborer et mettre en œuvre une stratégie alimentaire durable. Cette initiative contribuera à sensibiliser les personnes de tous âges et niveaux de capacité de Thunder Bay et des environs aux systèmes alimentaires ainsi qu'à faciliter leur accès à ceux-ci.
Date de soumission: 1 novembre 2012

$13,600 échelonnés sur 12 mois

Afin d'acheter des chaises, des étagères, de l'équipement de rangement, de cuisine et audiovisuel et de moderniser l'espace extérieur de la salle communautaire/poste d'incendie. L'équipement et les rénovations aideront l'organisme à continuer d'offrir des programmes récréatifs et des services aux résidents de cette petite communauté rurale.
Date de soumission: 1 novembre 2012

$206,400 échelonnés sur 12 mois

Afin de renforcer la voix autochtone dans les médias principaux et du Nord. La subvention servira à offrir une formation sur les médias aux membres de six Premières nations éloignées pour améliorer les compétences des journalistes autochtones. À Thunder Bay, des ateliers réguliers lieront les journalistes à la communauté autochtone pour examiner la couverture médiatique. Une ressource en ligne comprenant des modules de formation, des études de cas de reportages autochtones et une base de données de personnes-ressources sera créée.
Date de soumission: 1 novembre 2012

$98,000 échelonnés sur 24 mois

Afin d'embaucher un directeur de projet pour créer le Kenora Arts Project dans le but d'aider à développer la capacité du secteur des arts de la communauté. Les tâches comprennent la création et la mise en oeuvre d'une stratégie artistique, l'établissement de réseautage et de partenariats, des initiatives d'éducation et de sensibilisation, ainsi que la création d'un plan de durabilité.
Date de soumission: 1 novembre 2012

$122,500 échelonnés sur 12 mois

Afin d'installer du gazon artificiel dans le Jaffray Melick Arena de Kenora. Cette rénovation convertira l'installation en complexe sportif multifonctionnel toutes saisons où les résidents locaux de tous âges pourront participer à des programmes d'activité physique.
Date de soumission: 1 novembre 2012

$9,300 échelonnés sur 12 mois

Afin d'acheter une piste de danse mobile pour le festival et les compagnies de danse locales du Thunder Bay Community Auditorium. Cinq cents (500) danseurs, dont plusieurs jeunes, profiteront de cet équipement qui contribuera à attirer plus de spectacles de danse professionnelle dans la communauté.
Date de soumission: 1 novembre 2012

$31,500 échelonnés sur 36 mois

Afin de créer et de distribuer une brochure de découvertes trilingue (anglais, français, ojibwé) visant les jeunes de la localité et leur famille participant au programme Big Boreal Adventure. Ces brochures permettront d'en apprendre davantage sur l'histoire locale grâce à des tours autoguidés et à des événements d'exploration en famille.
Date de soumission: 1 novembre 2012

$75,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'embaucher un consultant pour établir une étude de faisabilité de collecte de fonds et un plan de mise en œuvre pour la construction d'une nouvelle installation pour la galerie d'art. Cette initiative déterminera la capacité de collecte de fonds de la communauté et accroîtra la capacité de l'organisme à mettre en oeuvre les recommandations.
Date de soumission: 1 novembre 2012

$37,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'acheter de l'équipement de damage de neige qui servira à entretenir 100 km de piste et qui servira aux opérations de sauvetage des trois centres de Thunder Bay Nordic Trails. Des pistes bien entretenues contribueront à encourager les personnes de tous âges à faire du ski de fond qui est un sport sain.
Date de soumission: 1 novembre 2012

$50,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'installer de l'équipement de terrain de jeux au Centennial Park. L'équipement contribuera à offrir un endroit plus sécuritaire et bien entretenu pour les activités physiques des enfants de tous âges de la communauté.

Approval Date:
1 Novembre 2012 - 4:00am

Date de soumission: 1 juillet 2012

$52,800 échelonnés sur 12 mois

Afin d'acheter une tondeuse de verts pour entretenir le terrain de golf dirigé par la communauté. Cette initiative permettra d'améliorer la qualité du terrain, de maintenir les bénévoles et d'attirer de nouveaux membres à ce loisir sain et actif dans la région de baie Terrace.
Date de soumission: 1 juillet 2012

$15,400 échelonnés sur 12 mois

Afin de créer une musicothèque à Thunder Bay. Cette initiative contribuera à assurer que les musiciens, les professeurs, les étudiants et les communautés du Nord de l'Ontario aient accès à de la musique de façon abordable.
Date de soumission: 1 juillet 2012

$65,500 échelonnés sur 12 mois

Afin d'acheter des contenants d'expédition et un véhicule. Cet équipement aidera l'Équipe de gestion des opérations en cas de catastrophe de la Croix-rouge à répondre rapidement et efficacement aux catastrophes dans le Nord de l'Ontario.
Date de soumission: 1 juillet 2012

$25,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'acheter un système de son et d'éclairage pour les arts de la scène de la communauté locale. Cette initiative permettra au groupe d'offrir des divertissements sécuritaires de meilleure qualité aux personnes de tout âge de la communauté.
Date de soumission: 1 juillet 2012

$93,600 échelonnés sur 12 mois

Afin de commencer à développer un centre de ressources qui présentera un concept écologique pour vivre vert à Thunder Bay. Cette initiative offrira aux résidents de la région un endroit où ils pourront voir des produits et des pratiques écologiques idéales pour la maison ou le bureau.
Date de soumission: 1 juillet 2012

$76,200 échelonnés sur 12 mois

Afin de rénover une installation existante de Thunder Bay pour en faire un lieu de rassemblement communautaire. L'édifice et le parc local serviront de carrefour de quartier où une variété de programmes et de services seront offerts aux enfants et aux jeunes à risque ainsi qu'à leur famille.
Date de soumission: 1 juillet 2012

$6,300 échelonnés sur 12 mois

Afin d'acheter de l'équipement de ski qui pourra être loué dans la région de Greenstone. L'équipement contribuera à inciter les familles et les personnes de tout âge à pratiquer le ski de fond qui est un sport sain et actif.
Date de soumission: 1 juillet 2012

$15,000 échelonnés sur 6 mois

Afin d'acheter de l'équipement de chronométrage de photo d'arrivée pour la tenue de courses de ski de fond locales, provinciales, nationales et internationales. Cet équipement permettra au club de tenir les épreuves éliminatoires mondiales junior, moins de 23 ans, et la Coupe de l'Ontario qui auront lieu à Thunder Bay en janvier 2013.
Date de soumission: 1 juillet 2012

$43,000 échelonnés sur 12 mois

Afin de créer un programme de leadership pour les jeunes autochtones de Thunder Bay, âgés de 16 à 25 ans. Cette initiative présentera un programme éducatif fondé sur les traditions et les valeurs autochtones dans un cadre de leadership.
Date de soumission: 1 juillet 2012

$73,500 échelonnés sur 12 mois

Afin d'acheter de l'équipement et d'embaucher des artistes professionnels pour mener un projet de sensibilisation aux média pour les jeunes, par lequel les jeunes de 9 à 16 ans recevront une formation sur les arts médiatiques. Les participants acquerront des compétences afin de collaborer à des projets de musique et de vidéos qui contribueront à faire participer la communauté à une revitalisation de la langue et de la culture.
Date de soumission: 1 juillet 2012

$10,000 échelonnés sur 6 mois

Afin de contribuer à l'achat d'un véhicule de transport adapté. Cette initiative permettra d'offrir un transport accessible aux personnes ayant des incapacités et aux adultes âgés de la région d'Atikokan.
Date de soumission: 1 juillet 2012

$14,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'acheter de l'équipement de damage pour entretenir les huit kilomètres de pistes de ski de la région de Baie Terrace-Schreiber. Des pistes bien entretenues contribueront à encourager les personnes de tout âge à pratiquer le ski de fond qui est un sport sain et actif.
Date de soumission: 1 juillet 2012

$75,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'acheter de l'équipement de projection numérique pour le théâtre et le centre culturel situés dans le complexe de loisirs. Cela permettra le fonctionnement continu du théâtre et l'augmentation des programmes culturels, artistiques et historiques offerts à la communauté.
Date de soumission: 1 juillet 2012

$46,600 échelonnés sur 12 mois

Afin d'installer une plate-forme élévatrice pour fauteuils roulants à la bibliothèque publique. Cette initiative permettra d'offrir aux personnes de tous âges et niveaux de capacité l'accès aux étages inférieurs et supérieurs de la bibliothèque.
Date de soumission: 1 juillet 2012

$27,200 échelonnés sur 12 mois

Afin d'acheter et d'installer de l'équipement de cuisine et un nouveau système d'échappement au centre communautaire. Cette initiative contribuera à rendre l'installation plus sécuritaire et mieux entretenue afin d'offrir des programmes et des services aux personnes de tout âge de cette petite collectivité rurale.
Date de soumission: 1 juillet 2012

$14,600 échelonnés sur 12 mois

Afin d'acheter des tables, des chaises et un système de son extérieur pour le centre de jeunes et de personnes âgées de la communauté. Cet équipement aidera à offrir des activités et des programmes culturels, sociaux et de loisirs aux personnes de tout âge.

Approval Date:
28 Juin 2012 - 4:00am

Date de soumission: 1 mars 2012

$14,900 échelonnés sur 6 mois

Afin d'acheter une motoneige et une remorque pour aider à entretenir les pistes de ski de fond dans la région d'Atikokan-Quetico. Des pistes bien entretenues encourageront les personnes de tous âges à pratiquer le ski de fond qui est un sport sain et d'action.
Date de soumission: 1 mars 2012

$15,000 échelonnés sur 6 mois

Afin d'installer des panneaux indicatifs le long des pistes cyclables de la communauté. Cette initiative contribuera à fournir des chemins très utilisés sécuritaires aux cyclistes résidents et visiteurs de tous âges.
Date de soumission: 1 mars 2012

$10,000 échelonnés sur 3 mois

Afin d'acheter des panneaux indicatifs, du matériel de promotion et de l'équipement pour sensibiliser davantage la communauté au festival de Thunder Bay et célébrer la culture et le patrimoine finlandais.
Date de soumission: 1 mars 2012

$15,000 échelonnés sur 6 mois

Afin d'améliorer l'aire de pique-nique actuelle grâce à l'aménagement du paysage et l'installation de toilettes et d'un abri. Cette initiative contribuera à offrir un lieu de rencontre en plein air sécuritaire et bien entretenu à cette communauté éloignée du Nord.
Date de soumission: 1 mars 2012

$31,500 échelonnés sur 12 mois

Afin de créer des plans stratégiques de marketing et de financement. Cette initiative contribuera à accroître la capacité de l'organisme à recueillir des fonds pour offrir des services de soins palliatifs à Thunder Bay et dans la région.
Date de soumission: 1 mars 2012

$15,000 échelonnés sur 6 mois

Afin de remplacer le toit du Frienship Centre, ce qui permettra à l'organisme de continuer à l'utiliser pour des programmes autochtones sociaux, culturels et récréatifs en milieu urbain à Thunder Bay.
Date de soumission: 1 mars 2012

$85,500 échelonnés sur 12 mois

Afin d'acheter de l'équipement pour les loisirs en plein air destiné à un programme de guérison communautaire appelé MAMOW Against Drugs. Cet équipement aidera l'organisme à fournir un cadre de bien-être et de rétablissement qui permettra aux participants de retrouver des aptitudes axées sur les ressources du territoire et un mode de vie traditionnel.
Date de soumission: 1 mars 2012

$15,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'acheter des livres pour augmenter la collection de la bibliothèque locale. Cette initiative contribuera à rendre la lecture accessible et abordable pour les personnes de cette petite collectivité éloignée.
Date de soumission: 1 mars 2012

$13,100 échelonnés sur 12 mois

Afin d'acheter et d'installer de l'équipement de cuisine neuf dans le centre communautaire. Cette initiative contribuera à rendre l'installation plus sécuritaire et mieux entretenue pour offrir des programmes et des services aux personnes de tous âges de cette petite communauté rurale.
Date de soumission: 1 mars 2012

$12,300 échelonnés sur 12 mois

Afin d'acheter des tables, des chaises et de l'équipement de son pour les événements communautaires et les cours familiaux d'art traditionnel, de langues et de narration de contes.
Date de soumission: 1 mars 2012

$66,500 échelonnés sur 12 mois

Afin de rénover et d'installer de l'équipement pour que l'entrée et les escaliers soient plus faciles d'accès et que l'installation soit plus sécuritaire et mieux entretenue. Grâce à ces améliorations, une grande variété d'activités continueront à être offertes aux personnes d'âges et de capacités de niveaux variés.
Date de soumission: 1 mars 2012

$72,000 échelonnés sur 24 mois

Afin d'offrir un camp, Anishinabe Youth Development Camp, aux jeunes âgés de 15 à 21 ans. Les jeunes de la communauté et de la région participeront à des programmes de connaissances et de compétences traditionnelles qui les aideront à faire des choix positifs dans leur vie et leur carrière.
Date de soumission: 1 mars 2012

$25,900 échelonnés sur 12 mois

Afin d'acheter des raquettes et de l'équipement de damage de pistes. Les améliorations et l'équipement aideront l'organisme à continuer d'offrir un réseau de sentiers multifonctionnels aux personnes de tous âges de la région de Fort Frances.
Date de soumission: 1 mars 2012

$15,000 échelonnés sur 12 mois

Afin de rénover et d'améliorer l'installation pour que les personnes d'âges et de capacités de niveaux variés de la communauté d'Emo et des environs puissent y accéder plus facilement.
Date de soumission: 1 mars 2012

$144,800 échelonnés sur 36 mois

Afin d'embaucher un coordonnateur de projet pour élargir les programmes pour les jeunes dans les secteurs de l'agriculture urbaine et de l'alimentation locale. Un modèle d'apprentissage expérimental sera élaboré pour initier les jeunes à l'emploi et aux possibilités entrepreneuriales à Thunder Bay et dans le Nord de l'Ontario.
Date de soumission: 1 mars 2012

$99,900 échelonnés sur 36 mois

Afin d'embaucher du personnel pour accroître la capacité de l'organisme à développer des compétences en entreprise sociale. Ce projet comprendra l'élaboration de plan d'affaires, de marketing et de développement de produit, ainsi que l'établissement de partenariats et de réseaux pour promouvoir une entreprise à vocation sociale.

Contact

Twitter

-A +A
Choose your language / Choisissez votre langue

Northwestern

 

Approval Date:
March 7, 2013

Submission Deadline: November 1, 2012

$50,000 over 12 months

To purchase and install a picnic shelter for community gatherings on the land at Partridge Lake. It will be used for recreation and culture activities for people of all ages in the First Nation.
Submission Deadline: November 1, 2012

$212,000 over 36 months

To hire a coordinator to develop and implement a sustainable food strategy. This will help increase access to and awareness and knowledge of food systems for people of all ages and abilities in Thunder Bay and surrounding area.
Submission Deadline: November 1, 2012

$13,600 over 12 months

To purchase chairs, shelving, storage, audiovisual and kitchen equipment and upgrade the outdoor area of the Fire/Community Hall. The equipment and upgrades will help the organization to continue providing recreation programs and services to residents in this small, rural community.
Submission Deadline: November 1, 2012

$206,400 over 12 months

To strengthen the Aboriginal voice in the northern and mainstream media. Funding will be used to deliver media training to members of six remote First Nations to develop the skills of Aboriginal journalists. In Thunder Bay regular workshops will link journalists to the Aboriginal community to explore media coverage. An online resource with training modules, case studies of Aboriginal reporting and a contact database will be created.
Submission Deadline: November 1, 2012

$98,000 over 24 months

To hire a project manager to develop the Kenora Arts Project to help build the capacity of the arts sector in the community. Work includes development and implementation of an arts strategy, networking and partnership development, education and awareness raising, and development of a sustainability plan.
Submission Deadline: November 1, 2012

$122,500 over 12 months

To install artificial turf in the Jaffray Melick Arena in Kenora. This upgrade will convert the facility into a multi-use, all-season sport complex for local people of all ages to participate in physical activity programs.
Submission Deadline: November 1, 2012

$9,300 over 12 months

To purchase portable dance flooring for use by the Festival and local dance companies at the Thunder Bay Community Auditorium. The equipment will benefit 500 dancers, many of them youth, and will help to attract more professional dance performances to the community.
Submission Deadline: November 1, 2012

$31,500 over 36 months

To develop and distribute a trilingual (English, French, Ojibwe) discovery booklet targeted to local youth and their families participating in the Big Boreal Adventure program. The booklets will provide opportunities to learn more about local history through self-guided tours and family day exploration events.
Submission Deadline: November 1, 2012

$75,000 over 12 months

To hire a consultant to develop a capital fundraising feasibility study and an implementation plan for the Art Gallery to build a new facility. This work will determine the capital fundraising capability of the community and increase the capacity of the organization to implement the recommendations.
Submission Deadline: November 1, 2012

$37,000 over 12 months

To purchase snow grooming equipment that will be used for maintaining 100 km of trail and for first-response rescue operations at all three Thunder Bay Nordic Trails locations. Well-maintained trails will help encourage people of all ages to participate in the healthy and active sport of nordic skiing.
Submission Deadline: November 1, 2012

$50,000 over 12 months

To install playground equipment at Centennial Park. The equipment will help provide a safer, well-maintained space for physical activity for children of all ages in the community.

Approval Date:
November 1, 2012

Submission Deadline: July 1, 2012

$52,800 over 12 months

To purchase a fairway mower to groom and maintain this community-run golf course. This will improve the quality of the course, helping to retain volunteers and attract new members in the Terrace Bay area to this healthy form of active recreation.
Submission Deadline: July 1, 2012

$15,400 over 12 months

To establish a music lending library in Thunder Bay. This will help ensure accessible and affordable music is available for musicians, teachers, students and communities of northwestern Ontario.
Submission Deadline: July 1, 2012

$65,500 over 12 months

To purchase shipping containers and a vehicle. The equipment will help the local Red Cross Disaster Management Team respond quickly and efficiently to disasters in northwestern Ontario.
Submission Deadline: July 1, 2012

$25,000 over 12 months

To purchase sound and lighting equipment for local community performing arts events. This will enable the group to provide safer, higher quality entertainment for people of all ages in the community.
Submission Deadline: July 1, 2012

$93,600 over 12 months

To start developing a resource centre that showcases environmentally-conscious design for green living in Thunder Bay. It will provide a place for residents in the region to see eco-friendly products and practices in use for home and office settings.
Submission Deadline: July 1, 2012

$76,200 over 12 months

To renovate an existing Thunder Bay facility into a community gathering space. The building and the local park will serve as a neighbourhood hub that provides a variety of programs and services for children and youth at risk and their families.
Submission Deadline: July 1, 2012

$6,300 over 12 months

To purchase ski equipment that will be available for rent in the Greenstone area. The equipment will help encourage families and people of all ages to participate in the healthy and active sport of nordic skiing.
Submission Deadline: July 1, 2012

$15,000 over 6 months

To purchase photo finish timing equipment for hosting local, provincial, national and international cross-country ski racing events. This equipment will assist the Club in hosting the World Junior & Under 23 Trials, and an Ontario Cup Race to be held in Thunder Bay in January 2013.
Submission Deadline: July 1, 2012

$43,000 over 12 months

To develop an Aboriginal youth leadership program for youth aged 16 to 25 in Thunder Bay. It will feature a curriculum based on Aboriginal traditions and values within a leadership framework.
Submission Deadline: July 1, 2012

$73,500 over 12 months

To purchase equipment and hire professional artists to deliver a youth media outreach project, which will train youth aged 9 to 16 in media arts. Participants will learn skills to work collaboratively on music and video projects that will help engage the community in language and culture revitalization.
Submission Deadline: July 1, 2012

$10,000 over 6 months

To assist in the purchase of a handi-transit vehicle, which will provide accessible transportation for older adults and people with disabilities in the Atikokan area.
Submission Deadline: July 1, 2012

$14,000 over 12 months

To purchase grooming equipment to maintain eight kilometres of ski trails in the Terrace Bay-Schreiber area. Well-maintained trails will help encourage people of all ages to participate in the healthy and active sport of nordic skiing.
Submission Deadline: July 1, 2012

$75,000 over 12 months

To purchase digital projection equipment for use in the theatre and cultural centre located in the recreation complex. This will enable continued operation of the theatre and increased cultural, artistic and historical programming for the community.
Submission Deadline: July 1, 2012

$46,600 over 12 months

To install a wheelchair lift in the Public Library. This will help provide access to both the lower and upper levels of the library for people of all ages and abilities.
Submission Deadline: July 1, 2012

$27,200 over 12 months

To purchase and install new kitchen equipment and exhaust system in the community centre. This will assist in providing a safer and well-maintained facility to offer programs and services to people of all ages in this small rural community.
Submission Deadline: July 1, 2012

$14,600 over 12 months

To purchase tables, chairs and outdoor sound equipment for the youth and elder centre in the community. The equipment will assist in providing cultural, recreational and social programs and activities for people of all ages.

Approval Date:
June 28, 2012

Submission Deadline: March 1, 2012

$14,900 over 6 months

To purchase a snowmobile and trailer to help maintain cross country ski trails in the Atikokan-Quetico area. Well-maintained trails will help encourage people of all ages to participate in the healthy and active sport of nordic skiing.
Submission Deadline: March 1, 2012

$15,000 over 6 months

To install bicycle route signage in the community. The work will help ensure safe, well-used routes for resident and visitor cyclists of all ages.
Submission Deadline: March 1, 2012

$10,000 over 3 months

To purchase signage, promotional materials and equipment to increase awareness of the festival in Thunder Bay and celebrate Finnish culture and heritage.
Submission Deadline: March 1, 2012

$15,000 over 6 months

To improve the existing picnic area through landscaping and by installing restrooms and a shelter. The work will help ensure a safe and well-maintained outdoor gathering space for this remote, northern community.
Submission Deadline: March 1, 2012

$31,500 over 12 months

To create strategic marketing and fund development plans. This will help increase the organization's capacity to raise funds to offer palliative care services in Thunder Bay and region.
Submission Deadline: March 1, 2012

$15,000 over 6 months

To replace the roof on the Friendship Centre, which will help ensure its continued use for urban Aboriginal social, cultural and recreational programming in Thunder Bay.
Submission Deadline: March 1, 2012

$85,500 over 12 months

To purchase outdoor recreation equipment for a community-based healing program called MAMOW Against Drugs. The equipment will help provide a framework for wellness and recovery that enables participants to regain land-based skills and traditional ways of life.
Submission Deadline: March 1, 2012

$15,000 over 12 months

To purchase books to increase the collection of the local library. This will help make reading accessible and affordable for people of this small, remote community.
Submission Deadline: March 1, 2012

$13,100 over 12 months

To purchase and install new kitchen equipment in the community centre. This will assist in providing a safer, well-maintained facility to offer programs and services to people of all ages in this small, rural community.
Submission Deadline: March 1, 2012

$12,300 over 12 months

To purchase tables, chairs and sound equipment for community events and family-oriented classes in traditional arts, language and storytelling.
Submission Deadline: March 1, 2012

$66,500 over 12 months

To renovate and install equipment to ensure the entrance and stairs are more accessible and the facility is safer and well-maintained. A wide variety of activities will continue to be provided for people of all ages and abilities as a result of the upgrades.
Submission Deadline: March 1, 2012

$72,000 over 24 months

To offer an Anishinabe Youth Development Camp for youth aged 15 to 21. Youth from the community and region will participate in traditional knowledge and skills programs that will assist them in making positive life and career choices.
Submission Deadline: March 1, 2012

$25,900 over 12 months

To purchase snowshoes and trail grooming equipment. The improvements and equipment will assist in the continued provision of multi-use trails for people of all ages in the Fort Frances area.
Submission Deadline: March 1, 2012

$15,000 over 12 months

To renovate and improve to the facility to ensure it is more accessible for people of all ages and abilities in the community of Emo and surrounding area.
Submission Deadline: March 1, 2012

$144,800 over 36 months

To hire a project coordinator to expand programs for youth in the urban agriculture and local food sector. An experiential learning model will be developed, introducing young people to employment and entrepreneurial opportunities in Thunder Bay and northwestern Ontario.
Submission Deadline: March 1, 2012

$99,900 over 36 months

To hire staff to increase the capacity of the organization to develop social enterprise skills. The project will include business plan, marketing and product development as well as building partnerships and networks to foster a social purpose enterprise.

Contact

Twitter