-A +A
Choose your language / Choisissez votre langue

Niagara

 

Approval Date:
6 Mars 2014 - 5:00am

Date de soumission: 1 novembre 2013

$45,600 échelonnés sur 9 mois

Afin d'acheter et d'installer un nouveau serveur, du matériel et des logiciels informatiques qui permettront d'améliorer la gestion des cas, la tenue de livres, le financement, la gestion des bénévoles, la comptabilité et l'administration. Ce matériel renforcera la capacité de cet organisme de St. Catharines à offrir des programmes de logement communautaire et des programmes pour les sans-abri.
Date de soumission: 1 novembre 2013

$15,700 échelonnés sur 12 mois

Afin de mettre à l'essai le programme de mentorat Game On à Niagara Ouest. Ce programme offre de l'information et du soutien aux jeunes garçons de 11 à 14 ans sur les modes de vie sains.
Date de soumission: 1 novembre 2013

$43,800 échelonnés sur 24 mois

Afin d'embaucher un gestionnaire des opérations pour améliorer le rendement administratif dans le but d'accroître le nombre de spectateurs et d'artistes qui participent au festival de musique de chambre.
Date de soumission: 1 novembre 2013

$52,600 échelonnés sur 24 mois

Afin d'assumer les coûts de dotation en personnel pour enrichir la programmation destinée aux jeunes de 13 à 18 ans vivant dans des familles à faible revenu et se heurtant à de multiples obstacles. Ces programmes offriront des activités favorisant la santé physique et sociale des jeunes et de leur famille et leur donneront l'occasion d'acquérir des habiletés favorisant leur autonomie.
Date de soumission: 1 novembre 2013

$75,000 échelonnés sur 12 mois

Afin de mieux faire connaître et comprendre le rôle historique important qu'ont joué les femmes, les Afro-Canadiens et les peuples des Premières nations dans la fondation du Canada. Les fonds serviront à embaucher des recherchistes qui créeront du contenu didactique pour la présentation en ligne et un spécialiste technique pour adapter ce contenu aux téléphones intelligents en fonction de l'emplacement géographique des utilisateurs.
Date de soumission: 1 novembre 2013

$62,000 échelonnés sur 36 mois

Afin d'élargir le programme d'éducation environnementale Woodworking in Nature. Les enfants et les jeunes construiront, installeront et inspecteront des structures d'habitation pour les différentes espèces sauvages de Niagara.
Date de soumission: 1 novembre 2013

$10,900 échelonnés sur 9 mois

Afin d'acheter de nouvelles chaises et tables, ce qui permettra d'offrir un éventail de services sociaux et récréatifs aux francophones de plus de 50 ans et aux membres de la communauté de St. Catharines.
Date de soumission: 1 novembre 2013

$15,000 échelonnés sur 9 mois

Afin d'acheter de l'équipement de baseball pour permettre aux jeunes filles de Niagara Falls d'être formées, de s'entraîner et de jouer à la balle molle de façon sécuritaire.
Date de soumission: 1 novembre 2013

$110,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'installer des gradins et des sentiers accessibles pour accroître les programmes l'athlétisme, la tenue d'événements et les occasions d'entraînement à Niagara.
Date de soumission: 1 novembre 2013

$100,000 échelonnés sur 36 mois

Afin d'éduquer le public sur les dangers qui menacent les forêts locales ainsi qu'évaluer, gérer et restaurer les forêts de Niagara de façon écologique. Les fonds serviront à embaucher un coordonnateur, à planter des arbres et à produire des ressources éducatives.
Date de soumission: 1 novembre 2013

$99,400 échelonnés sur 24 mois

Afin d'embaucher un coordonnateur des événements et des opérations ainsi qu'un coordonnateur de l'administration et des finances pour étendre les programmes et les manifestations d'aviron et de sports amateurs à Niagara. Cette initiative vise à favoriser la collaboration afin d'améliorer le tourisme sportif dans la région.
Date de soumission: 1 novembre 2013

$90,000 échelonnés sur 36 mois

Afin d'embaucher un travailleur de soutien qui offrira un programme pour aider les personnes handicapées à se préparer à entrer sur le marché du travail et à atteindre leurs objectifs d'emploi.
Date de soumission: 1 novembre 2013

$8,300 échelonnés sur 9 mois

Afin d'acheter du matériel d'entraînement qui soutiendra le développement des jeunes qui apprennent à jouer au football compétitif à Niagara.
Date de soumission: 1 novembre 2013

$80,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'acheter des systèmes de caméra et d'éclairage qui amélioreront la qualité des programmes récréatifs offerts toutes les deux semaines aux enfants de 4 à 14 ans vivant dans des communautés à faible revenu à Welland.
Date de soumission: 1 novembre 2013

$58,700 échelonnés sur 9 mois

Afin d'installer un nouveau toit et un appareil de chauffage, de ventilation et de climatisation pour assurer la longévité des installations où se tiennent des événements communautaires à Pelham.
Date de soumission: 1 novembre 2013

$99,000 échelonnés sur 36 mois

Afin d'embaucher un gérant de club qui aura pour mission d'accroître la sensibilisation et la participation aux sports en eaux calmes à Niagara.
Date de soumission: 1 novembre 2013

$71,900 échelonnés sur 9 mois

Afin de remplacer le compresseur servant à fabriquer la glace, ce qui permettra de continuer à offrir les programmes de curling et à réduire les coûts d'énergie.
Date de soumission: 1 novembre 2013

$17,100 échelonnés sur 12 mois

Afin de soutenir les coûts de dotation en personnel et d'expansion des programmes pour mettre en oeuvre un plan stratégique quinquennal et étendre la programmation artistique. Le théâtre prévoit augmenter le nombre de spectateurs ainsi que le nombre de jeunes participant aux programmes de sensibilisation et d'éducation, et devenir plus viable.
Date de soumission: 1 novembre 2013

$121,000 échelonnés sur 36 mois

Afin d'embaucher un coordonnateur du développement des ressources pour étendre les programmes et les services aux communautés rurales de Niagara grâce aux activités de sensibilisation, à la recherche de nouveaux donateurs et à l'engagement communautaire.

Approval Date:
31 Octobre 2013 - 4:00am

Date de soumission: 1 juillet 2013

$75,000 échelonnés sur 12 mois

Afin de réparer les toitures, les murs et les fenêtres et de rénover les toilettes et les portes, ce qui permettra de rendre le centre pleinement accessible. Situé à Welland, le centre organise régulièrement des événements et activités, fournit des locaux à divers groupes communautaires, sert de point de rassemblement pour la communauté francophone et dispense des services aux personnes ayant un handicap.
Date de soumission: 1 juillet 2013

$82,900 échelonnés sur 36 mois

Afin d'embaucher un chargé de dossier pour faire face au nombre de plus en plus élevé d'enfants qui ont besoin d'un mentor dans la région de Niagara Sud et d'acheter une nouvelle technologie informatique pour améliorer la gestion de l'information de même que l'admission, l'évaluation et le suivi des clients.
Date de soumission: 1 juillet 2013

$75,000 échelonnés sur 12 mois

Afin de rénover la toiture, la maçonnerie, le revêtement extérieur et les fenêtres, d'installer un nouveau plancher et de créer un espace extérieur pour les sports et les loisirs à Fort Erie. Les rénovations apportées au club, qui accueille actuellement 100 jeunes par jour, permettront de réaliser des économies d'énergie, d'accroître le partage des installations et d'augmenter le nombre d'inscriptions aux programmes offerts.
Date de soumission: 1 juillet 2013

$35,000 échelonnés sur 12 mois

Afin de fournir du personnel et du soutien aux artistes de Playlinks, un programme pilote conçu pour faire participer les auditoires en offrant des activités d'apprentissage créatives favorisant une plus grande interaction entre les comédiens professionnels et les jeunes spectateurs. Playlinks prévoit se produire devant 9 000 élèves et enseignants du primaire dans la région de Niagara.
Date de soumission: 1 juillet 2013

$5,400 échelonnés sur 12 mois

Afin de remplacer les fenêtres à simple vitrage par des modèles éconergétiques pour réduire les coûts d'énergie et accroître l'espace destiné à l'utilisation communautaire au cours des mois plus froids. À l'heure actuelle, 12 groupes communautaires offrent quotidiennement des programmes et activités aux résidents de Port Colborne.
Date de soumission: 1 juillet 2013

$87,700 échelonnés sur 24 mois

Afin d'embaucher un coordonnateur à temps partiel pour appuyer les forums communautaires et la table ronde de la communauté francophone dans la région de Niagara. Élaboration d'un plan stratégique quinquennal par divers organismes francophones, de concert avec la communauté. Ce plan présentera une vision et des objectifs communs permettant d'améliorer la coordination et de mieux répondre aux besoins de la communauté
Date de soumission: 1 juillet 2013

$65,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'effectuer des recherches sur le terrain, de la cartographie SIG et des collectes de données pour soutenir les projets de réhabilitation des installations de drainage municipales. Ces efforts contribueront à l'amélioration de la qualité de l'eau et à la protection des espèces et habitats dans la région de Niagara.
Date de soumission: 1 juillet 2013

$62,000 échelonnés sur 24 mois

Afin de poursuivre le travail de remise en état de l'écosystème ainsi que d'effectuer et de documenter des évaluations de la qualité de l'eau et du sol. Ces efforts se traduiront par une amélioration considérable de la qualité de l'eau et de la diversité des espèces à Beaver Creek et à Frenchman Creek.
Date de soumission: 1 juillet 2013

$75,000 échelonnés sur 9 mois

Afin d'installer un système d'éclairage éconergétique sur les terrains de soccer récemment rénovés à Fort Erie de façon à offrir davantage d'heures de jeu aux joueurs et à favoriser l'organisation de tournois. Le nombre de jeunes s'inscrivant à ce sport augmentera, et une ligue de soccer pour adultes sera mise sur pied.
Date de soumission: 1 juillet 2013

$4,900 échelonnés sur 9 mois

Afin d'acheter huit tableaux de pointage et un auvent pour créer de l'ombre sur la terrasse dans le but d'offrir de meilleures conditions aux membres et permettre au club de boulingrin d'attirer de nouveaux membres et d'organiser des tournois.
Date de soumission: 1 juillet 2013

$70,000 échelonnés sur 24 mois

Afin d'offrir du soutien au personnel et du matériel d'artiste au programme parascolaire Art2. Cette initiative permet de développer les compétences en entrepreneuriat chez les jeunes de la région sud de Niagara et de favoriser la création de petites entreprises en enseignant aux participants à convertir des articles non désirés en produits artistiques utilisables.
Date de soumission: 1 juillet 2013

$4,900 échelonnés sur 9 mois

Afin d'acheter des casques d'écoute qui serviront à la production de spectacles sur glace ainsi que du matériel informatique et des logiciels pour l'entraînement et le développement des patineurs. Ces nouvelles technologies aideront les patineurs à améliorer leurs performances grâce à des analyses détaillées sur vidéo des mouvements propres au patinage.
Date de soumission: 1 juillet 2013

$75,000 échelonnés sur 12 mois

Afin de réparer le toit et les fenêtres de cette salle communautaire très utilisée, où près de 10 000 personnes de Niagara Falls participent chaque année à des activités et événements communautaires.
Date de soumission: 1 juillet 2013

$64,000 échelonnés sur 24 mois

Afin d'embaucher un directeur général qui s'occupera d'éducation et de sensibilisation tout en administrant les installations, les finances et les ressources humaines de cette compagnie théâtrale dirigée par ses comédiens et située au Seneca Queen Theatre, récemment rénové. On s'attend à une augmentation des inscriptions, des locations et des recettes tirées de la vente des billets et des commandites.
Date de soumission: 1 juillet 2013

$43,900 échelonnés sur 12 mois

Afin de réparer la toiture en installant un toit vert éconergétique qui dotera St. Catherines d'un nouvel espace extérieur séduisant pour des réceptions, séances de visionnement, lectures et spectacles musicaux. Les coûts énergétiques diminueront alors que la fréquentation et les recettes augmenteront.
Date de soumission: 1 juillet 2013

$36,100 échelonnés sur 9 mois

Afin d'acheter de l'équipement et de réparer le plancher et la toiture et ainsi améliorer l'état des lieux pour la tenue d'activités et événements communautaires. Le centre fait la promotion de la culture et du patrimoine indiens et attire des participants de la péninsule du Niagara.
Date de soumission: 1 juillet 2013

$37,400 échelonnés sur 12 mois

Afin d'aider à assumer les coûts liés aux programmes et d'embaucher un coordonnateur de projet pour veiller à ce que les jeunes aient leur mot à dire dans la création de communautés sécuritaires, inclusives et bienveillantes. Grâce au programme TALK (Teams of Adults Listening to Kids), davantage d'éducateurs et de professionnels qui œuvrent auprès des enfants et des jeunes participeront activement à la création et au soutien de modèles de mobilisation des jeunes dans les écoles et établissements où ils travaillent.
Date de soumission: 1 juillet 2013

$70,300 échelonnés sur 12 mois

Afin d'embaucher un coordonnateur pour aider le comité de direction et les équipes de projet de la Niagara's Age-Friendly Initiative à mettre sur pied une stratégie et un plan d'action pour les personnes âgées, une stratégie de viabilité et une trousse d'outils. Ces ressources contribueront à l'amélioration de la qualité de vie des aînés de la région de Niagara.

Approval Date:
27 Juin 2013 - 4:00am

Date de soumission: 1 mars 2013

$50,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'embaucher deux travailleurs communautaires chargés de coordonner les programmes éducatifs, d'initiation à la vie professionnelle, d'acquisition de compétences de la vie courante et de formation au rôle parental pour les parents adolescents de Niagara Falls et de St. Catharines.
Date de soumission: 1 mars 2013

$75,000 échelonnés sur 24 mois

Afin d'accroître la capacité de l'organisme d'offrir aux enfants et aux jeunes à risque de Niagara la possibilité d'aller dans un camp d'été, de faire des études postsecondaires et de participer à des programmes de soutien des jeunes. La subvention sera affectée aux coûts liés à la dotation en personnel et aux programmes.
Date de soumission: 1 mars 2013

$150,000 échelonnés sur 24 mois

Afin de fournir des trousses pour l'acquisition, axée sur le jeu, de connaissances de base en sciences et technologie, à des éducateurs en garderie et des bénévoles communautaires formés de 175 garderies agréées de Niagara. La subvention servira à concevoir un site Web, à acheter des trousses qui permettront à 6 000 enfants d'acquérir des connaissances qui leur seront utiles toute leur vie et à offrir des séances de formation à 1 000 éducateurs.
Date de soumission: 1 mars 2013

$90,800 échelonnés sur 24 mois

Afin d'embaucher un coordonnateur chargé d'élaborer le programme Job Route Niagara, qui vise à intéresser les jeunes de la 7e année à l'entrepreneuriat et à les inciter à faire carrière à Niagara. Les élèves obtiendront des renseignements sur les options de carrières et sur les possibilités offertes par l'entrepreneuriat.
Date de soumission: 1 mars 2013

$100,700 échelonnés sur 36 mois

Afin d'embaucher une personne à temps partiel pour superviser l'atelier de menuiserie ainsi que d'acheter les outils, les fournitures et les machines nécessaires pour dispenser des programmes permettant à des personnes ayant des incapacités intellectuelles d'avoir une expérience de travail. Le programme, qui est offert à Niagara Falls, permettra aux participants d'acquérir des aptitudes, encouragera l'engagement social et entraînera la mise sur pied d'un atelier de menuiserie en tant qu'entreprise sociale, qui générera des revenus.
Date de soumission: 1 mars 2013

$86,100 échelonnés sur 24 mois

Afin d'acheter des tapis et de l'équipement de lutte qui renforceront les possibilités de tenir des événements et augmenteront l'accès à des programmes sportifs de qualité pour les jeunes de Niagara. Un entraîneur débutant sera embauché à temps partiel pour développer les programmes.
Date de soumission: 1 mars 2013

$15,300 échelonnés sur 12 mois

Afin d'acheter une embarcation Wakeless Launch qui permettra de consacrer plus de temps à la sécurité sur l'eau et à l'entraînement des membres, nouveaux et actuels, du club d'aviron de couple, ainsi que d'appuyer d'autres sports en eaux douces. Les personnes de tout âge auront plus de possibilités de faire de l'aviron amateur ou compétitif à Niagara.
Date de soumission: 1 mars 2013

$35,600 échelonnés sur 12 mois

Afin d'améliorer l'accessibilité à deux théâtres et au centre de production à Niagara-on-the-Lake en installant sept ouvre-portes automatiques et un élévateur vertical, et en aménageant une nouvelle entrée pour les personnes aux prises avec des difficultés physiques.
Date de soumission: 1 mars 2013

$64,300 échelonnés sur 24 mois

Afin d'accroître la capacité de l'organisme de recruter et de former de nouveaux bénévoles pour soutenir un nombre accru d'enfants recevant des services de mentorat à Niagara. La subvention servira à embaucher un coordonnateur du perfectionnement des bénévoles.
Date de soumission: 1 mars 2013

$72,300 échelonnés sur 12 mois

Afin d'acheter un serveur pour un réseau d'ordinateurs et des systèmes de stockage afin d'améliorer la préservation du patrimoine des artefacts de la communauté.
Date de soumission: 1 mars 2013

$70,000 échelonnés sur 12 mois

Afin de refaire la surface de quatre courts de tennis et d'installer une clôture autour du périmètre pour accroître la participation au tennis.
Date de soumission: 1 mars 2013

$34,300 échelonnés sur 9 mois

Afin d'acheter l'équipement nécessaire pour appuyer le perfectionnement des joueurs et l'organisation d'événements à la seule installation de tennis intérieur de Niagara Sud. L'équipement comprendra un appareil de nettoyage des courts, des gradins, des chaises d'arbitre et des horloges de pointage, ainsi que du matériel pour enseigner le jeu, tel que des paniers de balles et un lance-balles.
Date de soumission: 1 mars 2013

$15,000 échelonnés sur 6 mois

Afin de réparer le toit du gymnase et de fournir à la communauté de l'espace pour des programmes sociaux, récréatifs et culturels à St. Catharines.
Date de soumission: 1 mars 2013

$44,400 échelonnés sur 12 mois

Afin d'embaucher une personne chargée de fournir du soutien administratif pour la mise en oeuvre d'un système électronique de gestion des cas, la préparation d'un manuel de formation et la conception d'un site Intranet. Cela aidera à augmenter les programmes et le counseling offerts aux femmes et aux enfants qui vivent dans des refuges à Welland et Niagara Falls.

Contact

Twitter

-A +A
Choose your language / Choisissez votre langue

Niagara

 

Approval Date:
March 6, 2014

Submission Deadline: November 1, 2013

$45,600 over 9 months

To purchase and install a new computer server, hardware and software that will improve case management, record keeping, fund development, volunteer management, accounting and administration. This will enhance this St. Catharines organization's ability to efficiently deliver community housing and homelessness programming.
Submission Deadline: November 1, 2013

$15,700 over 12 months

To pilot the mentoring program Game On in West Niagara. The program provides information and support to boys aged 11 to 14 about a range of healthy lifestyle practices.
Submission Deadline: November 1, 2013

$43,800 over 24 months

To hire an operations manager to improve administrative performance in order to expand audience and artist participation in the chamber music festival.
Submission Deadline: November 1, 2013

$52,600 over 24 months

To support staffing costs to expand programming for low-income youth aged 13 to 18. Programs will provide socially and physically healthy activities and life skills for youth facing multiple challenges and their families.
Submission Deadline: November 1, 2013

$75,000 over 12 months

To build awareness, knowledge and understanding of the historical significance of women, Afro-Canadians and First Nations peoples in the founding of Canada. Funds will be used to hire researchers to create interpretive content for online presentation, and a technical specialist to adapt that multimedia content for use on a smartphone, based on the user's geographical location.
Submission Deadline: November 1, 2013

$62,000 over 36 months

To expand the Woodworking for Nature environmental education program. Children and youth will build, install and monitor habitat structures for various wildlife species throughout Niagara.
Submission Deadline: November 1, 2013

$10,900 over 9 months

To purchase new tables and chairs allowing this group to provide a range of social and recreational services to the Francophones over 50 and the community in St. Catharines.
Submission Deadline: November 1, 2013

$15,000 over 9 months

To purchase baseball equipment which supports training and development and safe play for girls' softball in Niagara Falls.
Submission Deadline: November 1, 2013

$110,000 over 12 months

To install bleachers and accessible pathways in order to expand track and field programming, event hosting and training opportunities in Niagara.
Submission Deadline: November 1, 2013

$100,000 over 36 months

To educate the public about threats to local forests and to assess, manage and ecologically restore the forests of Niagara. Funds will be used to hire a coordinator, plant trees and produce educational resources.
Submission Deadline: November 1, 2013

$99,400 over 24 months

To hire a coordinator of event and operations and a coordinator of administration and finance to help expand rowing and amateur sports programing and events in Niagara. The purpose of the initiative is to foster collaborative relationships in order to enhance sports tourism in the region.
Submission Deadline: November 1, 2013

$90,000 over 36 months

To hire a program support worker to deliver a pre-employment program to help people with a disability prepare to enter the work force and achieve their employment goals.
Submission Deadline: November 1, 2013

$8,300 over 9 months

To purchase field training equipment which will support player development benefiting youth learning to play competitive football in Niagara.
Submission Deadline: November 1, 2013

$80,000 over 12 months

To purchase camera and lighting systems to enhance the quality of recreational programming delivered bi-weekly to children aged 4 to 14 living in Welland's low-income communities.
Submission Deadline: November 1, 2013

$58,700 over 9 months

To install a new roof and HVAC unit to ensure the long-term viability of the facility for community functions in Pelham.
Submission Deadline: November 1, 2013

$99,000 over 36 months

To hire a club manager to increase the awareness and participation in flat-water sports in Niagara.
Submission Deadline: November 1, 2013

$71,900 over 9 months

To replace the ice-making compressor in order to continue offering curling programs and realize energy savings.
Submission Deadline: November 1, 2013

$17,100 over 12 months

To support staffing and program expansion costs to implement a five-year strategic plan and expand artistic programming. The theatre expects to raise attendance levels and increase youth participation in outreach and education programs, as well as become more sustainable.
Submission Deadline: November 1, 2013

$121,000 over 36 months

To hire a resource development coordinator to expand programs and services to rural communities of Niagara through outreach, donor development and community engagement.

Approval Date:
October 31, 2013

Submission Deadline: July 1, 2013

$75,000 over 12 months

To repair the roofs, walls and windows and renovate the washrooms and doors so that this centre is fully accessible. Located in Welland, the centre regularly hosts events and activities, provides space to a variety of community groups, acts as a gathering place for the Francophone community, and serves people with disabilities.
Submission Deadline: July 1, 2013

$82,900 over 36 months

To hire a caseworker to address the growing number of children requiring mentors in South Niagara and to purchase new computer technology to improve information management and client intake, assessment and monitoring.
Submission Deadline: July 1, 2013

$75,000 over 12 months

To renovate the roof, brickwork, siding and windows, install new flooring and create an outdoor sports and recreation space in Fort Erie. Currently serving 100 youth daily, renovations will allow for energy savings, more shared use of club facilities and an increase in registration to programs.
Submission Deadline: July 1, 2013

$35,000 over 12 months

To provide staff and artists' support to Playlinks, a pilot program designed to engage audiences by building creative learning experiences through increased interaction between professional theatre artists and young audiences. Playlinks intends to reach 9000 elementary school children and their teachers in Niagara.
Submission Deadline: July 1, 2013

$5,400 over 12 months

To replace single-pane windows with energy-efficient ones in order to reduce energy costs and increase the space available for community use in colder months. Currently 12 community groups deliver programming and activities daily to residents of Port Colborne.
Submission Deadline: July 1, 2013

$87,700 over 24 months

To hire a part-time coordinator to support community forums and the Francophone community roundtable in Niagara. A five-year strategic plan will be developed by a variety of Francophone organizations in consultation with the community. It will reflect a shared vision and common goals leading to enhanced coordination and responsiveness to community needs.
Submission Deadline: July 1, 2013

$65,000 over 12 months

To carry out field research, GIS mapping and data collection in support of municipal drain rehabilitation projects. The work will help improve water quality and protect species and habitat in Niagara.
Submission Deadline: July 1, 2013

$62,000 over 24 months

To maintain ecosystem restoration work as well as conduct and document water and soil quality assessments. This work will result in a substantial improvement to water quality and species diversity in Beaver and Frenchman Creek.
Submission Deadline: July 1, 2013

$75,000 over 9 months

To install energy-efficient lighting for the newly renovated soccer fields in Fort Erie in order to provide more field time to players and enhance tournament hosting. Youth soccer registration will increase and an adult soccer league will be developed.
Submission Deadline: July 1, 2013

$4,900 over 9 months

To purchase eight scoreboards and a patio shade cover that will improve the lawn bowling experience for members and position the club to attract new members and host tournaments.
Submission Deadline: July 1, 2013

$70,000 over 24 months

To provide staff support and creative supplies to the Art2 after-school program. This program develops entrepreneurship skills and small-business opportunities for south Niagara youth as it teaches participants to up-cycle unwanted items into usable artistic products.
Submission Deadline: July 1, 2013

$4,900 over 9 months

To purchase headsets to be used in the production of ice shows and computer hardware and software for the training and development of skaters. The new technology will help skaters improve their performance by providing detailed video analysis of skating movements.
Submission Deadline: July 1, 2013

$75,000 over 12 months

To repair the roof and windows of this well-used community hall. Over 10,000 persons in Niagara Falls are engaged annually in community activities and events hosted here.
Submission Deadline: July 1, 2013

$64,000 over 24 months

To hire a general manager to provide education and outreach while managing the facility, finances and human resources of this artist-run theatre company located in the restored Seneca Queen Theatre. An increase in registrations, rentals, box office and sponsorship revenue is expected.
Submission Deadline: July 1, 2013

$43,900 over 12 months

To repair the roof by installing an energy-efficient green rooftop that will create a compelling new outdoor venue for receptions, screenings, readings and musical performances in St. Catherines. While energy costs decrease, attendance and earned revenues will increase.
Submission Deadline: July 1, 2013

$36,100 over 9 months

To purchase equipment and repair the floor and roof thereby improving the hosting of community activities and events. The centre promotes Indian heritage and culture and attracts participants from the Niagara Peninsula.
Submission Deadline: July 1, 2013

$37,400 over 12 months

To support program costs and engage a project coordinator to ensure youth have a greater voice in creating safe, inclusive and caring communities. Through TALK (Teams of Adults Listening to Kids), more educators and professionals working with children and youth will be actively engaged in creating and supporting youth engagement models in their schools and places of business.
Submission Deadline: July 1, 2013

$70,300 over 12 months

To hire a coordinator to support Niagara's Age-Friendly Initiative's steering committee and project teams as they complete a seniors' strategy and action plan, sustainability strategy and toolkit. These resources will help improve the quality of life for seniors in Niagara.

Approval Date:
June 27, 2013

Submission Deadline: March 1, 2013

$50,000 over 12 months

To support the hiring of two community workers who will coordinate educational, pre-employment, life skills and parenting programming for teen parents in Niagara Falls and St. Catharines.
Submission Deadline: March 1, 2013

$75,000 over 24 months

To build organizational capacity to effectively provide summer camp, post secondary education opportunities and youth support programs to children and youth at risk in Niagara. Funding will support staffing and program costs.
Submission Deadline: March 1, 2013

$150,000 over 24 months

To provide early science and technology skills- and play-based learning kits to be used by trained child care workers and community volunteers at 175 licensed child care centres in Niagara. Funding will be used to create a website, buy kits providing lifelong learning to 6,000 children, and deliver training sessions to 1,000 educators.
Submission Deadline: March 1, 2013

$90,800 over 24 months

To hire a coordinator to develop the Job Route Niagara, a program to engage Grade 7 students in entrepreneurship at an early stage and develop an interest in Niagara-based career choices. Students will learn about potential career options and entrepreneurship as a possible career.
Submission Deadline: March 1, 2013

$100,700 over 36 months

To hire a part time wood shop supervisor and purchase tools, supplies and machinery required to deliver work experience programs for persons with intellectual disabilities. Located in Niagara Falls, the program will teach skills, encourage social engagement and develop a social enterprise wood shop that will generate earned revenue.
Submission Deadline: March 1, 2013

$86,100 over 24 months

To purchase wrestling mats and equipment which will enhance event hosting opportunities and increase access to quality sport programming for youth throughout Niagara. A junior coach will be hired on a part-time basis to expand programming.
Submission Deadline: March 1, 2013

$15,300 over 12 months

To purchase a wakeless launch boat which will provide more time for on-water safety and coaching to new and current members of the sculling rowing club, and support other flatwater sports. Individuals of all ages will have more opportunities for recreational and competitive rowing in Niagara.
Submission Deadline: March 1, 2013

$35,600 over 12 months

To improve accessibility to two theatres and the Production Centre in Niagara-on-the-Lake by installing seven automatic door openers, a vertical lift and create a new entrance for physically challenged patrons.
Submission Deadline: March 1, 2013

$64,300 over 24 months

To increase the capacity of the organization to recruit and train new volunteers to support an increased number of children receiving mentoring support in Niagara. Funding will support a volunteer development coordinator.
Submission Deadline: March 1, 2013

$72,300 over 12 months

To purchase a computer network server and storage systems to enhance the heritage preservation of community artifacts.
Submission Deadline: March 1, 2013

$70,000 over 12 months

To resurface four tennis courts and install perimeter fencing to increase participation at the tennis facility.
Submission Deadline: March 1, 2013

$34,300 over 9 months

To purchase equipment needed to support player development and event hosting opportunities at the only indoor tennis facility in South Niagara. Equipment will include a court cleaner, bleachers, umpire chairs and score clocks, as well as teaching equipment such as ball hoppers and a ball machine.
Submission Deadline: March 1, 2013

$15,000 over 6 months

To repair the gymnasium roof and provide community space for social, recreational and cultural programming in St. Catharines.
Submission Deadline: March 1, 2013

$44,400 over 12 months

To hire administration support to implement an electronic case management system and design a training manual and Intranet. This will help increase programs and counseling support for women and children living in shelters in Welland and Niagara Falls.

Contact

Twitter