-A +A
Choose your language / Choisissez votre langue

Niagara

 

Approval Date:
4 Mars 2015 - 5:00am

Date de soumission: 3 novembre 2014

$166,900 échelonnés sur 36 mois

Afin d'établir un pavillon à St. Catharines où les personnes souffrant d'un traumatisme crânien pourront acquérir de nouvelles compétences, se faire des amis, participer à des activités sociales et avoir accès à des possibilités d'emploi. La subvention servira à embaucher un coordonnateur, à acheter de l'équipement et à payer d'autres dépenses liées au programme.
Date de soumission: 3 novembre 2014

$150,000 échelonnés sur 24 mois

Afin d'aider cette initiative de collaboration à répondre à ses objectifs visant à renforcer le système de santé mentale et de toxicomanie de Niagara. La subvention servira à embaucher du personnel pour fournir le soutien nécessaire à guider le processus d'impact collectif.
Date de soumission: 3 novembre 2014

$315,000 échelonnés sur 36 mois

Afin d'établir un centre de formation en commerce au détail à Fort Erie et Port Colborne, ainsi qu'un nouveau centre de recyclage consacrés à soutenir Niagara. La subvention servira à embaucher du personnel et à acheter de l'équipement. Ces centres réduiront les déchets des dépotoirs en traitant de la marchandise non vendue, donnée et des déchets électroniques, et offriront aux travailleurs des occasions de développer de nouvelles compétences.
Date de soumission: 3 novembre 2014

$28,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'embaucher du personnel pour effectuer une recherche de sorte à élaborer une approche communautaire en matière de sécurité alimentaire à Niagara. Cela comprendra une série de consultations locales et d'initiatives de sensibilisation, ainsi que des événements axés sur les pratiques exemplaires auxquels participeront des conférenciers et des groupes de discussion.
Date de soumission: 3 novembre 2014

$20,000 échelonnés sur 12 mois

Afin de créer une stratégie à long terme qui aidera les individus et les familles de Niagara-Ouest à devenir autosuffisants et à se procurer des logements à prix abordable. Cette initiative est menée en collaboration avec le Grimsby Affordable Housing Partnership et la Lincoln Association for Affordable Housing.
Date de soumission: 3 novembre 2014

$12,100 échelonnés sur 9 mois

Afin d'acheter de l'équipement informatique pour permettre à l'organisme de continuer de cataloguer et de préserver le matériel historique sur Grimsby, ainsi que de le rendre accessible au public.
Date de soumission: 3 novembre 2014

$181,600 échelonnés sur 24 mois

Afin de créer un deuxième magasin « ReStore » dans la région de Thorold-Fonthill pour recycler les articles des dépotoirs et générer des revenus pour soutenir la construction de maisons neuves abordables à Niagara. La subvention servira à aider à payer les salaires et à acheter un camion de livraison.
Date de soumission: 3 novembre 2014

$40,300 échelonnés sur 12 mois

Afin d'acheter deux nouvelles yoles et des rames pour qu'un plus grand nombre de rameurs amateurs et professionnels de Niagara Falls puissent participer à ce sport populaire.
Date de soumission: 3 novembre 2014

$75,000 échelonnés sur 12 mois

Afin de subventionner le coût des programmes, de l'équipement et de la production du 2e Festival du film intégré annuel de Niagara ayant lieu en juin. Ce festival présente des films de classe mondiale partout dans la région de Niagara et fait participer plus de personnes aux arts.
Date de soumission: 3 novembre 2014

$143,500 échelonnés sur 36 mois

Afin de soutenir deux postes de directeur technique dont les titulaires auront pour mandat d'orienter les clubs membres et de les aider face à l'adaptation du programme de développement des joueurs à long terme. En plus d'améliorer les compétences et les connaissances des joueurs et des entraîneurs bénévoles, des cliniques et des programmes pour enfants seront offerts pour accroître la participation et réduire le taux d'abandon.
Date de soumission: 3 novembre 2014

$119,900 échelonnés sur 24 mois

Afin de contribuer à réduire les émissions de carbone dans la communauté en embauchant un gestionnaire d'engagement et de développement des membres qui aura pour mandat de coordonner l'engagement communautaire, d'appuyer le développement des entreprises et d'accroître l'adhésion. La subvention servira également à payer certaines dépenses liées au programme.
Date de soumission: 3 novembre 2014

$155,100 échelonnés sur 24 mois

Afin d'embaucher un coordonnateur de la production des aliments et d'acheter l'équipement nécessaire pour une cuisine commerciale dans le but de mettre en place une entreprise sociale dans Vineland. Ce programme s'adressera aux personnes sans abri et leur offrira l'occasion de développer de nouvelles compétences en fabriquant des produits alimentaires artisanaux à vendre dans la communauté.
Date de soumission: 3 novembre 2014

$15,000 échelonnés sur 9 mois

Afin d'acheter l'équipement nécessaire pour créer le premier parcours de disc-golf de 18 trous à St. Catharines. Ce parcours offrira aux résidents locaux une activité plaisante et abordable à laquelle ils pourront participer dans le cadre d'un mode de vie actif.

Approval Date:
30 Octobre 2014 - 4:00am

Date de soumission: 2 juillet 2014

$31,900 échelonnés sur 6 mois

Afin de remplacer les toits plats du centre communautaire Mountain Ridge et de l'église adjacente, deux édifices très utilisés par de nombreux groupes communautaires pour une variété d'activités, y compris le programme populaire des cadets.
Date de soumission: 2 juillet 2014

$14,900 échelonnés sur 12 mois

Afin d'acheter des instruments de musique supplémentaires pour la fanfare des cadets. Cette initiative offrira à un plus grand nombre de jeunes de la région de Port Colborne la possibilité de participer à des programmes musicaux et à des concerts lors d'événements communautaires.
Date de soumission: 2 juillet 2014

$5,800 échelonnés sur 12 mois

Afin d'acheter des ordinateurs et des appareils portatifs pour que le personnel travaillant à l'extérieur du bureau puisse interagir plus efficacement avec les clients, les familles et les bénévoles de la communauté, permettant ainsi à l'organisme de mieux servir un plus grand nombre de personnes.
Date de soumission: 2 juillet 2014

$57,200 échelonnés sur 24 mois

Afin d'embaucher un expert-conseil pour élaborer un plan directeur complet qui guidera le développement des arts et de la culture à court et à long termes dans Port Colborne. Le plan fournira de nouvelles possibilités et des avantages économiques à la communauté, réunira les organismes locaux autour d'une mission et d'une vision partagées et encouragera le partage des ressources. La subvention servira également à l'organisation d'un bureau.
Date de soumission: 2 juillet 2014

$150,000 échelonnés sur 24 mois

Afin d'embaucher un agent de soutien professionnel pour lancer et gérer un programme pour aider les personnes vivant avec un traumatisme crânien à acquérir des compétences et à participer à des expériences enrichissantes dans leur communauté. La subvention servira également à embaucher un coordonnateur du financement qui sera chargé de mettre en place une stratégie pour assurer la viabilité à long terme de l'organisme.
Date de soumission: 2 juillet 2014

$6,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'embaucher un consultant en planification stratégique qui soutiendra ce jeune organisme en établissant un modèle d'entreprise viable pour qu'il puisse continuer de conserver et de promouvoir le patrimoine militaire de la région.
Date de soumission: 2 juillet 2014

$70,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'acheter un nouveau système de présentation en 3D qui améliorera et élargira la programmation gratuite et les offres de divertissements du festival tout au long de l'année. Le nouveau spectacle de lumière et de sons fera la promotion de l'histoire locale et inclura plusieurs caractéristiques de Niagara: histoire, casse-cous, beauté naturelle des parcs, attractions, arts et culture de la région.
Date de soumission: 2 juillet 2014

$16,900 échelonnés sur 12 mois

Afin de rénover l'installation pour qu'elle soit plus accessible et sécuritaire pour les bénévoles et les membres de la communauté. La subvention servira également à l'embauche de personnel supplémentaire pour la banque alimentaire Fonthill pendant les heures de pointe de la période des fêtes.
Date de soumission: 2 juillet 2014

$86,100 échelonnés sur 12 mois

Afin de réparer les toits et de remplacer deux portes d'entrée pour améliorer l'accessibilité à l'installation de St. Catharines pour les personnes à mobilité réduite. Un endroit rénové accessible à tous rendra la salle paroissiale plus attrayante aux organismes communautaires locaux.
Date de soumission: 2 juillet 2014

$22,000 échelonnés sur 24 mois

Afin de remanier complètement le site Web de l'organisme pour qu'il soit plus interactif pour les visiteurs, y compris les enseignants, les élèves du secondaire et les bénévoles intéressés à la musique classique et de chambre. Ce nouveau portail Web sera également un outil de marketing clé pour aider l'organisme à augmenter le nombre d'auditeurs aux concerts.
Date de soumission: 2 juillet 2014

$123,800 échelonnés sur 12 mois

Afin d'acheter neuf bateaux-dragon pour servir la communauté grandissante qui participe à ce sport dans la région de Welland et de Niagara. Les bateaux feront partie d'une flotte de 18 bateaux utilisés par les membres de la communauté pour les programmes de loisirs locaux, les festivals régionaux et les compétitions internationales.
Date de soumission: 2 juillet 2014

$52,800 échelonnés sur 12 mois

Afin d'embaucher un coordonnateur administratif pour mettre en place un système de gestion des clients électronique et pour créer un manuel de formation afin de soutenir les programmes et le counseling pour les femmes en crise de West Niagara et des régions rurales environnantes. Des logiciels en ligne supplémentaires de finance et de dons seront également achetés pour améliorer la communication et accroître la participation des clients, des donateurs et des bénévoles.
Date de soumission: 2 juillet 2014

$227,300 échelonnés sur 36 mois

Afin d'embaucher un gestionnaire de développement de projet pour consolider, élaborer et mettre en oeuvre une variété de programmes novateurs d'entrepreneuriat social pour les jeunes en utilisant un modèle de partenariat. Les jeunes qui éprouvent des difficultés dans leur vie personnelle et scolaire recevront des services de mentorat individuels avec des personnes âgées, ainsi qu'une formation et des compétences professionnelles dans les secteurs d'emploi manufacturier et écologique.

Approval Date:
26 Juin 2014 - 4:00am

Date de soumission: 1 mars 2014

$85,500 échelonnés sur 12 mois

Pour permettre à Niagara Connects d'effectuer une analyse environnementale, qui servira à définir un cadre en vue d'un impact collectif fondé sur les initiatives de collaboration antérieures et ayant pour but de renforcer l'avenir socioéconomique de Niagara. Les éléments de ce cadre comprendront l'évaluation de l'impact, le choix de la méthode de recherche, ainsi que la détermination des valeurs communes et des moyens d'échanger des connaissances afin que l'on puisse prendre des mesures concrètes à l'échelle locale qui feront de Niagara un endroit plus attrayant où vivre et travailler.
Date de soumission: 1 mars 2014

$35,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'aménager un quai public accessible qui permettra d'offrir aux visiteurs un accès à l'eau, d'amarrer les embarcations, d'accroître la sécurité des nageurs, d'offrir un espace pour les services d'urgence ainsi qu'un quai fixe pour les personnes ayant une mobilité réduite. Les travaux de rénovation permettront d'accroître l'accessibilité de la rivière Welland.
Date de soumission: 1 mars 2014

$22,000 échelonnés sur 12 mois

Afin de mettre à niveau le site Web de l'organisme et de le rendre accessible à tous ainsi que d'acheter du matériel informatique et de vidéoconférence qui permettra d'offrir aux clients et aux membres du personnel des séances de formation interactive, et ce, de façon économique. L'utilisation des appareils de communication portables permettra aux personnes ayant des déficiences visuelles, auditives ou intellectuelles et des problèmes de communication de s'exprimer au moyen de la technologie.
Date de soumission: 1 mars 2014

$48,300 échelonnés sur 12 mois

Afin d'installer un système d'éclairage éconergétique ainsi qu'un four commercial et un appareil de ventilation dans la cuisine de ces installations culturelles à St. Catharines qui accueillent divers groupes, notamment de musique, d'éducation des jeunes, de femmes, dans le cadre d'activités culturelles, d'expositions, de soirées cinéma, de danse folklorique, de cours en informatique, de conférences et d'activités de collecte de fonds communautaires.
Date de soumission: 1 mars 2014

$124,000 échelonnés sur 36 mois

Afin d'offrir, gratuitement ou à peu de frais, des programmes de littératie et de développement des compétences sociales aux enfants et aux jeunes vulnérables ayant des troubles d'apprentissage dans la région de Niagara. Reading Rocks fait appel à près de 200 bénévoles, pour la plupart des professeurs et des étudiants de l'University Brock, qui offrent tutorat et soutien aux personnes qui suivent le programme de compétences de base en lecture.
Date de soumission: 1 mars 2014

$17,400 échelonnés sur 12 mois

Afin d'embaucher un coordonnateur de projet qui gérera le réaménagement des salles d'entreposage du musée dans le but d'augmenter l'espace d'entreposage et d'améliorer l'accès à la collection. Les fonds permettront également d'utiliser le matériel d'archives approprié et d'assurer la préservation adéquate des artéfacts.
Date de soumission: 1 mars 2014

$98,000 échelonnés sur 24 mois

Afin de s'abonner au Programme de données communautaires, qui est une passerelle permettant aux organismes communautaires d'accéder, à un prix abordable, à une compilation personnalisée de données de Statistique Canada sur les tendances sociales et économiques. Les fonds serviront également à former des organismes régionaux afin qu'ils puissent utiliser ces données de façon efficace et à élaborer un modèle d'autonomie financière afin de maintenir l'abonnement.
Date de soumission: 1 mars 2014

$80,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'aménager une entrée d'accès facile et de rénover les toilettes pour rendre ces installations communautaires à Niagara-on-the-Lake accessibles pour tous.
Date de soumission: 1 mars 2014

$63,500 échelonnés sur 9 mois

Afin de remplacer le plancher du hall principal et d'acheter des tables et des chaises, ce qui permettra d'accroître l'utilisation de ces installations par la communauté à Niagara Falls.
Date de soumission: 1 mars 2014

$66,000 échelonnés sur 12 mois

Afin de construire des vestiaires et de réparer le toit de ces installations récréatives qui accueillent des personnes qui viennent jouer au rugby et au soccer ainsi que d'autres utilisateurs.
Date de soumission: 1 mars 2014

$75,000 échelonnés sur 24 mois

Afin d'embaucher un administrateur qui fournira un soutien à la planification et à la préparation artistiques, aux négociations des contrats avec les artistes, à la coordination des questions logistiques, aux répétitions ainsi qu'à la liaison et à la programmation communautaires. Les fonds serviront également au ressourcement du conseil d'administration de l'orchestre symphonique afin qu'il concentre davantage son attention sur la planification stratégique et la pérennité de l'engagement philanthropique.
Date de soumission: 1 mars 2014

$92,500 échelonnés sur 12 mois

Afin de reconstruire quatre terrains de tennis en terre battue à Welland, ce qui permettra d'en améliorer le drainage et de réduire les travaux d'entretien. Cela donnera lieu à un usage accru des terrains par la communauté et aux fins de tournois.

Contact

Twitter

-A +A
Choose your language / Choisissez votre langue

Niagara

 

Approval Date:
March 4, 2015

Submission Deadline: November 3, 2014

$166,900 over 36 months

To establish a Clubhouse in St. Catharines where people with acquired brain injuries can learn new skills, make friends, engage in social activities and access employment opportunities. Funds will be used to hire a coordinator, purchase equipment and help with other program costs.
Submission Deadline: November 3, 2014

$150,000 over 24 months

To help this collaborative initiative meet its goals of strengthening Niagara's Mental Health and Addiction system. Funds will be used to hire staff to provide the support needed to guide the collective impact process.
Submission Deadline: November 3, 2014

$315,000 over 36 months

To establish a retail training centre in Fort Erie and Port Colborne as well as a new recycling centre to act as a central support hub for Niagara. Funds will help to hire staff and purchase equipment. These centres will reduce landfill waste by processing unsold, donated goods and e-waste and give workers opportunities to develop new skills.
Submission Deadline: November 3, 2014

$28,000 over 12 months

To hire staff to conduct research to develop a community approach to food security in Niagara. This will involve a series of local consultations and outreach initiatives, and hosting best practice events with speakers and panel discussions.
Submission Deadline: November 3, 2014

$20,000 over 12 months

To develop a long-term strategy that will help individuals and families in West Niagara achieve self-sufficiency and secure affordable housing. This is a collaborative initiative with the Grimsby Affordable Housing Partnership and Lincoln Association for Affordable Housing.
Submission Deadline: November 3, 2014

$12,100 over 9 months

To purchase computer equipment that will enable the organization to continue cataloguing, preserving and making its historical materials relating to Grimsby accessible to the public.
Submission Deadline: November 3, 2014

$181,600 over 24 months

To establish a second "ReStore" outlet in the Thorold-Fonthill area that will divert items from the landfill while creating revenue to support the building of new, affordable homes in Niagara. Funds will be used to help with salaries and to purchase a delivery truck.
Submission Deadline: November 3, 2014

$40,300 over 12 months

To purchase two new rowing shells and sculling blades to ensure that more recreational and competitive rowers in Niagara Falls can participate in this popular sport.
Submission Deadline: November 3, 2014

$75,000 over 12 months

To fund programming, equipment and production costs for the 2nd Annual Niagara Integrated Film Festival in June. The festival showcases world-class films throughout the Niagara Region, engaging more people in the arts.
Submission Deadline: November 3, 2014

$143,500 over 36 months

To support two Technical Director positions in order to guide and assist member clubs in adapting the "Long Term Player Development" program. Along with enhancing the skills and knowledge of players and volunteer coaches, clinics and programs for children will be offered to increase participation and reduce drop-out rates.
Submission Deadline: November 3, 2014

$119,900 over 24 months

To help efforts to reduce carbon emissions in the community by hiring a Membership Engagement and Development Manager whose mandate is to coordinate community engagement, support business development and increase membership numbers. Funds will also be used to help with some program costs.
Submission Deadline: November 3, 2014

$155,100 over 24 months

To hire a Food Production Coordinator and purchase equipment needed for a commercial kitchen to set up a social enterprise initiative in Vineland. The program will reach out to homeless individuals, providing opportunities to develop new skills by creating artisan food products to sell to the community.
Submission Deadline: November 3, 2014

$15,000 over 9 months

To purchase the equipment needed to establish the first public 18-hole disc golf course in St. Catharines. The course will provide local residents with a fun and affordable activity to enjoy as part of an active lifestyle.

Approval Date:
October 30, 2014

Submission Deadline: July 2, 2014

$31,900 over 6 months

To replace the flat roofs of the Mountain Ridge Community Centre and the adjacent church building, both well used by numerous community groups for various activities, including a thriving cadet program.
Submission Deadline: July 2, 2014

$14,900 over 12 months

To purchase additional musical instruments for the cadet band, giving more youth in the Port Colborne area the opportunity to participate in the music program and performances at community events.
Submission Deadline: July 2, 2014

$5,800 over 12 months

To purchase computers and portable devices so staff working offsite can interact more effectively and efficiently with clients, families and volunteers in the community, allowing the organization to better serve a greater number of people.
Submission Deadline: July 2, 2014

$57,200 over 24 months

To hire consulting expertise to create a comprehensive master plan that will guide the short and long term development of arts and culture in Port Colborne. The plan will provide new opportunities and economic benefit to the community, unite local organizations around a shared vision and mission, and encourage the sharing of resources. Funds will also be used to assist with office set-up.
Submission Deadline: July 2, 2014

$150,000 over 24 months

To hire a vocational support worker to launch and manage a program to help people living with a brain injury to develop skills and participate in meaningful experiences in their community. Funds will also be used to hire a fundraising coordinator to put in place a strategy to secure the organization's long-term viability.
Submission Deadline: July 2, 2014

$6,000 over 12 months

To hire a strategic planning consultant that will support this young organization in establishing a viable business model so that it can continue to preserve and promote the military heritage of the region.
Submission Deadline: July 2, 2014

$70,000 over 12 months

To purchase a new 3D mapping projection show that will enhance and expand the free programming and year-round entertainment offerings of the festival. The new sound and light show will promote local history and include many Niagara features: history, daredevils, the natural beauty of the parks, attractions and the arts and culture of the area.
Submission Deadline: July 2, 2014

$16,900 over 12 months

To support renovations to make the facility more accessible and safer for volunteers and community members. Funds will also be used to support additional staffing for this Fonthill food bank during peak holiday times.
Submission Deadline: July 2, 2014

$86,100 over 12 months

To resurface the roofs and replace two entrance doors in order to improve access to this St. Catharines facility for people with reduced mobility. A renovated venue that is accessible to all will make the church halls more attractive to local community organizations.
Submission Deadline: July 2, 2014

$22,000 over 24 months

To redesign the organization's website to make it more interactive for visitors, including teachers, high school students and volunteers interested in classical and chamber music. This new web portal will also become a key marketing tool to help the organization grow its concert audiences.
Submission Deadline: July 2, 2014

$123,800 over 12 months

To purchase nine dragon boats to serve the growing dragon boat community of Welland and the Niagara region. The boats will be part of an 18-boat fleet used by community members for local recreation programs, regional festivals and international races.
Submission Deadline: July 2, 2014

$52,800 over 12 months

To hire an administrative coordinator to implement an electronic client management system and design a training manual to support programs and counselling for women in crisis in West Niagara and surrounding rural areas. Additional financial, donor and online software will also be purchased to improve communication and engage more clients, donors and volunteers.
Submission Deadline: July 2, 2014

$227,300 over 36 months

To hire a project development manager to consolidate, develop and implement a variety of innovative youth social enterprise programs using a collaborative model. Youth experiencing difficulty in their academic and personal lives will receive one-to-one mentoring with seniors, as well as occupational training and work skills within the manufacturing and green employment sectors.

Approval Date:
June 26, 2014

Submission Deadline: March 1, 2014

$85,500 over 12 months

To conduct an environmental scan by Niagara Connects. The scan will be used to build a collective impact framework that leverages prior collaborative work designed to strengthen Niagara’s socio-economic future. Building blocks of this framework will include impact evaluation, research methodology, identification of shared value and ways to share knowledge in order to take concrete local actions to make Niagara a more attractive place to live and work.
Submission Deadline: March 1, 2014

$35,000 over 12 months

To install a barrier-free public dock to provide water access for visitors, mooring for boats, enhanced safety for swimmers, an area for emergency services and a fixed dock platform for those with limited accessibility. The renovations will make the Welland River more accessible to all.
Submission Deadline: March 1, 2014

$22,000 over 12 months

To upgrade the organization's website to make it accessible to all and purchase video conferencing and computer equipment to deliver cost-efficient and interactive training sessions to their staff and clients. The use of portable communication devices will benefit people with communication, visual, hearing and intellectual challenges, enabling them to express themselves through technology.
Submission Deadline: March 1, 2014

$48,300 over 12 months

To install energy efficient lighting and a commercial oven and exhaust ventilation in the kitchen of this St. Catharines cultural facility frequently used by music groups, youth education, women's groups and others for cultural nights, art exhibitions, movie nights, folk dancing, computer training, lectures, and community fundraisers.
Submission Deadline: March 1, 2014

$124,000 over 36 months

To offer literacy and social skills programs at low- or no-cost to vulnerable children and youth with learning disabilities in the Niagara Region. Reading Rocks engages up to 200 volunteers, mostly faculty and students from Brock University, to tutor and support program participants in basic reading literacy.
Submission Deadline: March 1, 2014

$17,400 over 12 months

To hire a project coordinator to manage the redesign of the Museum storage rooms in order to increase storage capacity and improve access to collection. Funds will also allow proper archival materials to be used, ensuring artifacts are properly preserved.
Submission Deadline: March 1, 2014

$98,000 over 24 months

To purchase access to the Community Data Program, a gateway for community organizations to gain affordable access to customized social and economic trend information from Statistics Canada. Funds will also be used to train regional organizations to use this data effectively and build a self-sustaining model to continue the subscription.
Submission Deadline: March 1, 2014

$80,000 over 12 months

To install a barrier-free entrance and renovate the washrooms to make this community facility in Niagara-on-the-Lake accessible to all.
Submission Deadline: March 1, 2014

$63,500 over 9 months

To replace the main hall flooring and purchase tables and chairs which will enhance community use of this facility in Niagara Falls.
Submission Deadline: March 1, 2014

$66,000 over 12 months

To build change rooms and repair the roof of this recreational facility for rugby, soccer and other recreational users.
Submission Deadline: March 1, 2014

$75,000 over 24 months

To hire an administrator to support artistic planning and preparation, artist contract negotiations, logistics coordination, rehearsals, productions, outreach and community programming. Funds will also be used to help the symphony refresh its board to become more focused on philanthropic sustainability and strategic planning.
Submission Deadline: March 1, 2014

$92,500 over 12 months

To reconstruct four red clay tennis courts in Welland to improve drainage and lower maintenance. This will result in increased community and tournament use.

Contact

Twitter