-A +A
Choose your language / Choisissez votre langue

Hamilton

 

Approval Date:
6 Mars 2014 - 5:00am

Date de soumission: 1 novembre 2013

$23,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'élaborer un programme visant à accroître les compétences de vie autonome chez les jeunes adultes de Hamilton ayant des incapacités physiques. Les fonds appuieront les salaires d'un coordonnateur, d'un préposé et du personnel de supervision ainsi que les dépenses de programme.
Date de soumission: 1 novembre 2013

$39,200 échelonnés sur 12 mois

Afin de tester un programme visant à enseigner la littératie financière aux personnes ayant un faible niveau d'alphabétisation. Trois modules seront élaborés et testés avant d'être appuyés par des webinaires de formation et traduits en français.
Date de soumission: 1 novembre 2013

$114,300 échelonnés sur 12 mois

Afin d'installer un nouveau système informatique, des logiciels et du matériel WiFi qui amélioreront l'expérience des visiteurs ainsi que l'efficacité administrative et accroîtront les possibilités de revenus de location de ce musée de Hamilton.
Date de soumission: 1 novembre 2013

$13,500 échelonnés sur 12 mois

Afin d'acheter des instruments de percussion additionnels et des supports rabattables. Cela offrira à l'orchestre une plus grande souplesse musicale et facilitera le transport de leurs instruments à des concerts communautaires gratuits.
Date de soumission: 1 novembre 2013

$96,800 échelonnés sur 36 mois

Afin d'embaucher un directeur général et un conseiller en développement à temps partiel, ainsi que d'acheter du matériel pour équiper le bureau et la salle de répétition. Les fonds serviront à améliorer la stabilité organisationnelle du Fringe Festival, ce qui lui permettra d'étendre les activités estivales et les programmes artistiques offerts à l'année.
Date de soumission: 1 novembre 2013

$68,900 échelonnés sur 24 mois

Afin d'établir une entreprise sociale exploitant un café dans l'hôpital, ce qui procurera des possibilités d'emploi à des personnes ayant des troubles mentaux à Hamilton.
Date de soumission: 1 novembre 2013

$217,200 échelonnés sur 36 mois

Afin d'élargir le programme de stagiaires en vue d'inclure le travail horticole et l'interprétation éducative, ainsi que de réaliser des communications et des activités de sensibilisation environnementales additionnelles à Hamilton et Halton. Cela permettra de sensibiliser le public à l'importance des plantes et d'un environnement sain. Les fonds appuieront la formation d'un stagiaire en horticulture et d'un stagiaire en interprétation éducative.
Date de soumission: 1 novembre 2013

$23,500 échelonnés sur 24 mois

Afin d'embaucher un expert-conseil pour élaborer un document de cours et un cours de formation du formateur, des routines de meilleures pratiques, des vidéos ainsi qu'une ressource interactive en ligne. Les personnes formées enseigneront à du personnel et des bénévoles communautaires de Hamilton, Niagara, Haldiman et Brant les techniques pour diriger des séances d'exercice efficaces à l'intention de 3 000 aînés et adultes handicapés.
Date de soumission: 1 novembre 2013

$23,200 échelonnés sur 12 mois

Afin d'embaucher un chef de programme à temps partiel qui appuiera les bénévoles locaux, en vue d'entretenir le bassin versant grâce à des activités de collecte de déchets, et de rendre compte d'événements et de situations d'importance sur le plan de l'environnement.
Date de soumission: 1 novembre 2013

$39,600 échelonnés sur 24 mois

Afin d'embaucher du personnel pour coordonner de jeunes bénévoles et leur offrir du mentorat en leadership ainsi que procurer du soutien à des organismes de services sociaux à Hamilton.
Date de soumission: 1 novembre 2013

$120,300 échelonnés sur 24 mois

Afin d'embaucher des consultants pour élaborer des politiques et procédures ayant trait à des programmes d'équitation récréatifs et thérapeutiques. Du personnel et des bénévoles seront formés pour offrir les programmes de sorte que plus de personnes handicapées soient en mesure de participer à des activités sécuritaires et appropriées à Hamilton.
Date de soumission: 1 novembre 2013

$72,100 échelonnés sur 12 mois

Afin d'acheter et entretenir 50 vélos et tandems aux fins de location communautaire. Cela accroîtra l'accès à de l'activité physique et promouvra le tourisme riverain dans la ville.
Date de soumission: 1 novembre 2013

$28,500 échelonnés sur 12 mois

Afin d'acheter un bateau de sécurité additionnel ainsi que d'embaucher un instructeur accrédité pour permettre à plus de personnes handicapées physiquement d'apprendre à faire de la voile et de participer à des courses dans le cadre du programme Able Sail.
Date de soumission: 1 novembre 2013

$118,600 échelonnés sur 24 mois

Afin de former des entraîneurs de football mineur en contact sécuritaire et en entraînement de niveau 1, ainsi que de fournir des casques certifiés aux joueurs. Cela accroîtra la sécurité des programmes de football mineur à Hamilton et réduira les risques de commotions.
Date de soumission: 1 novembre 2013

$66,500 échelonnés sur 24 mois

Afin d'accroître le nombre de programmes artistiques offerts aux enfants et aux jeunes de Hamilton. Un coordonnateur, aidé d'artistes et interprètes, travaillera avec les jeunes pour communiquer et préserver l'expérience historique, culturelle et contemporaine des travailleurs.
Date de soumission: 1 novembre 2013

$205,800 échelonnés sur 36 mois

Afin d'appuyer un programme parascolaire à l'extrémité Nord de Hamilton, dans le cadre duquel les enfants et les jeunes participeront à des activités éducatives, récréatives et sociales qui favoriseront la réussite scolaire et le développement positif. Les fonds appuieront les dépenses de dotation en personnel et de programme.

Approval Date:
31 Octobre 2013 - 4:00am

Date de soumission: 1 juillet 2013

$80,000 échelonnés sur 36 mois

Afin d'embaucher un coordonnateur d'augmentation de l'auditoire pour accroître les partenariats et l'auditoire ainsi qu'appuyer la production de pièces originales traitant des problèmes de classes, de pauvreté et de sexualité dans la ville de Hamilton. Cela permettra d'accroître la disponibilité de productions théâtrales ainsi que de nourrir les conversations des membres de la communauté sur les enjeux locaux cruciaux. La subvention appuiera aussi certains coûts de fonctionnement et de commercialisation.
Date de soumission: 1 juillet 2013

$150,900 échelonnés sur 12 mois

Afin d'élaborer des outils pour évaluer les facteurs qui contribuent à dynamiser les quartiers. L'initiative mobilisera des organismes communautaires qui procéderont à une étude culturelle dans huit quartiers de Hamilton et engagera 600 membres du public.
Date de soumission: 1 juillet 2013

$117,300 échelonnés sur 12 mois

Afin de réparer le toit et de rénover l'intérieur de ce centre communautaire très utilisé. Ainsi, les personnes ayant une mobilité réduite pourront accéder plus facilement à l'édifice et seront plus en mesure de participer aux activités sportives et récréatives.
Date de soumission: 1 juillet 2013

$60,400 échelonnés sur 24 mois

Afin d'embaucher du personnel pour coordonner et offrir des ateliers d'arts médiatiques, ainsi que de payer les coûts du programme. Cela contribuera au développement d'un secteur d'arts médiatiques autonome qui sera sain et dynamique dans la région de Hamilton; on appuiera ainsi les artistes en arts médiatiques autonomes, qui pourront accroître leurs compétences et repousser leurs limites artistiques.
Date de soumission: 1 juillet 2013

$17,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'acheter du matériel et du mobilier de bureau pour le nouveau bureau de l'organisme au nouveau Waterdown Library Civic Centre multiservices. Les résidents pourront se rendre au centre en utilisant le transport en commun et seront plus à leur aise à cet endroit; ils auront aussi un meilleur accès à de l'information, des services de recommandation et d'autres services au même endroit.
Date de soumission: 1 juillet 2013

$83,100 échelonnés sur 24 mois

Afin d'embaucher un directeur général et d'offrir du soutien aux devoirs, du tutorat bénévole ainsi que des programmes de soccer, pour favoriser la réussite scolaire des jeunes nouveaux arrivants de Hamilton. Le programme Empowerment Squared favorisera l'établissement d'objectifs personnels et la réussite scolaire.
Date de soumission: 1 juillet 2013

$22,000 échelonnés sur 24 mois

Afin d'embaucher des facilitateurs pour offrir des programmes artistiques à des personnes se rétablissant d'une maladie mentale. Cela permettra de réduire la stigmatisation liée à la maladie mentale et permettra à ces personnes de s'exprimer par les arts. La subvention appuiera la dotation en personnel et en matériel ainsi que les coûts administratifs.
Date de soumission: 1 juillet 2013

$171,600 échelonnés sur 36 mois

Afin d'embaucher un gestionnaire de stratégie pour favoriser le leadership et l'intendance communautaires dans la Dundas Valley, grâce à la mise en œuvre des 10 premières priorités de la Dundas Valley 50-Year Vision and Strategy.
Date de soumission: 1 juillet 2013

$113,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'acheter du matériel et des articles promotionnels pour revitaliser l'organisme ainsi qu'accroître le nombre de membres et de bénévoles en préparation du 100e anniversaire des 4-H de l'Ontario.
Date de soumission: 1 juillet 2013

$122,500 échelonnés sur 18 mois

Afin d'accroître le leadership civique et la participation des minorités visibles et des nouveaux arrivants à la politique municipale. On embauchera un gestionnaire de projet pour achever le programme de cours et mettre en place des ateliers et des possibilités d'apprentissage mutuel, ainsi que pour élaborer un programme d'apprentissage en ligne. L'organisme collaborera étroitement avec la fondation Maytree, School4Civics, Elect More Women et Operation Vote.
Date de soumission: 1 juillet 2013

$129,000 échelonnés sur 36 mois

Afin d'embaucher un coordonnateur pour recruter et former plus de bénévoles qui appuieront des jeunes de la rue de 13 à 25 ans faisant face à de multiples obstacles et recevant des services à Hamilton. Cela permettra d'offrir aux jeunes itinérants un meilleur accès aux programmes et services, ainsi que d'offrir des possibilités de services aux membres de la communauté.
Date de soumission: 1 juillet 2013

$50,500 échelonnés sur 24 mois

Afin d'acheter du matériel informatique et d'offrir de la formation aux employés, aux bénévoles et aux membres ayant vécu l'expérience de la maladie mentale. L'initiative offrira aux participants de l'acquisition de compétences transférables, afin de réduire les obstacles à l'emploi, ainsi que d'accroître la participation sociale et communautaire à Hamilton.
Date de soumission: 1 juillet 2013

$92,400 échelonnés sur 36 mois

Afin d'offrir gratuitement à des participants de 6 à 13 ans un accès équitable à des ligues de basketball et de soccer communautaires à l'année, ainsi qu'à une nouvelle ligue de volleyball féminin dans le quartier Rolston de Hamilton.

Approval Date:
27 Juin 2013 - 4:00am

Date de soumission: 1 mars 2013

$152,000 échelonnés sur 36 mois

Afin d'appuyer le lancement et l'évaluation de la campagne de recrutement « 100 Years 100 Reasons » de l'organisme, qui vise à attirer 150 hommes bénévoles sur une période de trois ans pour répondre à la demande d'hommes mentors.
Date de soumission: 1 mars 2013

$85,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'installer un nouvel ascenseur qui permettra d'offrir un accès facile à l'édifice aux visiteurs et aux clients francophones. L'initiative permettra à 2 700 personnes de participer plus facilement aux programmes et services offerts à ce centre de santé local.
Date de soumission: 1 mars 2013

$130,500 échelonnés sur 24 mois

Afin d'appuyer les coûts de personnel pour transformer les nouveaux points de services satellites du club en carrefours de services plus complets pour les programmes d'enfants, offrant ainsi la combinaison de programmes la plus appropriée aux jeunes et familles de chaque quartier.
Date de soumission: 1 mars 2013

$35,000 échelonnés sur 6 mois

Afin d'acheter 140 instruments de musique pour le programme « An Instrument for Every Child ». L'initiative offrira gratuitement des cours et des instruments de musique aux enfants d'écoles primaires du centre-ville.
Date de soumission: 1 mars 2013

$54,600 échelonnés sur 24 mois

Afin de coordonner, d'engager et de retenir des bénévoles qui appuient le service de repas aux itinérants. La subvention permettra aussi à l'organisme d'élaborer un plan stratégique et de viabilité.
Date de soumission: 1 mars 2013

$60,600 échelonnés sur 12 mois

Afin d'effectuer des évaluations de la diversité auprès de quatre organismes environnementaux locaux, de façon à adapter leurs politiques et programmes pour mieux accueillir les nouveaux arrivants. Le Hamilton Environmental Collective collaborera avec des groupes d'établissement afin d'élargir sa portée et d'attirer des bénévoles nouveaux arrivants. Ces derniers en apprendront davantage sur l'environnement naturel et acquerront une expérience de bénévolat locale.
Date de soumission: 1 mars 2013

$118,300 échelonnés sur 12 mois

Afin d'accroître la capacité de ce centre communautaire de tenir des événements, en rénovant la cuisine, en remplaçant les systèmes d'éclairage et de sonorisation de la scène ainsi qu'en ajoutant des espaces de stationnement.
Date de soumission: 1 mars 2013

$220,000 échelonnés sur 36 mois

Afin de payer les coûts de personnel et de programme pour élaborer ainsi que mettre en œuvre une campagne et une stratégie d'engagement en sécurité communautaire à l'intention des hommes, dans le but de réduire et prévenir la violence à caractère sexiste.
Date de soumission: 1 mars 2013

$11,500 échelonnés sur 12 mois

Afin d'acheter de nouvelles tables et chaises, ce qui permettra à l'organisme de personnes âgées d'offrir une vaste gamme de services sociaux et récréatifs aux francophones et à l'ensemble de la communauté.
Date de soumission: 1 mars 2013

$4,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'accroître les compétences et le leadership en formant des entraîneurs de softball et des jeunes arbitres à cette ligue locale de Hamilton.

Contact

Twitter

-A +A
Choose your language / Choisissez votre langue

Hamilton

 

Approval Date:
March 6, 2014

Submission Deadline: November 1, 2013

$23,000 over 12 months

To develop a program to enhance independent living skills in young adults living with physical disabilities in Hamilton. Funds will support a coordinator, attendant, supervisory staff and program expenses.
Submission Deadline: November 1, 2013

$39,200 over 12 months

To pilot a program to teach financial literacy for people with lower literacy skills. Three modules will be developed and tested before they are supported by training webinars and translated into French.
Submission Deadline: November 1, 2013

$114,300 over 12 months

To install a new computer system, software and WiFi equipment that will enhance the visitor experience, improve administrative efficiency and increase rental revenue opportunities for this Hamilton museum.
Submission Deadline: November 1, 2013

$13,500 over 12 months

To purchase additional percussion instruments with fold-up stands. This will allow the orchestra greater musical flexibility and make it easier to transport instruments to free community concerts.
Submission Deadline: November 1, 2013

$96,800 over 36 months

To hire a general manager and part-time development adviser, and to purchase equipment to outfit the office space and rehearsal hall. The funds will improve the organizational stability of the Fringe Festival, allowing it to expand summer activities and year-round artistic programming.
Submission Deadline: November 1, 2013

$68,900 over 24 months

To establish a social enterprise coffee shop within the hospital, providing employment opportunities for individuals with mental health challenges in Hamilton.
Submission Deadline: November 1, 2013

$217,200 over 36 months

To expand its internship program to include horticulture work and educational interpretation, and to conduct additional environmental communications and outreach activities in Hamilton and Halton that will engage audiences about the importance of plants and a healthy environment. Funds will support the training of a horticulture intern and an education interpretation intern.
Submission Deadline: November 1, 2013

$23,500 over 24 months

To hire consulting expertise to develop a train-the-trainer handbook and course, best practice routines, videos and an interactive website-based resource. Those trained will teach community staff and volunteers in Hamilton, Niagara, Haldimand and Brant to lead safe and effective exercise routines for 3,000 seniors and adults with disabilities.
Submission Deadline: November 1, 2013

$23,200 over 12 months

To hire a part-time program manager to support local volunteers to maintain the watershed through litter collection activities as well as report events and circumstances of environmental significance.
Submission Deadline: November 1, 2013

$39,600 over 24 months

To hire staff to coordinate and mentor youth volunteers on leadership and to provide support at social service agencies in Hamilton.
Submission Deadline: November 1, 2013

$120,300 over 24 months

To hire consultants to develop programs, policies and procedures related to recreational and therapeutic riding programs. Staff and volunteers will be trained to deliver programs so that more people with disabilities are able to participate in safe and appropriate programs in Hamilton.
Submission Deadline: November 1, 2013

$72,100 over 12 months

To purchase and maintain 50 single and tandem bicycles for community rental. This will increase access to physical activity and promote waterfront tourism in the city.
Submission Deadline: November 1, 2013

$28,500 over 12 months

To purchase an additional safety boat and hire a certified instructor to allow more people with physical disabilities to learn to sail and race as participants in the Able Sail program.
Submission Deadline: November 1, 2013

$118,600 over 24 months

To train minor football coaches in Safe Contact and Level 1 Coaching as well as provide certified helmets to players. This will increase the safety of the minor football programs in Hamilton and reduce the potential for concussions.
Submission Deadline: November 1, 2013

$66,500 over 24 months

To increase the amount of arts programming offered to children and youth in Hamilton. A coordinator, assisted by artists and interpreters, will work with youth to communicate and preserve the historical, cultural and contemporary experience of working people.
Submission Deadline: November 1, 2013

$205,800 over 36 months

To support an after-school program in the north end of Hamilton where children and youth will engage in educational, recreational and social activities that will lead to improved academic success and positive development. Staffing and program expenses will be funded.

Approval Date:
October 31, 2013

Submission Deadline: July 1, 2013

$80,000 over 36 months

To hire an audience development coordinator to increase partnerships and audiences and to support the development of original plays addressing class, poverty and sexuality issues in the city of Hamilton. This will expand the scope of available theatre productions and enhance community conversations about critical local issues. Funds will also support some operational and marketing costs.
Submission Deadline: July 1, 2013

$150,900 over 12 months

To develop tools to measure factors that contribute to making neighbourhoods vibrant places. The initiative will engage community organizations to deliver a cultural study of eight Hamilton neighbourhoods and involve 600 members of the public.
Submission Deadline: July 1, 2013

$117,300 over 12 months

To repair the roof and renovate the interior of this well-used community centre. This will make it easier for people with mobility challenges to use the building as well as provide increased sports and recreation capacity.
Submission Deadline: July 1, 2013

$60,400 over 24 months

To hire staff to coordinate and teach media arts workshops. Program expenses will also be funded. This will help develop a healthy and vibrant independent media arts sector in the Hamilton region, supporting independent media artists to enhance their skills and stretch their artistic boundaries.
Submission Deadline: July 1, 2013

$17,000 over 12 months

To purchase office equipment and furniture for the agency's new office space in the new multi-service Waterdown Library Civic Centre. Residents will be able to get to the facility using public transportation, be more comfortable in the new space, and have better access to information, referral and other services in the centralized location.
Submission Deadline: July 1, 2013

$83,100 over 24 months

To hire an Executive Director and provide homework supports, volunteer-based tutoring, and soccer programs to support academic success for newcomer youth in Hamilton. The Empowerment Squared program will encourage the development of personal goal setting and academic success.
Submission Deadline: July 1, 2013

$22,000 over 24 months

To hire facilitators to provide an arts program for individuals recovering from mental illness. This reduces the stigma of mental illness and provides an artistic outlet. Funds will support staffing, materials and administrative costs.
Submission Deadline: July 1, 2013

$171,600 over 36 months

To hire a Strategy Manager to facilitate the community leadership and stewardship of the Dundas Valley through the implementation of the first 10 priorities of the Dundas Valley 50 year Vision.
Submission Deadline: July 1, 2013

$113,000 over 12 months

To purchase equipment and promotional items to revitalize the organization and increase membership and volunteerism in preparation for the 100th Anniversary of 4-H in Ontario.
Submission Deadline: July 1, 2013

$122,500 over 18 months

To increase civic leadership and political participation of visible minorities and newcomers in the city's political process. A project manager will be hired to refine curriculum, implement workshops and a learning exchange, and to develop an e-learning option. The organization will work closely with the Maytree Foundation, School4Civics, Elect More Women, and Operation Vote.
Submission Deadline: July 1, 2013

$129,000 over 36 months

To hire a coordinator to recruit and train more volunteers who will support street-involved and youth aged 13 to 25 facing multiple barriers who are receiving services in Hamilton. This will increase opportunities for homeless youth to access programs and services, and provide service opportunities for community members.
Submission Deadline: July 1, 2013

$50,500 over 24 months

To purchase computer equipment and provide training for staff, volunteers and members as persons with lived experience of mental illness. The initiative will provide transferable skills to participants in order to lower barriers to employment, and increase social and community participation in Hamilton.
Submission Deadline: July 1, 2013

$92,400 over 36 months

To provide equitable access to year-round community sports leagues in basketball, soccer and a new girls volleyball league in Hamilton's Rolston neighbourhood at no cost to participants aged 6 to 13.

Approval Date:
June 27, 2013

Submission Deadline: March 1, 2013

$152,000 over 36 months

To support the launch and evaluation of the agency's "100 Years 100 Reasons" recruitment campaign aimed at attracting 150 male volunteers over three years in order to meet the demand for male mentors.
Submission Deadline: March 1, 2013

$85,000 over 12 months

To install a new elevator which will provide barrier-free access to the building for visitors and Francophone clients. The initiative will allow 2,700 individuals to more easily participate in the programs and services offered at this local health centre.
Submission Deadline: March 1, 2013

$130,500 over 24 months

To support staff costs to develop the club's newer satellite service locations into more full-service hubs for children's programming, offering the most appropriate mix of programs for the young people and families within each neighbourhood.
Submission Deadline: March 1, 2013

$35,000 over 6 months

To purchase 140 musical instruments for the program "An Instrument for Every Child." The initiative will provide free music instruction and instruments to elementary school children in inner-city schools.
Submission Deadline: March 1, 2013

$54,600 over 24 months

To coordinate, engage and retain volunteers who support serving meals to the homeless. Funding will also support the development of a strategic and stability plan for the organization.
Submission Deadline: March 1, 2013

$60,600 over 12 months

To conduct diversity assessments at four local environmental organizations so they can adapt their policies and programs to be more welcoming to newcomers. The Hamilton Environmental Collective will work with settlement groups to broaden their reach and attract newcomer volunteers. Newcomers will learn more about their natural environment and gain local volunteer experience.
Submission Deadline: March 1, 2013

$118,300 over 12 months

To improve the capacity of this community centre to host events by renovating the kitchen, updating the stage with new lighting and a sound system, and adding parking spaces.
Submission Deadline: March 1, 2013

$220,000 over 36 months

To fund staff and program costs to develop and implement a community safety engagement campaign and strategy for men aimed at reducing and preventing gender-based violence.
Submission Deadline: March 1, 2013

$11,500 over 12 months

To purchase new tables and chairs, allowing this seniors organization to offer a broad range of social and recreational services to Francophones and the community at large.
Submission Deadline: March 1, 2013

$4,000 over 12 months

To increase skills and leadership by training volunteer softball coaches and youth umpires in this local Hamilton league.

Contact

Twitter