-A +A
Choose your language / Choisissez votre langue

Grey, Bruce, Huron, Perth

 

Approval Date:
6 Mars 2014 - 5:00am

Date de soumission: 1 novembre 2013

$13,400 échelonnés sur 12 mois

Afin de rénover les toilettes de ce centre communautaire populaire en installant de nouvelles portes de cabinet, en réparant les murs et en peignant. Plus de 6 000 participants au festival annuel du sirop d'érable de Belmore et membres de la communauté qui jouent au hockey et au curling, patinent et participent aux rencontres communautaires profiteront de ces rénovations.
Date de soumission: 1 novembre 2013

$28,500 échelonnés sur 12 mois

Afin de créer et de promouvoir un site Web interactif pour fournir de l'information sur les possibilités locales d'éducation et de perfectionnement de compétences aux jeunes vivant dans les communautés rurales des comtés de Grey et de Bruce.
Date de soumission: 1 novembre 2013

$72,300 échelonnés sur 24 mois

Afin d'embaucher un coordonnateur pour offrir des possibilités de bénévolat enrichissantes à 30 adultes ayant des troubles du développement et pour recruter, former et superviser 30 nouveaux bénévoles communautaires en vue de répondre aux besoins de Community Living Kincardine et de Community Living Hanover.
Date de soumission: 1 novembre 2013

$50,800 échelonnés sur 48 mois

Afin d'embaucher un intervenant auprès des jeunes à temps partiel pour coordonner des activités à l'intention des élèves du secondaire de Stratford ayant des troubles du développement, ainsi que pour les aider à développer leurs relations sociales en dehors des heures de classe et à s'impliquer davantage avec leurs pairs et dans la communauté pendant l'été.
Date de soumission: 1 novembre 2013

$6,100 échelonnés sur 12 mois

Afin d'acheter des tables, des chaises, des articles de cuisine et d'installer des appareils de chauffage. Ces améliorations répondront au besoin croissant d'un lieu de rencontre pour personnes âgées dans cette petite communauté rurale située à la limite des comtés de Bruce et de Grey.
Date de soumission: 1 novembre 2013

$110,000 échelonnés sur 24 mois

Afin de lancer un ReStore dans le comté de Bruce dont les revenus excédentaires serviront à construire des maisons pour des personnes économiquement défavorisées. La subvention servira à payer le salaire d'un membre du personnel et le loyer du local pour le magasin. Le nouveau magasin détournera également les matériaux de construction usagés et autres articles domestiques des décharges.
Date de soumission: 1 novembre 2013

$4,900 échelonnés sur 12 mois

Afin d'acheter de l'équipement de plein air spécialisé pour renforcer la sécurité et accroître les possibilités d'activité physique chez les personnes âgées de la région sud du comté de Grey.
Date de soumission: 1 novembre 2013

$1,500 échelonnés sur 12 mois

Afin d'installer un nouveau four et gril pour rendre cette installation d'activités en plein air plus sécuritaire. Ces améliorations contribueront à répondre au besoin croissant d'un lieu de rencontre ouvert plus grand pour l'ensemble de la communauté du comté de Perth.
Date de soumission: 1 novembre 2013

$32,800 échelonnés sur 9 mois

Afin d'élaborer un plan directeur pour renforcer la capacité de l'organisme à offrir un éventail plus grand de services d'information et à identifier de nouvelles sources de soutien communautaire pour les personnes vivant et travaillant dans la région de Meaford.
Date de soumission: 1 novembre 2013

$55,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'offrir une activité de plein air amusante et gratuite à plus de 300 enfants et jeunes de cette petite communauté rurale en contribuant à la construction et à l'installation d'une aire de jets d'eau.
Date de soumission: 1 novembre 2013

$15,000 échelonnés sur 12 mois

Afin de terminer les rénovations et de construire un lieu de rencontre dans le sous-sol pour offrir une plus grande variété de programmes. Ces améliorations accroîtront l'efficacité énergétique et permettront à l'installation de répondre à l'ensemble des besoins des personnes âgées de cette petite communauté de Feversham.
Date de soumission: 1 novembre 2013

$13,300 échelonnés sur 12 mois

Afin de lancer un festival de Blues et le festival Honky-Tonk Bass pour plus de 400 participants de cette petite communauté rurale. La subvention contribuera à payer les frais des musiciens, les coûts de location des installations et des articles promotionnels.
Date de soumission: 1 novembre 2013

$42,500 échelonnés sur 24 mois

Afin d'embaucher un membre du personnel et un consultant en collecte de fonds pour aider ce petit organisme environnemental à acquérir de nouveaux partenaires et de nouvelles sources de revenus de sorte qu'il puisse continuer à appuyer les efforts communautaires de protection du bassin versant de Pine River.
Date de soumission: 1 novembre 2013

$15,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'installer une nouvelle fournaise au gaz pour fournir une source de chaleur plus efficace et fiable à cette installation populaire utilisée par des personnes âgées, des vétérans et d'autres groupes communautaires. Cette installation sert également d'abri local en cas d'évacuation d'urgence et de clinique de vaccination pour 2 500 résidents de cette petite communauté rurale.
Date de soumission: 1 novembre 2013

$10,000 échelonnés sur 12 mois

Afin de produire et de distribuer un livre sur l'histoire locale racontant l'histoire des individus, des familles, des fermes et de l'industrie qui forment cette petite communauté rurale. La subvention aidera à réduire le prix du livre et permettra aux bibliothèques et centres communautaires locaux de l'offrir gratuitement. Les points saillants du livre seront rendus publics par le biais de contes, de médias sociaux et de discussions sur le livre.
Date de soumission: 1 novembre 2013

$70,000 échelonnés sur 12 mois

Afin de refaire le revêtement des courts de tennis et de remplacer les poteaux et les filets. Ces améliorations corrigeront les conditions dangereuses et offriront des possibilités d'activité physique abordables aux résidents du sud du comté de Perth.
Date de soumission: 1 novembre 2013

$23,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'offrir un nouveau projet artistique traitant de l'intimidation homophobe des jeunes de la localité dans les écoles rurales des comtés de Bruce et de Grey. Ce théâtre forum interactif encouragera la volonté sociale d'apporter des changements pour aider à prévenir la victimisation des jeunes.
Date de soumission: 1 novembre 2013

$50,800 échelonnés sur 18 mois

Afin d'embaucher un coordonnateur de projet pour créer et mettre en œuvre un programme d'arts dramatiques pour les enfants et les jeunes des milieux ruraux afin de développer leurs compétences en lecture, écriture, expression orale et écoute. Ce programme renforcera aussi la confiance en soi et améliorera les aptitudes sociales grâce à des ateliers d'arts du spectacle dans les comtés de Grey et de Bruce.
Date de soumission: 1 novembre 2013

$10,000 échelonnés sur 12 mois

Afin de remplacer deux courts de tennis vieux de 40 ans en contribuant aux coûts de construction et de revêtement du sol. Plus de 1 500 personnes de cette petite communauté bénéficieront d'espaces plus sécuritaires lorsqu'ils joueront au tennis pour le loisir ou la compétition.
Date de soumission: 1 novembre 2013

$30,200 échelonnés sur 12 mois

Afin de rénover une cuisine et une zone de service pour offrir aux usagers de ce centre de retraite communautaire populaire de l'équipement moderne, des accessoires, un espace pour la préparation et l'entreposage d'aliments.
Date de soumission: 1 novembre 2013

$19,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'acheter des tables de banquet, des chaises et des tentes et de les entreposer dans une remorque à matériel mise à la disposition des groupes locaux qui organisent d'importants événements culturels communautaires. Ce matériel permettra aux petits organismes locaux de tenir des célébrations de plus grande envergure pour l'ensemble de la communauté du comté de Grey.
Date de soumission: 1 novembre 2013

$42,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'installer des structures de bande pour une nouvelle patinoire extérieure à usages multiples. Cette initiative accroîtra les possibilités d'activité physique pour les résidents de tous âges de cette ville rurale et des communautés environnantes dans North Perth.
Date de soumission: 1 novembre 2013

$60,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'accroître la sécurité et d'encourager plus de personnes, particulièrement les jeunes, à jouer au curling, en appuyant les rénovations de cette installation vieillissante du club de curling. La subvention servira à installer un nouveau revêtement de sol ainsi qu'un nouveau revêtement extérieur, et contribuera à l'achat d'un déshumidificateur éconergétique.
Date de soumission: 1 novembre 2013

$150,000 échelonnés sur 24 mois

Afin d'embaucher deux membres du personnel pour coordonner une initiative dirigée par la communauté pour rénover et moderniser le Blyth Memorial Hall et l'ancienne Blyth Public School. La subvention servira également au lancement de 10 nouveaux événements culturels et artistiques. L'initiative mettra en évidence le comté de Huron comme destination présentant des événements artistiques et offrira de plus grandes possibilités d'emploi et de formation dans le secteur des arts et de la culture.
Date de soumission: 1 novembre 2013

$23,100 échelonnés sur 12 mois

Afin d'installer un nouveau revêtement de sol sous et autour de la structure de jeu existante à Dundalk. La subvention appuiera également un sentier accessible à partir du stationnement afin de s'assurer que les enfants utilisant des aides à la mobilité puissent se rendre à ce parc dans le sud du comté de Grey.

Approval Date:
31 Octobre 2013 - 4:00am

Date de soumission: 1 juillet 2013

$38,900 échelonnés sur 12 mois

Afin de terminer les rénovations, ce qui contribuera à conserver cette ancienne école d'une seule pièce et offrira un lieu de rencontre communautaire plus sécuritaire à tous les résidents ruraux du petit hameau de Massie dans le comté de Grey.
Date de soumission: 1 juillet 2013

$20,700 échelonnés sur 12 mois

Afin d'installer une nouvelle fournaise et de réparer le toit de l'installation communautaire Crystal Palace. Ces améliorations augmenteront l'efficacité énergétique ainsi que la viabilité de l'installation pour répondre aux besoins communautaires généraux des résidents locaux de West Perth.
Date de soumission: 1 juillet 2013

$87,600 échelonnés sur 12 mois

Afin d'installer un ascenseur accessible pour que tous les membres de la communauté aient accès à la salle de spectacle située au deuxième étage du Hensall Town Hall. En plus d'améliorer l'accessibilité, cette initiative contribuera à accroître l'engagement des membres de la communauté, y compris les jeunes, envers les arts.
Date de soumission: 1 juillet 2013

$35,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'améliorer l'accessibilité et la sécurité au Vanastra Recreation Centre en installant des toilettes accessibles et un couvre-plancher antidérapant dans l'aire de la piscine. Ces rénovations favoriseront une plus grande participation des membres de la communauté, en particulier des personnes à mobilité réduite, aux programmes de vie active.
Date de soumission: 1 juillet 2013

$3,100 échelonnés sur 12 mois

Afin de renforcer la capacité de l'organisme à offrir de la musique classique et de l'opéra aux régions rurales en publiant des annonces dans les journaux de St. Marys, Stratford et partout dans le sud-ouest de l'Ontario afin d'informer le public du concert musical pour célébrer son 20e anniversaire.
Date de soumission: 1 juillet 2013

$33,400 échelonnés sur 12 mois

Afin de doter l'aréna de curling d'un système d'éclairage éconergétique, de nouveaux collecteurs et d'une tuyauterie principale. Ces rénovations de la patinoire favoriseront une plus grande participation des jeunes et d'autres personnes au curling.
Date de soumission: 1 juillet 2013

$51,300 échelonnés sur 12 mois

Afin de construire un amphithéâtre en pierre à quatre niveaux au Memorial Park pour améliorer l'accessibilité et les spectacles artistiques en plein air. Cet endroit sera également disponible à l'ensemble de la communauté de North Perth pour d'autres activités culturelles.
Date de soumission: 1 juillet 2013

$47,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'offrir des toilettes accessibles aux personnes âgées et à d'autres personnes ayant des difficultés physiques qui, autrement, seraient incapables de participer aux événements tenus dans cet espace communautaire populaire.
Date de soumission: 1 juillet 2013

$149,100 échelonnés sur 36 mois

Afin d'accroître les connaissances financières et d'améliorer les possibilités économiques de plus de 50 foyers du comté de Huron en offrant un encadrement individuel en matière de budget par des spécialistes en finance bénévoles.
Date de soumission: 1 juillet 2013

$14,500 échelonnés sur 12 mois

Afin d'installer un nouveau congélateur-chambre éconergétique dans l'installation de la banque alimentaire. En plus de réduire les coûts, ce nouvel appareil aidera à assurer l'entreposage de quantités adéquates de nourriture qui seront distribuées, annuellement, à environ 3 000 personnes de cette petite communauté rurale.
Date de soumission: 1 juillet 2013

$6,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'installer un terrain de disc-golf de neuf trous au parc Marsh Pond de Stratford. Cette initiative offrira de nouvelles possibilités d'activités de loisirs gratuites et accessibles aux personnes de tous âges et niveaux de capacités de la communauté.
Date de soumission: 1 juillet 2013

$56,200 échelonnés sur 24 mois

Afin d'augmenter le nombre de spectateurs, particulièrement les jeunes, et d'offrir une stabilité à long terme à cet événement novateur de musique classique tenu annuellement à Owen Sound. La subvention servira aux salaires du personnel, aux frais de déplacement, à la création d'un site Web, à des sondages auprès du public et à l'achat d'un ordinateur portatif.
Date de soumission: 1 juillet 2013

$90,000 échelonnés sur 24 mois

Afin d'embaucher un intervenant auprès des jeunes, à temps plein, pour coordonner des activités qui encourageront les enfants et les jeunes de la 7e à la 12e année à améliorer leur compétence en leadership et à s'engager dans leur communauté de Hanover et des environs.
Date de soumission: 1 juillet 2013

$10,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'installer des portes sécuritaires; cette initiative améliorera la sécurité et l'état de la surface de glace de l'aréna de Chatsworth, et répondra au besoin croissant d'espaces récréatifs plus grands dans cette petite communauté rurale du comté de Grey.

Approval Date:
27 Juin 2013 - 4:00am

Date de soumission: 1 mars 2013

$32,600 échelonnés sur 12 mois

Afin d'embaucher des employés à temps partiel qui recruteront et formeront des bénévoles pour la tenue d'un événement soulignant le centenaire du comté de Perth, où les entreprises agricoles seront mises en vedette et où on éduquera les jeunes et le grand public au sujet de la production locale à long terme d'aliments.
Date de soumission: 1 mars 2013

$23,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'acheter de l'équipement d'extérieur spécialisé qui augmentera les possibilités de loisirs et de forme physique des jeunes locaux et aidera les jeunes cadets de North Perth à acquérir des compétences en leadership.
Date de soumission: 1 mars 2013

$25,600 échelonnés sur 12 mois

Afin d'effectuer des améliorations locatives, de sorte que l'organisme puisse déménager ses activités au Falstaff Family Centre de Stratford pour mieux servir les enfants et les jeunes du comté de Perth.
Date de soumission: 1 mars 2013

$29,700 échelonnés sur 12 mois

Afin de célébrer le centenaire de la bibliothèque des Premières nations et de souligner les contributions précieuses des artistes littéraires, visuels et de spectacle locaux lors d'une célébration culturelle de trois jours à Cape Croker.
Date de soumission: 1 mars 2013

$70,800 échelonnés sur 24 mois

Afin d'offrir des services éducatifs et de soutien à la communauté des comtés de Huron et Perth, en offrant le nouveau programme Thinking About Epilepsy aux élèves de 5e année et aux professionnels de 25 villes locales et collectivités rurales.
Date de soumission: 1 mars 2013

$15,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'offrir une sensibilisation aux technologies et aux perspectives de carrière locales en gestion de l'eau, en offrant cinq formations dans la région de Walkerton aux jeunes et aux jeunes professionnels du secteur de l'eau.
Date de soumission: 1 mars 2013

$50,600 échelonnés sur 24 mois

Afin d'élaborer et de mettre en œuvre un plan qui vise à rendre l'organisme plus apte à offrir une gamme plus vaste de programmes culturels écossais et à trouver de nouvelles sources de soutien communautaire.
Date de soumission: 1 mars 2013

$60,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'installer de l'équipement pour une aire de jets d'eau à accès facile qui augmentera les possibilités d'activité physique pour tous les enfants et les jeunes de la ville rurale de Lucknow et des collectivités voisines des comtés de Bruce et Huron.
Date de soumission: 1 mars 2013

$49,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'acheter des appareils ménagers et de l'équipement de banquet pour la cuisine et la salle nouvellement agrandies du Elma Logan Recreation Complex. Ces améliorations permettront d'accueillir 120 personnes dans la salle, ce qui répond au besoin croissant d'un lieu de rencontre plus grand avec cuisine fonctionnelle pour la petite collectivité rurale de Monkton.
Date de soumission: 1 mars 2013

$55,800 échelonnés sur 12 mois

Afin de terminer des améliorations dans la cuisine de l'hôtel de ville historique de Teeswater. Ces améliorations augmenteront l'efficacité énergétique et amélioreront la durabilité de l'installation, pour répondre aux besoins communautaires des résidents du comté de Bruce.
Date de soumission: 1 mars 2013

$11,000 échelonnés sur 12 mois

Afin de remplacer le toit endommagé de ce lieu de rencontre bien utilisé et d'améliorer sa durabilité pour tous les résidents et les visiteurs de la collectivité du nord de la péninsule de Bruce.
Date de soumission: 1 mars 2013

$40,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'installer des fournaises à gaz, qui préserveront cet édifice reconnu comme étant un élément important du patrimoine à Stratford. Ces travaux amélioreront l'efficacité énergétique et élargiront l'usage de l'édifice pour la collectivité locale.
Date de soumission: 1 mars 2013

$33,800 échelonnés sur 12 mois

Afin d'effectuer des rénovations qui agrandiront la cuisine et rendront cette salle communautaire plus sécuritaire. Ces améliorations répondront au besoin croissant d'un lieu de rencontre plus grand dans cette petite collectivité rurale du comté de Perth.
Date de soumission: 1 mars 2013

$15,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'acheter et d'installer des rideaux de scène que le centre pour personnes âgées et les groupes artistiques communautaires partageront. Ce nouvel équipement augmentera la qualité des spectacles des programmes artistiques et culturels locaux de Goderich.
Date de soumission: 1 mars 2013

$29,400 échelonnés sur 12 mois

Afin d'acheter des instruments de musique et de l'équipement pour relancer l'orchestre Durham Girls Alumni Band. Cela permettra d'améliorer l'accès pour toutes les femmes locales qui veulent pratiquer des activités artistiques communautaires.
Date de soumission: 1 mars 2013

$81,000 échelonnés sur 24 mois

Afin d'embaucher un coordonnateur de projet qui cernera les possibilités de services de transport ruraux dans les petites collectivités rurales des comtés de Huron et Perth.

Contact

Twitter

-A +A
Choose your language / Choisissez votre langue

Grey, Bruce, Huron, Perth

 

Approval Date:
March 6, 2014

Submission Deadline: November 1, 2013

$13,400 over 12 months

To upgrade the washrooms of this popular community centre with new stall enclosures, paint and wall repairs. More than 6,000 participants of the Annual Belmore Maple Syrup Festival and community members involved in hockey, ice skating, curling, and community meetings will benefit from the renovations.
Submission Deadline: November 1, 2013

$28,500 over 12 months

To develop and promote an interactive website to provide information about local opportunities for education and skill development for youth living in rural communities within Grey and Bruce counties.
Submission Deadline: November 1, 2013

$72,300 over 24 months

To hire a coordinator to provide meaningful volunteer opportunities for 30 adults with developmental disabilities, and recruit, train and supervise 30 new community volunteers to serve with both Community Living Kincardine and Community Living Hanover.
Submission Deadline: November 1, 2013

$50,800 over 48 months

To hire a part-time youth worker to coordinate activities for Stratford high school students with a developmental disability, help them develop their social connections outside of school hours and become more involved with their peers and the community during the summer months.
Submission Deadline: November 1, 2013

$6,100 over 12 months

To purchase tables, chairs, kitchen items and install heating units. These improvements will address the growing need for seniors' meeting space in this small rural community on the border of Bruce and Grey counties.
Submission Deadline: November 1, 2013

$110,000 over 24 months

To launch a ReStore in Bruce County that will use its surplus revenues to build homes for economically-disadvantaged people. Funds will support the salary of one staff person and rent for the retail facility. The new store will also divert used building supplies and other household items from landfill.
Submission Deadline: November 1, 2013

$4,900 over 12 months

To purchase specialized outdoor equipment to enhance safety and increase physical activity opportunities for local seniors in the southern area of Grey County.
Submission Deadline: November 1, 2013

$1,500 over 12 months

To install a new industrial oven and grill unit that will enhance the safety of this outdoor activity facility. These improvements will help address the growing need for larger gathering space open to the broader community in Perth County.
Submission Deadline: November 1, 2013

$32,800 over 9 months

To develop a master plan for strengthening the organization's ability to offer a wider range of informational services and identify new sources of community support for those living and working in the Meaford area.
Submission Deadline: November 1, 2013

$55,000 over 12 months

To provide a fun and free outdoor water activity for more than 300 children and youth in this small rural community by contributing to the construction and installation of a splash pad.
Submission Deadline: November 1, 2013

$15,000 over 12 months

To complete renovations and create meeting space in the basement to provide a wider variety of programming. These improvements will increase energy efficiency and allow the facility to meet the broader needs of local seniors in the small community of Feversham.
Submission Deadline: November 1, 2013

$13,300 over 12 months

To launch a blues festival and the Honky-Tonk Bass Festival for over 400 participants from this small rural community. Funds will be used to assist with the cost of musicians fees, facility rentals and promotional items.
Submission Deadline: November 1, 2013

$42,500 over 24 months

To hire a staff person and a fundraising consultant to help this small environmental organization gain new partners and revenue sources so that it can continue to support community efforts to protect the Pine River watershed.
Submission Deadline: November 1, 2013

$15,000 over 12 months

To install a new gas furnace to provide a more efficient and reliable heating source for this popular facility that serves seniors, veterans, and other community groups. This facility also serves as the local Emergency Evacuation Shelter and immunization clinic for 2500 residents in this small rural community.
Submission Deadline: November 1, 2013

$10,000 over 12 months

To produce and distribute a book of local history that tells the story of the individuals, families, farms and industry that make up this small rural community. Funds will help lower the book price and make it available for free in local libraries and community centres. Highlights of the book will be publicly available through storytelling, social media and book talks.
Submission Deadline: November 1, 2013

$70,000 over 12 months

To re-surface four tennis courts and replace posts and nets. These improvements will fix unsafe conditions and provide affordable opportunities for physical activity to residents in south Perth County.
Submission Deadline: November 1, 2013

$23,000 over 12 months

To deliver a new arts project that addresses homophobic bullying of local youth in rural schools in Grey and Bruce counties. This interactive theatre forum will encourage a social willingness for change to help prevent victimization of youth.
Submission Deadline: November 1, 2013

$50,800 over 18 months

To hire a project coordinator to develop and implement a drama program for rural children and youth to build literacy skills in reading, writing, speaking and listening. This program will also build confidence and enhance social skills through performing arts workshops offered in Grey and Bruce counties.
Submission Deadline: November 1, 2013

$10,000 over 12 months

To replace two 40-year-old tennis courts by contributing to the construction and surfacing costs. Over 1,500 people in this small community will enjoy increased safety while participating in recreational and competitive play.
Submission Deadline: November 1, 2013

$30,200 over 12 months

To renovate a kitchen and servery area that will provide users of this popular community retreat centre with up-to-date equipment, tools, storage and food preparation space.
Submission Deadline: November 1, 2013

$19,000 over 12 months

To purchase and store banquet tables, chairs and tents in an equipment trailer made available to local groups hosting large community cultural events. This equipment will enable small local organizations to host larger celebrations open to the broader community of Grey County.
Submission Deadline: November 1, 2013

$42,000 over 12 months

To install board structures for a new outdoor multipurpose rink that will enhance physical activity opportunities for residents of all ages in this rural town and surrounding communities in North Perth.
Submission Deadline: November 1, 2013

$60,000 over 12 months

To increase safety and to encourage more people, especially youth, to curl by supporting the renovation of this aging curling club facility. Funds will be used to install new flooring, new siding and contribute to the purchase of an energy-efficient dehumidifier.
Submission Deadline: November 1, 2013

$150,000 over 24 months

To hire two staff to coordinate a community-led initiative to renovate and modernize Blyth Memorial Hall and the former Blyth Public School. Funds will also be used to launch 10 new artistic and cultural events. The initiative will highlight Huron County as a destination for arts events and provide increased employment and training opportunities in the arts and culture sector.
Submission Deadline: November 1, 2013

$23,100 over 12 months

To install new surfacing under and around the existing play structure in Dundalk. Funds will also support a barrier-free pathway from the parking lot to ensure children using mobility devices will be able to access this rural park in southern Grey County.

Approval Date:
October 31, 2013

Submission Deadline: July 1, 2013

$38,900 over 12 months

To complete capital upgrades, which will help to preserve this former one-room school house and provide a safer community meeting space for all rural residents within the small hamlet of Massie in Grey County.
Submission Deadline: July 1, 2013

$20,700 over 12 months

To install a new furnace and repair the leaking roof of the Crystal Palace community space. These improvements will increase energy efficiency and enhance the facility's sustainability to meet the broader community needs of local residents in West Perth.
Submission Deadline: July 1, 2013

$87,600 over 12 months

To provide a barrier-free elevator to a performance venue on the second floor of the Hensall Town Hall. This will improve its accessibility, helping to increase the engagement of community members, including youth, in the arts.
Submission Deadline: July 1, 2013

$35,000 over 12 months

To enhance the accessibility and the safety of the Vanastra Recreation Centre by installing barrier-free washrooms and non-slip flooring in the swimming pool area. These renovations will encourage the increased participation of community members, especially individuals with mobility difficulties, in active-living programs.
Submission Deadline: July 1, 2013

$3,100 over 12 months

To increase the ability of the organization to bring classical music and opera to rural areas by placing print advertisements for its 20th anniversary celebratory music concert in newspapers in St. Marys, Stratford and across Southwestern Ontario.
Submission Deadline: July 1, 2013

$33,400 over 12 months

To install energy-efficient lighting, new rink headers and main piping in the curling arena. These upgrades to the ice rink will encourage greater participation of youth and others in the sport of curling.
Submission Deadline: July 1, 2013

$51,300 over 12 months

To install a four-tier stone amphitheatre in Memorial Park for improved accessibility and enhanced outdoor artistic performances. This venue will also be available to the broader North Perth community for other cultural activities.
Submission Deadline: July 1, 2013

$47,000 over 12 months

To provide accessible washrooms to seniors and other individuals with physical challenges who otherwise would not be able to participate in functions held in this popular community space.
Submission Deadline: July 1, 2013

$149,100 over 36 months

To increase financial literacy and enhance economic opportunities for over 50 households in Huron County by providing one-on-one budget coaching by volunteer financial experts.
Submission Deadline: July 1, 2013

$14,500 over 12 months

To install a new, energy-efficient, walk-in freezer in the food bank facility. This new appliance will reduce costs and help to ensure that adequate amounts of food may be stored for distribution to approximately 3,000 people annually in this small rural community.
Submission Deadline: July 1, 2013

$6,000 over 12 months

To install a nine-hole disc-golf course at Marsh Pond Park in Stratford. This will provide enhanced opportunities for recreational activity that are free-of-charge and accessible to people of all ages and abilities in the community.
Submission Deadline: July 1, 2013

$56,200 over 24 months

To increase audience size, especially the youth component, and provide long-term stability for this innovative, classical-music annual event in Owen Sound. The grant will support staff salaries, travel costs, web development, audience surveys and the purchase of a laptop computer.
Submission Deadline: July 1, 2013

$90,000 over 24 months

To hire a full-time youth worker who will coordinate activities that encourage children and youth in Grades 7 to 12 to enhance their leadership skills and become involved with their community in Hanover and the surrounding area.
Submission Deadline: July 1, 2013

$10,000 over 12 months

To install secure doors, which will enhance safety and ice-surface conditions at the Chatsworth arena. These improvements will address the growing need for larger recreational space in this small, rural community within Grey County.

Approval Date:
June 27, 2013

Submission Deadline: March 1, 2013

$32,600 over 12 months

To hire part-time staff who will recruit and train volunteers to host a 100th-year anniversary event in Perth County, showcasing agricultural businesses and educating youth and the general public about local long-term food production.
Submission Deadline: March 1, 2013

$23,000 over 12 months

To purchase specialized outdoor equipment, which will increase recreational and physical fitness opportunities for local youth and help young cadets in the North Perth area to develop leadership skills.
Submission Deadline: March 1, 2013

$25,600 over 12 months

To complete leasehold improvements so the organization can relocate its operations to the Falstaff Family Centre in Stratford to better serve the children and youth of Perth County.
Submission Deadline: March 1, 2013

$29,700 over 12 months

To host the 100-year anniversary celebration of the First Nation library and recognize the valuable contributions of local literary, visual and performing artists during a three-day cultural celebration in Cape Croker.
Submission Deadline: March 1, 2013

$70,800 over 24 months

To provide educational and supportive services to the broader community of Huron and Perth counties by offering the new Thinking About Epilepsy program to Grade 5 students and community professionals in 25 local towns and rural communities.
Submission Deadline: March 1, 2013

$15,000 over 12 months

To increase awareness of local water-management technologies and career opportunities by providing five training events in the Walkerton area for youth and young water-industry professionals.
Submission Deadline: March 1, 2013

$50,600 over 24 months

To develop and implement a plan for strengthening the organization’s ability to offer a wider range of Scottish cultural programs and identify new sources of community support.
Submission Deadline: March 1, 2013

$60,000 over 12 months

To install equipment for a barrier-free splash pad that will enhance physical activity opportunities for all children and youth in the rural town of Lucknow as well as the surrounding communities in Bruce and Huron counties.
Submission Deadline: March 1, 2013

$49,000 over 12 months

To purchase appliances and banquet equipment for the newly expanded kitchen and hall in the Elma Logan Recreation Complex. These improvements will enable the hall to accommodate 120 people, addressing the growing need for a larger meeting space with a functional kitchen in this small rural community of Monkton.
Submission Deadline: March 1, 2013

$55,800 over 12 months

To complete capital upgrades to the kitchen area of the historical Teeswater Town Hall. These will improve energy efficiency and enhance the sustainability of the facility in order to meet the broader community needs of local Bruce County residents.
Submission Deadline: March 1, 2013

$11,000 over 12 months

To replace the damaged roof of this popular gathering place and enhance its sustainability for all community residents and visitors in the North Bruce Peninsula area.
Submission Deadline: March 1, 2013

$40,000 over 12 months

To install gas-fired steam furnaces that will preserve this designated heritage building in Stratford. These capital improvements will enhance energy efficiency and broaden its usage for the local community.
Submission Deadline: March 1, 2013

$33,800 over 12 months

To complete renovations that will expand the kitchen area and enhance the safety of this well-used community hall facility. These improvements will address the growing need for a larger gathering space in this small rural community in Perth County.
Submission Deadline: March 1, 2013

$15,000 over 12 months

To purchase and install stage curtains that will be shared by the seniors centre and community arts groups. This new equipment will improve the performance quality of local arts and cultural programs in Goderich.
Submission Deadline: March 1, 2013

$29,400 over 12 months

To purchase musical instruments and equipment to re-establish the Durham Girls Alumni Band. This will enhance access for all local women to pursue community arts activities.
Submission Deadline: March 1, 2013

$81,000 over 24 months

To hire a project coordinator who will identify opportunities for rural transportation services throughout the small, rural communities within Huron and Perth counties.

Contact

Twitter