-A +A
Choose your language / Choisissez votre langue

Muskoka, Nipissing, Parry Sound, Timiskaming

 

Approval Date:
6 Mars 2014 - 5:00am

Date de soumission: 1 novembre 2013

$127,100 échelonnés sur 12 mois

Afin de transformer la structure existante d'un garage en un vestiaire, une salle pour se réchauffer et un abri à pique-nique à ciel ouvert accessibles. Les rénovations amélioreront les loisirs des personnes de tous âges et niveaux de capacités qui participent à des activités comme le jardinage, la marche, le ski de fond, la raquette et à des événements spéciaux à l'entreprise sociale de l'organisme, Morrison Meadows.
Date de soumission: 1 novembre 2013

$138,700 échelonnés sur 12 mois

Afin d'agrandir la cuisine, d'installer de nouveaux appareils électroménagers et des armoires ainsi que de moderniser le système électrique et la plomberie. Ces rénovations permettront à l'organisme de continuer à répondre aux besoins sociaux et récréatifs des membres de tous âges et niveaux de capacités de la communauté.
Date de soumission: 1 novembre 2013

$123,400 échelonnés sur 12 mois

Afin d'installer une nouvelle fournaise et un nouveau système d'éclairage éconergétiques, des toilettes accessibles, une scène portable, un réfrigérateur commercial et un nouveau revêtement de sol au centre communautaire de Callander. En plus d'économiser de l'énergie, ces rénovations offriront un lieu confortable et sécuritaire où les personnes de tous âges et niveaux de capacités pourront continuer à participer aux activités sociales et récréatives.
Date de soumission: 1 novembre 2013

$150,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'agrandir la bibliothèque publique Powassan & District Union Library en ajoutant 3 000 pieds sur deux étages. Cet espace supplémentaire accommodera les besoins d'apprentissage des clients de tous âges et niveaux de capacités de la bibliothèque et fournira plus d'espace de rencontre aux organismes de Powassan, Chisholm, Nipissing, Restoule et de la région environnante.
Date de soumission: 1 novembre 2013

$69,200 échelonnés sur 24 mois

Afin de créer un programme d'intendance des terres pour les petits propriétaires fonciers en rassemblant des partenaires non traditionnels et en mettant les propriétaires en contact avec des forestiers et des arboristes. Le projet appuie une intendance forestière saine en faisant la promotion de pratiques exemplaires et en offrant des conseils basés sur des recherches scientifiques et des pratiques éprouvées sur la gestion des arbres et des forêts. La subvention servira aux coûts de dotation en personnel et aux coûts des programmes.
Date de soumission: 1 novembre 2013

$61,000 échelonnés sur 12 mois

Afin de moderniser le complexe communautaire d'Englehart et de la région en installant un système d'éclairage DEL écoénergétique et économique. Cette installation comporte une patinoire, des vestiaires, des toilettes, une salle communautaire, un gymnase ouvert 24 heures sur 24, des salles de réunion et une piste pour la marche.
Date de soumission: 1 novembre 2013

$388,400 échelonnés sur 60 mois

Afin de créer et d'exploiter un centre de bénévolat qui desservira tous les secteurs du district de Muskoka. La subvention servira à l'embauche de personnel, aux coûts des programmes de formation pour développer les compétences des bénévoles ainsi qu'aux coûts de jumelage des bénévoles avec les besoins des organismes locaux.
Date de soumission: 1 novembre 2013

$150,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'installer un terrain de sport polyvalent au Civic Park où les personnes de tous âges pourront jouer au tennis, badminton, volleyball et basketball. Ce projet fait partie d'un vaste réaménagement qui fera de ce parc un lieu par excellence pour les activités sportives et récréatives de cette communauté.

Approval Date:
31 Octobre 2013 - 4:00am

Date de soumission: 1 juillet 2013

$149,900 échelonnés sur 12 mois

Afin d'améliorer le terrain de baseball en ajoutant des lampadaires, de la nouvelle terre et en ensemençant par projection hydraulique. Ces travaux offriront un environnement plus sécuritaire aux joueurs de tous âges et permettront à la communauté de tenir des tournois de baseball locaux et régionaux.
Date de soumission: 1 juillet 2013

$59,900 échelonnés sur 12 mois

Afin de créer une cuisine communautaire où les personnes de tous âges de la région de Huntsville, peu importe leur sexe ou leur revenu, pourront participer à des cours et des ateliers de cuisine qui leur fourniront les compétences et les connaissances nécessaires pour choisir des aliments sains.
Date de soumission: 1 juillet 2013

$145,600 échelonnés sur 18 mois

Afin d'acheter des lecteurs de livres numériques, des tablettes iPad, des ordinateurs portables, des ordinateurs à stylet, des projecteurs et des écrans, et d'embaucher un coordonnateur de projet pour créer et offrir du matériel et des séances de formation sur la technologie de l'information à neuf bibliothécaires, bénévoles et usagers de la bibliothèque de la région.

Approval Date:
27 Juin 2013 - 4:00am

Date de soumission: 1 mars 2013

$42,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'installer un planchodrome à la plage du parc Algonquin située sur les rives du lac Témiscamingue. Cette initiative accroîtra l'utilisation de ce lieu public et fournira plus d'occasions pour les jeunes de participer à des activités physiques et récréatives peu coûteuses.
Date de soumission: 1 mars 2013

$113,000 échelonnés sur 24 mois

Afin de créer un programme d'intendance des rives qui sensibilisera l'ensemble de la communauté sur les problèmes de qualité d'eau et les options de gestion des rives. Cette initiative contribuera à améliorer la qualité des rives et de la connectivité des habitats fauniques de Muskoka, à réduire l'impact humain sur la qualité de l'eau des lacs et des rivières, et à habiliter les propriétaires de terrain à entreprendre des projets simples de restauration des rives.
Date de soumission: 1 mars 2013

$80,000 échelonnés sur 12 mois

Afin de remplacer le système de chauffage et de ventilation du musée. Cette initiative réduira les coûts d'entretien, augmentera l'efficacité énergétique et fournira un contrôle de climatisation plus stable pour aider à préserver le bâtiment et à protéger les artéfacts et le matériel d'archives exposés.
Date de soumission: 1 mars 2013

$145,300 échelonnés sur 12 mois

Afin de rendre l'entrée et les toilettes entièrement accessibles, d'installer une nouvelle fournaise et, en général, de moderniser ces installations communautaires très achalandées. Grâce à ces rénovations, le Legion Hall pourra continuer à offrir une vaste gamme de programmes sociaux et de loisir aux visiteurs et aux membres de la communauté de tous âges et niveaux de capacités.
Date de soumission: 1 mars 2013

$39,500 échelonnés sur 12 mois

Afin de remplacer le toit de cette installation communautaire très utilisée pour des rencontres. Grâce à cette initiative, les citoyens locaux continueront d'avoir un lieu confortable, sécuritaire et accessible pour la tenue d'événements sociaux et récréatifs privés et publics.
Date de soumission: 1 mars 2013

$117,500 échelonnés sur 12 mois

Afin d'installer de nouvelles fenêtres, un système de chauffage et de climatisation et de faire des rénovations générales au Corbeil Park Hall. Grâce à ces rénovations,cette installation communautaire quatre saisons vieillissante, mais très utilisée, pourra continuer d'offrir une variété d'activités sociales et récréatives aux personnes de tous âges et niveaux de capacités.
Date de soumission: 1 mars 2013

$13,900 échelonnés sur 12 mois

Afin d'installer un recouvrement de sol en caoutchouc dans le vestibule du Sundridge Strong Joly Arena. Cette initiative contribuera à protéger les lames de patin et fournira une surface antidérapante plus sécuritaire.

Contact

Twitter

-A +A
Choose your language / Choisissez votre langue

Muskoka, Nipissing, Parry Sound, Timiskaming

 

Approval Date:
March 6, 2014

Submission Deadline: November 1, 2013

$127,100 over 12 months

To convert an existing garage structure to a barrier-free change room and warming area and an open air picnic shelter. The renovations will enhance the recreational experiences of people of all ages and abilities participating in such activities as gardening, hiking, cross-country skiing, snowshoeing, and special events at the organization's social enterprise, Morrison Meadows.
Submission Deadline: November 1, 2013

$138,700 over 12 months

To enlarge the kitchen area, install new appliances, cupboards and upgrade the electrical and plumbing systems. These renovations will help the organization to continue to meet the social and recreational needs of community members of all ages and abilities.
Submission Deadline: November 1, 2013

$123,400 over 12 months

To install a new energy-efficient furnace and light system, barrier free washrooms, a portable stage, a commercial-grade refrigerator and new flooring at the Callander Community Centre. These renovations will save energy and provide a comfortable, safe space where people of all ages and abilities can continue to enjoy recreational and social activities.
Submission Deadline: November 1, 2013

$150,000 over 12 months

To increase the Powassan and District Union Library space by 3,000 feet over two levels. This additional space will accommodate the learning needs of library patrons of all ages and abilities, and provide more meeting space for organizations from Powassan, Chisholm, Nipissing and Restoule and surrounding area.
Submission Deadline: November 1, 2013

$69,200 over 24 months

To create a land stewardship program for small-property landowners by bringing together non-traditional partners and connecting property owners with foresters and arborists. The project supports healthy forest stewardship by promoting best practices and offering advice based on scientific research and tested tree and forest management practices. Funds will be used for staffing and program costs.
Submission Deadline: November 1, 2013

$61,000 over 12 months

To upgrade the Englehart and Area Community Complex with a LED lighting system that is energy efficient and cost effective. This facility houses a rink, dressing rooms, washrooms, community hall, a 24-hour access gym, meeting rooms and a walking track.
Submission Deadline: November 1, 2013

$388,400 over 60 months

To create and operate a volunteer centre that will serve all sectors throughout the district of Muskoka. Funds will support the hiring of staff and the program costs associated with offering skills development training for volunteers and match volunteers with local organizations' needs.
Submission Deadline: November 1, 2013

$150,000 over 12 months

To install a multi-purpose sport court at the Civic Park where tennis, badminton, volleyball and basketball can be enjoyed by people of all ages. This project is part of a larger redevelopment that will make the park this community's premier outdoor sport/recreation venue.

Approval Date:
October 31, 2013

Submission Deadline: July 1, 2013

$149,900 over 12 months

To improve the baseball field by adding lights, new soil and hydroseed. These upgrades will provide a safer environment for players of all ages and allow the community to host local and regional ball tournaments.
Submission Deadline: July 1, 2013

$59,900 over 12 months

To create a community kitchen where Huntsville-area people of all ages, regardless of gender or income, may participate in cooking classes and workshops to equip them with the skills and knowledge to be able to make healthy food choices.
Submission Deadline: July 1, 2013

$145,600 over 18 months

To purchase e-readers, iPads, laptops, notepads, projectors and screens and hire a project coordinator who will create and deliver information technology-related training materials and sessions to nine area librarians, library volunteers and patrons.

Approval Date:
June 27, 2013

Submission Deadline: March 1, 2013

$42,000 over 12 months

To install a skateboard park at Algonquin Beach Park located on the shores of Lake Temiskaming. The initiative will expand the use of this public space and provide more opportunities for youth to participate in low cost physical and recreational activities.
Submission Deadline: March 1, 2013

$113,000 over 24 months

To create a flagship shoreline-stewardship program that will build community-wide awareness of water-quality issues and shoreline-management options. This will help to improve the quality of Muskoka’s shorelines and wildlife habitat connectivity, reduce human impact on lake and river water quality, and empower landowners to undertake simple shoreline restoration projects.
Submission Deadline: March 1, 2013

$80,000 over 12 months

To replace the museum facility's heating and ventilation system. This will decrease maintenance costs, improve energy efficiency and provide more stable climate control to help preserve the building and protect the artifacts and archival materials on display.
Submission Deadline: March 1, 2013

$145,300 over 12 months

To make the entrance and washrooms fully accessible, install a new furnace and generally upgrade this busy community facility. These renovations will help to ensure that the Legion Hall continues to offer a wide variety of social and recreational programs to visitors and community members of all ages and abilities.
Submission Deadline: March 1, 2013

$39,500 over 12 months

To replace the roof of this well-used community meeting place. This will help to ensure that local citizens continue to have a comfortable, safe and accessible space for private and public social-and-recreational functions.
Submission Deadline: March 1, 2013

$117,500 over 12 months

To install new windows, an HVAC system and make general upgrades to the Corbeil Park Hall. These renovations will help to ensure that this aging but well-used, four-season community facility continues to be available to people of all ages and abilities for a variety of social and recreational activities.
Submission Deadline: March 1, 2013

$13,900 over 12 months

To install rubber flooring in the lobby area of the Sundridge Strong Joly Arena, which will help to protect skate blades and provide a safer, no-slip surface.

Contact

Twitter