-A +A
Choose your language / Choisissez votre langue

Muskoka, Nipissing, Parry Sound, Timiskaming

 

Approval Date:
4 Mars 2015 - 5:00am

Date de soumission: 3 novembre 2014

$54,300 échelonnés sur 12 mois

Afin d'installer un nouveau système de chauffage et de climatisation éconergétique, de mettre à niveau le câblage électrique et les appareils de cuisson et d'installer une nouvelle hotte de cuisine. Grâce à ces rénovations, les résidents des environs auront accès à un endroit plus confortable et plus éconergétique où ils pourront se livrer à des activités sportives et récréatives.
Date de soumission: 3 novembre 2014

$159,300 échelonnés sur 24 mois

Afin de mettre à niveau les systèmes de technologie de l'information des bibliothèques faisant partie du Réseau communautaire de la Région du ciel bleu. On engagera un formateur en technologie qui organisera une série d'ateliers pratiques offerts aux personnes âgées, aux jeunes et aux autres personnes intéressées des environs. Ces ateliers aideront les apprenants à participer aux activités sociales et économiques. Le personnel et les bénévoles des bibliothèques recevront une formation pour assurer la viabilité à long terme du programme.
Date de soumission: 3 novembre 2014

$67,100 échelonnés sur 12 mois

Afin d'acheter une piste de sprint portative, des barres parallèles, simples et autres, des tapis de chute, une piste de culbute et du matériel de gymnastique pour enfants. Ce nouvel équipement permettra au club de prendre de l'expansion en offrant un programme estival, en organisant des tournois sur invitation et en augmentant la participation des personnes ayant un handicap physique ou des difficultés financières.
Date de soumission: 3 novembre 2014

$39,900 échelonnés sur 12 mois

Afin de remplacer le système d'éclairage du stade d'Armour, Ryerson et Burk's Falls par un système d'éclairage à DEL plus éconergétique, ce qui réduira les coûts pendant la durée de vie du système.
Date de soumission: 3 novembre 2014

$169,000 échelonnés sur 36 mois

Afin d'engager un coordonnateur qui recrutera de nouveaux membres pour le conseil des sports, développera le savoir-faire physique dans la communauté, formera les bénévoles et les entraîneurs, fera connaître Huntsville en tant que destination pour le tourisme sportif et participera aux initiatives visant à accueillir davantage d'événements sportifs provinciaux et nationaux.
Date de soumission: 3 novembre 2014

$10,300 échelonnés sur 12 mois

Afin d'acheter un abri d'orchestre qui permettra de mieux protéger les artistes et leur matériel lors d'activités de collecte de fonds et d'événements organisés pendant l'été par la municipalité, ses comités et des groupes communautaires.
Date de soumission: 3 novembre 2014

$150,000 échelonnés sur 12 mois

Afin de remplacer le revêtement de sol, de peindre l'intérieur et des étagères, de colmater des fuites, de remplacer l'isolation moisie du sous-sol, de réparer l'entrée accessible et d'installer un auvent à la bibliothèque de Parry Sound. Ces rénovations amélioreront la sécurité et le confort de la bibliothèque, ce dont bénéficieront le personnel et les membres de la communauté.
Date de soumission: 3 novembre 2014

$43,700 échelonnés sur 12 mois

Afin d'accroître l'utilisation de l'aire de jeu extérieure l'été et d'amener les jeunes à être plus actifs en aménageant un planchodrome et d'installer du matériel de basketball sur le terrain de tennis asphalté adjacent.
Date de soumission: 3 novembre 2014

$369,900 échelonnés sur 60 mois

Afin d'engager un coordonnateur de programmes qui collaborera avec un comité consultatif communautaire afin d'offrir des programmes à plusieurs niveaux aux personnes vivant dans la pauvreté. Ces programmes auront pour but d'aider à éliminer des obstacles, ainsi que de favoriser et d'accroître la participation aux activités sociales et économiques dans la communauté.

Approval Date:
4 Mars 2015 - 12:00am

Date de soumission: 3 novembre 2014

$150,000 échelonnés sur 12 mois

afin de créer un centre culturel et de guérison communautaire en rénovant une ancienne école de jour autochtone. Ce centre permettra aux résidents des Premières Nations de rétablir des liens et de favoriser la guérison et le mieux-être de la communauté en mettant l'accent sur la langue et la culture.

Approval Date:
30 Octobre 2014 - 4:00am

Date de soumission: 2 juillet 2014

$57,500 échelonnés sur 24 mois

Afin d'améliorer la sécurité alimentaire communautaire pour les personnes dans le besoin en offrant une formation à plus de 1 100 jeunes et personnes âgées lors de 140 cours dispensés dans des cuisines communautaires. Les partenaires organiseront également des ateliers spécialisés sur divers sujets comme le jardinage et la mise en conserve.
Date de soumission: 2 juillet 2014

$13,700 échelonnés sur 12 mois

Afin d'isoler le plancher dans le but de mieux contrôler l'humidité et la température dans le musée. On pourra ainsi mieux préserver les artéfacts, réduire la consommation d'énergie et rendre le musée plus confortable pour les visiteurs, les bénévoles et le personnel.
Date de soumission: 2 juillet 2014

$360,000 échelonnés sur 60 mois

Afin d'embaucher un coordonnateur de projet chargé de mettre en œuvre et de soutenir la stratégie pour les Autochtones en milieu urbain de North Bay, qui vise à renforcer les capacités des communautés autochtones urbaines. Les membres des communautés autochtones et autres obtiendront ainsi des renseignements sur la culture et les pratiques autochtones, ce qui favorisera l'accès et le respect. À l'aide de méthodes traditionnelles, de programmes de mentorat et de réseaux en ligne, les participants échangeront des connaissances avec la communauté locale, d'autres communautés autochtones urbaines et diverses personnes en Ontario.
Date de soumission: 2 juillet 2014

$63,400 échelonnés sur 12 mois

Afin d'acheter du matériel pour les compétitions de ski comme des portes, des chronomètres, des clôtures et du matériel de mise au point des skis qui permettront à l'équipe de compétition du club de s'entraîner et d'organiser des compétitions au mont Antoine à Mattawa.
Date de soumission: 2 juillet 2014

$71,000 échelonnés sur 24 mois

Afin d'embaucher un coordonnateur chargé de mettre en œuvre le projet intitulé « Art, Myth and Memory ». Une série d'ateliers et de festivals axés sur les arts réunira des Anglophones, des Francophones et des membres de la communauté Anishnabe locaux pour célébrer la contribution et l'importance historiques de ces peuples dans la région.
Date de soumission: 2 juillet 2014

$15,500 échelonnés sur 12 mois

Afin d'accroître la qualité et la sécurité du centre de conditionnement physique Hoist en remplaçant les appareils d'exercice cardiovasculaire usés par un tapis roulant, une machine à ramer et un pèse-personne numérique neufs et en installant un couvre-plancher en caoutchouc antidérapant. Le centre rénové sera plus sûr et contribuera à attirer de nouveaux membres.
Date de soumission: 2 juillet 2014

$11,900 échelonnés sur 12 mois

Afin de remplacer les bardeaux d'asphalte usés par un toit en métal neuf à la bibliothèque publique d'Englehart en vue d'accroître la sécurité des usagers, d'améliorer l'efficacité énergétique et de prolonger la durée de vie du bâtiment.

Approval Date:
26 Juin 2014 - 4:00am

Date de soumission: 1 mars 2014

$62,000 échelonnés sur 12 mois

Afin de rénover le terrain de balle en nivelant le champ intérieur et l'arrière-champ, en installant un système de drainage et en réensemençant le terrain. Ainsi, on pourra à nouveau utiliser le terrain de balle et offrir de nouveaux programmes aux personnes de tout âge.
Date de soumission: 1 mars 2014

$116,500 échelonnés sur 24 mois

Afin de couvrir une partie du loyer et des coûts d'administration d'un incubateur de petites entreprises au centre-ville de North Bay. Cet incubateur, qui desservira 23 nouvelles entreprises, mettra l'accent sur les services offerts aux nouveaux arrivants, aux jeunes entrepreneurs, aux femmes et aux Autochtones.
Date de soumission: 1 mars 2014

$14,600 échelonnés sur 12 mois

Afin d'installer de nouveaux ouvre-portes automatiques et de remplacer l'isolation et le revêtement. Ces rénovations rendront les lieux plus confortables pour toutes les personnes qui visitent ce centre communautaire achalandé où les citoyens de tous âges et niveaux de capacités peuvent participer à diverses activités sociales et récréatives.
Date de soumission: 1 mars 2014

$15,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'installer quatre stations d'exercice multifonctionnelles au centre de conditionnement physique. Les fonds serviront également à acheter deux cardiovélos, un exerciseur elliptique à utiliser en position assise, un escaladeur, des poids et haltères, un sac de frappe avec support, des tapis de plancher en caoutchouc et des accessoires. Le nouveau matériel sera installé dans un endroit sécuritaire et de qualité, et encouragera davantage de personnes à adopter un mode de vie sain.
Date de soumission: 1 mars 2014

$51,400 échelonnés sur 12 mois

Afin d'installer un système de traitement de l'eau novateur pour le matériel de fabrication de glace, ce qui permettra de réduire considérablement la consommation d'électricité et de produire plus rapidement de la glace de meilleure qualité à la patinoire et au centre communautaire Humphrey . Les fonds serviront également à installer des appareils d'éclairage éconergétiques et un nouveau système de sonorisation. Les économies réalisées aideront la municipalité à continuer d'offrir un large éventail d'activités sportives, récréatives et sociales.

Contact

Twitter

-A +A
Choose your language / Choisissez votre langue

Muskoka, Nipissing, Parry Sound, Timiskaming

 

Approval Date:
March 4, 2015

Submission Deadline: November 3, 2014

$54,300 over 12 months

To install a new energy efficient heating and air conditioning system, upgrade electrical wiring and cooking appliances, and install a new kitchen ventilation hood. These renovations will provide area residents with a more comfortable, energy efficient, environment for sport and recreational activities.
Submission Deadline: November 3, 2014

$159,300 over 24 months

To upgrade the Blue Sky Region Community Network member libraries' information technology systems. A technology trainer will be hired to deliver a series of hands-on learning workshops to local seniors, youth and others that will support learners' participation in social and economic activities. Library staff and volunteers will also be trained to ensure the program's long-term sustainability.
Submission Deadline: November 3, 2014

$67,100 over 12 months

To purchase a portable sprint floor, parallel and single bars, rails, landing mats, a tumbler track and a kindergym centre. The new equipment will enable the club to expand by offering a summer program, invitational tournaments and increase participation levels for those with a physical disability or economic barrier.
Submission Deadline: November 3, 2014

$39,900 over 12 months

To replace the existing light system at the Armour, Ryerson and Burk's Falls Arena with LED lighting. This will improve energy efficiency and reduce costs over the life of the equipment.
Submission Deadline: November 3, 2014

$169,000 over 36 months

To hire a Sports Council Coordinator to broaden sport council membership, increase physical literacy in the community, provide training to volunteers and coaches, promote Huntsville as a sports tourism destination, and help to secure more provincial and national sporting events.
Submission Deadline: November 3, 2014

$10,300 over 12 months

To purchase a band shelter that will provide better protection for performers and their equipment during summer events and fundraisers held by the municipality, its committees and community groups.
Submission Deadline: November 3, 2014

$150,000 over 12 months

To replace flooring, paint the interior and shelving; fix leaks, replace moldy insulation in the basement, repair the accessible entranceway and install a canopy to the Parry Sound Library. These renovations will make the library a safer, more comfortable facility for staff and members of the community.
Submission Deadline: November 3, 2014

$43,700 over 12 months

To enhance summer usage of the outdoor rink facility and increase youth activity levels by installing skate park equipment at the facility, and to install basketball equipment at the adjacent paved tennis court area.
Submission Deadline: November 3, 2014

$369,900 over 60 months

To hire a Program Coordinator who will work with a community-based advisory committee to offer multi-tiered programs for people living in poverty. The goal of these programs will be to help remove barriers, as well as promote and increase more social and economic participation in the community.
Submission Deadline: November 3, 2014

$150,000 over 12 months

to create a community cultural/healing centre by renovating a former Indian day school. First Nations residents will benefit from a central location to reconnect and focus on language and culture as a way to help with the community's healing and wellness.

Approval Date:
October 30, 2014

Submission Deadline: July 2, 2014

$57,500 over 24 months

To enhance community food security for those most in need by providing cooking skills training and education to over 1,100 youth and seniors through 140 community kitchen sessions. Project partners will also provide specialized workshops on such topics as gardening and preserving.
Submission Deadline: July 2, 2014

$13,700 over 12 months

To install insulation under the floor to improve humidity and temperature control in the museum. This will enhance the preservation of artifacts, reduce energy consumption and improve comfort for visitors, volunteers and staff.
Submission Deadline: July 2, 2014

$360,000 over 60 months

To hire a project coordinator to host and support the North Bay Urban Aboriginal Strategy Project, an initiative to develop the capacity of urban Aboriginal communities. Aboriginal and non-aboriginal community members will gain knowledge of, respect for, and access to diverse Aboriginal cultures and practices. Using traditional methods, mentoring and online networks, knowledge will be shared with the local community, sister urban Aboriginal communities and others across Ontario.
Submission Deadline: July 2, 2014

$63,400 over 12 months

To purchase ski racing equipment such as gates, timing equipment, fencing and ski tuning equipment that will enable the club's competitive team to train and host races at Mt. Antoine in Mattawa.
Submission Deadline: July 2, 2014

$71,000 over 24 months

To hire a coordinator to implement a project called "Art, Myth and Memory." Through a series of arts-based workshops and festivals, local English, French and Anishnabe peoples will come together to recognize and celebrate their peoples' historical contribution and significance to the area.
Submission Deadline: July 2, 2014

$15,500 over 12 months

To increase the quality and safety of the Hoist Room Fitness Centre by replacing worn out cardio machines with a new treadmill, rowing machine and digital scale, and by installing new non-slip rubber flooring. The renovated centre will provide a safer facility for users and help to attract new members.
Submission Deadline: July 2, 2014

$11,900 over 12 months

To replace the worn asphalt shingles with a new metal roof at the Englehart Public Library, enhancing the safety of patrons, improving energy efficiency and prolonging the life of the building.

Approval Date:
June 26, 2014

Submission Deadline: March 1, 2014

$62,000 over 12 months

To renovate the ball field by leveling and grading the infield and outfield, installing a drainage system and reseeding the field. This will make the ball field usable again so that new ball programs can be offered to people of all ages.
Submission Deadline: March 1, 2014

$116,500 over 24 months

To support the cost of rent and administration for a Small Business Incubator Centre in downtown North Bay. Serving 23 new businesses, this incubator will focus on newcomers, young entrepreneurs, women, and Aboriginal peoples.
Submission Deadline: March 1, 2014

$14,600 over 12 months

To install a new entrance with automatic door openers, new insulation and siding. These renovations will increase the comfort level for all visitors to this well-used community space where citizens of all ages and abilities can participate in a variety of recreational and social activities.
Submission Deadline: March 1, 2014

$15,000 over 12 months

To install a four-station multi-gym system at the Fitness Centre. Funds will also be used to purchase two indoor cycles, a seated elliptical trainer, a summit trainer, free weights, a punching bag and stand, rubber floor mats and accessory items. The new equipment in a high-quality and safe environment will encourage more people to engage in a healthy lifestyle.
Submission Deadline: March 1, 2014

$51,400 over 12 months

To install an innovative water treatment system for the ice plant that will use considerably less energy and make better-quality ice more quickly at the Humphrey Arena and Community Centre. Funds will also be used to install energy-efficient lighting and a new sound system. The costs savings will help the municipality continue to offer a wide variety of sport, recreation and social activities.

Contact

Twitter