Ressources

-A +A

Filtrer par carrefour communautaire:

Résultats de la recherche

  1. Cours en ligne- Évaluation

    APPRENDRE À ÉVALUER ET À MESURER L’IMPACT Dans le cadre de son engagement à soutenir le secteur sans but lucratif pour qu’il favorise l’épanouissement de communautés saines et dynamiques en Ontario, la FTO veut aider les organismes à obtenir les résultats ...

  2. L’évaluation: État des lieux

    PRATIQUES DE MESURE ET D’ÉVALUATION DANS LE SECTEUR SANS BUT LUCRATIF DE L’ONTARIO Il s’agit du premier portrait détaillé des pratiques d’évaluation dans notre province et de la façon don’t les résultats de ce travail sont traduits en gestes concrets. ...

  3. Évaluation de votre projet pilote: Vous préparer pour la réussite

    Ce webinaire présente des raisons pour lesquelles l’évaluation est importante et de la manière dont elle peut vous aider à comprendre et à faire progresser votre travail. Le webinaire présente aussi: Les principales étapes à suivre pour évaluer un projet ...

Choose your language / Choisissez votre langue

Contact

ORGANISÉ PAR

Ontario Trillium

Resources

-A +A

Filter by Community Hub:

Search results

  1. Evaluation e-Learning Course

    LEARN TO EVALUATE AND MEASURE IMPACT​ As a part of our commitment to support the nonprofit sector in building healthy, vibrant communities in Ontario, OTF wants to help organizations achieve their outcomes by offering the sector the opportunity to learn ...

  2. The State of Evaluation

    MEASUREMENT AND EVALUATION PRACTICES IN ONTARIO’S NONPROFIT SECTOR This is the first detailed picture of how evaluation is practiced across our province, and how the findings of evaluation work are being translated into action. Our sincere hope is that ...

  3. Evaluating Your Pilot Program: Setting Yourself Up For Success

    We discuss why evaluation is important and how it can help you understand and advance your work. We also identify: Key steps to follow when evaluating a pilot program Ways to measure and understand outcomes Information to collect to expand your program ...

Choose your language / Choisissez votre langue

Contact

Powered By

Ontario Trillium