Ressources

-A +A

Filtrer par catégorie:

Résultats de la recherche

  1. Cours en ligne- Évaluation

    APPRENDRE À ÉVALUER ET À MESURER L’IMPACT Dans le cadre de son engagement à soutenir le secteur sans but lucratif pour qu’il favorise l’épanouissement de communautés saines et dynamiques en Ontario, la FTO veut aider les organismes à obtenir les résultats ...

  2. Profils du mieux-être en Ontario

    Pour s’appuyer sur les forces et s’attaquer aux défis, la Fondation Trillium de l’Ontario (FTO) – un organisme du gouvernement de l'Ontario et l’une des fondations subventionnaires les plus importantes au Canada – a mandaté  l’Indice canadien du ...

  3. Demandez à Mme Clinton

    aisissez l’occasion de poser des questions à Mme Jean Clinton, experte en développement de l’enfant, portant sur les années intermédiaires, le développement du cerveau, l’apprentissage social et émotionnel, le temps sécuritaire et sain passé devant l ...

  4. Les années intermédiaires

    Les années intermédiaires (ou l’âge moyen) représentent un moment critique durant lequel les enfants de 6 à 12 ans développent des compétences à vie, une identité, et des valeurs qui façonnent la personne qu’ils seront. Comment pouvons-nous mieux ...

Choose your language / Choisissez votre langue

Contact

ORGANISÉ PAR

Ontario Trillium

Resources

-A +A

Filter by category:

Search results

  1. Evaluation e-Learning Course

    LEARN TO EVALUATE AND MEASURE IMPACT​ As a part of our commitment to support the nonprofit sector in building healthy, vibrant communities in Ontario, OTF wants to help organizations achieve their outcomes by offering the sector the opportunity to learn ...

  2. Profiles of Wellbeing in Ontario

    To build on strengths and tackle challenges, the Ontario Trillium Foundation (OTF) — an agency of the Government of Ontario and one of Canada’s largest granting foundations — commissioned the  Canadian Index of Wellbeing (CIW)​  to produce detailed ...

  3. Ask Dr. Jean

    Take advantage of the opportunity to ask child development expert, Dr. Jean Clinton questions related to the Middle Years and Brain Development, Social Emotional Learning, Safe and Healthy Screen Time, Bullying, Caring Adults and Child Development. And be ...

  4. The Middle Years

    The Middle Years is a critical time when children ages 6-12 years develop the lifelong skills, identity, and values that form who they will be in the future. How do we better understand Middle Years development? How might we better support children in ...

Choose your language / Choisissez votre langue

Contact

Powered By

Ontario Trillium