November 15, 2017

-A +A

Fournit un projet qui bâtit à partir de la réussite d’un modèle ou programme éprouvé grâce à une subvention de 400 000 $ échelonnée sur 48 mois pour élargir les programmes artistiques pour les jeunes autochtones et leur procurer un espace sécuritaire où ils pourront créer ensemble et partager leurs histoires d’autoguérison au moyen de l’expression créatrice. Le programme habilitera les jeunes autochtones de Toronto à se concentrer sur leurs forces et leur résilience en partageant des connaissances et en établissant des liens avec la communauté et la culture.

Réalise un projet qui en est au stade de l’idée ou de la conception grâce à une subvention de 68 000 $, échelonnée sur 12 mois, pour offrir trois expositions et dialogues communautaires, ainsi qu’un atelier pratique pour les jeunes Noirs et les jeunes artistes émergents de Toronto. Réalisée par des artistes noirs émergents, l’initiative créera un espace sécuritaire pour représenter et explorer l’art des Noirs, instiller la fierté à la collectivité et établir une empreinte communautaire saine dont l’impact sera durable.

Fournit un projet qui bâtit à partir de la réussite d’un modèle ou programme éprouvé grâce à une subvention de 300 000 $, échelonnée sur 36 mois, pour offrir des programmes hebdomadaires aux jeunes nouveaux arrivants Karen à Ottawa, et pour tenir une conférence annuelle destinées aux jeunes Karen de partout dans la province. Les jeunes auront accès à des programmes réguliers pour développer leur identité sociale, établir des relations saines et acquérir des compétences interpersonnelles.

Fournit un projet qui bâtit à partir de la réussite d’un modèle ou programme éprouvé grâce à une subvention de 396 700 $, échelonnée sur 48 mois, pour offrir un programme de développement pour les jeunes à longueur d’année axé sur le mentorat, le basketball et les programmes éducatifs pour les jeunes Noirs de Peel. Les jeunes participants auront accès à du personnel soucieux et auront un sentiment d’appartenance à la communauté où ils pourront avoir du soutien, de l’amitié et partager leurs expériences avec leurs pairs.

Réalise un projet qui en est au stade de l’idée ou de la conception grâce à une subvention de 140 000 $, échelonnée sur 24 mois, pour offrir un programme thématique de 10 mois afin de fournir un milieu sécuritaire propice à l’apprentissage pour valoriser et doter les jeunes Noirs LGBTTQ+ de Toronto de compétences interpersonnelles et intrapersonnelles leur permettant de s’épanouir.

Fournit un projet qui bâtit à partir de la réussite d’un modèle ou programme éprouvé grâce à une subvention de 300 000 $, échelonnée sur 36 mois, pour offrir le programme intensif Right to Dance, des événements communautaires et pour créer une trousse d’outils éducatifs pour le groupe Affirming Dance, tout en fournissant des espaces d’affirmation et d’autonomisation inclusifs aux jeunes LGBTBIQQ2S racialisés de Toronto.

Réalise un projet qui en est au stade de l’idée ou de la conception grâce à une subvention de 210 000 $, échelonnée sur 36 mois, pour mener une recherche communautaire, créer un cadre global de soutien, et concevoir et évaluer des projets pilotes de soutien pour les jeunes aux prises avec le système de justice fédéral de la région du Grand Toronto.

Grâce à une subvention de 999 700 $, échelonnée sur 60 mois, l’initiative de cette collaboration renforcera les relations entre les jeunes autochtones et le secteur philanthropique et de bienfaisance afin de créer un réseau de jeunes autochtones habilités et enthousiastes soutenu par une communauté d’individus, d’organismes et de bailleurs de fonds travaillant pour réaliser des souhaits communs d’environnement sain, d’inclusivité sociale et de liens culturels solides partout en Ontario.

Réalise un projet qui en est au stade de l’idée ou de la conception grâce à une subvention de 200 000 $ échelonnée sur 36 mois pour offrir des initiatives de tutorat, de compétences de vie et de réseautage qui font la promotion des sujets STIM (sciences, technologie, ingénierie et mathématiques) aux jeunes Noirs de 13 à 19 ans de la région de Durham.

Grâce à une subvention de 1 248 000 $, échelonnée sur 60 mois, cette collaboration renforcera le système du secteur des services sociaux pour les jeunes autochtones urbains. Cette collaboration souhaite que les jeunes personnes autochtones puissent plus facilement s’y retrouver et profiter des services qui leur sont offerts, afin qu’elles soient prêtes à poursuivre des occasions de formation et d’emploi dans les communautés de Brantford, Hamilton, St. Catharines, Kitchener-Waterloo et Fort Erie.

Pages

Choose your language / Choisissez votre langue

Contact

Twitter