Blair Dimock

-A +A
Vice-président, Partenariats et Mesure
Équipe de haute direction

M. Dimock dirige les partenariats stratégiques et les services à la communauté qui aident les demandeurs et les bénéficiaires de subvention à renforcer leur capacité et à accroître leur impact. De plus, il supervise le Service des mesures, de l’évaluation et de l’apprentissage, qui dirige les stratégies d’intelligence opérationnelle et de gestion des connaissances de la Fondation.

M. Dimock supervise l’élaboration et la mise en œuvre d’autres programmes de subventions provinciaux qui s’inscrivent dans le cadre de la stratégie globale de la Fondation, ce qui inclut, à l’heure actuelle, le Fonds pour les immobilisations communautaires, le Fonds Perspectives Jeunesse et le Fonds pour les initiatives locales de réduction de la pauvreté.

M. Dimock chapeaute également l’élaboration et la mise en œuvre du Programme de services à la communauté, qui vise à répondre aux besoins du secteur sans but lucratif de l’Ontario en matière de renforcement de la capacité, ainsi que l’établissement de partenariats entre la Fondation et d’autres parties prenantes clés dans le but de réaliser les objectifs stratégiques de la Fondation.

Avant de se joindre à la Fondation en 2006 à titre de directeur, Recherche, Évaluation et Gestion des connaissances, M. Dimock a occupé le poste de directeur de la planification stratégique et de la recherche à TVOntario, a agi en tant que coordonnateur de la recherche et des partenariats au Conseil du premier ministre de l’Ontario et a été chargé de cours en politique internationale à l’Université Trent, à l’Université de Toronto et à l’Université de Waterloo.

 

M. Dimock siège actuellement au comité directeur de la recherche sur les organismes sans but lucratif du Mowat Centre for Policy Innovation et au comité sur la gouvernance d’organismes sans but lucratif de Comptables professionnels agréés du Canada. Il a été membre du conseil consultatif du Centre for Effective Philanthropy, du groupe consultatif de la Stratégie de l’Ontario pour l’entrepreneuriat social, du conseil consultatif du rapport Vital Signs de la Toronto Foundation et du groupe de travail Future Visions du programme Signes vitaux de Fondations communautaires du Canada.

Bénévole actif dans sa communauté, M. Dimock est entraîneur et moniteur certifié pour l’école de hockey de la East York Hockey Association et participe à plusieurs activités agricoles en milieu urbain.

01/06/2017

bdimock@otf.ca
Numéro de téléphone sans-frais: 
1.800.263.2887
Ligne directe: 
416.963.7907
Choose your language / Choisissez votre langue

Contact

Twitter