Beth Puddicombe

-A +A
Vice-présidente, Investissements communautaires
Équipe de haute direction

Les responsabilités de leadership de Mme Puddicombe ont augmenté de façon constante depuis qu’elle s’est jointe à la Fondation Trillium de l’Ontario en 2002.  À titre de vice-présidente, Investissements communautaires, elle dirige l’octroi de subventions stratégique de la FTO; assurant la supervision du soutien aux demandeurs potentiels, de l’évaluation des demandes, du Centre de soutien de la FTO, et du soutien aux bénéficiaires de subvention de la province dans le cadre des sources d’investissements Démarrage, Immobilisations, Croissance et Transformation. Cette surveillance comprenait l’administration du Fonds pour les immobilisations communautaires Ontario150 pour le compte du gouvernement de l’Ontario. 

Avant d’accepter ce poste, elle était directrice, Impact collectif, où son attention était centrée sur l’élaboration et le lancement de la plus nouvelle source d’investissement de la FTO, inspirée du soutien à l’action collective en vue du changement transformateur des systèmes. Elle était auparavant chef des projets spéciaux, poste dans lequel elle a travaillé de façon collaborative à opérationnaliser la nouvelle stratégie d’investissement de la Fondation. Elle a aussi géré la mise en œuvre du Fonds pour les immobilisations communautaires, une initiative spéciale administrée par la FTO pour le compte du gouvernement de l’Ontario.  Avant cela, elle a occupé pendant plusieurs années le poste de chef du programme de subvention du Fonds pour l’avenir de la FTO.  Le premier poste de Mme Puddicombe à la FTO a été celui de chef de programme pour la région de Quinte, Kingston et Rideau dans l’est de l’Ontario.

En 2017-2018, Mme Puddicombe est membre du programme Change Leaders in Philanthropy Fellowship de GEO.

Avant de se joindre à la FTO, Mme Puddicombe a travaillé pendant près de six ans pour le ministère des Affaires civiques, de la Culture et des Loisirs de l’Ontario dans le secteur du développement communautaire.

L’éducation formelle de Mme Puddicombe a été axée sur la géographie et l’enseignement pour les niveaux primaire et intermédiaire.  Elle a travaillé comme bénévole pour des comités scolaires, le YMCA et le YWCA, le théâtre pour enfants et dans le domaine des soins de santé.

Mme Puddicombe a habité, fait du bénévolat et travaillé dans des milieux urbains et ruraux du centre, du moyen-nord et de l’est de l’Ontario.  Cette combinaison, son éducation formelle et son expérience de travail ont permis à Mme Puddicombe d’acquérir une excellente connaissance du secteur du bienfait public et de prendre pleinement conscience de l’éventail et de la diversité des besoins communautaires partout en Ontario.

02/14/2018

bpuddicombe@otf.ca
Numéro de téléphone sans-frais: 
1.800.263.2887
Ligne directe: 
416.963.4553
Fax: 
416.963.8781
Choose your language / Choisissez votre langue

Contact

Twitter