Étudiante ou étudiant stagiaire, Technologies de l’information : Programme Expérience Été (PEÉ) - TRAVAIL DE LA MAISON

-A +A
Date d'échéance: 
Dimanche, 4 Octobre 2020

La Fondation Trillium de l’Ontario (FTO), une des lauréates du prix des cultures d’entreprise les plus admirées au Canada, est également une des fondations subventionnaires les plus importantes au pays et un organisme du gouvernement de l’Ontario. Grâce à un budget de plus de 100 millions de dollars, la FTO octroie des subventions à quelque 700 projets chaque année, afin de bâtir des communautés saines et dynamiques en Ontario. 

Ce programme d’emploi est ouvert seulement aux étudiants. 

Les étudiants doivent répondre aux critères d’admissibilité du programme : 

Tous les étudiants doivent être présentement inscrits dans un établissement d’enseignement secondaire ou postsecondaire, ou avoir obtenu leur diplôme depuis moins de six mois; ils doivent avoir atteint l’âge de 15 ans et ne pas avoir plus de 25 ans au moment de commencer l’emploi, ou 29 ans pour les personnes qui présentent un handicap, selon la définition de handicap comprise dans l’article 10 du Code des droits de la personne de l’Ontario, L.R.O. 1990, chap. H.19, avec ses modifications successives. 

  • Une preuve d’inscription doit être fournie à l’employeur. 
  • Les étudiants doivent résider en Ontario. 
  • Les étudiants doivent être autorisés à travailler au Canada. 

Note : La candidate ou le candidat doit habiter en Ontario au moment de commencer l’emploi. Le programme a pour objectif d’offrir une expérience liée à la carrière à des étudiants admissibles qui peuvent travailler en Ontario.

Principales Responsabilités: 
  • Contribuer à un projet d’accessibilité de l’interface utilisateur 
  • Aider à tester l’interface utilisateur pour le système d’octroi de subventions de la FTO 
  • Appuyer les services d’infrastructure de TI et de formation selon les besoins 
  • Participer à d’autres améliorations et automatisations des processus
  • Exécuter des essais d'acceptation par l'utilisateur des systèmes d’octroi de subventions de la FTO et consigner les résultats des essais
Compétences et Aptitudes: 
  • Expérience dans l’analyse des codes XML et HTML
  • Compréhension des applications Web
  • Connaissances de l’expérience d'utilisateur relativement aux applications Web et mobile
  • Bonnes capacités d’analyse et de résolution des problèmes
  • Personne soucieuse des détails et dotée de bonnes habiletés interpersonnelles et de communication  

 

Possibilités offertes :
L’étudiante ou l’étudiant comprendra mieux la manière de rendre accessibles les applications Web et aura l’occasion de travailler et d’apprendre auprès des membres de l’équipe de développement et de soutien à la clientèle. L’étudiante ou l’étudiant en TI apprendra comment accomplir des essais sur le système de bout en bout en se servant à la fois des processus manuels et automatisés. De plus, l’étudiante ou l’étudiant aura la possibilité d’étudier des systèmes de TI sur des plateformes infonuagiques.  

Salaire :
14,00 $ de l’heure

Date de début :
Octobre/decembre 2020 (Pour six semaines)

Instructions pour postuler: 

Pour poser votre candidature à ce poste, veuillez envoyer votre lettre de motivation et votre curriculum vitæ à : hr@otf.ca

La date limite de mise en candidature pour ce poste est le 4 octobre 2020

Pour en savoir plus sur la Fondation Trillium de l’Ontario, visitez notre site Web au : www.otf.ca

 

Nous accueillons avec plaisir les candidatures de personnes représentant les communautés diversifiées que nous servons, y compris les personnes ayant besoin d’adaptations.

La FTO s’engage à répondre aux besoins des personnes handicapées tout au long du processus d’embauche conformément à la Loi sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario (LAPHO).

Nous remercions tous les candidats de leur intérêt pour ce poste, mais nous communiquerons seulement avec les personnes sélectionnées pour une entrevue.

 

Ce poste du Programme Expérience Été 2020 est subventionné en partie par le ministère des Industries du patrimoine, du sport, du tourisme et de la culture et la Division des affaires civiques et de l’immigration du ministère des Services à l’enfance et des Services sociaux et communautaires.

Choose your language / Choisissez votre langue

Contact

Twitter