Sondage sur l’état du secteur

-A +A
Mardi, 16 Juin 2020
The Ontario Trillium Foundation, Ontario Nonprofit Network and the Assemblée de la Francophonie de l’Ontario logos

La Fondation Trillium de l’Ontario, l’Ontario Nonprofit Network et l’Assemblée de la Francophonie de l’Ontario ont collaboré à l’élaboration d’un sondage rassemblant des preuves et des histoires au sujet de l’impact de la COVID-19 sur les organismes sans but lucratif, les organismes de bienfaisance ainsi que les entreprises sociales.

Avec votre participation, le sondage intitulé L’état du secteur à but non lucratif de l’Ontario : les impacts de la COVID-19 trois mois après le début de la crise peut aider à cerner la capacité actuelle des organismes sans but lucratif à répondre aux besoins organisationnels et communautaires, et à comprendre de quels outils et ressources on a besoin pour appuyer les organismes dans toute la province. 

Le sondage est ouvert à tous les organismes sans but lucratif, les associations caritatives, les coopératives et les entreprises sociales de l’Ontario dont la mission est de servir l’intérêt public.

Votre voix est importante au rassemblement de données crédibles concernant la recherche fondée sur les preuves. 

En prenant de 10 à 20 minutes pour remplir le sondage, vous pouvez offrir des renseignements importants pour vous assurer que le secteur sans but lucratif de l’Ontario prospère ainsi que les les communautés qu’il sert.

La date limite pour remplir ce sondage est le 26 juin 2020.

Remplir le sondage ici
 

Choose your language / Choisissez votre langue

Contact

Twitter