La Fondation Trillium de l’Ontario désignée comme l’une des cultures d’entreprise les plus admirées au Canada

-A +A
Jeudi, 23 Novembre 2017
Photo de notre équipe.

La Fondation Trillium de l’Ontario (FTO) se réjouit d’avoir été choisie comme l’une des cultures d’entreprise les plus admirées au Canada (Canada’s Most Admired Corporate Cultures).

Ce programme national, qui en est maintenant à sa 14e année d’existence, reconnaît annuellement les meilleurs organismes canadiens ayant une culture qui optimise le rendement et contribue à maintenir un avantage concurrentiel.

« La Fondation Trillium de l’Ontario est très honorée de se voir décerner cette distinction. Les membres du personnel sont à la fois honorés et enchantés d’être reconnus auprès des autres récipiendaires de 2017 », a déclaré Katharine Bambrick, chef de la direction de la FTO, lorsqu’elle a appris la nouvelle.

La Fondation Trillium de l'Ontario est un organisme du gouvernement de l'Ontario et l’une des fondations subventionnaires les plus importantes au Canada. La FTO vise la responsabilisation, l’agilité et l’excellence dans toutes ses activités.

« Cette distinction témoigne des efforts des membres du personnel de la FTO qui entretiennent consciemment une culture positive ayant une incidence non seulement sur nos activités internes, mais également sur nos bénéficiaires de subvention, et ultimement, sur les collectivités que nous servons », a révélé Tim Jackson, président du conseil d’administration de la FTO.

L’établissement de liens qui produisent des changements positifs dans les collectivités de l’Ontario fait partie de notre culture. Cela fait des membres de notre personnel des ambassadeurs de notre mission consistant à favoriser l'épanouissement de communautés saines et dynamiques en Ontario.  

« À Waterstone, nous croyons que la culture d’entreprise stimule le rendement et qu’il s’agit de l’atout le plus précieux de votre organisme », a souligné Marty Parker, président et chef de la direction de Waterstone Human Capital, et président de Canada’s Most Admired™ Corporate Cultures. « Ce qui est remarquable chez les lauréats de 2017 est leur engagement à la culture en tant qu’avantage concurrentiel. Ils constituent réellement une référence lorsqu’il s’agit d’entretenir, et de maintenir, des cultures remarquables qui, ultimement, stimulent leur croissance et leur rendement. Les organismes lauréats de 2017 doivent être admirés pour leurs façons diversifiées et efficaces de s’assurer que la culture sous-tend tout ce qui les rend prospères. »

 

FAITS EN BREF :

  • Le programme Canada’s Most Admired™ Corporate Cultures a été fondé et est présenté par Waterstone Human Capital.
  • Quarante gagnants sont choisis dans quatre catégories; trois d’entre elles sont fondées sur les revenus (croissance, grande et moyenne envergure), et une catégorie vise le secteur sans but lucratif (secteur parapublic).
  • Waterstone Human Capital est un chef de file en matière de recherche de cadres, qui se spécialise dans le recrutement et l’harmonisation des effectifs, ainsi que la gestion des talents culturels, pour le compte d’organismes se démarquant par leur esprit entrepreneurial et leur forte croissance en Amérique du Nord.
  • La FTO demeurera l’une des cultures d’entreprise les plus admirées pour les trois prochaines années.
  • Dotée d’un budget de plus de 136 millions $, la FTO octroie chaque année des subventions au nom du gouvernement de l’Ontario à quelque 1 000 initiatives, afin de favoriser l'épanouissement de communautés saines et dynamiques en Ontario.
Nom du contact pour les médias: 
Cynthia McQueen
Organisme contact pour les médias: 
Fondation Trillium de l'Ontario
Numéro de téléphone du contact pour les médias: 
416-963-4561
Adresse courriel du contact pour les médias: 
cmcqueen@otf.ca
Choose your language / Choisissez votre langue

Contact

Twitter