La Fondation Trillium de l’Ontario annonce les nouvelles dates limites de soumission des demandes de subvention en 2020

-A +A
Mardi, 12 Novembre 2019

La Fondation Trillium de l’Ontario a le plaisir d’annoncer les nouvelles dates limites de soumission des demandes de subvention pour 2020.

Grâce au financement du gouvernement de l’Ontario et pour le compte du ministère des Industries du patrimoine, du sport, du tourisme et de la culture, nous soutenons la santé et le dynamisme des communautés partout en Ontario en investissant dans des projets locaux qui répondent aux besoins des personnes et des communautés que nous servons.

 

Nouvelles dates limites en 2020 :

Subventions de démarrage : 26 février 2020, à 17 h HE

Subventions de croissance :  12 août 2020, à 17 h HE

Subventions d'immobilisations : 18 novembre 2020, à 17 h HE

 

En plus d’avoir accès aux subventions de démarrage, de croissance et d’immobilisations, les organismes admissibles continueront d’avoir accès à d’autres programmes comme le Fonds Perspectives Jeunesse (FPJ). La source d’investissement du FPJ est administrée par la FTO pour le compte du ministère des Services à l’enfance et des Services sociaux.

Désirez-vous soumettre une demande de subvention? Apprenez-en davantage sur nos sources d'investissement ainsi que les ressources et soutiens disponibles liés aux demandes.

Si vous avez des questions, veuillez contacter le Centre de soutien au 1 (800) 263-2887 du lundi au vendredi de 8 h 30 à 17 h HE ou par courriel à otf@otf.ca.

Pour des mises à jour régulières, inscrivez-vous à notre bulletin. Suivez-nous sur TwitterFacebook, Instagram et LinkedIn. Visitez le calendrier de la FTO pour en apprendre davantage sur nos autres événements.

Cliquez ici pour de l’information sur la prochaine date limite de soumission des subventions de croissance du 27 novembre 2019.

Choose your language / Choisissez votre langue

Contact

Twitter