La Fondation Trillium de l’Ontario annonce l’octroi de plus de 57 millions $ à 141 projets qui soutiennent toutes les communautés de l’Ontario

-A +A
Mercredi, 31 Octobre 2018
Ontario Trillium Foundation logo

Aujourd’hui, la Fondation Trillium de l’Ontario a annoncé l’octroi de plus 57 millions $ pour appuyer 141 projets sans but lucratif qui contribueront à favoriser l’épanouissement de communautés saines et dynamiques en Ontario.

Les subventions de croissance investissent dans des projets qui utilisent un modèle testé ou éprouvé et reproduisent, adaptent ou élargissent l’idée.

Ces projets vont permettre d’améliorer la vie de 417 000 personnes partout en Ontario.

« Aider les populations locales est au cœur de notre action à la Fondation Trillium de l’Ontario. Grâce à ces subventions de croissance, le gouvernement de l’Ontario et la FTO vont appuyer des projets communautaires locaux proposés par des organismes sans but lucratif, qui amélioreront la vie des Ontariens et des Ontariennes ». 
— Tim Jackson, président du conseil d’administration de la Fondation Trillium de l’Ontario 

Si vous avez des questions, veuillez contacter le Centre de soutien de la FTO au 
1 800 263-2887 ou envoyer un courriel à otf@otf.ca.

FAITS EN BREF

  • L’Ontario investit plus de 57 millions $ en vue d’appuyer 141 initiatives sans but lucratif dans le cadre de la source d’investissement Croissance.
  • Depuis 2013, la FTO a investi plus de 580 millions $ dans des projets qui contribuent à favoriser l’épanouissement de communautés saines et dynamiques en Ontario.
  • La FTO est un organisme du gouvernement de l’Ontario et l’une des principales fondations subventionnaires au Canada.
Choose your language / Choisissez votre langue

Contact

Twitter