-A +A
Choose your language / Choisissez votre langue

Toronto

 

Approval Date:
1 Mars 2012 - 5:00am

Date de soumission: 1 novembre 2011

$150,000 échelonnés sur 36 mois

Afin de mettre en oeuvre un projet d'engagement communautaire offrant aux étudiants et aux spectateurs de théâtre des possibilités de participation. L'organisme élaborera des activités interactives novatrices, y compris l'utilisation de la technologie au théâtre ainsi qu'à l'extérieur, pour accroître l'engagement et la participation de l'auditoire.
Date de soumission: 1 novembre 2011

$25,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'élaborer des plans stratégique et opérationnel et de créer un plan de communications pour rehausser l'image des activités de cet organisme de Toronto, y compris le Festival Bana y'Afrique, une célébration annuelle de la musique et de l'art africains.
Date de soumission: 1 novembre 2011

$178,700 échelonnés sur 36 mois

Afin de mobiliser des jeunes Sud-Asiatiques pour aider à prévenir la propagation du VIH/SIDA dans les quartiers Thorncliffe et Crescent Town, à Toronto. En ayant recours à la narration, et grâce à des possibilités de leadership, les jeunes élaboreront et promouvront une campagne de prévention contre le VIH par l'entremise de médias sociaux, de blogues, de sites Web et de magazines en ligne.
Date de soumission: 1 novembre 2011

$230,900 échelonnés sur 36 mois

Afin d'établir un programme de mentorat multidimensionnel à l'intention de jeunes marginalisés de quartiers prioritaires de Toronto qui souhaitent travailler dans le secteur culturel. Le programme offrira des possibilités progressives aux jeunes adultes de 16 à 29 ans d'acquérir de nouvelles aptitudes à l'emploi ainsi que des compétences en développement communautaire, en enseignement des arts et en arts communautaires.
Date de soumission: 1 novembre 2011

$180,000 échelonnés sur 36 mois

Afin d'offrir beaucoup plus de programmes, en ajoutant de nouvelles activités ainsi que d'accroître la participation aux programmes existants au Elderly Persons Centre, à Scarborough. Cela permettra d'offrir à plus de 1 200 Tamouls âgés des possibilités récréatives et culturelles additionnelles.
Date de soumission: 1 novembre 2011

$13,500 échelonnés sur 6 mois

Afin de numériser les archives de journaux en langue polonaise ainsi que de livres sociologiques et historiques rares que possède cet organisme de Toronto. La préservation de ces documents permettra à des boursiers, étudiants et membres du public d'en apprendre sur la communauté polonaise ainsi que sur son rôle dans la constitution sociale, culturelle, économique et politique de Toronto et du Canada.
Date de soumission: 1 novembre 2011

$113,000 échelonnés sur 24 mois

Afin d'appuyer le projet « Our Histories », un recueil d'histoires orales de leaders de la communauté des personnes ayant un handicap. Ces histoires jetteront les bases de deux trousses d'outils et de plusieurs ateliers ayant trait au leadership et à l'engagement communautaire à l'intention des jeunes et des jeunes adultes ayant un handicap.
Date de soumission: 1 novembre 2011

$197,200 échelonnés sur 36 mois

Afin d'appuyer le Latino Student Guide Project, un magazine imprimé et en ligne rédigé par des jeunes latino-américains et hispanophones du quartier Jane-Finch, à Toronto. Le projet offrira des possibilités de formation en leadership, d'expression personnelle, de partage d'information, de démythification de stéréotypes ainsi que de création d'estime de soi individuelle et collective.
Date de soumission: 1 novembre 2011

$30,700 échelonnés sur 12 mois

Afin de mettre à jour le site Web, d'élaborer une base de données et un système de gestion du contenu en ligne ainsi que d'acheter un ordinateur et du matériel audiovisuel pour une série de déjeuners/dîners-conférences. Cet organisme offre des occasions aux francophones et francophiles d'échanger des idées, d'apprendre et de réseauter.
Date de soumission: 1 novembre 2011

$39,800 échelonnés sur 12 mois

Afin d'acheter des voiliers Sonar d'occasion, pour permettre à plus de personnes à mobilité réduite de faire de la voile récréative à Toronto et offrir aux participants des voiliers de catégorie paralympique permettant l'enseignement de la voile avec équipage et la préparation à la compétition.
Date de soumission: 1 novembre 2011

$223,900 échelonnés sur 36 mois

Afin d'appuyer « Get Outdoors, Get Active! », un programme d'Evergreen Brick Works, à Toronto, qui promouvra les habitudes de vie saine, grâce à des programmes de loisirs extérieurs et de littératie alimentaire axés particulièrement sur les familles de nouveaux arrivants, les communautés autochtones, les jeunes et les personnes âgées.
Date de soumission: 1 novembre 2011

$113,200 échelonnés sur 24 mois

Afin de travailler avec les jeunes ainsi que la communauté servant les jeunes, pour mettre en oeuvre et promouvoir un point de contact à guichet unique convivial et attrayant, de sorte que les jeunes de Toronto puissent accéder à des services communautaires par l'entremise du 211. Les jeunes seront mobilisés pour aider d'autres jeunes à accéder aux services 211.
Date de soumission: 1 novembre 2011

$219,000 échelonnés sur 36 mois

Afin d'élargir le Youth Service Network aux communautés d'O'Connor, de Victoria Village, de Thorncliffe Park et de Flemington Park, dans le secteur est de Toronto, pour donner plus de possibilités aux jeunes d'obtenir un emploi et d'acquérir des aptitudes au leadership ainsi que pour accroître l'accès aux programmes et services à leur intention.
Date de soumission: 1 novembre 2011

$162,200 échelonnés sur 36 mois

Afin d'élargir la programmation de ce festival torontois de culture francophone, d'attirer plus de bénévoles, de rehausser son image auprès de la communauté, des bailleurs de fonds et des commanditaires, de renforcer sa capacité organisationnelle ainsi que de mieux servir ses divers auditoires. À l'avenir, le festival coïncidera avec le Jour des Franco-Ontariens, tenu le 25 septembre.
Date de soumission: 1 novembre 2011

$55,900 échelonnés sur 6 mois

Afin d'acheter un camion, pour cueillir plus de meubles donnés et les livrer rapidement aux personnes dans le besoin ainsi que réduire les stocks de l'entrepôt. On utilisera aussi le camion pour offrir aux jeunes à risque de la formation en milieu de travail.
Date de soumission: 1 novembre 2011

$139,600 échelonnés sur 48 mois

Afin d'instaurer des camps de basketball gratuits offerts à plus de 1 800 filles de 7 à 13 ans dans quatre quartiers prioritaires de Toronto.
Date de soumission: 1 novembre 2011

$75,000 échelonnés sur 6 mois

Afin d'acheter un autobus accessible, permettant ainsi d'offrir aux aînés plus de possibilités de participer à des activités sociales et récréatives ainsi que de voir à leur santé.
Date de soumission: 1 novembre 2011

$325,000 échelonnés sur 36 mois

Afin d'accroître la capacité organisationnelle en appuyant la dotation en personnel, le développement de la gouvernance ainsi que l'achat de systèmes de gestion des communications et technologiques. L'organisme présentera maintenant des films documentaires toute l'année à un nouveau lieu, à Toronto, à plus de 150 000 spectateurs membres chaque année.
Date de soumission: 1 novembre 2011

$62,300 échelonnés sur 12 mois

Afin d'acheter des lits, des matelas, des casiers, des portes et d'autres produits de base, pour améliorer les conditions de santé et de sécurité au refuge Horizons for Youth, dans le secteur nord de Toronto.
Date de soumission: 1 novembre 2011

$111,900 échelonnés sur 24 mois

Afin d'embaucher du personnel pour aider à administrer le programme de bénévoles ainsi qu'à augmenter le nombre de bénévoles pouvant assumer des rôles de leader quant à l'élargissement et au maintien des programmes à l'intention des femmes de Toronto fuyant la violence et recherchant l'autonomie financière pour elles et leurs enfants.
Date de soumission: 1 novembre 2011

$102,100 échelonnés sur 9 mois

Afin de financer les rénovations et les améliorations d'immobilisations, pour régler des problèmes ayant trait à la santé et la sécurité, accroître l'accessibilité, améliorer les locaux de programmes ainsi qu'accroître la capacité technologique de cet organisme du secteur centre-est de Toronto. Le centre offre des services sociaux et un soutien au logement à des adolescentes enceintes ou mères et à leurs enfants.
Date de soumission: 1 novembre 2011

$25,700 échelonnés sur 6 mois

Afin d'appuyer un symposium et une exposition publique à Etobicoke, qui présente des peintres canadiens contemporains, émergents et établis.
Date de soumission: 1 novembre 2011

$8,600 échelonnés sur 5 mois

Afin d'acheter des meubles et du matériel audiovisuel pour appuyer les programmes éducatifs en photographie et en vidéo à l'intention des jeunes de la communauté de York, à Toronto.
Date de soumission: 1 novembre 2011

$143,900 échelonnés sur 24 mois

Afin de renforcer la capacité de l'organisme, pour répondre aux besoins des communautés d'East York, du secteur est de Toronto et du secteur ouest de Scarborough, en fournissant de l'information et de l'accès aux services gouvernementaux communautaires, sociaux et médicaux ainsi que de l'aide individuelle pour faire des demandes de services.
Date de soumission: 1 novembre 2011

$130,100 échelonnés sur 24 mois

Afin d'améliorer l'élaboration de programmes de formation d'entraîneurs et d'éducation des parents, dont bénéficieront plus de 700 entraîneurs bénévoles et plus de 5 200 joueurs, à Toronto.
Date de soumission: 1 novembre 2011

$253,900 échelonnés sur 24 mois

Afin d'améliorer les programmes et services de mise en forme, de loisirs et d'apprentissage permanent à l'intention de plus de 1 000 membres de l'Active Living Centre, à Toronto.
Date de soumission: 1 novembre 2011

$117,100 échelonnés sur 24 mois

Afin d'appuyer ce projet urbain de cueillette de fruits ainsi que d'atteindre la stabilité financière et organisationnelle, en améliorant l'efficacité du programme dans 14 quartiers de Toronto. On y parviendra en diversifiant la base de financement ainsi qu'en produisant des revenus grâce à la création d'entreprises sociales.
Date de soumission: 1 novembre 2011

$43,900 échelonnés sur 36 mois

Afin d'attirer de nouveaux membres à ce groupe sportif communautaire et d'offrir une option de mise en forme aux jeunes femmes du secteur ouest de Toronto. Cela sera possible grâce à de la publicité ciblée, des installations et du matériel rénovés ainsi que de l'entraînement amélioré.
Date de soumission: 1 novembre 2011

$16,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'appuyer l'enseignement de la musique aux enfants de la communauté de St. Jamestown, à Toronto. Cela permettra à plus d'enfants d'apprendre à jouer du piano, de la guitare, du violon et de la flûte à bec.
Date de soumission: 1 novembre 2011

$70,000 échelonnés sur 48 mois

Afin d'appuyer un nouveau poste d'assistant de programme à temps partiel ainsi que d'offrir des services et des ateliers additionnels aux adultes sourds de la région du Grand Toronto. Cela aidera à répondre à la demande sans cesse croissante de ces services.
Date de soumission: 1 novembre 2011

$63,600 échelonnés sur 12 mois

Afin d'acheter du matériel ainsi que de rénover le nouvel emplacement de l'organisme au centre-ville de Toronto, pour établir le Small World Music Centre, où des artistes, amateurs de musique et spectateurs de tous horizons peuvent célébrer la diversité de la musique du monde.
Date de soumission: 1 novembre 2011

$10,000 échelonnés sur 6 mois

Afin d'acheter des tambours métalliques, pour améliorer la qualité des spectacles et acquérir les compétences techniques requises pour jouer de cet instrument. Le corps offre aux adultes et aux jeunes de Toronto une base solide d'harmonie et de rythme classiques ainsi que de l'enseignement culturel ayant trait à l'histoire des tambours métalliques.
Date de soumission: 1 novembre 2011

$37,500 échelonnés sur 12 mois

Afin de rénover un module à bureau mobile ayant été donné et de le déménager sur les lieux de la York Humber High School, ainsi que d'élaborer un plan visant l'élargissement du programme. Cela fournira un domicile au Boys and Girls Club of Weston Mount Dennis, à Toronto, ce qui accroîtra l'accès des enfants aux programmes de loisirs.
Date de soumission: 1 novembre 2011

$129,300 échelonnés sur 6 mois

Afin de terminer les rénovations améliorant la santé et la sécurité ainsi que les mises à niveau éconergétiques à deux résidences de réadaptation de courte durée et de longue durée du centre-ville de Toronto. Cela améliorera la santé et la sécurité des participants aux programmes de traitement de la toxicomanie fondés sur l'abstinence, puis favorisera le rétablissement des membres vulnérables de la communauté, tout en améliorant leur qualité de vie.
Date de soumission: 1 novembre 2011

$21,100 échelonnés sur 9 mois

Afin de remplacer le vieux matériel de TI et d'achever les rénovations ayant trait à la santé et à la sécurité à cet édifice du secteur est du centre-ville de Toronto, où on offre des services aux itinérants. Cela renforcera la capacité de l'organisme d'offrir des services ainsi que d'améliorer la santé, la sécurité et le confort des clients et du personnel.
Date de soumission: 1 novembre 2011

$225,000 échelonnés sur 36 mois

Afin d'appuyer les programmes d'été et parascolaires novateurs qui offrent des possibilités aux jeunes de la communauté de Jane-Finch de Toronto de participer à du développement personnel positif et de créer des conditions favorables aux bons résultats scolaires.
Date de soumission: 1 novembre 2011

$220,100 échelonnés sur 36 mois

Afin d'appuyer des programmes parascolaires d'aide aux devoirs et de loisirs à l'intention des enfants des quartiers Alton Towers et Forest Creek, à Scarborough. Le programme engage des jeunes comme bénévoles et mentors et leur offre de la formation en acquisition de compétences de vie ainsi qu'en leadership.
Date de soumission: 1 novembre 2011

$14,400 échelonnés sur 6 mois

Afin d'élargir le programme Violence to Violin, en achetant 15 violoncelles pour son programme d'enseignement de la musique aux jeunes, dans le secteur ouest de North York. Le projet offrira des cours de violoncelle à des étudiants de Toronto, en visant d'abord le quartier Jane-Finch.
Date de soumission: 1 novembre 2011

$196,500 échelonnés sur 36 mois

Afin d'appuyer le programme Skills Training for Youth Through Learning and Education (STYLE) dans quatre quartiers prioritaires de Toronto. Ce projet de 34 semaines aidera les jeunes ayant des troubles d'apprentissage et souffrant du trouble du déficit de l'attention avec hyperactivité à réussir à l'école et à y rester.
Date de soumission: 1 novembre 2011

$9,600 échelonnés sur 6 mois

Afin de mettre à niveau le matériel informatique, les logiciels et le mobilier de bureau de cet ensemble de musique de chambre, pour améliorer l'efficacité administrative ainsi qu'établir des relations avec un plus grand auditoire, grâce aux médias sociaux et à du matériel produit à l'interne.
Date de soumission: 1 novembre 2011

$70,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'appuyer des ateliers d'arts et des célébrations culturelles à l'intention des résidents de Thorncliffe Park, à Toronto. Des résidents de tous âges participeront à une gamme d'activités incluant de la narration, de la musique et des chansons, du rythme, des arts visuels, de l'artisanat et de la production de films.
Date de soumission: 1 novembre 2011

$96,000 échelonnés sur 36 mois

Afin d'appuyer le Power Through Paddling Project, qui fait participer des jeunes, y compris des jeunes à risque et ceux vivant dans des ménages à faible revenu, à un programme de formation expérimental. Jusqu'à 300 participants pourront découvrir le sport du bateau-dragon et auront des possibilités d'acquérir des aptitudes au leadership, ce qui accroîtra leur confiance en soi et leur estime de soi.
Date de soumission: 1 novembre 2011

$72,600 échelonnés sur 36 mois

Afin d'élargir le programme de films éducatifs FilmMatters, qui inclut des visionnements et des exposés de conférenciers à 48 écoles primaires et secondaires de 13 quartiers prioritaires de Toronto. Le programme vise à accroître la sensibilisation à la discrimination raciale, à la violence des gangs et à l'intolérance religieuse, de façon à favoriser la citoyenneté active chez les étudiants.
Date de soumission: 1 novembre 2011

$85,000 échelonnés sur 24 mois

Afin d'offrir de meilleures possibilités d'emploi aux immigrants talentueux, en sensibilisant davantage les réseaux d'immigrant professionnels dirigés par des bénévoles et en engageant les employeurs, le gouvernement, les organismes de services d'emploi ainsi que d'autres intervenants, pour former des partenariats avec ces groupes. On créera une communauté en ligne de leaders immigrants et de partenaires afin d'ajouter au renforcement communautaire en personne.
Date de soumission: 1 novembre 2011

$134,400 échelonnés sur 36 mois

Afin d'embaucher un coordonnateur des bénévoles pour recruter, orienter, former et perfectionner des bénévoles ainsi que reconnaître leurs efforts. Le projet permettra de former 250 bénévoles ainsi que de renforcer la capacité de l'organisme d'offrir des programmes et services de qualité aux nouvelles arrivantes et à leur communauté.
Date de soumission: 1 novembre 2011

$223,600 échelonnés sur 36 mois

Afin d'élaborer des plans d'affaires visant à accroître les activités, l'engagement communautaire et l'infrastructure de communications au Victoria Park Community Hub. Cela permettra à l'organisme de s'assurer qu'il a une feuille de route solide afin de mener à la viabilité financière, opérationnelle et communautaire, tout en se développant pour inclure des partenaires communautaires de North York et du secteur est de Toronto.
Date de soumission: 1 novembre 2011

$175,000 échelonnés sur 24 mois

Afin d'acheter deux véhicules accessibles de sorte que les aînés puissent participer à des programmes sociaux et récréatifs à Markham et Scarborough. De plus, on publiera un manuel de communication portant sur les soins de santé rédigé en chinois et en anglais.
Date de soumission: 1 novembre 2011

$75,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'aider à payer les coûts de base liés à l'organisation des bénévoles pour les Jeux d'été de l'Ontario 2012. L'objectif est de renforcer la capacité d'au moins 1 000 bénévoles et de jeter les bases pour leur permettre de continuer à être des bénévoles actifs jusqu'à la tenue des Jeux Pan/Parapanaméricains 2015 ainsi qu'après cet événement.

Approval Date:
27 Octobre 2011 - 4:00am

Date de soumission: 1 juillet 2011

$120,900 échelonnés sur 24 mois

Afin d'embaucher un coordonnateur à temps plein pour améliorer et maintenir un programme de bénévoles efficace qui répond aux besoins des communautés africaines, en ce qui a trait à la sensibilisation, à la prévention, à l'éducation et au soutien en matière de VIH/SIDA, à Toronto.
Date de soumission: 1 juillet 2011

$193,300 échelonnés sur 12 mois

Afin d'appuyer la planification stratégique et un examen organisationnel pour favoriser la viabilité à long terme de l'organisme, ce qui lui permettra de continuer à offrir des emplois stables et flexibles aux utilisateurs de soins de santé mentale et aux personnes ayant déjà eu des troubles mentaux. Les fonds serviront aussi à rénover les bureaux.
Date de soumission: 1 juillet 2011

$144,600 échelonnés sur 36 mois

Afin de lancer Sew What?!, une exploration pratique de la mode et de son industrie destinée aux jeunes racialisés. Les participants recevront de la formation et du soutien pour explorer une carrière axée sur la mode. Un modèle de programmation multi-sites sera élaboré et testé afin d'offrir aux jeunes de divers quartiers de Toronto des possibilités de créer des liens.
Date de soumission: 1 juillet 2011

$104,000 échelonnés sur 12 mois

Pour agrandir des aires de cuisine existantes, ce qui permettra à l'organisme de préparer et de livrer plus de repas à des personnes vulnérables du secteur Bathurst-Finch de Toronto, notamment aux personnes âgées et à celles qui sont malades, isolées, pauvres ou atteintes de maladies mentales.
Date de soumission: 1 juillet 2011

$110,100 échelonnés sur 36 mois

Afin d'embaucher un gestionnaire et un administrateur adjoint à temps partiel pour aider ce collectif de spectacles à s'appuyer sur sa réussite actuelle, à accroître ses sources de revenus, à renforcer ses liens avec la communauté de Toronto ainsi qu'à continuer d'établir des relations pour assurer sa viabilité.
Date de soumission: 1 juillet 2011

$72,300 échelonnés sur 24 mois

Afin d'élargir les programmes en payant les coûts liés au personnel et à l'administration, pour joindre plus de personnes atteintes d'une lésion cérébrale acquise et leur famille.
Date de soumission: 1 juillet 2011

$25,800 échelonnés sur 3 mois

Afin d'acheter une fourgonnette pour offrir du transport abordable aux personnes âgées et aux adultes du quartier Crescent Town de Toronto qui ont des incapacités et ne sont pas en mesure d'utiliser le transport en commun, mais ne sont pas admissibles au service Wheel Trans. Cela favorisera leur accès à des soins de santé ainsi qu'à des programmes sociaux et récréatifs.
Date de soumission: 1 juillet 2011

$14,600 échelonnés sur 8 mois

Afin d'acheter du matériel informatique et des logiciels et de réaménager les bureaux de l'organisme, ce qui lui permettra de maintenir ses activités et ses programmes éducatifs.
Date de soumission: 1 juillet 2011

$215,300 échelonnés sur 36 mois

Afin d'élaborer et de mettre en œuvre TXTile City, un projet éducatif visant à recourir aux technologies interactives pour engager les étudiants de quartiers prioritaires de Toronto et leur offrir des cours.
Date de soumission: 1 juillet 2011

$92,500 échelonnés sur 24 mois

Afin d'embaucher un gestionnaire de l'augmentation et d'engagement de l'auditoire, pour engager les clients du festival, rechercher de nouveaux clients et établir de nouveaux partenariats communautaires. Cela permettra d'attirer un plus grand auditoire à ce festival d'une semaine à Toronto, qui comprend des spectacles, des matinées pour étudiants et des ateliers reflétant les traditions asiatiques.
Date de soumission: 1 juillet 2011

$43,000 échelonnés sur 24 mois

Afin de restructurer l'organisme, en élaborant un nouveau mandat et un plan stratégique ainsi qu'en embauchant du personnel pour accroître la capacité, les revenus et le profil communautaire de l'organisme, qui offre de la formation en emploi et des programmes sportifs aux jeunes francophones racialisés de Toronto.
Date de soumission: 1 juillet 2011

$7,600 échelonnés sur 6 mois

Afin d'acheter des logiciels pour améliorer les programmes d'emploi de l'organisme à l'intention des jeunes de communautés francophones ethnoculturelles du centre-ville de Toronto, offerts en collaboration avec les services d'emploi pour les jeunes.
Date de soumission: 1 juillet 2011

$150,000 échelonnés sur 12 mois

Afin de rénover une cuisine et d'acheter du matériel culinaire au carrefour communautaire de l'organisme à Scarborough. La cuisine sera utilisée pour promouvoir une alimentation saine et favoriser des interactions significatives entre les générations et parmi les groupes de pairs.
Date de soumission: 1 juillet 2011

$90,200 échelonnés sur 12 mois

Afin d'acheter du matériel et des meubles pour le nouvel emplacement du centre à Regent Park, à Toronto, que se partageront plus de 100 innovateurs sociaux.
Date de soumission: 1 juillet 2011

$51,100 échelonnés sur 24 mois

Afin d'appuyer Teach 2 Learn, un programme à l'intention des étudiants hispanophones de la communauté de Jane-Finch, qui combine du tutorat, de la formation en théâtre et des ateliers. De plus, le programme engage les parents dans le processus d'apprentissage de leurs enfants et leur offre des possibilités d'agir comme tuteurs et mentors.
Date de soumission: 1 juillet 2011

$19,000 échelonnés sur 24 mois

Afin d'élaborer et de mettre en œuvre « Art of the Danforth », un projet de promenade d'art local ainsi que d'engagement et de transformation communautaire sur l'Avenue Danforth, entre les avenues Donlands et Woodbine, dans le secteur est de Toronto.
Date de soumission: 1 juillet 2011

$17,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'équiper et de rénover le nouvel emplacement d'accès facile du quartier de Humber Summit, dans le secteur nord-ouest du quartier Jane-Finch de Toronto. Le centre de ressources communautaires offrira des programmes et services aux résidents locaux, notamment les nouveaux arrivants, les personnes à faible revenu et les familles monoparentales.
Date de soumission: 1 juillet 2011

$34,700 échelonnés sur 12 mois

Afin de mettre en œuvre le programme pilote d'écrivains en résidence d'une durée d'un an, pour améliorer les capacités de lecture et d'écriture ainsi que l'expression créative des jeunes aux prises ayant des démêlés avec la justice à Toronto. Le programme comprendra divers ateliers d'écriture et un projet de publication des meilleurs textes de l'année rédigés par des jeunes en centre de détention pour jeunes.
Date de soumission: 1 juillet 2011

$33,200 échelonnés sur 24 mois

Afin d'élaborer le Doc Night Out Community Connection Project, des séances de sélection thématiques et des groupes de discussion bimensuels qui mettent en relation des cinéastes locaux avec les communautés locales, pour accroître l'engagement civique et social ainsi que favoriser l'estime du public pour les films documentaires.
Date de soumission: 1 juillet 2011

$373,600 échelonnés sur 36 mois

Afin d'embaucher un gestionnaire des opérations, d'acheter du matériel et de rénover un édifice du secteur Bloor-West Junction de Toronto, pour créer un centre de technologies de l'information et des communications ainsi que de médias numériques. Axé sur les jeunes à risque et marginalisés, le centre offrira du matériel pour trois programmes phares qui offrent des possibilités de formation en emploi et du mentorat dans un environnement dynamique et adapté aux conditions sociales.
Date de soumission: 1 juillet 2011

$95,300 échelonnés sur 24 mois

Afin d'appuyer le Thinking About Epilepsy Program, qui offrira de la formation à plus de 4 000 élèves de 5e année et 2 250 professeurs favorisant la sensibilisation aux premiers soins en cas de crise parmi les élèves et les professeurs, ce qui accroîtra la sécurité des élèves d'écoles primaires souffrant d'épilepsie à Toronto.
Date de soumission: 1 juillet 2011

$11,900 échelonnés sur 12 mois

Afin d'augmenter le nombre de membres en offrant des incitatifs aux enfants, particulièrement les filles âgées de 4 à 12 ans, pour expérimenter ce sport de glace sans contact. Parmi les incitatifs, on fournira aux nouvelles joueuses un masque et un bâton de ringuette, puis on offrira un programme d'apprentissage du patin à prix modique dans le secteur Rexdale de Toronto.
Date de soumission: 1 juillet 2011

$82,000 échelonnés sur 36 mois

Afin d'embaucher un coordonnateur des bénévoles et des relations avec la communauté qui accroîtra l'engagement du public, créera de nouvelles possibilités de bénévolat et élaborera des plans d'affaires et de commercialisation, qui comprendront un service pour les propriétaires d'immeubles, les architectes et les promoteurs afin de réduire l'incidence d'oiseaux qui se fracassent contre les fenêtres.
Date de soumission: 1 juillet 2011

$157,500 échelonnés sur 36 mois

Afin d'accroître la capacité du centre communautaire et de mieux répondre aux besoins de ses membres, en mettant en œuvre un programme de gestion des bénévoles, en établissant un conseil de diversité et en instaurant des initiatives pour accroître la diversité de l'organisme à tous les niveaux.
Date de soumission: 1 juillet 2011

$37,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'effectuer une planification stratégique permettant à cet organisme dirigé par des jeunes, qui aide les membres de la communauté du secteur Jane-Finch de Toronto, de fonctionner plus efficacement et de répondre aux besoins de la communauté. La subvention prévoit aussi l'achat de meubles pour la salle du conseil, de sorte que le personnel pourra tenir des réunions avec les bénévoles, les participants et les membres de la communauté.
Date de soumission: 1 juillet 2011

$85,100 échelonnés sur 24 mois

Afin d'acheter un nouveau véhicule de sauvetage et un système d'horaire des bénévoles pour aider l'entreprise sociale ReStore de l'organisme à récupérer et revendre des matériaux de construction peu usagés. Les revenus engendrés paient les coûts d'administration et de financement de l'organisme, ce qui signifie que tous les dons vont directement à la construction de logements abordables pour les familles à faible revenu de Toronto.
Date de soumission: 1 juillet 2011

$136,100 échelonnés sur 24 mois

Afin de mener le Youth Integration and Development Project, qui aide les jeunes nouveaux arrivants du secteur Bathurst-Finch à mieux comprendre le système d'éducation canadien, pour qu'ils réussissent à l'école et dans le marché du travail. Les jeunes participeront aussi à des activités récréatives et sociales qui leur permettront de créer de nouveaux réseaux de soutien.
Date de soumission: 1 juillet 2011

$97,800 échelonnés sur 3 mois

Afin d'accroître l'accès des personnes âgées et des personnes ayant des incapacités aux programmes de santé, sociaux et récréatifs dans le secteur centre-est de Toronto, en achetant des autobus de 20 passagers accessibles pour les fauteuils roulants.
Date de soumission: 1 juillet 2011

$28,100 échelonnés sur 12 mois

Afin d'élaborer un manuel à l'intention des bénévoles et d'offrir de la formation en bénévolat aux femmes d'origine latine de Toronto. La formation comprendra six ateliers sur la prévention de la violence, l'égalité des sexes, l'estime de soi, les femmes en tant qu'agentes de changement, la réalisation de changements sociaux et le bénévolat comme moyen permettant aux femmes de se connecter.
Date de soumission: 1 juillet 2011

$228,600 échelonnés sur 36 mois

Afin d'appuyer un programme de formation en peinture murale à l'intention de personnes d'âges et de niveaux de capacités artistiques variés. Le programme sera mis en oeuvre dans des quartiers de la banlieue immédiate de Toronto, notamment Kennedy Park/Eglinton East, Malvern, Warden Woods/Oakridge et Weston. Cette initiative comprend de la formation en leadership, de la préparation de jeunes peintres muraux au marché du travail ainsi que de l'acquisition d'aptitudes nécessaires à l'amélioration de leur expérience en peinture murale.
Date de soumission: 1 juillet 2011

$17,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'améliorer le local de présentation de l'organisme au Toronto's Artscape Wychwood Barns, grâce à des améliorations locatives mineures, notamment l'insonorisation et l'achat de matériel pour mieux accueillir le public et de plus gros groupes d'étudiants.
Date de soumission: 1 juillet 2011

$8,800 échelonnés sur 9 mois

Afin d'acheter du matériel audio/vidéo servant aux répétitions et à la présentation de concerts, notamment des microphones, un système de sonorisation et une caméra vidéo. Cela favorisera le développement artistique de la chorale et de ses 140 membres.
Date de soumission: 1 juillet 2011

$51,400 échelonnés sur 12 mois

Afin de payer les coûts de dotation en personnel pour entreprendre des projets de renforcement et de renouvellement organisationnels. Cela améliorera l'efficacité à long terme de l'organisme, qui pourra travailler davantage en collaboration avec d'autres organismes locaux et être plus présent dans la communauté grâce à son nouveau bureau d'accès facile.
Date de soumission: 1 juillet 2011

$148,600 échelonnés sur 24 mois

Afin d'accroître les possibilités de 1 600 étudiants de sept écoles secondaires de vivre une expérience de développement personnel positive, en transposant un modèle de leadership fondé sur les expéditions en nature dans un environnement urbain, au Evergreen Brick Works de Toronto.
Date de soumission: 1 juillet 2011

$53,500 échelonnés sur 12 mois

Afin de mener un projet pilote, qui utilise les contes numériques et des ateliers engageant des jeunes hispanophones, pour concevoir et distribuer une trousse contenant des plans de cours ainsi que des ressources de développement professionnel à l'intention des enseignants de Toronto. La trousse, intitulée Our Voices Toolkit, offrira des stratégies d'enseignement et des activités en classe aux professeurs qui travaillent avec des élèves hispanophones.
Date de soumission: 1 juillet 2011

$65,000 échelonnés sur 6 mois

Afin d'acheter du matériel pour transformer les locaux actuels de l'organisme en une station de radiodiffusion de quartier entièrement équipée. Ces installations offriront aux jeunes et à d'autres résidents des possibilités de s'exprimer, d'acquérir des aptitudes, de trouver un emploi et d'obtenir du soutien par les pairs.
Date de soumission: 1 juillet 2011

$78,000 échelonnés sur 3 mois

Afin d'acheter un autobus para-transit pouvant accueillir 12 passagers et deux fauteuils roulants. L'autobus permettra de conduire des personnes à des services de jour aux adultes ainsi qu'à des programmes de santé et de bien-être à l'intention des personnes âgées de North Toronto, incluant celles qui sont frêles et qui ont des incapacités cognitives.
Date de soumission: 1 juillet 2011

$160,000 échelonnés sur 48 mois

Afin d'embaucher un coordonnateur de la commercialisation et d'augmentation de l'auditoire à temps partiel pour présenter la compagnie de théâtre de Toronto à un nouveau public et accroître sa présence en ligne. Cela permettra à un maximum de personnes d'avoir accès aux programmes d'éducation artistique de la compagnie.
Date de soumission: 1 juillet 2011

$10,000 échelonnés sur 12 mois

Afin de célébrer le 20e anniversaire de la chorale, en documentant, présentant et faisant la promotion de sa réussite auprès des communautés GLBTBQ et de leurs partisans de Toronto. Les activités comprennent une démonstration artistique et culturelle unique du patrimoine visuel et inspirant ainsi qu'un concert d'anniversaire.
Date de soumission: 1 juillet 2011

$150,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'acheter et d'installer des systèmes de téléphonie et de technologie de l'information de sorte que la commercialisation, les services aux clients, le financement et la programmation se feront de façon plus efficace, réceptive, intégrée et opportune. Les systèmes bénéficieront directement à deux organismes d'arts de la scène et à une école de théâtre servant plus de 230 000 participants chaque année.
Date de soumission: 1 juillet 2011

$40,000 échelonnés sur 12 mois

Afin de renforcer la capacité de l'organisme à offrir de la formation en aptitudes à la vie quotidienne, du mentorat et du counselling en activités créatives à l'intention des enfants et des jeunes de Toronto, ainsi que de renforcer sa viabilité.
Date de soumission: 1 juillet 2011

$29,400 échelonnés sur 12 mois

Afin de photographier et de numériser du matériel d'archives fragile et hautement historique ainsi que de rendre la majorité de ce matériel disponible en ligne.
Date de soumission: 1 juillet 2011

$336,200 échelonnés sur 48 mois

Afin d'établir de fortes collaborations entre Tetra Clubs et des bénévoles potentiels des universités locales, pour fabriquer des appareils fonctionnels à l'intention d'étudiants des régions de Toronto, York et Peel qui ont des incapacités. Les appareils aideront les jeunes en transition vers la vie autonome et leur offriront une meilleure qualité de vie.
Date de soumission: 1 juillet 2011

$149,800 échelonnés sur 24 mois

Afin de mettre en œuvre le programme de sensibilisation à l'éducation artistique SolarDance, qui offre des ateliers de danse aux enfants de quartiers prioritaires de Toronto. Le programme se terminera par des journées portes ouvertes, où les jeunes pourront démontrer leurs réalisations.
Date de soumission: 1 juillet 2011

$55,200 échelonnés sur 12 mois

Afin d'acheter une grande fourgonnette pour le programme Mobile Food Bank, qui livre des paniers de nourriture aux clients qui ne sont pas en mesure d'accéder à leur banque alimentaire locale en raison d'obstacles de santé d'ordre médical, mental ou physique.
Date de soumission: 1 juillet 2011

$39,300 échelonnés sur 9 mois

Afin d'appuyer la création d'un site Web interactif, d'un site Web et d'applications mobiles pour l'imagineNATIVE Film + Media Arts Festival, l'événement autochtone annuel le plus important de Toronto. Ces outils permettront au public d'accéder au contenu du festival et d'y participer plus activement.
Date de soumission: 1 juillet 2011

$14,800 échelonnés sur 12 mois

Afin d'appuyer les activités de Charlie’s Freewheels, un programme parascolaire qui enseigne des notions de base en mécanique de vélo et en sécurité à bicyclette à des jeunes des secteurs Regent Park et Moss Park à Toronto.
Date de soumission: 1 juillet 2011

$14,900 échelonnés sur 13 mois

Afin d'élaborer et d'animer l'atelier intitulé Ambassador Training Workshop à l'intention des adultes de la région du Grand Toronto. Le programme offrira à 20 adultes atteints du diabète de Type 1 des outils et de l'acquisition d'aptitudes leur permettant d'engager jusqu'à 400 autres personnes atteintes du diabète dans des activités récréatives visant à promouvoir la vie saine et l'activité physique.
Date de soumission: 1 juillet 2011

$34,500 échelonnés sur 12 mois

Afin d'embaucher un coordonnateur de projet pour gérer des programmes parascolaires et communautaires offrant des activités éducatives et extérieures à Toronto.
Date de soumission: 1 juillet 2011

$84,800 échelonnés sur 12 mois

Afin de rénover une cuisine communautaire dans les locaux de l'organisme situés sur l'avenue Ossington, à Toronto, où auront lieu les événements soulignant le 100e anniversaire de l'organisme. Les installations rénovées seront dorénavant utilisées par divers programmes et groupes communautaires.
Date de soumission: 1 juillet 2011

$36,900 échelonnés sur 12 mois

Afin de tenir une conférence d'une journée à Toronto, qui contribuera à sensibiliser davantage la communauté aux bienfaits des aliments biologiques sur la santé et au rôle des personnes dans la promotion d'un système d'aliments biologiques.
Date de soumission: 1 juillet 2011

$150,000 échelonnés sur 6 mois

Afin de transformer l'Artscape Shaw Street Centre en édifice entièrement accessible grâce à des améliorations locatives. Le Centre consistera en un centre multidimensionnel à plusieurs locataires conçu pour renforcer la capacité créative et novatrice.
Date de soumission: 1 juillet 2011

$11,300 échelonnés sur 6 mois

Afin d'acheter des ordinateurs, imprimantes, appareils photo et fournitures de bureaux ainsi qu'un système de sonorisation. Cela renforcera la capacité de l'organisme d'offrir des programmes sociaux et récréatifs aux personnes âgées sud-asiatiques de Scarborough.
Date de soumission: 1 juillet 2011

$58,000 échelonnés sur 24 mois

Afin d'embaucher un coordonnateur de projet pour établir un réseau d'adeptes des parcs et de groupes de parcs locaux. Ces groupes et personnes partageront leurs connaissances, leur expérience et leurs meilleures pratiques; ils travailleront de façon constructive avec le personnel municipal et leur communauté pour améliorer leurs parcs.
Date de soumission: 1 juillet 2011

$14,900 échelonnés sur 12 mois

Afin d'aménager une salle d'arts et d'artisanat au deuxième étage d'un pavillon secondaire situé derrière la résidence Wand Road de l'organisme à Toronto. Les réfugiés et les membres de la communauté bénéficieront de cours de tissage et d'autres activités artistiques.
Date de soumission: 1 juillet 2011

$54,500 échelonnés sur 12 mois

Afin de rénover la cuisine et d'imperméabiliser la face nord de l'édifice de cette agence de traitements de soutien résidentiels de Toronto, qui offre des services aux hommes de plus de 16 ans aux prises avec des dépendances aux substances et/ou des problèmes de jeu simultanés.
Date de soumission: 1 juillet 2011

$77,500 échelonnés sur 12 mois

Afin de remanier les ateliers en classe, d'élaborer des guides à l'intention des enseignants ainsi que de tester le matériel auprès d'étudiants de niveaux primaire et secondaire de Toronto, pour cet organisme, mieux connu sous le nom de TREC Education. Les programmes éducatifs environnementaux remaniés offriront aux étudiants plus de possibilités d'apprentissage pratique et d'acquisition d'aptitudes à la résolution de problèmes.
Date de soumission: 1 juillet 2011

$55,700 échelonnés sur 12 mois

Afin d'accroître les aptitudes à l'emploi des jeunes ayant des incapacités, en créant le programme Youth Advisory Council. Le programme de formation offrira des possibilités de leadership, de mentorat, de promotion de la santé et d'acquisition d'aptitudes à l'emploi à 12 étudiants de niveau secondaire ou postsecondaire de Toronto qui souhaitent acquérir de l'expérience en leadership et mener une action sociale visant à inclure les personnes ayant des besoins spéciaux.
Date de soumission: 1 juillet 2011

$100,500 échelonnés sur 12 mois

Afin de construire une cuisine communautaire « verte » au Parkdale Community Health Centre, ce qui accroîtra l'engagement communautaire en matière de sécurité des aliments.
Date de soumission: 1 juillet 2011

$129,600 échelonnés sur 24 mois

Afin d'élargir le programme Peer Support Service and Community Support, en offrant de la formation adaptée à la culture aux femmes nouvelles arrivantes et immigrantes sud-asiatiques atteintes du cancer du sein à Toronto. Les survivantes du cancer du sein de la communauté sud-asiatique seront formées pour répondre à la ligne d'aide, tenir des activités de sensibilisation et faciliter des groupes de soutien.
Date de soumission: 1 juillet 2011

$200,200 échelonnés sur 24 mois

Afin de meubler et de ventiler le nouvel emplacement du « Out of this World Café », une entreprise sociale exploitée par des utilisateurs de soins de santé mentale et des personnes ayant déjà eu des troubles mentaux dans le CAMH Bell Gateway Building, dans le secteur Queen-Ossington de Toronto. Les fonds serviront aussi à payer un employé additionnel, ce qui permettra au café de prolonger ses heures d'ouverture.
Date de soumission: 1 juillet 2011

$100,000 échelonnés sur 24 mois

Afin d'appuyer cette collaboration en facilitant l'accès à Hammer Heads, un programme de formation en acquisition de compétences en cours d'emploi de 12 semaines, au sein de l'industrie de la construction syndiquée. Le programme mènera à des possibilités d'apprentissage de métiers pour les jeunes femmes et hommes racialisés vivant dans des quartiers prioritaires de Toronto.
Date de soumission: 1 juillet 2011

$225,000 échelonnés sur 36 mois

Afin d'appuyer le travail du réseau Steeles L'Amoreaux Youth Empowerment (SLYE), pour mieux coordonner les services aux jeunes de ce secteur de Toronto. Le projet engagera des jeunes du Nord-Ouest de Scarborough, cernera les problèmes locaux et les solutions à ces derniers, puis organisera divers événements et rencontres communautaires.

Approval Date:
29 Juin 2011 - 4:00am

Date de soumission: 1 mars 2011

$99,100 échelonnés sur 12 mois

Afin de rénover la cuisine de ce centre d'accueil qui sert chaque jour plus de 250 repas à des femmes à faible revenu de Regent Park, à Toronto. Les rénovations rendront la cuisine plus grande, fonctionnelle et efficace, ce qui permettra à l'organisme d'obtenir l'aide de plus de bénévoles.
Date de soumission: 1 mars 2011

$281,600 échelonnés sur 36 mois

Afin d'aménager un nouvel édifice communautaire et d'améliorer la programmation pour les enfants, les jeunes et les adultes dans la communauté de Chester Le, à Scarborough. Les résidents participeront à des événements communautaires, des programmes d'accueil et parascolaires pour les jeunes, des programmes abordant le rôle parental ainsi que des ateliers sur la sécurité alimentaire et les relations saines.
Date de soumission: 1 mars 2011

$138,000 échelonnés sur 24 mois

Afin de faire participer des jeunes de Scarborough à des programmes de sécurité et d'accès alimentaires inclusifs. Grâce à leur participation à des programmes parascolaires et estivaux, les jeunes acquerront et partageront des aptitudes et des connaissances liées à l'alimentation saine, à l'agriculture urbaine et à la cuisine.
Date de soumission: 1 mars 2011

$67,800 échelonnés sur 12 mois

Afin de financer les rénovations et le matériel qui accroîtront la capacité de l'organisme d'offrir des programmes et services qui favorisent la dignité, la santé et le bien-être de personnes et de communautés vivant avec le VIH/SIDA, qui en sont affectées ou qui risquent de le contracter.
Date de soumission: 1 mars 2011

$50,000 échelonnés sur 6 mois

Afin d'acheter des instruments et du matériel nécessaire au programme de musique. Cela permettra à l'organisme de faire passer à 55 le nombre de jeunes de Toronto participant au corps, soit le double du nombre de membres actuel.
Date de soumission: 1 mars 2011

$143,900 échelonnés sur 12 mois

Afin d'isoler les plafonds de la baie de bateaux du club ainsi que d'installer un nouveau toit et un système de climatisation à l'un des plus anciens clubs d'aviron au Canada, ce qui rendra ces installations de Parkdale plus sécuritaires, éconergétiques et confortables.
Date de soumission: 1 mars 2011

$11,500 échelonnés sur 12 mois

Afin d'acheter une caméra, des accessoires et un ordinateur. Le nouvel équipement permettra à l'organisme d'accroître la couverture des événements communautaires, d'améliorer la qualité de diffusion de sa programmation ainsi que de poursuivre son programme de formation en médias pour les jeunes.
Date de soumission: 1 mars 2011

$134,000 échelonnés sur 24 mois

Afin d'élargir son programme Heart Wise Exercise à l'échelle de Toronto, ce qui renforcera la capacité communautaire des programmes d'activité physique appropriés aux personnes souffrant de troubles cardiaques. Cela favorisera aussi la transition des personnes d'établissements de soins médicaux à court terme vers des établissements communautaires de soins de longue durée.
Date de soumission: 1 mars 2011

$150,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'enrichir le volet formation de Culinary Connections, qui offre 500 repas par jour à d'autres organismes en partenariat avec Second Harvest. On déménagera une cuisine commerciale dans le quartier Parkdale de Toronto. Le programme d'aptitudes à la vie quotidienne et à l'employabilité de l'organisme aide les personnes défavorisées à se préparer pour effectuer du travail de débutant en services alimentaires.
Date de soumission: 1 mars 2011

$232,800 échelonnés sur 36 mois

Afin d'accroître la capacité du Centre for Youth Development and Mentoring Services, en appuyant ses programmes de tutorat et de basketball parascolaires et de week-end, ce qui permet d'offrir un espace pour des ateliers, des rencontres de parents, un centre d'accueil et des activités administratives ainsi que d'instaurer un programme de basketball pour les filles.
Date de soumission: 1 mars 2011

$28,000 échelonnés sur 12 mois

Afin de tenir un événement portes ouvertes et un festival de rue pour célébrer le 100e anniversaire d'une synagogue et d'un site historique situés dans la communauté Junction de Toronto. L'événement honorera les contributions culturelles et économiques de la communauté juive dans la région. Une tournée historique du quartier sera dirigée en collaboration avec la West Toronto Junction Historical Society.
Date de soumission: 1 mars 2011

$237,300 échelonnés sur 36 mois

Afin d'établir un étalage où les jeunes entrepreneurs vivant dans la communauté de Black Creek à Toronto, en tant que finissants d'un cours d'entrepreneuriat de six mois, pourront distribuer leurs produits et acquérir une expérience pratique des affaires.
Date de soumission: 1 mars 2011

$88,400 échelonnés sur 24 mois

Afin d'appuyer l'élaboration d'un programme de bénévoles qui renforcera les capacités organisationnelle, individuelle et communautaire, grâce à l'engagement des membres de la communauté érythréenne dans des activités sociales, récréatives et culturelles au centre-ville de Toronto.
Date de soumission: 1 mars 2011

$12,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'acheter de nouvelles partitions et des instruments à percussion, ce qui permettra à cet orchestre communautaire de Toronto de disposer d'une plus grande variété de musique et d'élargir son répertoire.
Date de soumission: 1 mars 2011

$35,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'acheter du matériel mobile et à usages multiples pour le nouveau Fringe Creation Lab, situé dans le quartier Annex de Toronto. Le Fringe Lab constituera une ressource créative dynamique pour une communauté d'artistes et de fervents des arts diversifiée et en croissance constante.
Date de soumission: 1 mars 2011

$107,400 échelonnés sur 18 mois

Afin d'aider au moins une communauté de Toronto à tendre vers la neutralité carbone, en élaborant un cadre de travail complet ainsi qu'une gamme d'outils, de ressources et de mesures visant à minimiser l'utilisation d'énergie. Les notions apprises se traduiront par un modèle visant à encourager d'autres quartiers à instaurer une culture de conservation semblable et à atteindre finalement la neutralité carbone.
Date de soumission: 1 mars 2011

$185,000 échelonnés sur 36 mois

Afin de renforcer la gestion des bénévoles et d'assurer la viabilité, grâce à l'élaboration d'un plan de développement pour cet organisme qui sert 3 000 jeunes des quartiers St. James Town, Cabbagetown et Regent Park de Toronto.
Date de soumission: 1 mars 2011

$125,500 échelonnés sur 36 mois

Afin d'assurer la croissance viable de cet organisme communautaire voué à l'amélioration du bien-être des quartiers de Toronto. Les fonds seront utilisés pour l'établissement d'un plan de développement des affaires et l'acquisition d'outils de programmation pour s'assurer que les connaissances organisationnelles sont conservées et transférées.
Date de soumission: 1 mars 2011

$103,600 échelonnés sur 36 mois

Afin de fournir du matériel et du soutien opérationnel à cet organisme d'arts communautaires qui crée un environnement dans lequel les enfants et les jeunes du quartier Crescent Town de Toronto collaborent pour établir une culture de paix.
Date de soumission: 1 mars 2011

$198,000 échelonnés sur 36 mois

Afin d'éduquer les enseignants, les orienteurs et les organismes communautaires en ce qui a trait aux défis que doivent relever les jeunes se voyant imposé le rôle de soignant auprès d'un membre de la famille souffrant. Le travail de sensibilisation du programme Young Carers sera concentré sur des communautés diversifiées de la région du Grand Toronto.
Date de soumission: 1 mars 2011

$55,600 échelonnés sur 12 mois

Afin de mobiliser plus de bénévoles, notamment des jeunes femmes qui participent aux programmes offerts par cet organisme de North York, d'accroître l'accès communautaire à ses programmes ainsi que d'appuyer le conseil d'administration bénévole dans ses activités de planification stratégique et de développement organisationnel.
Date de soumission: 1 mars 2011

$114,200 échelonnés sur 12 mois

Afin de rénover l'entrée/la galerie, la bibliothèque et la salle à usages multiples du premier étage. On achètera du matériel et du mobilier nouveaux afin de rendre plus confortable cet espace communautaire grandement utilisé ainsi que de créer plus d'espace pour des activités sociales, culturelles et récréatives pour cet organisme du secteur Est de North York.
Date de soumission: 1 mars 2011

$9,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'accroître la visibilité du théâtre de Toronto, d'élargir le public et d'attirer des amateurs de théâtre anglophones et francophiles. Les activités prévues incluent l'amélioration du site Web, l'instauration de stratégies de réseautage social, la création de nouveau matériel promotionnel et l'implantation d'un système de sous-titrage anglais pour les représentations.
Date de soumission: 1 mars 2011

$33,000 échelonnés sur 12 mois

Afin de renforcer la capacité, l'infrastructure et la viabilité organisationnelles permettant d'améliorer les programmes et services offerts aux jeunes des communautés de Jane-Finch et de Malvern de Toronto. Lost Lyrics établit un lien entre la rue et la salle de classe, en utilisant des programmes d'arts pour encourager les jeunes à raviver leur passion pour l'apprentissage.
Date de soumission: 1 mars 2011

$150,000 échelonnés sur 12 mois

Afin de moderniser et de rendre plus accessible ce programme et cet espace de rencontres communautaires du secteur Ouest du centre-ville de Toronto, ce qui accroîtra la capacité de l'organisme de servir plus de 500 hommes autochtones ayant des incapacités physiques et mentales.
Date de soumission: 1 mars 2011

$66,600 échelonnés sur 12 mois

Afin d'accroître le leadership, la sensibilisation aux enseignements autochtones traditionnels et la résilience chez les jeunes autochtones de Toronto, en appuyant des activités d'apprentissage par les pairs sociales, culturelles et artistiques dirigées par des jeunes, fondées sur les enseignements de la roue médicinale et les Seven Grandfather Teachings.
Date de soumission: 1 mars 2011

$192,900 échelonnés sur 36 mois

Afin de créer une banque alimentaire à l'école secondaire Northview Heights ainsi qu'un réseau communautaire de programmes alimentaires qui amélioreront l'accès à des aliments sains et abordables dans le quartier Bathurst-Finch de Toronto.
Date de soumission: 1 mars 2011

$135,100 échelonnés sur 36 mois

Afin d'offrir aux jeunes et aux adultes de 13 à 30 ans des activités récréatives, comme le volleyball, le basketball et le soccer ainsi que des séances d'information et des séances de musique indigène dans les quartiers Jane Finch et Weston Mt. Dennis de Toronto.
Date de soumission: 1 mars 2011

$300,000 échelonnés sur 36 mois

Afin d'aménager des installations de gymnastique complètes au Downsview Park Sports Centre de Toronto, offrant ainsi un lieu pour former des entraîneurs et des gymnastes ontariens de toutes disciplines et de tous niveaux, ainsi que pour tenir des démonstrations, des événements portes ouvertes et des compétitions pour environ 9 100 jeunes.
Date de soumission: 1 mars 2011

$15,000 échelonnés sur 12 mois

Afin de contribuer à l'achat d'instruments de musique de sorte que plus d'enfants et de jeunes puissent suivre des cours de musique dans le quartier Parkdale de Toronto.
Date de soumission: 1 mars 2011

$56,500 échelonnés sur 12 mois

Afin d'engager activement des aînés musulmans et sud-asiatiques et de leur faire assumer des rôles de leaders, pour planifier, élaborer et mettre en œuvre des programmes sociaux, culturels, éducatifs et récréatifs dans leurs communautés. Ce projet aidera à réduire l'isolement dont souffrent les aînés torontois de Thorncliffe Park, Flemingdon Park et Victoria Village.
Date de soumission: 1 mars 2011

$51,000 échelonnés sur 36 mois

Afin de renforcer la capacité de cet organisme communautaire, pour accueillir le public grandissant du secteur Nord de Toronto, et d'assurer sa viabilité à long terme.
Date de soumission: 1 mars 2011

$21,600 échelonnés sur 12 mois

Afin de promouvoir le projet de la Maison de la francophonie, prévu pour offrir des services de santé et des services sociaux ainsi que des activités sportives, culturelles et éducatives à un seul endroit. La subvention aidera aussi à recueillir des fonds pour ce centre francophone de Toronto.
Date de soumission: 1 mars 2011

$363,700 échelonnés sur 60 mois

Afin d'appuyer les programmes artistiques et culturels parascolaires dans les écoles primaires de Scarborough. Les enfants travailleront avec des artistes professionnels et émergents, des étudiants et des mentors aînés, ce qui leur permettra d'acquérir une compréhension interculturelle positive en explorant diverses expériences et identités culturelles.
Date de soumission: 1 mars 2011

$229,800 échelonnés sur 36 mois

Afin de renforcer la participation active de femmes de Scarborough ayant des incapacités, en tant qu'utilisatrices et fournisseuses de services. Les femmes profiteront de cours et d'ateliers adaptés à leurs réalités, développeront des réseaux de soutien, aborderont des difficultés personnelles, puis pourront atteindre l'autonomie financière et affective.
Date de soumission: 1 mars 2011

$63,800 échelonnés sur 36 mois

Afin d'offrir le programme After-Hours Elsewhere Experience dans deux écoles de Flemingdon Park, à Toronto. Ce projet permettra d'offrir des classes intensives guidées par des artistes professionnels, qui se termineront par une présentation aux membres de la communauté.
Date de soumission: 1 mars 2011

$8,400 échelonnés sur 3 mois

Afin de permettre à cet organisme dirigé par des jeunes de la communauté de Jane-Finch de Toronto d'acheter des appareils photo et d'autre matériel pour Photovoice, qui encourage les jeunes à s'exprimer par la photographie et le recours à des aptitudes à la pensée critique.
Date de soumission: 1 mars 2011

$26,600 échelonnés sur 12 mois

Afin de procéder à de la formation du personnel, à de la planification stratégique et à un examen de la gouvernance du conseil, pour renforcer la capacité de l'organisme d'offrir des services de qualité à la communauté immigrante de la région du Grand Toronto, à partir de ses bureaux de Toronto, Scarborough, Markham et Mississauga.
Date de soumission: 1 mars 2011

$14,100 échelonnés sur 12 mois

Afin de renforcer la capacité organisationnelle, grâce à une gouvernance et à une planification stratégique améliorées, en élaborant des systèmes, des politiques et des ressources dans le but d'attirer un public qui n'a actuellement pas accès à cet orchestre communautaire.
Date de soumission: 1 mars 2011

$130,500 échelonnés sur 36 mois

Afin d'offrir le programme Sound Sense, qui vise à faire de l'éducation et de la prévention en matière de déficience auditive due au bruit auprès de 6 000 enfants d'écoles primaires de Toronto.
Date de soumission: 1 mars 2011

$23,500 échelonnés sur 12 mois

Afin d'offrir des ateliers d'engagement civique fondés sur les arts à des jeunes de 9 à 12 ans dans trois quartiers à faible revenu de Toronto. Les participants transformeront leur espace public local en faisant des spectacles, de l'intervention auprès du public et des collages. Les jeunes seront exposés aux concepts d'engagement communautaire, d'inclusion et d'exclusion sociales, d'aménagement urbain, de pratiques de développement durable et de justice sociale.
Date de soumission: 1 mars 2011

$12,500 échelonnés sur 6 mois

Afin d'acheter du nouveau matériel informatique, ce qui permettra à cet organisme du secteur Est du centre-ville de Toronto d'offrir de la formation, du soutien et de l'acquisition d'aptitudes à l'emploi à des femmes à faible revenu aux prises avec des obstacles à l'emploi.
Date de soumission: 1 mars 2011

$25,000 échelonnés sur 12 mois

Afin de réviser et d'améliorer le programme de bénévoles pour Word on the Street, le festival de rue de livres et de magazines du centre-ville de Toronto. Un nouveau programme offrira une variété d'expériences qui aideront à engager et à retenir les bénévoles et contribueront, en fin de compte, à la réussité du festival.
Date de soumission: 1 mars 2011

$65,500 échelonnés sur 36 mois

Afin d'améliorer et d'élargir les programmes de cricket et d'activités liées à la santé offerts à la communauté de Toronto, ce qui permettra de faire passer de 160 à 500 le nombre de participants, jeunes, adultes et aînés.
Date de soumission: 1 mars 2011

$127,500 échelonnés sur 36 mois

Afin d'appuyer les occasions d'enseignement de la danse à l'intention des étudiants du secondaire, des enseignants et des artistes de la communauté de la danse de Toronto. Cela contribuera à élargir le public fervent de la danse et à développer une communauté de la danse dynamique.
Date de soumission: 1 mars 2011

$47,300 échelonnés sur 12 mois

Afin de développer et d'améliorer l'infrastructure de communications qui permettra de mieux engager les membres et de joindre efficacement les communautés diversifiées de Toronto, particulièrement dans les banlieues défavorisées, dans le cadre du mandat de l'organisme de promouvoir une ville plus verte.
Date de soumission: 1 mars 2011

$200,000 échelonnés sur 24 mois

Afin de lancer une nouvelle initiative d'engagement et d'accessibilité qui rendra le TIFF Light Box de Toronto accessible à tous les publics. Le projet comprendra l'embauche de personnel, l'achat de matériel d'accessibilité ainsi que d'un logiciel de traduction et de sous-titrage de films, la recherche de meilleures pratiques et la mise en œuvre d'un programme de guides bénévoles.
Date de soumission: 1 mars 2011

$195,500 échelonnés sur 36 mois

Afin de mettre en œuvre le Kids' Basics Program, permettant d'offrir à plus de 12 000 enfants et jeunes de Toronto des vêtements et d'autres articles de base.
Date de soumission: 1 mars 2011

$68,000 échelonnés sur 24 mois

Afin d'acheter des instruments de musique et d'appuyer la prestation de programmes. Cela permettra au North York Inter-Community Youth Group d'inviter plus d'enfants et de jeunes à participer à ses programmes de tambours métalliques. Les participants acquerront des aptitudes au leadership, au travail d'équipe, à la communication et aux relations interpersonnelles, puis amélioreront leur estime de soi tout en apprenant à jouer d'un instrument.
Date de soumission: 1 mars 2011

$16,600 échelonnés sur 12 mois

Afin d'officialiser et de renforcer la gestion des bénévoles de l'organisme, pour améliorer les programmes artistiques et communautaires de l'Artscape Wychwood Barns de Toronto.
Date de soumission: 1 mars 2011

$75,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'étudier les besoins de santé et sociaux changeants des aînés Canadiens chinois de Toronto ainsi que des régions de Peel et de York. L'étude éclairera le processus de planification stratégique du Yee Hong en proposant des idées tirées de groupes de travail, d'entrevues qualitatives et de recherches contextuelles.

Contact

Twitter