-A +A
Choose your language / Choisissez votre langue

Toronto

 

Approval Date:
7 Mars 2013 - 5:00am

Date de soumission: 1 novembre 2012

$14,900 échelonnés sur 6 mois

Afin d'acheter des tablettes PC ainsi que des applications d'apprentissage pour les personnes ayant une déficience développementale atteintes d'autisme ou qui ne communiquent pas à l'aide des mots.
Date de soumission: 1 novembre 2012

$225,000 échelonnés sur 36 mois

Afin d'appuyer trois nouveaux programmes, pour améliorer la vie de centaines de jeunes du quartier Albion Hills de Toronto. Le Youth Diversion-To-Leadership Program, le Youth Social/Recreational Program et le Youth Artistic/Creative Arts Program seront offerts aux jeunes de 13 à 18 ans. La subvention aidera à payer les coûts de dotation en personnel et de programme, comme des fournitures artistiques, des conférenciers et du matériel sportif.
Date de soumission: 1 novembre 2012

$54,100 échelonnés sur 6 mois

Afin de mettre à niveau les systèmes téléphonique et informatique ainsi que de se procurer un photocopieur récent. Cela permettra de réduire les coûts tout en offrant des programmes et services de façon plus efficace à plus de 20 000 membres de la communauté chaque année dans le secteur d'Etobicoke.
Date de soumission: 1 novembre 2012

$75,000 échelonnés sur 12 mois

Afin de présenter aux jeunes du secteur Jane et Finch de Toronto et du secteur Nord-Est de la ville un programme unique qui offre aux jeunes de l'emploi, du tutorat ainsi que la possibilité de pratiquer le golf et d'acquérir des compétences dans ce sport.
Date de soumission: 1 novembre 2012

$148,400 échelonnés sur 24 mois

Afin d'accroître la capacité des jeunes de Toronto de diverses communautés de 16 à 29 ans d'offrir de l'éducation par les pairs en matière de santé sexuelle et de VIH dans leur communauté par l'entremise des arts. On créera des vidéos de narration numérique et offrira des ateliers à plus de 200 jeunes par année.
Date de soumission: 1 novembre 2012

$124,000 échelonnés sur 24 mois

Afin d'engager du personnel, de reconstruire le site Web de l'organisme ainsi que d'acheter du matériel de bureau, pour accroître l'efficacité et la visibilité du festival et le rendre viable. Le festival de Toronto célèbre et promeut le cinéma francophone en présentant des films de communautés francophones de partout dans le monde, incluant l'Ontario et le Québec.
Date de soumission: 1 novembre 2012

$165,000 échelonnés sur 36 mois

Afin de payer les dépenses de dotation en personnel et de programme, pour élaborer The Esplanadians, une initiative qui offrira au quartier Esplanade de Toronto une occasion de s'engager dans les arts, grâce à une série d'ateliers et de spectacles de danse, de théâtre et de musique.
Date de soumission: 1 novembre 2012

$249,000 échelonnés sur 36 mois

Afin de mettre en œuvre le projet Bicycle-Friendly Schools, qui offre des programmes éducatifs de cyclisme dans 16 écoles secondaires de Toronto, pour permettre à des étudiants, parents, enseignants et employés de diverses communautés de découvrir les avantages personnels, communautaires et écologiques de l'utilisation du vélo comme moyen de transport de façon sécuritaire, saine et agréable.
Date de soumission: 1 novembre 2012

$131,200 échelonnés sur 24 mois

Afin d'appuyer le programme Mentors in Violence Prevention (MVP) de Regent Park, qui a recours aux sports et loisirs pour favoriser des relations plus étroites avec les jeunes à risque de Toronto, en vue de promouvoir la résilience individuelle et communautaire.
Date de soumission: 1 novembre 2012

$68,400 échelonnés sur 36 mois

Afin d'offrir plus de possibilités aux enfants et aux jeunes de pratiquer le basketball à Scarborough, North York et York. La subvention favorisera aussi la formation et la certification des entraîneurs de l'association.
Date de soumission: 1 novembre 2012

$120,600 échelonnés sur 24 mois

Afin de développer et d'appuyer le bénévolat dans les tours d'habitation, en offrant aux résidents des possibilités de s'engager les uns envers les autres, grâce à la formation d'associations de locataires, à la tenue d'activités de direction de groupes de locataires ainsi qu'à la formation de partenariats avec des organismes communautaires de Toronto, notamment de Don Valley West, Toronto-Danforth, Trinity-Spadina, St. Paul's, Rexdale, Downsview et Scarborough.
Date de soumission: 1 novembre 2012

$147,100 échelonnés sur 24 mois

Afin de créer un camp d'engagement civique gratuit à l'intention des enfants de 8 à 12 ans de familles à faible revenu ainsi que des communautés de nouveaux arrivants et de quartiers mal desservis de Toronto. Les participants élaboreront leur propre objectif de contribution et mèneront une journée d'action pour répondre à un besoin communautaire. Les jeunes participeront aussi en tant que conseillers pour planifier et faciliter une expérience significative.
Date de soumission: 1 novembre 2012

$199,100 échelonnés sur 24 mois

Afin de créer un centre d'information et d'apprentissage numérique à son club du centre-ville de Toronto. Ce centre offrira un meilleur accès à de l'information sur le cancer, des possibilités de participer à des programmes numériques ainsi qu'à des activités de médias sociaux, ce qui favorisera la résilience individuelle et communautaire liée à l'expérience du cancer.
Date de soumission: 1 novembre 2012

$12,000 échelonnés sur 12 mois

Afin de mesurer l'impact social que ce service de messagerie urbain au centre-ville de Toronto a sur ses propres employés, qui ont des déficiences développementales. Ce rapport sur le retour social sur investissement constituera un argument convaincant pour obtenir du financement durable de donateurs ainsi qu'augmenter le volume d'affaires provenant des clients.
Date de soumission: 1 novembre 2012

$20,000 échelonnés sur 12 mois

Afin de financer le développement de l'Ontario Latin Arts Festival, pour qu'il devienne un événement de deux jours incluant des ateliers, des stratégies et du matériel de développement de publics. Le festival est une célébration de la communauté hispanique de Toronto qui présente des spectacles de musique, de danse, de contes, de théâtre, d'arts du cirque ainsi que d'arts visuels et offre des ateliers.
Date de soumission: 1 novembre 2012

$150,000 échelonnés sur 12 mois

Afin de rénover et d'équiper un nouveau bureau et une nouvelle galerie au 180, rue Shaw, à Toronto. Le centre présentera des expositions, des activités éducatives, des programmes scolaires élargis ainsi que des programmes multidisciplinaires reflétant le mélange éclectique de cet organisme.
Date de soumission: 1 novembre 2012

$64,000 échelonnés sur 24 mois

Afin d'embaucher du personnel pour élaborer un programme de bénévolat et d'ateliers, en vue de développer le festival et de l'établir à un nouvel endroit dans le quartier Parkdale de Toronto. Le festival multidisciplinaire d'un week-end rayonnera davantage dans les rues et les commerces de Parkdale, en tant que lieu de présentation pour la musique, la danse, le théâtre, les lectures publiques, le cinéma et les arts visuels.
Date de soumission: 1 novembre 2012

$212,800 échelonnés sur 36 mois

Afin de payer les dépenses de rémunération et de programme, pour offrir un projet Urban Arts & Multicutural Collective qui rassemblera des jeunes du Sud et du Centre d'Etobicoke pour créer, célébrer, faire des expériences, diriger, apprendre, se produire et s'inspirer.
Date de soumission: 1 novembre 2012

$156,000 échelonnés sur 24 mois

Afin de mettre en place le programme Emerging Entrepreneurs de l'organisme dans la communauté de Weston-Mt. Dennis, à Toronto, en finançant de la dotation en personnel et l'achat de matériel. L'initiative offrira des formes de soutien en entrepreneuriat de niveaux débutant et intermédiaire à des personnes envisageant d'exploiter une entreprise à domicile, comme moyen d'accroître le revenu familial.
Date de soumission: 1 novembre 2012

$150,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'actualiser le matériel et la technologie, ce qui permettra à l'organisme d'être à la fine pointe en matière de formation, de production et de post-production de cinéma numérique. Les activités inclueront de l'enseignement, de la sensibilisation communautaire, de l'accès abordable au matériel, des expositions ainsi que des présentations d'œuvres d'art médiatique, de films non commerciaux et de vidéos.
Date de soumission: 1 novembre 2012

$117,200 échelonnés sur 24 mois

Afin d'embaucher un chef de programme pour accroître la viabilité à long terme de cet organisme de foresterie urbaine ainsi qu'offrir des services améliorés à Toronto et dans la région de York. Des systèmes opérationnels plus efficaces et puissants seront établis, puis les membres du personnel et du conseil ainsi que les bénévoles seront mieux formés.
Date de soumission: 1 novembre 2012

$75,000 échelonnés sur 12 mois

Afin de sensibiliser et d'éduquer les personnes âgées de la communauté de Toronto relativement aux diverses formes de mauvais traitements envers les aînés ainsi que de partager des stratégies leur permettant de se protéger contre cette forme de maltraitance. Les aînés de Toronto participeront à la prestation d'ateliers multimédias et à des productions de style cabaret dans quatre quartiers de Toronto.
Date de soumission: 1 novembre 2012

$22,500 échelonnés sur 6 mois

Afin d'entreprendre des rénovations mineures et d'acheter du matériel pour le Moorelands Wilderness Camp, auquel participent chaque été 600 enfants et jeunes défavorisés sur le plan socio-économique à Toronto.
Date de soumission: 1 novembre 2012

$41,200 échelonnés sur 6 mois

Afin d'acheter du matériel pour le théâtre ainsi que doter les employés et les bénévoles de protocoles et de formation en matière de sécurité. Cette initiative appuiera la position du Aki Theatre en tant que leader pour ce qui est de l'accessibilité et de la sécurité relatives aux événements.
Date de soumission: 1 novembre 2012

$197,000 échelonnés sur 36 mois

Afin d'embaucher du personnel pour élaborer une série de programmes artistiques et environnementaux à l'intention des écoles et du grand public, en partenariat avec Evergreen Brick Works, à Toronto. Le projet pluriannuel engagera diverses communautés et offrira des programmes gratuits aux jeunes, adultes, aînés et familles de Toronto.
Date de soumission: 1 novembre 2012

$14,500 échelonnés sur 12 mois

Afin d'établir la Toronto Tool Library, le premier espace communautaire de la ville consacré à donner aux membres de la communauté, aux organismes et aux entreprises l'accès aux outils et à la formation dont ils ont besoin pour des projets visant à améliorer les quartiers et les rendre plus écologiques. Ce projet fera partie du mouvement croissant « Sharing Economy », qui met l'accent sur l'accès plutôt que l'excès ainsi que sur les expériences plutôt que la possession de biens selon la vision holistique d'un monde plus durable.
Date de soumission: 1 novembre 2012

$150,000 échelonnés sur 24 mois

Afin d'appuyer Resiliency In Action, un projet d'engagement communautaire à l'intention des résidents de Regent Park et de Moss Park, à Toronto, qui renforcera la capacité individuelle et communautaire de réagir à des événements nuisibles. Le programme offrira de la formation et de l'encadrement, ce qui permettra aux résidents d'assurer un leadership en concevant et en utilisant des approches de gestion de situations conflictuelles.
Date de soumission: 1 novembre 2012

$270,200 échelonnés sur 36 mois

Afin d'établir un programme de leadership bénévole visant à offrir du mentorat aux jeunes du quartier Dorset Park de Scarborough, dans les domaines de l'engagement civique et du développement communautaire. La subvention appuiera les volets dotation en personnel, ressources, ateliers, services, événements et mentorat du projet. Une gamme de programmes récréatifs de leadership et d'activités sociales seront aussi offerts.
Date de soumission: 1 novembre 2012

$11,500 échelonnés sur 7 mois

Afin d'acheter des instruments de musique et d'appuyer les cours à l'intention des percussionnistes débutants. Cela appuiera les spectacles annuels du corps dans le cadre de divers défilés et événements communautaires dans toute la ville.
Date de soumission: 1 novembre 2012

$105,900 échelonnés sur 36 mois

Afin d'engager les résidents du secteur Est de Scarborough dans des activités d'alimentation et de cuisine saines, du jardinage ainsi que des activités récréatives intergénérationnelles. La subvention servira à payer les dépenses liées à la dotation en personnel et au programme.
Date de soumission: 1 novembre 2012

$16,100 échelonnés sur 12 mois

Afin d'engager les jeunes dans l'élaboration d'une série d'installations d'art écologique dans plusieurs potagers communautaires de Toronto. Les participants acquerront une expérience éducative et professionnelle considérable, tout en encourageant le dialogue sur des questions de viabilité et de gaspillage de nourriture.
Date de soumission: 1 novembre 2012

$272,000 échelonnés sur 36 mois

Afin de mettre en œuvre un modèle communautaire de promotion de la santé et d'engagement communautaire à l'intention de plus de 2 000 nouveaux arrivants en finançant de la dotation en personnel et du matériel. Trois quartiers du secteur Est de Toronto auront accès à de la formation en acquisition de compétences professionnelles, à des programmes d'activités physiques ainsi qu'à des possibilités de découvrir en quoi consiste un mode de vie actif et sain.
Date de soumission: 1 novembre 2012

$15,000 échelonnés sur 24 mois

Afin d'offrir des livres et du soutien en alphabétisation gratuits à plus d'enfants des quartiers ayant de grands besoins à Toronto. Cela permettra de favoriser la réussite scolaire des enfants.
Date de soumission: 1 novembre 2012

$24,000 échelonnés sur 3 mois

Afin de rénover sa cuisine commerciale, pour rendre plus saine, sécuritaire et efficace la préparation d'aliments à l'intention de clients réfugiés et immigrants ainsi que des membres de la communauté qui achètent des repas à bas prix dans le secteur Est du centre-ville de Toronto.
Date de soumission: 1 novembre 2012

$14,800 échelonnés sur 6 mois

Afin de remplacer et de mettre à niveau le matériel nécessaire pour servir les artistes de Toronto qui travaillent en nouvelles technologies ainsi que pour présenter leurs œuvres de façon professionnelle.
Date de soumission: 1 novembre 2012

$150,000 échelonnés sur 12 mois

Afin de réparer l'extérieur de The Meeting Place, un centre sans rendez-vous de Toronto qui offre des services communautaires essentiels à des adultes itinérants ou mal logés ou qui ont de graves problèmes de santé mentale ou de dépendance. Servant environ 200 adultes par jour, l'établissement œuvre pour accroître l'accès au logement et à un revenu en offrant des séances de counseling, d'éducation publique et d'acquisition de compétences. Il s'agit également d'un espace communautaire qui offre un environnement sûr ainsi que l'accès aux besoins de base.
Date de soumission: 1 novembre 2012

$133,500 échelonnés sur 24 mois

Afin d'élargir à d'autres quartiers de Toronto un programme d'engagement civique artistique offert aux jeunes de 14 à 20 ans. La subvention appuiera une phase d'incubation visant à renforcer la capacité des participants d'entreprendre des projets artistiques publics. Une trousse permettant de reproduire le programme sera aussi élaborée. La commercialisation du programme auprès des écoles et des organismes contribuera à la viabilité de l'organisme.
Date de soumission: 1 novembre 2012

$75,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'appuyer le projet Gi Maamaanan qui consistera à restaurer une partie des terres du Lower Humber River, à Toronto, dans ce que l'on appelle le Lake Iroquois Sand Plain. La collaboration embauchera du personnel, louera des locaux et travaillera en recourant aux connaissances autochtones, démontrera du leadership autochtone, formera des jeunes autochtones, puis sollicitera une participation importante et continue des diverses communautés environnantes.
Date de soumission: 1 novembre 2012

$182,200 échelonnés sur 24 mois

Afin d'élargir les programmes de développement communautaire centrés sur l'accès équitable au rugby. Cela sera accompli en travaillant avec les instances régissant les sports, les clubs ainsi que d'autres intervenants, afin de lever les obstacles financiers, culturels et géographiques à la pratique du rugby par les jeunes et les nouveaux arrivants défavorisés de Toronto.
Date de soumission: 1 novembre 2012

$55,000 échelonnés sur 24 mois

Afin de remanier le programme de bénévoles de l'organisme, pour passer d'un modèle institutionnel d'écoles et d'établissements de soins de longue durée à un modèle communautaire. Cela permettra de mieux servir les jeunes et les adultes plus âgés de Toronto, notamment de Scarborough, Toronto-Danforth, South Riverdale, ainsi que les résidents des édifices de la Toronto Community Housing partout à Toronto.
Date de soumission: 1 novembre 2012

$74,600 échelonnés sur 6 mois

Afin d'acheter une nouvelle camionnette de 24 places qui remplacera la camionnette de six places âgée de 22 ans. Le nouveau véhicule permettra de conduire chaque année plus de 15 000 enfants et jeunes à des programmes.
Date de soumission: 1 novembre 2012

$149,700 échelonnés sur 12 mois

Afin d'améliorer les formes de soutien aux aînés ainsi qu'aux personnes handicapées à faible revenu de Scarborough. L'organisme achètera deux camionnettes et investira dans des efforts de commercialisation, notamment du matériel imprimé, de la production vidéo ainsi que l'élaboration d'un site Web.
Date de soumission: 1 novembre 2012

$120,100 échelonnés sur 24 mois

Afin d'offrir aux étudiants des niveaux primaire et secondaire de Toronto de l'apprentissage pratique, grâce à un défi de conception utilisant l'énergie renouvelable. Grâce à des ateliers et à des trousses éducatives, les participants comprendront davantage le lien entre l'énergie et l'environnement, puis construiront un dispositif alimenté par de l'énergie renouvelable qui sera exposé à divers endroits dans la communauté.
Date de soumission: 1 novembre 2012

$224,500 échelonnés sur 36 mois

Afin de renforcer et d'élargir le programme Young Men of Honour Leadership Development, une initiative qui engage les jeunes de la 6e à la 10e année du quartier Weston-Mt. Dennis de Toronto dans des activités artistiques multidisciplinaires, en vue de régler des problèmes sociaux et leur fournir les outils nécessaires pour favoriser la conscience de soi et le développement personnel sain.
Date de soumission: 1 novembre 2012

$75,000 échelonnés sur 24 mois

Afin de payer le salaire d'un employé dans le cadre d'un modèle de gestion partagée avec Peggy Baker Dance. Le nouveau poste permettra aux deux organismes d'accroître leurs publics, de planifier et mettre en œuvre des stratégies de médias sociaux ainsi que d'élaborer de nouvelles possibilités de commercialisation de leurs programmes.
Date de soumission: 1 novembre 2012

$110,000 échelonnés sur 24 mois

Afin d'embaucher un directeur général pour accroître la capacité organisationnelle et l'impact, ainsi que pour établir et gérer un nouveau centre satellite dans la communauté voisine de Mt. Dennis, à Toronto.
Date de soumission: 1 novembre 2012

$13,700 échelonnés sur 12 mois

Afin de rénover les espaces de bureau et de conservation, pour rendre l'organisme entièrement accessible aux fauteuils roulants. Cela accroîtra l'inclusion et la participation dans le domaine des arts.
Date de soumission: 1 novembre 2012

$150,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'effectuer d'importantes rénovations à ce refuge pour femmes et leurs enfants. Les améliorations incluront une salle de jeu et une bibliothèque pour enfants, des mesures de sécurité et d'accessibilité améliorées, l'aménagement d'un bureau au rez-de-chaussée ainsi que l'agrandissement de l'espace habitable au deuxième étage.
Date de soumission: 1 novembre 2012

$12,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'embaucher un coordonnateur de bénévoles pour favoriser l'élaboration des célébrations du 100e anniversaire du tramway St. Clair et du Wychwood Car Barns. La commémoration inclura des événements de célébration, des expositions ainsi qu'un symposium visant à accroître l'engagement civique et communautaire.

Approval Date:
1 Novembre 2012 - 4:00am

Date de soumission: 1 juillet 2012

$124,900 échelonnés sur 24 mois

Afin de mener une évaluation des besoins et de programme pour cet organisme du secteur Ouest de Toronto qui aide les jeunes, les nouveaux arrivants, les parents, les aînés, les femmes subissant de la violence, les bénévoles ainsi que les étudiants à atteindre leur plein potentiel.
Date de soumission: 1 juillet 2012

$150,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'installer un ascenseur et de rénover le nouvel emplacement de ce groupe, qui comprendra un local de répétition et de représentations, une cabine d'enregistrement, une cuisinette, des bureaux et une salle d'entreposage. Cela appuiera le travail continu d'artistes musicaux créatifs de Toronto.
Date de soumission: 1 juillet 2012

$219,100 échelonnés sur 60 mois

Afin d'offrir des activités fondées sur les arts aux résidents du quartier Villaways, à Leslie et Sheppard, à Toronto, une communauté de logement public devant être revitalisée. On recourra aux arts pour aider les résidents à exprimer leurs pensées et leurs sentiments en ce qui a trait au déplacement et à la revitalisation. La subvention paiera les frais de dotation en personnel et d'artistes, les dépenses et l'évaluation du programme ainsi que la création d'un modèle pouvant servir à d'autres endroits faisant l'objet d'une revitalisation.
Date de soumission: 1 juillet 2012

$127,000 échelonnés sur 24 mois

Afin d'élargir la Grassroots Organizing and Leadership (GOAL) Youth Capacity Building Workshop Series, pour doter les jeunes de Toronto de compétences, de ressources, de réseaux et de possibilités qui appuieront leurs objectifs de vie. Les fonds seront utilisés pour offrir plus d'ateliers chaque année ainsi qu'à de nouveaux endroits, augmenter leur contenu, améliorer l'apprentissage en ligne, offrir aux jeunes de la formation en facilitation, puis améliorer les activités d'évaluation.
Date de soumission: 1 juillet 2012

$149,200 échelonnés sur 12 mois

Afin d'acheter de nouveaux bateaux et une camionnette qui seront utilisés pour les camps, les programmes réguliers, la formation et les compétitions pour près de 1 000 pagayeurs de tous âges et niveaux de capacités.
Date de soumission: 1 juillet 2012

$74,900 échelonnés sur 12 mois

Afin de créer et de lancer une plateforme Internet de vidéos sur demande dont le contenu audio et vidéo est centré sur l'Afrique et a pour thème les Caraïbes, à l'intention d'éducateurs, d'étudiants, de groupes communautaires et de résidents de Toronto. Le site permettra le téléchargement numérique accessible, sécuritaire et économique de vidéo en continu et de télévision sur Internet pouvant servir d'outils d'enseignements et de contenu éducatif connexe ainsi que de source d'information générale.
Date de soumission: 1 juillet 2012

$4,500 échelonnés sur 3 mois

Afin d'acheter du matériel de cuisine pour une entreprise sociale francophone nommée Allocodrome, qui organise des événements culturels africains et offre des services de traiteur. Les membres de la communauté ont aussi la possibilité de faire du bénévolat en planifiant les événements et préparant les repas.
Date de soumission: 1 juillet 2012

$125,600 échelonnés sur 12 mois

Afin de faire des rénovations ainsi que d'acheter du matériel de formation, de représentations et de fonctions administratives au nouvel édifice Artscape YOUNGplace, à Toronto. Cela améliorera la capacité du théâtre d'offrir de la formation en interprétation de haut calibre et adaptée à la culture, ainsi que d'interpréter, présenter et créer des pièces de théâtre autochtones contemporaines dans le secteur Ouest du centre-ville de Toronto.
Date de soumission: 1 juillet 2012

$47,900 échelonnés sur 12 mois

Afin de mettre à l'essai un programme de réduction du stress de type former le formateur, qui permettra à du personnel de première ligne travaillant avec des groupes marginalisés de Toronto d'acquérir des compétences en méditation. Jusqu'à 300 employés recevront de la formation de leurs collègues, étendant ainsi les bienfaits au-delà des participants.
Date de soumission: 1 juillet 2012

$224,100 échelonnés sur 36 mois

Afin d'appuyer une initiative de perfectionnement des bénévoles qui permettra d'accroître la participation civique ainsi que de favoriser l'inclusion sociale des communautés sud-asiatiques de Scarborough et de Brampton, ce qui offrira des possibilités d'élaboration de politiques et de programmes plus inclusifs dans les secteurs des arts, des loisirs et de l'environnement. Les fonds seront utilisés pour payer le salaire d'un coordonnateur de projet et les coûts de programme.
Date de soumission: 1 juillet 2012

$212,700 échelonnés sur 36 mois

Afin d'embaucher du personnel pour élaborer et faciliter des programmes à l'année à l'intention de jeunes et de jeunes adultes défavorisés du centre-ville et de quartiers prioritaires de Toronto. En collaboration avec Impossible Arts, les programmes incluront un projet de hip-hop et d'écriture de paroles, un salon de lectures et de représentations ainsi que des ateliers d'écriture de scénarios et de création de films.
Date de soumission: 1 juillet 2012

$375,000 échelonnés sur 60 mois

Afin d'offrir les Generation Next Youth Leadership Development Programs, qui visent l'acquisition d'une identité positive, d'une estime de soi ainsi que d'aptitudes à la résilience chez les enfants et les jeunes de 11 à 18 ans. La subvention appuiera plus de 1 000 places pour les jeunes dans neuf programmes et paiera les coûts de dotation en personnel, d'administration, de fournitures et de transport.
Date de soumission: 1 juillet 2012

$24,400 échelonnés sur 6 mois

Afin d'acheter de nouveaux instruments, du matériel sonore et des partitions musicales, ainsi que de réaménager le site Web de cet orchestre communautaire de Toronto. Cela permettra d'accroître la capacité de l'orchestre d'attirer de nouveaux membres, de commercialiser ses concerts ainsi que d'attirer et engager des auditoires de tous âges, particulièrement des aînés.
Date de soumission: 1 juillet 2012

$69,500 échelonnés sur 12 mois

Afin de mener une étude de faisabilité ainsi que de mettre à l'essai deux cours à Toronto pour Nature Academy, une entreprise sociale qui offrira de la formation visant à accroître les connaissances environnementales pratiques des enseignants et des éducateurs.
Date de soumission: 1 juillet 2012

$11,300 échelonnés sur 3 mois

Afin d'acheter du matériel pour accroître la sécurité et l'efficacité au nouvel emplacement de cet organisme du Nord-Ouest de Toronto qui offre des services aux nouvelles arrivantes et à leur famille.
Date de soumission: 1 juillet 2012

$75,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'engager les jeunes nouveaux arrivants à faible revenu de Toronto dans des activités extérieures axées sur la nature et dans des possibilités de bénévolat. Ce projet pilote permettra d'accroître le sens communautaire des participants, de les faire mieux apprécier le monde naturel et mieux connaître les communautés et organismes travaillant à la réalisation de changements sociaux et environnementaux positifs. La subvention paiera les coûts de dotation en personnel, de programme et d'administration.
Date de soumission: 1 juillet 2012

$300,000 échelonnés sur 48 mois

Afin d'appuyer l'initiative Community Food Animation, qui travaillera à réduire la faim et l'insécurité alimentaire ainsi qu'à améliorer l'accès et les connaissances en matière d'aliments sains, abordables et culturellement appropriés pour diverses communautés de Toronto, particulièrement de quartiers mal desservis par les épiceries, les services sociaux et les programmes alimentaires. Les fonds seront utilisés pour payer les coûts de dotation en personnel et du programme.
Date de soumission: 1 juillet 2012

$146,500 échelonnés sur 12 mois

Afin de rénover le bureau et l'espace d'entreposage ainsi que d'acheter du matériel. Une partie du sous-sol sera aménagée pour un atelier d'imagerie numérique, les chambres noires seront rénovées, et on achètera de nouveaux appareils photo numériques, projecteurs et moniteurs. Cela améliorera la capacité de cette galerie de Toronto de servir ses membres et la communauté.
Date de soumission: 1 juillet 2012

$51,800 échelonnés sur 24 mois

Afin de rénover un local pour The Cafe, qu'on utilisera pour de la formation, des stages et des emplois à temps partiel à l'intention de jeunes et d'adultes de Toronto souffrant de troubles du spectre autistique. Les participants acquérront des compétences entrepreneuriales et pratiques en vue d'obtenir des emplois durables.
Date de soumission: 1 juillet 2012

$18,000 échelonnés sur 12 mois

Afin de créer une exposition sur l'histoire du Harbord Village de Toronto, de 1930 à 1980, qu'on pourra visiter en ligne, grâce à des plaques portant des codes QR, ainsi qu'aux écoles et au centre communautaire locaux. Le projet favorisera l'engagement communautaire, fera mieux apprécier l'histoire du village et donnera un aperçu des quartiers urbains au XXIe siècle.
Date de soumission: 1 juillet 2012

$129,300 échelonnés sur 24 mois

Afin d'appuyer un programme bénévole qui aide les membres de la communauté à composer avec l'itinérance et la maladie mentale, en engageant les résidents de refuges, des voisins et des donateurs dans des activités bénévoles interactives partout à Toronto. La subvention sera utilisée pour payer les coûts de programme continus.
Date de soumission: 1 juillet 2012

$29,300 échelonnés sur 12 mois

Afin d'élaborer et de mettre à l'essai un programme de théâtre éducatif de 12 semaines gratuit à l'intention de jeunes à risque de la communauté de Weston-Mount Dennis, à Toronto. Les participants s'investiront dans de la rédaction créative, de l'analyse de textes ainsi que de l'étude de scènes, travailleront ensemble pour créer des histoires et participeront à des ateliers sur le mouvement, avant de transformer leurs idées en une courte production théâtrale. La subvention appuiera la dotation en personnel, l'apprentissage des invités et l'achat de fournitures.
Date de soumission: 1 juillet 2012

$221,900 échelonnés sur 36 mois

Afin d'appuyer Stepping Stones to Leadership, un programme de mentorat bénévole appariant de nouveaux arrivants du Nord-Ouest de Toronto avec des Canadiens établis, pour leur permettre d'acquérir des compétences, d'établir et d'atteindre des objectifs professionnels et personnels ainsi que d'accroître leur capacité de réussir.
Date de soumission: 1 juillet 2012

$3,400 échelonnés sur 3 mois

Afin d'acheter du matériel et des meubles pour aider ce centre sans rendez-vous de Toronto à mieux servir les personnes isolées ayant des problèmes de santé mentale. L'organisme offre un milieu sécuritaire et stable et aide les participants à acquérir des compétences de vie autonome ainsi qu'à accéder à d'autres services et formes de soutien.
Date de soumission: 1 juillet 2012

$148,800 échelonnés sur 24 mois

Afin d'appuyer le Community Food Flow Project, qui évaluera la façon dont les aliments parviennent aux communautés et quartiers à faible revenu de Toronto, ainsi que le type et la qualité de ces aliments. Le projet examinera les défis qui peuvent limiter l'accès des personnes à des aliments, notamment les problèmes de pauvreté et de santé mentale, le prix élevé des loyers ou le manque d'épiceries convenables, puis mettra à l'essai des initiatives visant à accroître l'accès à des aliments abordables, sains et culturellement appropriés.
Date de soumission: 1 juillet 2012

$50,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'élaborer un plan stratégique et un plan d'affaires qui prépareront cet organisme à continuer de créer des possibilités pour des cinéastes émergents et établis de diverses communautés multiraciales.
Date de soumission: 1 juillet 2012

$60,500 échelonnés sur 12 mois

Afin d'effectuer un examen organisationnel, d'élaborer un plan stratégique et un plan de communication, d'établir un bureau, puis d'acheter du mobilier et du matériel pour accroître la capacité de cette foire de livres en français de Toronto.
Date de soumission: 1 juillet 2012

$44,300 échelonnés sur 36 mois

Afin d'acheter du matériel, d'appuyer un programme de vérification d'antécédents avec la police en ligne concernant les bénévoles de l'association ainsi que d'élaborer un site Web visant à suivre les statistiques de parties et d'attirer de nouveaux joueurs.
Date de soumission: 1 juillet 2012

$72,100 échelonnés sur 12 mois

Afin de financer l'utilisation partagée d'équipement sportif, d'entraîneurs et de soutien de formation des bénévoles pour le programme Fun to Play, Fun to Grow and Fun to Learn, qui offre des activités physiques scolaires et parascolaires aux étudiants de quatre écoles de Toronto. La subvention fera en sorte que 300 étudiants pourront participer à ces programmes de soccer d'été et d'hiver, qui autrement, ne pourraient pas y participer.
Date de soumission: 1 juillet 2012

$8,400 échelonnés sur 12 mois

Afin d'évaluer et de réaménager le site Web de l'organisme. Cela permettra de mieux faire connaître l'orchestre ainsi que de favoriser la vente de billets et les dons en ligne.
Date de soumission: 1 juillet 2012

$127,000 échelonnés sur 36 mois

Afin d'accroître la visibilité de l'organisme et de mieux le faire connaître à Toronto et Mississauga, de façon à augmenter le nombre de programmes et de bénévoles ainsi qu'à accroître l'auditoire. L'organisme embauchera du personnel, réaménagera son site Web et élaborera de nouveaux programmes incluant des projections communautaires gratuites, des projets éducatifs à l'intention des jeunes ainsi qu'une série cinématographique latino-américaine.
Date de soumission: 1 juillet 2012

$40,000 échelonnés sur 12 mois

Afin de créer une publication écrite, illustrée, conçue et mise en page par des jeunes de la communauté de Bloordale, à Toronto. Des auteurs et artistes professionnels torontois agiront comme mentors pour les jeunes, en partageant leurs histoires, en écrivant et créant des oeuvres d'art, tout en renforçant leurs compétences en alphabétisation et en communication.
Date de soumission: 1 juillet 2012

$150,000 échelonnés sur 36 mois

Afin d'accroître la capacité et l'infrastructure administrative nécessaires à la mise en œuvre d'un programme de développement requis pour assurer la viabilité à long terme de l'organisme. Les fonds appuieront la dotation en personnel, l'achat d'ordinateurs et de logiciels, le développement d'une base de données ainsi que l'achat de mobilier de bureau.
Date de soumission: 1 juillet 2012

$50,000 échelonnés sur 12 mois

Afin de payer les coûts de dotation en personnel, de programmation et d'évaluation d'un programme pilote qui offrira à des initiatives communautaires émergentes de Toronto du soutien administratif ainsi que de la gestion de projet et des possibilités d'acquisition de compétences en littéracie financière, pour que leurs idées créatives se concrétisent.
Date de soumission: 1 juillet 2012

$45,000 échelonnés sur 36 mois

Afin d'élargir Children's Compassion Series, un programme scolaire prospère qui engage les enfants de Toronto de la 1re à la 8e année. Grâce à des activités pratiques, les enfants apprennent à éprouver de la compassion pour les autres, particulièrement les personnes vulnérables. La subvention permettra au programme d'être instauré dans 20 nouvelles écoles, atteignant ainsi plus de 1 500 jeunes par année.
Date de soumission: 1 juillet 2012

$174,900 échelonnés sur 36 mois

Afin de payer les coûts de dotation en personnel et de fonctionnement pour élargir le programme Food Access, qui inclut des jardins communautaires, des programmes de cuisine communautaires ainsi que des ateliers de leadership à l'intention des résidents à faible revenu de Flemingdon Park, à Toronto. Cette collaboration avec le Flemingdon Health Centre, la Flemingdon Community Food Bank et la Daily Bread Food Bank permettra aux participants d'améliorer leur santé mentale, de diminuer leur isolement ainsi que d'acquérir de nouvelles compétences en sécurité alimentaire et en nutrition.
Date de soumission: 1 juillet 2012

$4,800 échelonnés sur 12 mois

Afin d'offrir le programme Be the Shift!, qui engagera des jeunes torontois de 12 à 21 ans en tant que citoyens mondiaux, les renseignera sur divers enjeux sociaux et environnementaux, puis leur offrira de la formation sur la manière d'utiliser les médias numériques et sociaux de façon responsable pour réaliser des changements sociaux positifs.
Date de soumission: 1 juillet 2012

$300,000 échelonnés sur 48 mois

Afin d'appuyer l'engagement communautaire ainsi que des programmes de leadership à l'intention des enfants et des jeunes de Thorncliffe Park et Flemingdon Park, à Toronto. L'initiative comprend l'établissement de conseils consultatifs d'enfants et de jeunes, un programme de responsabilisation et d'engagement des filles, du mentorat par les pairs ainsi que des activités artistiques et récréatives visant à engager les jeunes dans leur communauté et dans la ville en général.
Date de soumission: 1 juillet 2012

$20,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'appuyer un projet d'histoire orale qui permettra de préserver les histoires personnelles de leaders communautaires irano-canadiens de première génération, de renforcer les liens communautaires intergénérationnels ainsi que d'élargir les perspectives sur la contribution des Irano-Canadiens à Toronto et au Canada. Les aînés partageront leurs histoires de migration avec les jeunes Irano-Canadiens qui les enregistreront et les consigneront.
Date de soumission: 1 juillet 2012

$25,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'acheter des casques et des coussinets d'équipement pour élargir un programme de location d'équipement et ainsi permettre un plus grand accès au sport dans le secteur Est de Toronto. La subvention appuiera aussi la formation de jeunes pour qu'ils deviennent des arbitres et des entraîneurs.
Date de soumission: 1 juillet 2012

$209,700 échelonnés sur 36 mois

Afin d'embaucher un coordonnateur des bénévoles pour élargir le programme de tutorat bénévole On Your Mark à l'intention des enfants de communautés d'expression portugaise et espagnole. Le programme favorise le développement personnel et scolaire et accroît les niveaux de réussite des étudiants, en abordant les questions culturelles et systémiques qui touchent les étudiants venant de 53 écoles de Toronto.
Date de soumission: 1 juillet 2012

$375,000 échelonnés sur 60 mois

Afin de payer les coûts de dotation en personnel et d'administration pour accroître l'activité physique chez les résidents de Toronto, particulièrement les groupes qui tendent à être moins actifs, comme les nouveaux arrivants, les adolescentes et les personnes à faible revenu. Cela se réalisera grâce à la production et à la diffusion du Get Active Report on Physical Activity, à la tenue de Get Active Toronto Days ainsi qu'au travail avec des intervenants clés de la ville.
Date de soumission: 1 juillet 2012

$224,500 échelonnés sur 36 mois

Afin de permettre aux jeunes Canadiens d'origine éthiopienne de Toronto de mieux soutenir les membres de leur famille et leurs pairs aux prises avec des problèmes de santé mentale, grâce à un programme de perfectionnement complet qui aidera ces jeunes à devenir des éducateurs et des leaders communautaires en santé mentale dans leur communauté.
Date de soumission: 1 juillet 2012

$217,700 échelonnés sur 36 mois

Afin d'appuyer l'initiative Scarborough Youth Leaders in Action. Les jeunes acquerront une compréhension des connaissances, des compétences et des attitudes requises pour offrir du leadership en engagement civique ainsi que pour mener leurs vies personnelle et professionnelle. Les participants dirigeront un projet qui répond à un besoin dans leur communauté, puis seront responsables d'élaborer un plan, de recruter de jeunes bénévoles, de prendre des décisions et de régler des problèmes.

Approval Date:
28 Juin 2012 - 4:00am

Date de soumission: 1 mars 2012

$5,200 échelonnés sur 9 mois

Afin d'acheter un simulateur de vol virtuel pour accroître l'intérêt général pour les études ayant trait aux forces aériennes et attirer de nouveaux jeunes à ce programme de cadets de Toronto.
Date de soumission: 1 mars 2012

$225,000 échelonnés sur 36 mois

Afin d'appuyer le programme Raising Sexually Healthy Children dans cinq communautés afro-canadiennes de Toronto. Le programme adoptera un modèle de formation du formateur, dirigée par des pairs, pour mobiliser les parents et les soignants, ce qui accroîtra leur sensibilisation à l'importance de partager de l'information factuelle sur la santé sexuelle avec leurs enfants et les dotera d'aptitudes à la communication ainsi qu'à la facilitation.
Date de soumission: 1 mars 2012

$32,900 échelonnés sur 12 mois

Afin d'acheter du matériel informatique et des logiciels ainsi que d'appuyer l'embauche de personnel pour numériser, traiter et gérer des archives interactives du mouvement d'art conceptuel canadien.
Date de soumission: 1 mars 2012

$225,000 échelonnés sur 36 mois

Afin d'offrir aux jeunes femmes musulmanes de Toronto de l'acquisition d'aptitudes au leadership et de leur donner le pouvoir d'élaborer leurs propres réponses à la violence familiale, au mariage forcé et aux crimes d'honneur. Des séances de conversation et un forum auront lieu; on élaborera des principes, des pratiques et des protocoles prometteurs, puis on créera du matériel éducatif pour aider les fournisseurs de services à intervenir de façon plus holistique.
Date de soumission: 1 mars 2012

$148,900 échelonnés sur 36 mois

Afin d'appuyer le projet Increasing Public Access to Nature Through Birds, qui favorise la sensibilisation à la biodiversité urbaine de Toronto et la reconnaissance de celle-ci. Le projet sollicite la participation de la communauté à une variété de projets de surveillance des oiseaux qui aideront les citadins à se rapprocher de la nature et contribueront à favoriser la conservation, la protection ainsi que l'amélioration du milieu naturel de Toronto.
Date de soumission: 1 mars 2012

$152,400 échelonnés sur 36 mois

Afin d'offrir un programme de développement des jeunes, un programme de mise en forme à l'intention des filles et des femmes ainsi que du soutien à l'établissement aux familles. Des centaines d'enfants, de jeunes et de familles du quartier Rexdale de Toronto bénéficieront de ces programmes.
Date de soumission: 1 mars 2012

$310,000 échelonnés sur 36 mois

Afin d'élaborer une infrastructure pour établir le Toronto Media Arts Cluster à son nouvel emplacement dans le district artistique du quartier Queen West de Toronto. L'édifice abritera des salles d'exposition, des installations de production, des ateliers, des locaux d'archives et des bureaux à la disposition de six centres gérés par des artistes et d'autres organismes artistiques. L'édifice comprendra des installations gérées collectivement, un petit théâtre, des studios pour les artistes invités ainsi que des salles de cours et de rencontres.
Date de soumission: 1 mars 2012

$80,000 échelonnés sur 24 mois

Afin d'engager des jeunes, des aînés et des membres de la communauté résidant dans des quartiers à faible revenu de Toronto, pour qu'ils créent une vision de l'avenir de leur propre quartier. Les participants se joindront à des praticiens de l'aménagement urbain pour rassembler des idées visant à rendre leur entourage plus viable. À partir de leurs séances de travail, des plans virtuels en 3D seront élaborés, et les participants auront les connaissances, les outils ainsi que la confiance leur permettant de discuter de la vision qu'ils ont de leur quartier.
Date de soumission: 1 mars 2012

$271,400 échelonnés sur 36 mois

Afin de permettre au Social Enterprise Innovation Centre d'embaucher un gestionnaire qui supervisera la viabilité financière de quatre volets d'activités : un restaurant, un studio d'enregistrement, un studio de conception et une salle d'exposition de mode de vie écologique. Jusqu'à 500 jeunes participeront à divers programmes de formation, et 600 résidents, propriétaires d'entreprise et organismes de Toronto participeront aux activités éducatives de mode de vie écologique. Les fonds appuieront aussi les rénovations.
Date de soumission: 1 mars 2012

$284,800 échelonnés sur 45 mois

Afin d'appuyer les coûts de salaires pour mettre en œuvre Youth Access to Career Success, un modèle de cheminement de carrière à multiples facettes qui offrira de la planification d'emploi aux jeunes du secteur nord d'Etobicoke. On évaluera le programme pour étudier les possibilités de le reproduire dans d'autres collectivités.
Date de soumission: 1 mars 2012

$97,100 échelonnés sur 6 mois

Afin d'accroître l'accessibilité physique ainsi que d'améliorer les conditions de santé et de sécurité aux deux emplacements de cet organisme de Toronto qui offre des services sociaux, d'emploi, d'éducation et d'établissement aux communautés immigrantes et aux nouveaux Canadiens.
Date de soumission: 1 mars 2012

$56,000 échelonnés sur 36 mois

Afin d'accroître la capacité de l'organisme de s'adapter à ses nouveaux locaux, consistant en un carrefour culturel situé dans le secteur Est de Toronto. La subvention appuiera la dotation en personnel, un processus de consultation communautaire, l'augmentation de l'auditoire et la formation de partenariats ainsi que des activités visant à accroître l'engagement dans les arts.
Date de soumission: 1 mars 2012

$219,900 échelonnés sur 36 mois

Afin d'appuyer les coûts de programme pour mettre en œuvre le projet Greener Future, qui encouragera les résidents du quartier Humber Summit, dans le secteur Nord-Ouest de Toronto, à devenir des leaders et des agents de changement écologique ainsi qu'à contribuer à l'élaboration d'initiatives écologiques pour régler les problèmes d'approvisionnement en aliments locaux.
Date de soumission: 1 mars 2012

$276,000 échelonnés sur 36 mois

Afin d'appuyer l'embauche de personnel et les rénovations visant à mettre en œuvre des programmes de sport, de mentorat, d'alphabétisation et de soutien scolaire à l'intention des enfants et des jeunes du quartier Chalkfarm, dans le secteur North York de Toronto. Il s'agit d'une collaboration entre un organisme communautaire multi-services, une entreprise de gestion de tours d'habitation, la Believe to Achieve Foundation et Literature for Life.
Date de soumission: 1 mars 2012

$53,800 échelonnés sur 36 mois

Afin de sélectionner une école secondaire du centre-ville de Toronto ayant d'importants besoins, pour agir en tant que centre d'excellence sur les milieux humides et engager les jeunes dans des projets pratiques d'intendance environnementale locaux. La subvention appuiera la dotation en personnel, l'achat de matériel ainsi que les coûts des visites sur le terrain et des ateliers.
Date de soumission: 1 mars 2012

$56,600 échelonnés sur 12 mois

Afin de mener une étude sur l'engagement communautaire pour déterminer si les résidents du quartier Flemingdon Park de Toronto estiment qu'il y a un besoin de créer un carrefour communautaire, qui servirait de lieu central leur permettant d'accéder à des services sociaux et à des programmes communautaires. L'étude de faisabilité mobilisera des résidents de l'endroit, ce qui leur permettra d'être plus sensibilisés à un futur carrefour et d'être plus portés à l'utiliser.
Date de soumission: 1 mars 2012

$24,700 échelonnés sur 6 mois

Afin d'acheter des tables et des chaises pour une salle communautaire grandement utilisée par la communauté francophone de Toronto, lui donnant accès à des programmes de jour, services de soutien, repas communautaires, activités récréatives et événements culturels.
Date de soumission: 1 mars 2012

$14,300 échelonnés sur 12 mois

Afin de mettre à niveau le matériel TI, d'acheter des ordinateurs et du mobilier ainsi que d'améliorer les solutions de classement et d'entreposage pour cette collaboration, composée de Danceworks, de Dance Ontario et du CanDance Network.
Date de soumission: 1 mars 2012

$118,900 échelonnés sur 36 mois

Afin de développer l'aile jeunesse du groupe The Young Mammals, un projet à l'échelle de la ville visant à créer des liens entre les jeunes, les entreprises, les quartiers et les organismes pour cultiver l'engagement civique, partager le capital social ainsi que créer une nouvelle génération d'artistes, de concepteurs, d'administrateurs et d'entrepreneurs culturels divers. Lancé originellement dans le quartier Parkdale de Toronto, le programme sera élargi afin d'inclure les jeunes des quartiers prioritaires de Toronto.
Date de soumission: 1 mars 2012

$18,100 échelonnés sur 6 mois

Afin d'installer de nouvelles fenêtres éconergétiques à une résidence laïque à la disposition de mères célibataires ayant des nourrissons et de femmes du centre-ville de Toronto, ce qui améliorera la santé et la sécurité des participantes à un programme de réadaptation. Cela appuiera le rétablissement et l'amélioration de la qualité de vie des membres vulnérables de la communauté.
Date de soumission: 1 mars 2012

$234,800 échelonnés sur 36 mois

Afin de rénover de nouveaux locaux alimentaires communautaires à usages multiples du quartier Don Mills-Sheppard de Toronto, et d'en optimiser l'utilisation pour favoriser l'épanouissement d'une communauté saine grâce à des programmes alimentaires, comme de la préparation de repas et des cuisines communautaires.
Date de soumission: 1 mars 2012

$7,500 échelonnés sur 12 mois

Afin de planifier, de faire connaître et de mettre à l'essai une visite d'une journée des boisés de la région de York. Cette initiative donnera aux résidents de Toronto et de la région de York la possibilité de s'éduquer sur la gestion responsable des terres, et présentera les services écologiques et la valeur des forêts du Sud de l'Ontario pour la biodiversité.
Date de soumission: 1 mars 2012

$58,600 échelonnés sur 48 mois

Afin d'appuyer les dépenses de fonctionnement ainsi que les activités de sensibilisation, ce qui accroîtra la capacité de l'organisme et le fera mieux connaître. Cela permettra au groupe de coordonner de nombreux groupes et athlètes, ce qui se traduira par une utilisation plus efficace et efficiente des ressources et renforcera la capacité de la communauté sportive GLBT.
Date de soumission: 1 mars 2012

$100,000 échelonnés sur 24 mois

Afin de financer des postes de coordonnateurs pour ce programme de création d'entreprises sociales de Toronto à l'intention de jeunes de 19 à 29 ans, incluant ceux qui vivent dans des quartiers à faible revenu. Les participants auront accès à des ateliers d'introduction et pourront promouvoir leurs idées d'entreprise dans le cadre d'un concours de vidéos en ligne. Les finalistes obtiendront du mentorat, et les gagnants accéderont à un incubateur d'entreprises sociales. Tous les participants auront accès à des ressources continues.
Date de soumission: 1 mars 2012

$267,600 échelonnés sur 24 mois

Afin d'appuyer les coûts de rénovations, de matériel et de fonctionnement, ce qui permettra à l'organisme d'emménager dans de nouveaux locaux plus grands et d'élargir ses programmes à l'intention des jeunes marginalisés du secteur Jane-Finch de Toronto. Cela les encouragera à poursuivre leurs études et accroîtra leurs possibilités de réussir sur les plans scolaire et économique.
Date de soumission: 1 mars 2012

$77,800 échelonnés sur 36 mois

Afin de renforcer la capacité à long terme visant à accroître l'engagement et la viabilité communautaires dans le cadre du déménagement de l'organisme au nouveau Regent Park Arts and Culture Centre, à Toronto. La subvention appuiera des améliorations du programme d'ambassadeurs, du site Web et des communications, l'achat de matériel ainsi que la création de possibilités de collaboration grâce à des partenariats communautaires.
Date de soumission: 1 mars 2012

$150,000 échelonnés sur 9 mois

Afin d'appuyer les rénovations des toilettes et des corridors au Graham Munro Women's Centre, au centre-ville de Toronto, ce qui rendra les traitements des clientes plus agréables et l'endroit plus réconfortant, puis favorisera l'estime de soi et la confiance qui facilitent le rétablissement ainsi que l'éducation et la prévention liées aux dépendances à l'alcool et aux drogues.
Date de soumission: 1 mars 2012

$91,500 échelonnés sur 12 mois

Afin d'acheter du nouveau matériel de projection numérique et de sonorisation pour le cinéma patrimonial de l'organisme dans le quartier Roncesvalles de Toronto. Cela permettra d'offrir des programmes de cinéma et d'arts au public en général ainsi qu'aux résidents des quartiers High Park et Parkdale.
Date de soumission: 1 mars 2012

$222,600 échelonnés sur 36 mois

Afin d'appuyer un projet de collaboration axé sur les jeunes qui a recours à des programmes musicaux ainsi qu'à de la planification de projets pour procurer aux jeunes de Scarborough des compétences, de la formation préalable à l'emploi et de l'autonomie grâce à des activités créatives.
Date de soumission: 1 mars 2012

$75,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'embaucher du personnel et de jeunes facilitateurs, pour mettre sur pied la collaboration CUE, une initiative artistique gérée par les jeunes qui offre du mentorat, du soutien et des possibilités aux jeunes artistes marginalisés de Toronto. Cette collaboration de cinq organismes communautaires entreprendra des activités de sensibilisation, de formation en leadership, d'augmentation de l'auditoire et de promotion de cette possibilité offerte aux jeunes artistes de tous les secteurs de la ville qui ont besoin de soutien accessible et adapté.
Date de soumission: 1 mars 2012

$33,700 échelonnés sur 24 mois

Afin d'appuyer les coûts de programme pour accroître les possibilités offertes aux jeunes de participer à des activités artistiques et culturelles. Ce projet offrira aux jeunes des occasions de renforcer leur estime de soi et leur confiance, tout en apprenant à danser ou à jouer d'un instrument de musique.
Date de soumission: 1 mars 2012

$79,200 échelonnés sur 36 mois

Afin d'appuyer un festival artistique de jeunes à Scarborough Village. Les jeunes planifieront les événements, tout en acquérant de l'expérience en travaillant en collaboration avec des professionnels de l'industrie pour améliorer leurs compétences professionnelles et techniques ainsi que leur rendement.
Date de soumission: 1 mars 2012

$324,900 échelonnés sur 36 mois

Afin d'embaucher un coordonnateur pour tester le programme Older Adults Community Village, dans les quartiers Malvern et Oakridge/Teesdale de Scarborough. Les adultes âgés pourront rester actifs et engagés dans leur communauté, puis passer leurs vieux jours dans leur quartier.
Date de soumission: 1 mars 2012

$70,000 échelonnés sur 6 mois

Afin d'acheter deux voiliers accessibles, nouveaux ou de modèle récent, et de permettre à l'organisme de continuer d'offrir des activités de voile récréative, de la formation ainsi que de l'acquisition de compétences à des marins aveugles ou malvoyants de Toronto. Il s'agit d'un programme unique au Canada.
Date de soumission: 1 mars 2012

$35,000 échelonnés sur 24 mois

Afin d'offrir de la formation en tambour métallique à plus de jeunes issus de familles à faible revenu de Scarborough et des communautés environnantes. Cela aidera l'organisme à accroître le nombre de membres, à appuyer le plan de relève ainsi qu'à favoriser le perfectionnement de membres et de fervents d'orchestres de fer.
Date de soumission: 1 mars 2012

$224,400 échelonnés sur 36 mois

Afin d'aider 34 centres de quartier de Toronto à élaborer de nouvelles approches collectives visant à organiser leurs actifs ainsi qu'à accroître leur viabilité organisationnelle et leur incidence sur la communauté. Le projet élaborera des outils et des pratiques à l'appui d'une collaboration dans six domaines : intégration des services, pratiques de RH de réseautage, consortiums réussis, intégration de services administratifs et achat en commun, entreprise sociale à l'intention des communautés à faible revenu et fusions réussies.
Date de soumission: 1 mars 2012

$20,700 échelonnés sur 24 mois

Afin d'appuyer le développement d'une équipe de jeunes de moins de 21 ans offrant aux jeunes du quartier Malvern de Toronto la possibilité de continuer à pratiquer le soccer de façon organisée et de participer à l'Ontario Soccer League.
Date de soumission: 1 mars 2012

$149,700 échelonnés sur 12 mois

Afin de mettre à niveau du matériel désuet et inefficace, notamment le matériel d'éclairage et de communication sans fil et d'arrière-scène ainsi que le système d'écoute assistée. Cela appuiera le rôle continu du théâtre, qui consiste à permettre aux enfants et aux jeunes de Toronto de créer et de produire des spectacles professionnels.
Date de soumission: 1 mars 2012

$149,900 échelonnés sur 12 mois

Afin de mettre à niveau l'infrastructure TI de l'organisme, ce qui lui permettra de mettre en place de nouveaux systèmes, outils et logiciels, pour améliorer la gestion des finances et des ressources humaines, la commercialisation et la collecte de fonds, la sensibilisation et l'engagement des jeunes, le suivi des dossiers clients, l'évaluation du programme et le recrutement de bénévoles. Cela améliorera le rôle vital de l'organisme, c'est-à-dire la prestation de services aux enfants et aux jeunes de Scarborough.

Contact

Twitter