-A +A
Choose your language / Choisissez votre langue

Toronto

 

Approval Date:
6 Mars 2014 - 5:00am

Date de soumission: 1 novembre 2013

$225,000 échelonnés sur 36 mois

Afin d'appuyer un coordonnateur de projet, pour mettre en œuvre un programme d'éducation civique à Scarborough, de sorte à permettre aux nouveaux arrivants d'apprendre à connaître le système politique et la culture civique du Canada. Une composante de recherche et une communauté d'expertise aideront à approfondir les connaissances sur l'efficacité d'une initiative de mobilisation civique communautaire.
Date de soumission: 1 novembre 2013

$43,900 échelonnés sur 12 mois

Afin d'appuyer un programme de mentorat collaboratif où Just BGRAPHIC augmentera sa capacité administrative, de gouvernance et de développement des ressources, pour offrir des programmes adaptés aux besoins et durables aux jeunes de la communauté Jane-Finch, alors que Art Starts élaborera ses systèmes et politiques relatifs au mentorat, ce qui le rendra plus apte à appuyer les nouveaux organismes artistiques communautaires de Toronto.
Date de soumission: 1 novembre 2013

$300,000 échelonnés sur 48 mois

Afin d'embaucher un coordonnateur de projet, pour offrir des programmes et des ateliers sur l'alimentation saine et durable qui enseignent comment cultiver, choisir, préparer et vendre des aliments sains. Le projet WEALTH (We Enable, Affirm, Lead, Thrive, & Honour) permettra à plus de 1 000 femmes, adolescents, personnes âgées, nouveaux arrivants et personnes à faible revenu de Scarborough d'améliorer leur bien-être grâce à l'acquisition de compétences relatives à l'alimentation et à des possibilités de participation communautaire.
Date de soumission: 1 novembre 2013

$150,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'améliorer le théâtre de l'organisme, en réparant le système de gréement de la scène, en modernisant l'éclairage, en remplaçant le projecteur et en achetant des stores pour le vestibule supérieur. Ces améliorations permettront au théâtre de continuer d'offrir des spectacles professionnels, de créer de nouveaux programmes et d'être plus efficace. Le P.C. Ho Theatre, situé dans le Centre, à Scarborough, a servi plus de 400 000 personnes depuis son ouverture il y a sept ans.
Date de soumission: 1 novembre 2013

$150,000 échelonnés sur 6 mois

Afin de rénover le sous-sol du refuge le plus important de Toronto consacré aux familles de réfugiés, pour créer un espace pour offrir des ateliers éducatifs ainsi que des activités récréatives, physiques et sociales.
Date de soumission: 1 novembre 2013

$115,100 échelonnés sur 24 mois

Afin d'offrir une formation et des ressources qui amélioreront les compétences culturelles des organismes de Toronto qui appuient les gens ayant des déficiences développementales. La subvention défrayera les salaires et les dépenses de programme.
Date de soumission: 1 novembre 2013

$150,000 échelonnés sur 24 mois

Afin d'offrir des ateliers de formation et du matériel éducatif de culture citoyenne adaptés à la collectivité, pour augmenter l'engagement civique, les connaissances sur les rôles du gouvernement et les taux de participation des électeurs chez les jeunes, les nouveaux arrivants, les membres des communautés autochtones et racialisées et les personnes à faible revenu. Cette initiative atteindra 200 000 personnes grâce à une démarche de formation du formateur, aux médias sociaux, à des ateliers publics et à l'appui de 200 organismes locaux.
Date de soumission: 1 novembre 2013

$75,500 échelonnés sur 12 mois

Afin d'appuyer une initiative de développement communautaire qui mobilisera les jeunes, les travailleurs auprès des jeunes et les résidents du quartier Weston-Mt. Dennis de Toronto. Des ateliers et des séances de formation aideront les participants à acquérir les compétences nécessaires pour améliorer les conditions dans le quartier et collaborer aux problèmes communautaires. La subvention défrayera les coûts de dotation et de programme.
Date de soumission: 1 novembre 2013

$224,700 échelonnés sur 36 mois

Afin d'utiliser le cricket pour mobiliser les jeunes de la communauté Regent Park de Toronto. Le projet de Cricket Canada commencera par un entraînement dans les écoles, suivi d'événements communautaires, et mènera à des lignes de cricket junior communautaires locales qui porteront sur l'activité physique, l'inclusion et la participation. La subvention défrayera l'entraînement, les coûts de dotation du programme et les frais administratifs.
Date de soumission: 1 novembre 2013

$64,800 échelonnés sur 12 mois

Afin de moderniser l'équipement de théâtre et de bureau. Située dans le Distillery District de Toronto, cette troupe collabore avec plus de 60 organismes et 500 artistes et accueille en moyenne 4 000 visiteurs chaque année.
Date de soumission: 1 novembre 2013

$87,000 échelonnés sur 24 mois

Afin de créer un réseau de soutien intersectoriel dirigé par les jeunes pour les jeunes Indiens non inscrits de Toronto, auquel participeront les principaux organismes intervenants qui servent cette population. Le réseau fera participer les intervenants à des dialogues sur les questions qui touchent les jeunes Indiens non inscrits et les fera collaborer pour répondre aux besoins uniques de ce groupe vulnérable et mal desservi.
Date de soumission: 1 novembre 2013

$225,000 échelonnés sur 36 mois

Afin de créer le Cross-Cultural Food Access Innovation Hub, une plateforme de renforcement des capacités pour les communautés de couleur, les nouveaux Canadiens et les communautés autochtones de Toronto, pour trouver des solutions et créer des projets et des organismes qui donnent un accès innovateur, autonome et sain à la nourriture. La subvention défrayera les coûts de dotation et de projet liés au renforcement des capacités de la première cohorte de mentorés du carrefour : Toronto Black Farmers Collective, Thorncliffe Park Women's Committee et Three Sisters Aboriginal Community Kitchens.
Date de soumission: 1 novembre 2013

$197,700 échelonnés sur 36 mois

Afin d'élaborer un programme de pairs au Reintegration Centre collaboratif de Etobicoke Sud. Il offrira un soutien par les pairs, des renvois et un accompagnement à plus de 200 hommes libérés chaque semaine du Centre de détention du Sud de Toronto. Cela augmentera leurs chances de réintégration réussie et leur fournira une formation et des perspectives d'emploi précieuses pour les pairs.
Date de soumission: 1 novembre 2013

$59,100 échelonnés sur 36 mois

Afin d'élargir les programmes à Scarborough. L'an dernier, on a joint 1 262 étudiants de Scarborough en tout. La subvention appuiera le personnel et le matériel éducatif pour répondre à la demande de plus en plus grande de programmes dans la région. Au cours des trois prochaines années, des programmes seront offerts à 2 340 étudiants de plus.
Date de soumission: 1 novembre 2013

$94,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'installer un ascenseur pour augmenter l'accès aux cours, aux ateliers, à la bibliothèque et à la salle de conférence de l'organisme. Le centre sert plus de 120 000 Canadiens d'origine coréenne dans la région du grand Toronto.
Date de soumission: 1 novembre 2013

$16,400 échelonnés sur 12 mois

Afin d'appuyer un programme d'ateliers et d'exposés artistiques pour les enfants et les jeunes centré sur l'histoire de l'art et la culture latino-américains. Des artistes, des universitaires et des organismes communautaires locaux partageront leur compréhension des arts et de la culture latino-américains.
Date de soumission: 1 novembre 2013

$170,000 échelonnés sur 36 mois

Afin d'appuyer des programmes artistiques communautaires du quartier Dundas et Islington à Etobicoke, pour les enfants, les jeunes, les familles et les personnes âgées. L'organisme fera part des leçons qu'il a apprises et appuiera les dirigeants artistiques communautaires d'autres quartiers lors du lancement de nouvelles initiatives. La subvention défrayera les salaires et les dépenses de programme.
Date de soumission: 1 novembre 2013

$41,600 échelonnés sur 12 mois

Afin d'acheter deux fourgonnettes pour améliorer l'accès à un programme de jour pour adultes pour les personnes âgées ayant des déficiences physiques et cognitives de la communauté de Beaches/East York à Toronto.
Date de soumission: 1 novembre 2013

$12,700 échelonnés sur 12 mois

Afin d'augmenter la qualité des concerts et de chercher de nouvelles possibilités de spectacle dans des espaces communautaires, en achetant un nouvel équipement audio. La chorale de 160 membres de 17 à 70 ans a un auditoire divers de 2 400 personnes par année.
Date de soumission: 1 novembre 2013

$315,000 échelonnés sur 36 mois

Afin d'installer un ascenseur et d'embaucher du personnel pour élaborer des programmes artistiques à la nouvelle installation permanente du Centre dans le quartier Oakwood Village de Toronto. Cette collaboration innovatrice cherchera à améliorer le bien-être des membres de la communauté d'Oakwood Village et des jeunes afro-canadiens, en fournissant un accès facile aux soins de santé, aux services sociaux et à un éventail de programmes artistiques.
Date de soumission: 1 novembre 2013

$258,500 échelonnés sur 36 mois

Afin de renforcer la capacité du réseau de banques alimentaires du quartier North Toronto, grâce à des investissements dans l'infrastructure et à la création d'une plateforme commune pour offrir des services de mentorat, de renforcement des capacités et de développement du leadership aux banques alimentaires du quartier, en commençant à quatre endroits.
Date de soumission: 1 novembre 2013

$43,700 échelonnés sur 12 mois

Afin de collaborer avec un conseiller à la deuxième étape d'une initiative de recherche de possibilités d'intégration innovatrices et collaboratives avec d'autres organismes dans le but de renforcer les services offerts aux femmes de Toronto. Le centre trouvera des solutions de rechange possibles à sa structure actuelle, élaborera un cadre et un plan de mise en œuvre intégrés et recherchera des possibilités avec des partenaires potentiels.
Date de soumission: 1 novembre 2013

$225,000 échelonnés sur 36 mois

Afin d'approfondir les connaissances des jeunes nouveaux arrivants de Toronto sur la santé en matière de sexualité et les rapports sexuels, en leur fournissant une formation et des ressources conçus et dirigés par des pairs.
Date de soumission: 1 novembre 2013

$163,000 échelonnés sur 12 mois

Afin de préparer WorldPride 2014 Toronto, en embauchant du personnel, en améliorant les programmes d'accessibilité et de durabilité et en achetant des meubles, des tentes et de l'équipement. L'événement de dix jours, qui aura lieu au centre-ville, s'étendra sur plus de 40 pâtés de maisons, six parcs, deux places appartenant à la ville et un campus pour accueillir environ deux millions de participants.
Date de soumission: 1 novembre 2013

$34,000 échelonnés sur 12 mois

Afin de déménager deux organismes au même endroit, de construire une salle de groupe, d'installer des systèmes téléphoniques et d'acheter de l'équipement de cuisine et de bureau. Cette initiative permettra d'offrir un accès et un confort accrus aux clients vivant avec le VIH/sida à Toronto.
Date de soumission: 1 novembre 2013

$184,100 échelonnés sur 36 mois

Afin d'appuyer un projet de Toronto et de la région de Peel qui donnera aux élèves latino-hispaniques du secondaire des possibilités d'acquérir des compétences en leadership. Cette initiative permettra aussi de former 500 enseignants et candidats à l'enseignement pour qu'ils deviennent des catalyseurs dans la création d'une culture scolaire où les contributions diverses de tous les étudiants sont appréciées. Un directeur de projet sera embauché et une trousse d'outils élargie sera offerte en ligne.
Date de soumission: 1 novembre 2013

$158,800 échelonnés sur 24 mois

Afin de former des bénévoles francophones pour qu'ils aident les personnes âgées à accéder à des services et des ressources pour améliorer leur qualité de vie. Cette initiative donnera aux personnes âgées francophones des occasions de socialiser, diminuera leur sentiment d'isolement et augmentera leur bien-être.
Date de soumission: 1 novembre 2013

$59,500 échelonnés sur 12 mois

Afin d'embaucher un coordonnateur pour mobiliser les personnes âgées musulmanes et d'Asie du Sud des quartiers Thorncliffe Park, Flemingdon Park et Victoria Village de Toronto pour former le « Senior's Network for Integration ». La subvention servira à créer une trousse d'outils éducative et un site Web multilingue pour éliminer les obstacles qui les empêchent d'accéder aux services qui sont essentiels à leur bien-être et leur intégration.
Date de soumission: 1 novembre 2013

$150,000 échelonnés sur 12 mois

Afin de rénover le Punanai Centre, un centre de traitement de la toxicomanie du centre-ville de Toronto qui sert jusqu'à 350 hommes par année. Cette initiative augmentera l'accessibilité, conservera l'énergie et permettra de préserver un bien du patrimoine.
Date de soumission: 1 novembre 2013

$105,000 échelonnés sur 24 mois

Afin d'entreprendre une initiative de renforcement des capacités à plusieurs niveaux qui renforcera la structure de gouvernance et les systèmes de gestion du carrefour, permettra d'élaborer un modèle de prestation intégrée de services avec ses onze organismes partenaires et permettra un meilleur engagement avec les organismes communautaires et les groupes de résidents du quartier Rexdale-Jamestown de Toronto. La subvention défrayera les coûts liés au personnel et les coûts liés au programme.
Date de soumission: 1 novembre 2013

$225,000 échelonnés sur 36 mois

Afin d'améliorer l'infrastructure administrative, les stratégies de développement et les programmes de CUE, une initiative artistique qui vise à fournir un soutien artistique et un mentorat accessibles aux jeunes marginaux. Cette initiative fera participer plus de 225 jeunes artistes grâce au soutien et à la création de 60 projets pour jeunes artistes, 60 projets de rédaction pour jeunes écrivains, un programme de résidence et l'élaboration d'un cadre stratégique à long terme pour CUE.
Date de soumission: 1 novembre 2013

$67,100 échelonnés sur 24 mois

Afin d'offrir aux jeunes Somaliens de 12 à 16 ans un programme de mentorat dirigé par des pairs qui créera des possibilités de développement personnel et de réalisations positives. Les participants mettront en œuvre un plan d'action qui comprendra un engagement personnel au bénévolat ou une activité commerciale.
Date de soumission: 1 novembre 2013

$102,000 échelonnés sur 24 mois

Afin de former des fournisseurs de service et des pairs mentors à l'aide du manuel de formation du centre, RIGHTS.fm - Resource Information Guide to Human Trafficking Systems (Forced Marriage), pour sensibiliser la communauté et augmenter les services communautaires aux femmes d'Asie du Sud qui se trouvent dans des situations familiales violentes. Des ateliers de formation des formateurs auront lieu dans le centre et l'Ouest de Toronto et à Scarborough. La subvention défrayera les frais de dotation et des programmes.
Date de soumission: 1 novembre 2013

$147,500 échelonnés sur 24 mois

Afin d'offrir une formation aux pairs leaders communautaires, qui fourniront une éducation et des ressources adéquates sur le plan culturel pour prévenir la violence faite aux femmes. Cette initiative servira les communautés de Toronto qui parlent ourdou, tamoul, bengali et tagal.
Date de soumission: 1 novembre 2013

$150,000 échelonnés sur 12 mois

Afin de rénover le Boys' and Girls' Club du quartier Jane et Finch, pour le rendre plus adapté aux enfants, plus sécuritaire et plus sain pour les dizaines d'enfants qui profitent des programmes de dîner et parascolaires tous les jours.
Date de soumission: 1 novembre 2013

$168,000 échelonnés sur 36 mois

Afin d'appuyer un programme éducatif sur l'art contemporain dirigé par The Power Plant (TPP) et le St. Alban's Boys and Girls Club. Cela augmentera les possibilités d'éducation artistique pour les jeunes de la communauté de Weston-Mount Dennis et la participation des jeunes des banlieues proches aux programmes éducatifs sur l'art contemporain au TPP.
Date de soumission: 1 novembre 2013

$130,000 échelonnés sur 24 mois

Afin d'appuyer l'élaboration et la mise en œuvre d'un programme de groupe de soutien dirigé par des pairs unique et nouveau à Toronto pour les partenaires d'adultes qui ont été victimes de violence sexuelle dans leur enfance. La subvention servira à la dotation, à la formation des bénévoles et du personnel et à l'achat de manuels et d'équipement informatique.
Date de soumission: 1 novembre 2013

$14,100 échelonnés sur 12 mois

Afin de créer un programme de formation et de mentorat musicaux pour les jeunes de la communauté Weston de Toronto. Les jeunes participeront à des ateliers de développement personnel et apprendront à jouer d'un instrument, sous la direction de jeunes musiciens expérimentés.
Date de soumission: 1 novembre 2013

$150,000 échelonnés sur 12 mois

Afin de rénover la cuisine du centre et d'améliorer les systèmes de chauffage et de ventilation, les systèmes électriques, la plomberie et les carreaux. Cela appuiera le rôle du centre qui est d'offrir des programmes de services sociaux, culturels et de loisirs aux personnes de tous âges.
Date de soumission: 1 novembre 2013

$224,200 échelonnés sur 36 mois

Afin d'appuyer cinq organismes pour qu'ils collaborent pour renforcer la capacité des résidents à créer une communauté inclusive dans les quartiers Lawrence Heights, Lotherton Pathway et Neptune de Toronto. Des séances de formation pour les formateurs et des « cafés communautaires » auront lieu pour obtenir des commentaires, cerner les priorités et créer des possibilités pour les résidents de collaborer entre eux et avec les autres. La subvention défrayera les frais de dotation et des programmes.
Date de soumission: 1 novembre 2013

$140,900 échelonnés sur 24 mois

Afin d'offrir une série d'ateliers de rédaction créative à Toronto, conçus pour les sans-abri, les jeunes qui font face à de multiples obstacles, les femmes victimes de violence et les membres des communautés autochtones et LGBTQ. Cette initiative créera une communauté d'écrivains dans les populations qu'on empêche souvent de s'exprimer, tout en augmentant les capacités de lecture et d'écriture des participants.
Date de soumission: 1 novembre 2013

$14,900 échelonnés sur 12 mois

Afin de mener une initiative de recherche dans la communauté St. Clair West de Toronto pour évaluer les programmes et services actuels pour les sans-abris, et de rendre l'organisme plus apte à répondre aux besoins de ses clients. Les personnes sans abri ou qui risquent de le devenir participeront à des entrevues et des discussions en groupe pour partager leurs expériences. On consultera également des organismes locaux qui font un travail semblable.
Date de soumission: 1 novembre 2013

$119,300 échelonnés sur 24 mois

Afin de concevoir et de rénover un espace de 2 400 pieds carrés pour fournir un endroit ouvert, accessible et sécuritaire aux jeunes des communautés de Victoria Village, Crescent Town, Kennedy Park et Dorset Park de Toronto. Cette salle ouverte à tous permettra aux jeunes de tisser des liens au sein de leurs communautés et avec plusieurs fournisseurs de services locaux et de participer.

Approval Date:
3 Décembre 2013 - 5:00am

Date de soumission: 1 novembre 2013

$1,125,000 échelonnés sur 36 mois

Afin d'investir dans un partenariat de financement conjoint entre la Fondation Trillium de l'Ontario et la W. Garfield Weston Foundation, en collaboration avec Park People, pour appuyer les initiatives communautaires qui protègent et améliorent les parcs et les infrastructures vertes à Toronto. Cette initiative servira de projet pilote en vue d'une reproduction éventuelle ou d'un élargissement à l'échelle de l'Ontario.

Approval Date:
31 Octobre 2013 - 4:00am

Date de soumission: 1 juillet 2013

$194,400 échelonnés sur 36 mois

Afin d'accroître la sensibilisation communautaire et les efforts d'établissement de partenariats de façon à renforcer l'impact de cette entreprise financière sociale partout à Toronto. Des ateliers sur les finances, la planification d'entreprise et les compétences en affaires seront aussi organisés pour les personnes défavorisées, augmentant ainsi leurs chances de recevoir un microprêt.
Date de soumission: 1 juillet 2013

$71,200 échelonnés sur 12 mois

Afin de réaliser la deuxième phase d'une étude au cours de laquelle 200 personnes handicapées de Toronto participent à 20 groupes de concertation dirigés par des pairs sur le vieillissement avec un handicap. Un rapport de recherche rédigé à la fin des travaux, qui sera distribué à grande échelle, aidera les décideurs à déterminer les lacunes en matière de services et les ressources nécessaires, et renfermera des recommandations visant à fournir des renseignements aux 12 organismes faisant partie du groupe de travail sur le vieillissement avec un handicap ainsi qu'à améliorer leur travail.
Date de soumission: 1 juillet 2013

$210,000 échelonnés sur 36 mois

Afin de coordonner un programme de musique personnalisé pour les personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer et d'autres démences, et de mobiliser 100 bénévoles, particulièrement des jeunes, pour une campagne de dons de iPod et pour le soutien technique et le contenu en ligne. On se servira aussi du site Web et des médias sociaux pour établir des liens avec d'autres organismes, encourager les dons d'argent et permettre le recyclage de baladeurs audionumériques.
Date de soumission: 1 juillet 2013

$185,400 échelonnés sur 36 mois

Afin d'apprendre à jouer à des jeux informatiques à 120 participants de 16 ans ou plus qui illustrent la diversité de Toronto sur le plan culturel, social et des genres. Ce projet augmentera la participation au secteur des jeux de Toronto tout en permettant aux participants d'obtenir de la formation sur un média créatif offrant de nombreuses possibilités d'emploi.
Date de soumission: 1 juillet 2013

$199,400 échelonnés sur 36 mois

Afin d'inciter les jeunes de 16 à 25 ans des communautés de Regent Park, Kingston Galloway/Orton Park, Malvern et Jamestown de Toronto à suivre une formation donnée par des professionnels de haut calibre dans les domaines du théâtre, de la danse, des vidéos et de la musique. Les participants travailleront de concert pour monter, à la fin du programme, un spectacle de leurs oeuvres originales. La subvention sera affectée à la dotation en personnel et aux frais d'administration du programme.
Date de soumission: 1 juillet 2013

$66,300 échelonnés sur 24 mois

Afin de modifier et d'étoffer le programme de soutien pour les personnes en deuil dirigé par des pairs pour qu'il soit plus souple et plus accessible aux jeunes et qu'il réponde mieux à leurs besoins. Les jeunes pourront désormais se présenter à l'improviste à six endroits dans les quartiers prioritaires de la ville pour profiter de ce programme et on augmentera le soutien aux écoles.
Date de soumission: 1 juillet 2013

$136,700 échelonnés sur 36 mois

Afin d'étoffer des programmes s'adressant aux personnes vulnérables et à risque des quartiers Lawrence Heights et Westminster-Branson dans le nord-ouest de Toronto. Ces programmes englobent la préparation de repas dans la cuisine de Yenta, un programme de cuisine Baker's Dozen pour les jeunes à risque ainsi que des groupes socioéducatifs de personnes âgées qui se réunissent toutes les semaines.
Date de soumission: 1 juillet 2013

$180,100 échelonnés sur 36 mois

Afin d'appuyer le groupe consultatif d'utilisateurs/de survivants dirigé par des résidents, Advocacy for Change: A Community Mental Health Initiative, qui orientera le travail du Northwest Community Mental Health Network, composé de 25 organismes dispensant des services de santé mentale aux résidents de la communauté Jane et Finch de Toronto. Cette initiative vise à développer les aptitudes des personnes participantes, à améliorer les connaissances de la communauté en matière de santé mentale ainsi qu'à orienter et à améliorer la prestation des services locaux.
Date de soumission: 1 juillet 2013

$150,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'acheter de l'équipement et de rénover l'aire de réception, la grande salle de conférence et la cuisine dans les nouveaux locaux de cet organisme multidisciplinaire qui offre un large éventail de services à la communauté francophone de Toronto
Date de soumission: 1 juillet 2013

$70,000 échelonnés sur 6 mois

Afin d'acheter deux véhicules pour huit passagers qui fourniront 6 000 trajets annuellement permettant à des personnes âgées, des aînés frêles et des personnes handicapées de Toronto d'accéder à leurs rendez-vous médicaux et à des activités sociales et récréatives.
Date de soumission: 1 juillet 2013

$16,800 échelonnés sur 9 mois

Afin d'appuyer le tournoi de hockey national pour les aveugles 2014 de Courage Canada qui se tiendra à Toronto. Plus de 50 joueurs aveugles ou malvoyants de partout au Canada participeront à ce tournoi. La subvention servira à l'achat de rondelles adaptées, à la location de patinoire et à l'hébergement.
Date de soumission: 1 juillet 2013

$140,100 échelonnés sur 24 mois

Afin d'offrir de la formation, du mentorat et de l'emploi à de jeunes bénévoles dans le domaine de la recherche communautaire, transformant ainsi la façon dont les services de santé pour les jeunes sont planifiés et dispensés au centre. Les jeunes formés pour assumer le rôle de défenseurs communautaires du secteur Weston-Pelham Park de Toronto auront la possibilité de définir les programmes et les services de santé s'adressant à eux et ils recevront le soutien nécessaire pour le faire.
Date de soumission: 1 juillet 2013

$141,800 échelonnés sur 6 mois

Afin d'acheter de l'équipement et d'effectuer des rénovations pour améliorer l'accessibilité à ses deux emplacements à Scarborough, à Kingston Galloway/Orton Park. Ces améliorations profiteront aux membres de la communauté qui participent à des programmes portant notamment sur la planification sociale communautaire, le soutien en santé mentale, les chorales, le soccer et les repas du midi communautaires organisés par les cinq partenaires de la collaboration et 35 partenaires du centre de prestation de services des quatre coins de Toronto.
Date de soumission: 1 juillet 2013

$184,500 échelonnés sur 36 mois

Afin d'étoffer le programme FitClub à Toronto de façon à inciter les adolescentes inactives physiquement et qui ont des problèmes liés à la nourriture et à l'estime de soi à découvrir les bienfaits de l'activité et le plaisir qu'on peut en retirer, dans un milieu positif qui favorise une saine image de soi. En collaboration avec un conseil scolaire de Toronto, on s'attend à ce que le programme soit connu de 6 000 filles d'ici 2016.
Date de soumission: 1 juillet 2013

$14,800 échelonnés sur 12 mois

Afin de mettre à niveau le système informatique de l'organisme à l'aide de matériel et de logiciels à jour qui rendront les cours d'informatique offerts au centre plus pertinents et plus accessibles pour des centaines de personnes âgées de Toronto.
Date de soumission: 1 juillet 2013

$69,000 échelonnés sur 36 mois

Afin d'accroître la capacité, la viabilité et la visibilité de l'organisme en embauchant du personnel et en élaborant de nouveaux programmes et de nouvelles activités en vue de World Pride 2014, du 400e annniversaire de Samuel de Champlain et des Jeux panaméricains et parapanaméricains 2015. L'organisme dessert la communauté GLBTQ francophone de Toronto, offrant tous les programmes et toutes les activités en français.
Date de soumission: 1 juillet 2013

$79,100 échelonnés sur 24 mois

Afin de mettre en oeuvre la stratégie de formation et de mobilisation de The Dream Team, un organisme dirigé par des utilisateurs/survivants qui vise à faire avancer la cause du logement avec services de soutien et à éliminer les préjugés à l'égard des personnes ayant un problème de santé mentale et de toxicomanie. La subvention sera affectée à la formation et l'acquisition d'aptitudes des membres, à l'établissement de ressources de sensibilisation et de formation et à l'expansion des activités de sensibilisation publique pour qu'elles comprennent 60 présentations par année à Toronto.
Date de soumission: 1 juillet 2013

$35,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'acheter de l'équipement pour une deuxième bibliothèque d'outils dans l'est de Toronto qui permettra aux membres de la communauté d'avoir accès à des outils et à de la formation pour améliorer leur quartier. Les nouvelles installations comporteront un espace de fabrication, Makerspace, qui sera un centre de créativité, de développement communautaire, d'acquisition d'aptitudes et de formation.
Date de soumission: 1 juillet 2013

$14,900 échelonnés sur 12 mois

Afin de mener une campagne de sensibilisation dans les médias sociaux et de recueillir, faire la synthèse et diffuser des renseignements sur l'isolement, la dépression, l'anxiété et la dépendance à l'intention de la nouvelle vague d'immigrants irlandais à Toronto, en particulier ceux qui ont entre 18 et 35 ans.
Date de soumission: 1 juillet 2013

$150,000 échelonnés sur 24 mois

Afin d'appuyer l'initiative Collaborative Leaders for a Collaborative Future visant à accroître l'impact de la prestation de services locaux par des agences de placement pour les immigrants. La subvention sera affectée aux frais de dotation en personnel et d'administration liés à l'élaboration, à l'évaluation et au partage du programme de développement du leadership axé sur la collaboration pour 50 gestionnaires de Toronto.
Date de soumission: 1 juillet 2013

$225,000 échelonnés sur 36 mois

Afin d'appuyer les coûts de dotation en personnel et de programmes du Community Arts Guild visant à augmenter la capacité artistique communautaire dans East Scarborough. Les résidents locaux pourront participer à des activités axées sur les arts visuels, le théâtre, la musique, la danse, les marionnettes et la fabrication de masques.
Date de soumission: 1 juillet 2013

$235,000 échelonnés sur 36 mois

Afin d'investir dans de l'équipement, d'élaborer des activités conjointement avec d'autres organismes, de fournir aux artistes de nouvelles occasions de suivre une formation et de dispenser des programmes liés à des ateliers scolaires. Seul centre dirigé par des artistes de médias francophones hors Québec, l'organisme fonctionnera au sein d'un regroupement d'organismes des arts médiatiques dirigés par des artistes dans ses nouveaux locaux du district ouest de la rue Queen à Toronto.
Date de soumission: 1 juillet 2013

$30,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'examiner la faisabilité d'un plan visant à trouver des locaux permanents au centre-ville de Toronto où toutes les activités pourraient être réunies sous un même toit. L'organisme est un important théâtre de langue française en Ontario, qui présente cinq pièces par année devant environ 8 000 francophones et francophiles.
Date de soumission: 1 juillet 2013

$149,000 échelonnés sur 24 mois

Afin d'élaborer avec l'organisme DOC Toronto un programme et une conférence communautaires sur les documentaires axés sur la collaboration. Des interprètes dirigeront les projections et les discussions et formeront des cinéclubs locaux dans les communautés linguistiques de Toronto, dont le nombre pourrait atteindre 50. L'initiative se servira du pouvoir des documentaires pour encourager le dialogue à l'échelle communautaire, inciter les citoyens à participer et lutter contre l'isolement des nouveaux arrivants.
Date de soumission: 1 juillet 2013

$211,200 échelonnés sur 36 mois

Afin d'appuyer le projet Sunshine, qui consiste à offrir un programme parascolaire de tennis dans le nord-ouest de Toronto, un secteur où des défis sociaux et économiques constituent des obstacles pour les résidents désireux de jouer au tennis. Grâce à cette initiative, 900 enfants de la 1re à la 6e année auront accès à des cours de tennis subventionnés.
Date de soumission: 1 juillet 2013

$83,600 échelonnés sur 12 mois

Afin d'acheter un appareil de climatisation industriel et d'apporter les améliorations nécessaires à l'équipement de bureau et du studio. Ces améliorations permettront d'accroître l'efficience de cet organisme de Toronto, de renforcer la qualité de ses programmes éducatifs et de ses activités artistiques, et d'aider à préserver une importante collection d'oeuvres d'art imprimées canadiennes.
Date de soumission: 1 juillet 2013

$183,900 échelonnés sur 36 mois

Afin d'offrir aux élèves d'une école secondaire de Toronto ayant de grands besoins plus de possibilités en matière de communication, de résolution de problèmes et de conflits, de facilitation et d'apprentissage en leadership, en ayant recours au sein d'un groupe à un modèle circulaire, combinant une philosophie de justice réparatrice avec résolution de conflits et les principes d'établissement d'un consensus.
Date de soumission: 1 juillet 2013

$210,000 échelonnés sur 36 mois

Afin d'appuyer les coûts de dotation en personnel, du programme et de l'équipement de sport. Jusqu'à 300 jeunes de quartiers prioritaires de Toronto seront invités à se joindre à une équipe sportive locale. Des policiers entraînent bénévolement ces jeunes et jouent à leurs côtés, ce qui établit des interactions positives car les policiers sont perçus comme des mentors et non pas comme des personnes chargées de l'application de la loi.
Date de soumission: 1 juillet 2013

$15,000 échelonnés sur 6 mois

Afin d'acheter un ensemble de 10 tambours Taiko pour permettre à l'organisme d'étoffer ses programmes éducatifs et de sensibilisation, y compris des programmes de résidence dans des écoles de Toronto. Les élèves participants apprendront à jouer du tambour Taiko et à mieux connaître le patrimoine culturel asiatique.
Date de soumission: 1 juillet 2013

$210,000 échelonnés sur 48 mois

Afin d'élaborer un projet d'art communautaire multidisciplinaire dans la communauté Winchester Park au centre-ville de Toronto, qui entraînera la participation de plus de 500 personnes. Des personnes âgées, des jeunes, des nouveaux arrivants et des familles à faible revenu prendront part à la réalisation d'oeuvres d'art publiques et de pièces de théâtre communautaires en se fondant sur les histoires locales et les traditions des résidents du quartier. La subvention sera affectée aux dépenses liées à la dotation en personnel et au programme.
Date de soumission: 1 juillet 2013

$112,400 échelonnés sur 36 mois

Afin de lancer l'initiative Mapping Genealogies, Building Futures, dans le cadre de laquelle on fera des recherches, on se documentera et on établira des archives sur l'histoire de la communauté sud-asiatique de Toronto, et de mettre en oeuvre un programme dans le cadre duquel des artistes bien établis offrent des services de mentorat à de jeunes artistes débutants. La subvention servira à embaucher un coordonnateur des relations avec la collectivité et à défrayer des dépenses liées au programme.
Date de soumission: 1 juillet 2013

$46,300 échelonnés sur 12 mois

Afin de mobiliser les jeunes de 16 à 25 ans de Toronto pour faciliter le dialogue entre les jeunes et les fournisseurs de services sociaux. C2Y est une initiative de collaboration dans le cadre de laquelle des jeunes recevront une formation axée sur le leadership et l'anti-oppression par l'entremise d'un processus fondé sur les arts de la scène qui les préparera à élaborer et donner des ateliers à l'intention du personnel de refuges, d'organismes chargés du bien-être de l'enfance et de foyers de groupe.
Date de soumission: 1 juillet 2013

$75,000 échelonnés sur 18 mois

Afin d'accroître la participation des jeunes qui sont sans-abri et le secteur parapublic par l'entremise d'un atelier expérimental sur l'argile, Just CLAY, au Evergreen Brick Works. Cette initiative permettra d'étoffer le volet entreprise sociale de Just CLAY pour favoriser la sensibilisation à l'environnement et former des jeunes pour qu'ils puissent élaborer et donner ces ateliers, ainsi qu'en évaluer le succès, et améliorer l'administration générale.
Date de soumission: 1 juillet 2013

$75,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'aider des personnes à raconter sans détour comment elles vivent avec un traumatisme de la moelle épinière ou un autre handicap physique. Cette initiative débouchera sur une pièce de théâtre qui sera présentée à 12 reprises. Après cela, elles seront prêtes à sensibiliser les gens dans des entreprises, des écoles et lors de diverses activités aux défis auxquels font face les personnes qui vivent avec un traumatisme de la moelle épinière ou un autre handicap physique. La subvention sera affectée aux coûts liés aux artistes et aux répétitions.
Date de soumission: 1 juillet 2013

$102,800 échelonnés sur 6 mois

Afin d'acheter de nouveaux fauteuils pour le théâtre, des dispositifs auditifs, des moniteurs à grand écran, un système audio pour le foyer, des ouvre-portes automatiques et des caméras en circuit fermé. Ces investissements permettront de rendre le milieu plus confortable, plus inclusif et plus dynamique.
Date de soumission: 1 juillet 2013

$39,700 échelonnés sur 12 mois

Afin d'appuyer des programmes dans le cadre desquels des jeunes de Toronto peuvent fabriquer leur propre vélo, faire l'entretien de leur vélo dans un lieu sûr et positif à certaines heures et participer à un club de jeunes cyclistes qui favorise la sécurité à vélo grâce à la participation d'instructeurs BÉCANE agréés. La subvention sera affectée aux pièces de vélo, à l'équipement, à la dotation en personnel et aux frais d'administation.
Date de soumission: 1 juillet 2013

$230,200 échelonnés sur 36 mois

Afin de mettre en oeuvre une série d'ateliers interactifs sur la nutrition et la cuisine, Men Can Cook!, à l'intention des jeunes dans sept centres de santé communautaire de quartiers prioritaires de Toronto. Les participants travailleront avec des chefs professionnels, des nutritionnistes, des diététistes et des professeurs, développeront leurs aptitudes à la vie quotidienne et les compétences nécessaires pour le marché du travail, et obtiendront un certificat de manipulateur d'aliments.
Date de soumission: 1 juillet 2013

$66,000 échelonnés sur 36 mois

Afin de dispenser le programme de musique « From Violence to Violins » aux enfants et aux jeunes de cinq écoles de Brampton, du secteur Jane et Finch de Toronto, de East York et de communautés de North York ouest. Ce programme permet à des enfants et des jeunes de quartiers prioritaires de suivre gratuitement des cours de musique d'ensemble donnés par des violinistes de renommée mondiale et des professeurs d'expérience.
Date de soumission: 1 juillet 2013

$150,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'apporter des améliorations aux systèmes mécaniques et électriques d'un refuge pour femmes célibataires au centre-ville de Toronto qui offre des logements avec services de soutien, des services de lutte contre la toxicomanie et un centre d'apprentissage. Cette initiative améliorera la durabilité de l'immeuble, ainsi que la sécurité et le bien-être du personnel et des clientes.
Date de soumission: 1 juillet 2013

$300,000 échelonnés sur 48 mois

Afin d'appuyer les six organismes prenant part à ce projet de collaboration visant à établir un consortium de personnes âgées dans le quartier Thorncliffe Park de Toronto en vue d'inciter les aînés à participer à l'élaboration de programmes et d'initiatives de sensibilisation. Il en résultera une meilleure coordination des services pour les personnes âgées marginalisées.
Date de soumission: 1 juillet 2013

$225,000 échelonnés sur 36 mois

Afin d'offrir à 850 bénévoles une formation pratique en leadership en vue d'accroître la capacité et la vitalité de la communauté de Toronto. Ces bénévoles participeront à l'organisation de jeux de quartiers en prévision des Jeux panaméricains et parapanaméricains 2015 et seront par la suite affectés à des organismes communautaires qui ont besoin de bénévoles.
Date de soumission: 1 juillet 2013

$224,500 échelonnés sur 36 mois

Afin de mobiliser tant les personnes âgées que les intervenants communautaires pour faire de Toronto une ville favorable aux aînés conformément aux lignes directrices de l'Organisation mondiale de la Santé et aux principes de collectivités-amies des aînés du Canada. Des quartiers seront choisis dans toute la ville, des groupes de travail seront formés et des plans d'action communautaires seront élaborés et mis en oeuvre. La subvention sera affectée aux coûts de dotation en personnel et de programmes.
Date de soumission: 1 juillet 2013

$76,600 échelonnés sur 9 mois

Afin d'acheter du matériel audio-visuel et informatique, des logiciels et de l'ameublement. Cela accroîtra la capacité de l'organisme de Toronto de fournir de l'équipement convivial portatif aux artistes débutants ou en milieu de carrière et de collaborer avec des organismes communautaires.
Date de soumission: 1 juillet 2013

$219,900 échelonnés sur 36 mois

Afin d'appuyer un programme fondé sur une formule à succès aux États-Unis. Jusqu'à 100 élèves du secteur Jane et Finch de Toronto apprendront comment jouer au squash et recevront du soutien individuel pour leurs études en vue de les aider à réussir à l'école. La subvention servira à louer des courts de squash et des salles de classe, à acheter des ordinateurs et à fournir un encadrement et une supervision pour les études.
Date de soumission: 1 juillet 2013

$90,000 échelonnés sur 36 mois

Afin d'embaucher un directeur artistique et directeur général à temps partiel chargé d'accroître le nombre de programmes offerts, de diversifier les revenus et d'améliorer le plan de fonctionnement du forum de musique underground le plus ancien de l'Ontario.
Date de soumission: 1 juillet 2013

$85,700 échelonnés sur 36 mois

Afin de développer et de promouvoir l'application gratuite pour des appareils mobiles, Queerstory, permettant de faire une visite à pied guidée grâce à de nombreux récits visant à promouvoir, à préserver et à célébrer la riche histoire et les réalisations de la communauté queer de Toronto, qui sera présentée lorsque Toronto accueillera World Pride en juin 2014, et qui servira d'outil pour promouvoir l'inclusion auprès des élèves, des éducateurs et de l'ensemble de la communauté.

Approval Date:
27 Juin 2013 - 4:00am

Date de soumission: 1 mars 2013

$236,500 échelonnés sur 24 mois

Afin d'acheter des ordinateurs, des serveurs et des bases de données, ainsi que d'embaucher un gestionnaire des TI, en vue d'améliorer les programmes et services offerts aux personnes atteintes du VIH, les personnes touchées ainsi que les communautés à risque de Toronto.
Date de soumission: 1 mars 2013

$50,000 échelonnés sur 24 mois

Afin d'offrir 50 séances de formation en développement de leadership à des organismes sans but lucratif de Toronto. L'initiative ciblera des groupes servant les jeunes, les personnes marginalisées et les nouveaux arrivants. La capacité des organismes sera renforcée par l'appariement de comptables agréés cherchant à s'engager en tant que membres du conseil ou trésoriers au sein de ces organismes.
Date de soumission: 1 mars 2013

$230,000 échelonnés sur 36 mois

Afin d'offrir aux aînés sud-asiatiques des activités récréatives physiques accessibles, culturellement adaptées et intégrées. On embauchera des agents de relations avec la collectivité d'expression tamoule et bengali pour coordonner les programmes au Birchmount Bluffs Neighbourhood Centre, au West Scarborough Neighbourhood Community Centre, au Warden Woods Neighbourhood Centre ainsi qu'au Harmony Hall Centre for Seniors, à Toronto.
Date de soumission: 1 mars 2013

$149,200 échelonnés sur 36 mois

Afin d'offrir aux parents d'enfants hispanophones de Toronto des ateliers d'information sur le système scolaire canadien, tout en s'assurant que les participants acquièrent des compétences en leadership, ce qui leur permettra de transmettre leurs nouvelles compétences à d'autres parents.
Date de soumission: 1 mars 2013

$15,000 échelonnés sur 5 mois

Afin d'acheter des microphones de corps pour améliorer la qualité sonore et l'expérience de scène offerte par cette troupe communautaire qui œuvre au Fairview Library Theatre de North York.
Date de soumission: 1 mars 2013

$53,300 échelonnés sur 12 mois

Afin d'élaborer un plan d'activité quinquennal. Le projet engagera 35 organismes de prestation de services, ainsi que 40 groupes, organismes et agences de quartier, qui s'assureront que le nouveau plan renforcera l'infrastructure économique, sociale et physique de la communauté de Kingston Galloway/Orton Park, à Toronto.
Date de soumission: 1 mars 2013

$99,900 échelonnés sur 36 mois

Afin de mettre en œuvre un modèle de perfectionnement des joueurs à long terme, comme l'exige Sport Canada. Environ 2 500 joueurs de ce club de Toronto bénéficieront de cette approche. La subvention appuiera le salaire d'un directeur technique à temps partiel, ainsi que les coûts de matériel de formation et d'administration.
Date de soumission: 1 mars 2013

$88,000 échelonnés sur 24 mois

Afin d'embaucher un directeur de campagne en vue d'obtenir du financement du secteur privé pour offrir du logement de transition à l'intention de jeunes itinérants et itinérantes lesbiennes, gais, bisexuels, transgenres et en questionnement (LGNTQ) de 16 à 24 ans. L'édifice pourrait servir jusqu'à 32 résidents, en offrant du logement, de l'acquisition d'aptitudes à la vie autonome ainsi que d'autres formes de soutien nécessaires à la transition de ces jeunes vers une vie autonome dans un environnement sécuritaire et accueillant.
Date de soumission: 1 mars 2013

$187,500 échelonnés sur 12 mois

Afin d'aider au déménagement de ce refuge pour jeunes de Toronto, qui inclura du logement de transition, un centre de formation pour jeunes ainsi qu'une entreprise sociale nommée Phoenix Print Shop.
Date de soumission: 1 mars 2013

$324,900 échelonnés sur 36 mois

Afin d'appuyer la mise sur pied de la Black Creek Community Farm, la première ferme d'enseignement communautaire à grande échelle de Toronto, dans la communauté de Jane-Finch. La ferme accroîtra l'accès communautaire à des fruits et légumes frais et abordables et offrira de la formation pratique, de l'acquisition de compétences, ainsi que des programmes éducatifs en environnement et en alimentation à des personnes de tous âges. Elle créera aussi un espace permettant aux résidents urbains de se connecter avec la nature. La subvention appuiera les coûts de personnel et de programme ainsi que l'aménagement d'un pavillon multifonctionnel.
Date de soumission: 1 mars 2013

$55,000 échelonnés sur 12 mois

Afin de moderniser le matériel et les systèmes de gestion des arts, ce qui aidera l'organisme à fonctionner plus efficacement, améliorera les expériences des artistes et des spectateurs et accroîtra les revenus. Le plus grand festival de théâtre de la ville présente du théâtre sans concours à des spectateurs dans des terrains de jeu, des stationnements et d'autres endroits inhabituels, ainsi que dans des théâtres.
Date de soumission: 1 mars 2013

$75,000 échelonnés sur 12 mois

Afin de remplacer les vieilles fourgonnettes par des fourgonnettes de grande capacité qui permettront aux itinérants et aux personnes dans le besoin de Toronto d'accéder à des dons de nourriture, de vêtements et d'autres articles essentiels.
Date de soumission: 1 mars 2013

$27,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'appuyer les coûts de personnel et de fonctionnement d'un programme de sensibilisation qui engagera des jeunes de la communauté de Regent Park de Toronto. Les étudiants se rassemblent pour des répétitions hebdomadaires et participent à des concerts aux côtés de membres d'orchestres professionnels.
Date de soumission: 1 mars 2013

$269,700 échelonnés sur 36 mois

Afin de renforcer la capacité des jeunes d'incuber et de poursuivre leurs propres projets artistiques. Cette initiative est mise en œuvre par cinq organismes multiservices et artistiques, et servira des centaines de jeunes de cultures diverses vivant dans le quartier Taylor Massey, à Toronto. La subvention appuiera les coûts de personnel, de programme et de matériel.
Date de soumission: 1 mars 2013

$125,300 échelonnés sur 24 mois

Afin de former des leaders sur des façons de réduire les émissions de carbone de leur organisme, en recourant à une méthodologie détaillée. Des organismes adoptant cette méthodologie surveilleront ce programme pilote, et on créera un site Web pour recueillir et partager les résultats et les ressources avec tous les secteurs. La subvention appuiera les coûts de personnel et de programme.
Date de soumission: 1 mars 2013

$171,000 échelonnés sur 36 mois

Afin d'élaborer et offrir des programmes parascolaires aux enfants et jeunes touchés par l'incarcération familiale dans les communautés de Jane-Finch et Mimico, dans le secteur Ouest de Toronto. Ces programmes offriront du mentorat par les pairs, de l'élaboration de stratégies d'adaptation, du tutorat, de l'aide aux devoirs ainsi que des activités artistiques, sportives et récréatives.
Date de soumission: 1 mars 2013

$222,100 échelonnés sur 36 mois

Afin d'améliorer les programmes artistiques, culturels et de leadership à l'intention des enfants et des jeunes du secteur Sud d'Etobicoke. La subvention appuiera un programme d'alphabétisation fondé sur les arts ainsi que la mise en place d'un centre de rencontres artistiques pour les jeunes et des programmes d'été.
Date de soumission: 1 mars 2013

$48,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'appuyer un programme de tutorat parascolaire, de la formation musicale ainsi qu'un camp de leadership, pour accroître la réussite chez les jeunes immigrants francophones de Toronto, de Scarborough et de la région du Grand Toronto. Le programme est conçu pour aider les enfants et les jeunes à réussir à l'école et à acquérir des compétences en leadership et en aptitudes à la vie quotidienne transférables.
Date de soumission: 1 mars 2013

$148,400 échelonnés sur 24 mois

Afin d'embaucher un animateur communautaire pour tenir des activités de sensibilisation et d'engagement communautaire dans le cadre de l'initiative Bringing Oakwood Together and Beyond (BOTAB), qui vise à mettre sur pied un carrefour nommé Oakwood Community Arts and Services Hub, à Toronto.
Date de soumission: 1 mars 2013

$98,600 échelonnés sur 12 mois

Afin d'agrandir et de rénover les installations de buanderie d'un refuge utilisé par quelque 500 hommes autochtones par année qui leur offre des programmes, des ateliers communautaires et des possibilités de rencontres. La capacité d'avoir des vêtements propres améliorera grandement le bien-être des résidents, et le nouveau matériel de buanderie permettra au refuge de mieux respecter les normes de santé.
Date de soumission: 1 mars 2013

$80,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'offrir un volet éducatif aux programmes de cette association de basketball. Plus de 500 joueurs de 7 à 18 ans auront accès à un club d'aide aux devoirs incluant du tutorat par des joueurs âgés et des étudiants universitaires avant les joutes de basketball.
Date de soumission: 1 mars 2013

$180,000 échelonnés sur 36 mois

Afin d'appuyer la poursuite du développement du programme Making Room Community Arts, qui offrira des possibilités de collaboration et de leadership artistiques aux membres de la communauté locale. La subvention appuiera les coûts de personnel et de programme afin d'offrir des ateliers hebdomadaires, des célébrations communautaires à grande échelle et du soutien à divers groupes artistiques.
Date de soumission: 1 mars 2013

$60,000 échelonnés sur 12 mois

Afin de hausser les niveaux d'alphabétisation des enfants de la communauté de Kingston-Galloway/Orton Park, dans le secteur Est de Scarborough. Le programme a lieu dans deux écoles et un nouvel organisme communautaire; il permettra de doter les parents d'outils servant à enseigner la lecture à leurs enfants de quatre à six ans.
Date de soumission: 1 mars 2013

$144,900 échelonnés sur 24 mois

Afin d'acheter du matériel de TI et d'engager un consultant pour élaborer un plan stratégique, en décrivant la voie à suivre de l'organisme, évaluant les programmes et services, examinant les possibilités de partenariat et offrant de la formation au personnel. Cette démarche rendra cet organisme du secteur Nord d'Etobicoke plus résilient et apte à appuyer les femmes immigrantes, nouvelles arrivantes et réfugiées de tous âges ainsi que les membres de leur famille.
Date de soumission: 1 mars 2013

$80,000 échelonnés sur 6 mois

Afin d'acheter deux véhicules pour déplacer des aînés et des personnes de Toronto ayant une invalidité, ce qui leur permettra de se rendre à des rendez-vous médicaux, d'obtenir des services sociaux et de participer à des programmes récréatifs.
Date de soumission: 1 mars 2013

$36,000 échelonnés sur 24 mois

Afin d'embaucher du personnel pour accroître les activités de commercialisation et de sensibilisation, perfectionner les bénévoles et améliorer la viabilité. L'organisme est la chorale sans audition de la communauté LGBTQ de Toronto et se produit devant plus de 2 500 spectateurs chaque année.
Date de soumission: 1 mars 2013

$56,500 échelonnés sur 24 mois

Afin d'appuyer des programmes de cours de musique parascolaires dans les écoles publiques de Parkdale et Yorkwoods. Les enfants apprendront à jouer d'un instrument, à chanter dans une chorale ainsi qu'à travailler dans des ensembles rythmiques.
Date de soumission: 1 mars 2013

$150,000 échelonnés sur 24 mois

Afin d'élaborer et de mettre en œuvre «Together We Win! », un programme axé sur la famille visant à doter les parents nouveaux arrivants du secteur Nord-Ouest de Toronto de compétences et de stratégies d'adaptation, pour prévenir et gérer des comportements nuisibles chez leurs adolescents, en s'appuyant sur les forces et l'interconnectivité des communautés de femmes immigrantes.
Date de soumission: 1 mars 2013

$27,100 échelonnés sur 3 mois

Afin d'acheter des ordinateurs et des cloisons mobiles en vue d'améliorer l'espace de programmes à cet organisme du secteur Ouest de Toronto, pour aider les femmes sud-asiatiques à réaliser leur plein potentiel.
Date de soumission: 1 mars 2013

$31,500 échelonnés sur 12 mois

Afin d'acheter du nouveau matériel et des plateformes surélevées qui accroîtront l'efficience de l'organisme et amélioreront les communications ainsi que la qualité des concerts à Toronto, à North York et dans la région du Grand Toronto.
Date de soumission: 1 mars 2013

$225,000 échelonnés sur 36 mois

Afin d'embaucher un coordonnateur pour élaborer un système de gestion des bénévoles plus officiel qui permettra à plus d'hommes itinérants de 50 ans ou plus de participer à des programmes de sensibilisation et de loisirs à Toronto.
Date de soumission: 1 mars 2013

$13,500 échelonnés sur 3 mois

Afin d'appuyer le déménagement de la bibliothèque musicale de la chorale, du Roy Thompson Hall à ses nouveaux locaux au Centre for Social Innovation, à Bathurst et Bloor. La bibliothèque musicale contient environ 50 000 partitions musicales et est accessible aux groupes chorale de l'Amérique du Nord.
Date de soumission: 1 mars 2013

$150,000 échelonnés sur 36 mois

Afin d'appuyer l'initiative d'arts communautaires Swallowing Clouds, qui fait participer des enfants à une expérience artistique combinant la littérature, la danse et la musique. Les jeunes bénéficieront de mentors qui les aideront à assumer un rôle de leader afin de poursuivre le développement de cette initiative.
Date de soumission: 1 mars 2013

$75,000 échelonnés sur 12 mois

Afin de mettre en place une initiative d'engagement civique qui réduira les émissions de gaz à effet de serre et s'adressera particulièrement aux membres de la communauté sud-asiatique de Scarborough et North York. Les personnes participeront à des activités de réacheminement des déchets et en apprendront davantage sur les enjeux environnementaux. La subvention appuiera les coûts de personnel et de programme.
Date de soumission: 1 mars 2013

$14,500 échelonnés sur 12 mois

Afin d'acheter quatre tandems. Le matériel additionnel permettra au club d'exploiter un quatrième site à Toronto et d'ajouter 500 heures de randonnée à vélo par saison, principalement pour les personnes aveugles ou malvoyantes.
Date de soumission: 1 mars 2013

$25,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'accroître l'efficacité énergétique en remplaçant des fenêtres âgées de 30 ans à cette résidence de séjours de courte durée à l'intention des hommes à Toronto.
Date de soumission: 1 mars 2013

$152,100 échelonnés sur 36 mois

Afin d'élaborer et de mettre à l'essai le Community Multi-Arts Youth Leadership Project dans les communautés de Steeles-L'Amoreaux et de Malvern, à Toronto. On offrira aux jeunes à faible revenu de 12 à 18 ans des séances de rencontre gratuites qui leur procureront des possibilités récréatives ainsi que de l'acquisition de compétences artistiques.
Date de soumission: 1 mars 2013

$56,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'embaucher un consultant pour mener une étude de faisabilité concernant l'établissement d'un carrefour communautaire pour servir le quartier Junction de Toronto. L'étude inclura des consultations communautaires, une évaluation des ressources et besoins de la communauté, un examen des installations proposées, ainsi que des analyses du capital et du fonctionnement. Cet organisme mènera cette étude en partenariat avec deux autres organismes locaux.
Date de soumission: 1 mars 2013

$150,000 échelonnés sur 24 mois

Afin de lancer un nouveau programme de vie saine de type formation des formateurs à l'intention de femmes racialisées de Toronto. Plus de 120 femmes deviendront formatrices dans leur communauté et offriront des séances à près de 4 000 personnes pour traiter de questions de santé et de bien-être. Des leaders de diverses communautés religieuses collaboreront à la mise en œuvre du programme.

Contact

Twitter