-A +A
Choose your language / Choisissez votre langue

Quinte, Kingston, Rideau

 

Approval Date:
1 Mars 2012 - 5:00am

Date de soumission: 1 novembre 2011

$23,400 échelonnés sur 12 mois

Afin d'installer de nouvelles gouttières flottantes et d'acheter une nouvelle tondeuse, pour augmenter la sécurité et améliorer la qualité professionnelle des verts de boulingrin pour les joueurs locaux.
Date de soumission: 1 novembre 2011

$27,500 échelonnés sur 12 mois

Afin d'acheter et d'installer un système du Ontario Telemedecine Network, ce qui facilitera l'accès aux services et programmes disponibles dans la collectivité pour les personnes qui ont des obstacles quant au transport.
Date de soumission: 1 novembre 2011

$23,000 échelonnés sur 12 mois

Afin de fournir un accès facile au sous-sol de l'église à tous les membres de la communauté qui participent aux événements communautaires.
Date de soumission: 1 novembre 2011

$55,700 échelonnés sur 12 mois

Afin de rénover et de moderniser la maison Guthrie, dans le village d'Elgin, pour augmenter sa capacité d'offrir des services aux personnes âgées et aux jeunes de North Leeds.
Date de soumission: 1 novembre 2011

$112,400 échelonnés sur 24 mois

Afin d'embaucher un coordonnateur de projet, pour rendre les bénévoles et les membres de la collectivité plus aptes à entreprendre des projets de protection et de restauration-conservation à divers endroits des zones de bassin versant protégées de Cataraqui et de Quinte.
Date de soumission: 1 novembre 2011

$46,100 échelonnés sur 12 mois

Afin d'appuyer la création d'un centre des arts médiatiques et de technologie d'assistance, que pourront utiliser les participants ayant des déficiences intellectuelles. Pour ce faire, on embauchera un coordonnateur et on achètera de l'équipement, ce qui permettra de former des bénévoles pour qu'ils aident les participants à améliorer leurs compétences et à créer des projets innovateurs.
Date de soumission: 1 novembre 2011

$40,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'acheter un nouveau camion, pour élargir le programme de détournement des déchets électroniques des décharges de ReStore Habitat pour l'humanité et inclure les collectivités de Smiths Falls, Prescott et Kemptville.
Date de soumission: 1 novembre 2011

$50,000 échelonnés sur 18 mois

Afin d'embaucher un administrateur à temps plein pour le centre de soins palliatifs, pour maintenir les programmes, mettre en œuvre les nouvelles idées ainsi que conserver et recruter des bénévoles, ce qui permettra une fusion sans heurt des services du centre et de ceux de l'hôpital local. Ce geste permettra d'offrir, au bout du compte, des lits résidentiels aux personnes qui arrivent aux dernières semaines de leur vie.
Date de soumission: 1 novembre 2011

$98,500 échelonnés sur 36 mois

Afin d'appuyer la mise en œuvre de nouveaux programmes de jour qui amélioreront la qualité de vie des personnes qui demandent des services au centre de soins palliatifs. Un éventail de services sera offert, une fois par semaine, à un endroit déterminé, aux personnes atteintes d'une maladie terminale et à leurs soignants.
Date de soumission: 1 novembre 2011

$41,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'augmenter la capacité de l'organisme, en appuyant le développement d'un programme révisé de recrutement, de présélection, de formation et de mentorat des bénévoles. Cela permettra d'augmenter le nombre de facilitateurs très compétents de la justice communautaire dans le comté.
Date de soumission: 1 novembre 2011

$27,500 échelonnés sur 12 mois

Afin d'acquérir l'équipement nécessaire pour créer une équipe de football bantam de joueurs de moins de 15 ans pour Kingston et sa région.
Date de soumission: 1 novembre 2011

$34,900 échelonnés sur 24 mois

Afin de partiellement financer le salaire d'un coordonnateur de projet, qui supervisera et intégrera les programmes, établira des rapports au sein de la collectivité et rendra l'organisme plus apte à devenir autonome.
Date de soumission: 1 novembre 2011

$11,600 échelonnés sur 12 mois

Afin de rendre la bibliothèque locale plus fonctionnelle, en achetant de l'équipement électronique pour les ateliers et une laveuse pour appuyer les possibilités de programmes culturels. En outre, les fonds amélioreront la collection de livres pour enfants disponible pour la communauté.
Date de soumission: 1 novembre 2011

$11,300 échelonnés sur 12 mois

Afin d'améliorer les services offerts par la bibliothèque publique aux membres de la collectivité, en achetant divers appareils électroniques comme des ordinateurs, un lecteur de livres électroniques Kobo, un iPad et un lecteur de livres électroniques Sony.
Date de soumission: 1 novembre 2011

$49,200 échelonnés sur 36 mois

Afin de renforcer la capacité organisationnelle, en faisant du poste de directeur exécutif un poste à temps plein, et afin d'acheter un logiciel de gestion des bénévoles. Cela permettra à la fondation de se concentrer sur les besoins de la collectivité de façon plus efficace.
Date de soumission: 1 novembre 2011

$67,300 échelonnés sur 12 mois

Afin d'améliorer la qualité des spectacles visuels présentés à la communauté, en achetant un projecteur de cinéma numérique moderne. Le nouvel équipement sera également utilisé par d'autres organismes, donc les répercussions dans la collectivité seront importantes.
Date de soumission: 1 novembre 2011

$40,900 échelonnés sur 12 mois

Afin d'appuyer la création de la boucle de 2,8 km du sentier de promenade de Sugarbush Island, pour offrir au public un accès contrôlé tout en protégeant l'environnement et l'habitat naturels des espèces en voie de disparition.
Date de soumission: 1 novembre 2011

$67,500 échelonnés sur 12 mois

Afin d'appuyer des rénovations qui amélioreront la sécurité, l'accessibilité et l'efficacité énergétique de l'installation de l'organisme, ce qui accroîtra son utilisation par les jeunes et le grand public de la région de Smiths Falls.
Date de soumission: 1 novembre 2011

$81,700 échelonnés sur 12 mois

Afin de remettre à neuf et de moderniser la cuisine, pour fournir un environnement sécuritaire, propre et efficace aux résidents locaux.
Date de soumission: 1 novembre 2011

$62,500 échelonnés sur 12 mois

Afin d'embaucher un responsable de la sensibilisation au patrimoine, pour élaborer un plan de développement communautaire qui appuiera le développement athlétique durable des personnes ayant des déficiences intellectuelles des régions de Kingston et Cornwall.
Date de soumission: 1 novembre 2011

$57,300 échelonnés sur 12 mois

Afin de rénover l'installation pour la rendre accessible, en remplaçant certaines fenêtres, en isolant deux murs et en remplaçant l'éclairage peu efficace. Ces améliorations augmenteront la capacité de cet organisme de Kingston et l'utilisation de l'édifice.
Date de soumission: 1 novembre 2011

$24,400 échelonnés sur 12 mois

Afin d'archiver numériquement la collection d'objets de l'organisme, de télécharger les archives sur Internet et de produire des répliques de certains objets pour une présentation publique sécuritaire. Cela rendra la collection plus facilement disponible au le public.
Date de soumission: 1 novembre 2011

$79,700 échelonnés sur 12 mois

Afin de transformer une maison achetée récemment en établissement de soins palliatifs résidentiel et en centre de soutien pour l'établissement. Cela créera un endroit pour les personnes qui arrivent aux dernières semaines de leur vie; en outre, l'endroit servira de bureau central où les bénévoles peuvent se réunir et recevoir une formation.
Date de soumission: 1 novembre 2011

$49,000 échelonnés sur 12 mois

Afin de renforcer la capacité de l'organisme, en construisant des toilettes accessibles, ce qui fera de l'édifice un espace communautaire pleinement accessible, au profit des groupes locaux.
Date de soumission: 1 novembre 2011

$49,200 échelonnés sur 12 mois

Afin de rajeunir la salle communautaire, en achetant une génératrice et en remplaçant l'appareil de chauffage, la cuisinière, l'éclairage et le toit. Ces améliorations créeront un endroit confortable pour que les membres de la collectivité puissent se réunir pour des événements privés et sociaux, et feront en sorte que la salle remplit son mandat, à savoir de servir de centre d'évacuation d'urgence.
Date de soumission: 1 novembre 2011

$68,400 échelonnés sur 12 mois

Afin de rendre la principale succursale de la bibliothèque publique plus accessible, en améliorant les rayonnages, les comptoirs de circulation et de retour, le plan d'étage, les enseignes intérieures et l'éclairage. Cela permettra un accès universel de qualité supérieure pour tous.
Date de soumission: 1 novembre 2011

$56,300 échelonnés sur 12 mois

Afin d'appuyer d'importantes rénovations à la bibliothèque publique pour la rendre conforme à la Loi sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario. Les fonds permettront également de revitaliser l'édifice vieillissant et d'acheter des fournitures et de l'équipement, ce qui renforcera la capacité de la bibliothèque. Cette transformation constitue une première étape pour rendre la bibliothèque plus fonctionnelle pour tous les clients.
Date de soumission: 1 novembre 2011

$15,000 échelonnés sur 12 mois

Afin de fournir des services améliorés aux clients de la bibliothèque, en achetant une machine de bureau multifonctionnelle et des livres pour les lecteurs d'âges et de niveaux de capacités variés.
Date de soumission: 1 novembre 2011

$23,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'appuyer les efforts pour préserver la langue mohawk. Cette initiative paiera en partie les coûts matériels et le salaire d'un coordonnateur des ressources à plein temps, qui sera chargé de créer des matériaux d'apprentissage uniques pour tous les membres de la communauté.
Date de soumission: 1 novembre 2011

$58,500 échelonnés sur 12 mois

Afin d'embaucher un coordonnateur des jeunes bénévoles et d'augmenter le nombre d'heures de travail du coordonnateur de collecte de fonds, pour lancer un nouveau programme de jeunes bénévoles pour les services aux victimes à Brockville et dans la région.

Approval Date:
27 Octobre 2011 - 4:00am

Date de soumission: 1 juillet 2011

$15,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'acheter et d'installer des répéteurs numériques pour améliorer la fiabilité et l'intégrité des radiocommunications dans le comté de Lanark. Cette initiative permettra au club et à ses membres de continuer d'offrir des services de radiocommunication d'urgence, des démonstrations d'équipements et des ressources lors des festivals et des événements communautaires.
Date de soumission: 1 juillet 2011

$15,000 échelonnés sur 12 mois

Afin de rendre le nouveau centre culturel communautaire accessible en installant un ascenseur. Cela permettra aux personnes de niveaux de capacités variés d'avoir accès à l'information, aux ressources et aux services qui y sont offerts.
Date de soumission: 1 juillet 2011

$79,000 échelonnés sur 24 mois

Afin d'embaucher un coordonnateur qui créera un réseau de bénévoles plus solide et plus étendu. Cette ressource aidera à accroître la capacité de l'organisme à offrir davantage de services de soins palliatifs d'une meilleure qualité aux personnes de la région de Kemptville qui sont dans le besoin.
Date de soumission: 1 juillet 2011

$42,700 échelonnés sur 24 mois

Afin d'embaucher un coordonnateur du développement des ressources qui créera une boîte à outils et un réseau de renvoi pour deux comtés. Des groupes de soutien communautaires seront établis pour augmenter l'intervention et le soutien à l'intention de personnes souffrant d'accumulation compulsive dans les comtés de Prince Edward et de Hastings.
Date de soumission: 1 juillet 2011

$106,800 échelonnés sur 24 mois

Afin d'embaucher un coordonnateur qui recrutera des bénévoles et des participants pour établir un centre de jeunes à Trenton. Des programmes portant sur l'acquisition des compétences et la formation à l'entreprise seront créés, et des partenaires communautaires seront engagés pour assurer la viabilité du centre.
Date de soumission: 1 juillet 2011

$61,700 échelonnés sur 12 mois

Afin de remplacer le toit de deux sites et de construire une rampe à l'un des sites. Cela améliorera la sécurité et le confort, et rendra ces installations accessibles à tous les participants aux programmes de parentage et de développement des enfants, aux programmes d'information sur la préparation des aliments et la budgétisation ainsi qu'à la formation sur la préparation à l'emploi et au counseling de soutien.
Date de soumission: 1 juillet 2011

$15,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'accroître les possibilités des jeunes de jouer au football en achetant de l'équipement protecteur adéquat et des uniformes. Ces équipements modernes amélioreront la sécurité, aideront à rehausser l'estime de soi et encourageront un plus grand nombre de jeunes à faire de l'exercice.
Date de soumission: 1 juillet 2011

$30,400 échelonnés sur 24 mois

Afin d'augmenter les ressources humaines dans le but d'améliorer les services offerts aux personnes atteintes de maladie mentale et à leur famille. Le personnel à temps partiel travaillera à temps plein afin de pouvoir offrir un plus grand nombre de séances d'information et de répondre à plus de demandes de renseignements.
Date de soumission: 1 juillet 2011

$29,500 échelonnés sur 24 mois

Afin de rehausser les services offerts aux visiteurs et d'améliorer la sécurité des édifices du musée. L'initiative prévoit la mise à jour des renseignements des guides audio Tour Mate, la création d'un auditorium, le renforcement du système de sonorisation et l'installation de produits ignifuges aux plafonds.
Date de soumission: 1 juillet 2011

$60,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'embaucher un gestionnaire bénévole pour accroître l'utilisation du programme Community Mediation (CM), qui offre la possibilité de recourir à la justice réparatrice pour résoudre les infractions et les conflits mineurs à Kingston et dans la région. L'initiative renforcera la collaboration entre les gouvernements, les agences, les groupes et les personnes pour aider à gérer les conflits de façon plus efficace.
Date de soumission: 1 juillet 2011

$15,000 échelonnés sur 12 mois

Afin de tenir des ateliers portant sur l'établissement et la rétention d'auditoires, et de promouvoir la collaboration entre les organismes locaux. Grâce à une banque de données commune, tous les groupes participants auront la chance de promouvoir leurs programmes et de partager l'information sur leurs activités et leurs sites, aidant ainsi à sensibiliser davantage la collectivité, et à accroître l'intérêt et la participation aux événements, spectacles et festivals locaux.
Date de soumission: 1 juillet 2011

$87,000 échelonnés sur 24 mois

Afin d'embaucher un coordonnateur du développement des ressources qui recentrera les stratégies de recrutement de bénévoles, de collectes de fonds, de communications et de marketing. De nouveaux programmes seront créés pour accroître la capacité et la viabilité à long terme de l'organisme pour lui permettre de continuer à offrir des services de soutien et de logement aux femmes victimes de violence dans la région du Grand Kingston.
Date de soumission: 1 juillet 2011

$25,200 échelonnés sur 12 mois

Afin de remplacer le toit endommagé du bâtiment de l'organisme. En plus d'éviter des dommages supplémentaires, cette initiative permettra aux membres de l'organisme, et aux nombreux groupes et rassemblements communautaires qui utilisent cette installation, de continuer de tenir des rencontres et des événements dans un endroit sécuritaire et confortable.
Date de soumission: 1 juillet 2011

$22,600 échelonnés sur 12 mois

Afin d'installer une structure de jeu et d'acheter des meubles d'extérieur pour la propriété Barrett House, qui permet à des enfants vivant séparément de leurs parents, de rencontrer leur famille. Cet ajout offrira un environnement plus décontracté et plaisant où les jeunes enfants pourront jouer en toute sécurité et entrer en interaction avec les visiteurs de leur famille.
Date de soumission: 1 juillet 2011

$15,000 échelonnés sur 12 mois

Afin de réparer les murs intérieurs et le plafond de l'historique Weslyan Methodist Church de Lonsdale, construite en 1868, qui sert désormais de centre social et de loisirs. Cela rendra le bâtiment plus sécuritaire et diminuera les risques liés à la santé des usagers et des bénévoles de la communauté qui s'occupent de son entretien.
Date de soumission: 1 juillet 2011

$70,000 échelonnés sur 24 mois

Afin d'embaucher un coordonnateur d'événements à temps plein qui concevra et mettra en oeuvre des programmes, établira des relations avec de nouveaux commanditaires et recrutera des bénévoles. Un plan d'entreprise quinquennal sera également élaboré pour orienter l'organisme et renforcer sa capacité à élargir la portée du festival.
Date de soumission: 1 juillet 2011

$45,400 échelonnés sur 12 mois

Afin d'installer un nouveau système de chauffage et de climatisation au Mississippi Valley Textile Museum, à Almonte. Cette initiative permettra le développement de l'installation et l'aidera à devenir un centre patrimonial et culturel pour la ville et la région.
Date de soumission: 1 juillet 2011

$52,000 échelonnés sur 24 mois

Afin de créer un logiciel interactif qui diffusera l'information sur les programmes et les artéfacts par l'entremise d'Internet, de magasins iTunes et d'appareils portables sur place. Cet outil offrira une nouvelle méthode de communication et accroîtra la capacité du musée à atteindre un plus grand auditoire et à partager l'information.
Date de soumission: 1 juillet 2011

$47,800 échelonnés sur 12 mois

Afin de rénover le vestiaire des hommes situé dans le bâtiment du centre de Picton. Cela améliorera les installations, aidera à maintenir et à augmenter le nombre de membres faisant partie du groupe démographique ciblé par l'organisme, et assurera la santé et la sécurité des membres, des bénévoles et du personnel qui fréquentent ce lieu.
Date de soumission: 1 juillet 2011

$79,400 échelonnés sur 24 mois

Afin d'embaucher un coordonnateur de projet qui améliorera le recrutement et le maintien de bénévoles ainsi que les événements de reconnaissance. Une banque de données et un logiciel seront également achetés pour permettre la création de politiques et de procédures relatives aux bénévoles et l'entretien des dossiers.
Date de soumission: 1 juillet 2011

$55,700 échelonnés sur 12 mois

Afin d'acheter divers équipements de sport et de loisir, et d'aménager l'arrière-cour de l'installation pour permettre d'y planter des jardins. Grâce à ces améliorations, les participants et les personnes des organismes voisins auront la chance d'accroître leurs compétences professionnelles et de participer à des activités sociales et récréatives.
Date de soumission: 1 juillet 2011

$124,500 échelonnés sur 12 mois

Afin de construire une piste de BMX et un terrain de sport, et de revêtir la surface des courts de tennis de la ville. Cela diversifiera les installations et encouragera plus de résidents et de visiteurs à participer aux différentes activités de loisirs offertes.
Date de soumission: 1 juillet 2011

$69,200 échelonnés sur 12 mois

Afin de rénover l'immeuble de l'organisme pour pouvoir en centraliser les services. Cette initiative améliorera les services offerts à plus de mille personnes âgées de la région et offrira un environnement plus cohésif et harmonieux à tous les participants, bénévoles et membres du personnel.
Date de soumission: 1 juillet 2011

$42,900 échelonnés sur 12 mois

Afin d'embaucher un coordonnateur de projet pour consolider les archives du canton à Lanark County Geneological Research Library située au musée Heritage House. Un catalogue d'archives et un plan du site convivial seront créés pour accroître l'accès de la collectivité à l'information remontant aux années 1830.
Date de soumission: 1 juillet 2011

$35,200 échelonnés sur 12 mois

Afin d'acheter et d'installer des structures de jeu et de l'équipement faciles d'accès. Cela permettra de convertir un terrain vague en terrain de jeux pour que les enfants de niveaux de capacités variés, qui vivent dans la ville de Carleton Place ou qui visitent cette ville, puissent en bénéficier.
Date de soumission: 1 juillet 2011

$72,500 échelonnés sur 12 mois

Afin de rendre le nouveau centre communautaire de Denbigh accessible et de rénover la nouvelle bibliothèque qui y sera située. Des portes automatiques, des toilettes faciles d'accès et un système de climatisation y seront installés pour permettre aux personnes de niveaux de capacités variés de la collectivité d'accéder facilement à la bibliothèque et aux autres services.
Date de soumission: 1 juillet 2011

$29,100 échelonnés sur 12 mois

Afin d'acheter et d'installer une nouvelle structure de terrain de jeu extérieur accessible dans le parc commémoratif d'Athens Township. Cet ajout offrira un environnement plus sécuritaire et plaisant aux nombreux membres et visiteurs de la collectivité qui ont des niveaux de capacités variés et qui utilisent le parc, en particulier les enfants.
Date de soumission: 1 juillet 2011

$100,200 échelonnés sur 12 mois

Afin d'agrandir la surface au sol du Middleville & District Museum. Un ajout sera construit pour abriter des artéfacts importants et des améliorations seront apportées à toutes les expositions pour les rendre entièrement accessibles à tous les membres de la collectivité.

Approval Date:
29 Juin 2011 - 4:00am

Date de soumission: 1 mars 2011

$14,500 échelonnés sur 12 mois

Afin de rénover la salle de spectacles Village Playhouse de Bancroft dans le but d'accroître son rendement énergétique et de rendre les lieux plus accueillants pour les visiteurs, les bénévoles et les artistes. Ainsi, on remplacera les conduits, isolera le grenier, stabilisera la cheminée et enlèvera la vieille fournaise.
Date de soumission: 1 mars 2011

$11,900 échelonnés sur 12 mois

Afin d'accroître la capacité du club en fournissant des programmes de formation et du matériel aux entraîneurs de soccer, ce dont bénéficieront des centaines d'enfants, de jeunes et d'adultes de Belleville et des environs.
Date de soumission: 1 mars 2011

$80,000 échelonnés sur 24 mois

Afin de renforcer les capacités d'organisation et de collecte de fonds de l'organisme en soutenant le personnel administratif et en mettant en œuvre de nouveaux outils et technologies de développement des ressources.
Date de soumission: 1 mars 2011

$71,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'acheter un autobus Girardin 2011, ce qui permettra d'améliorer les services de transport accessible offerts à 68 adultes ayant une déficience intellectuelle habitant dans les comtés unis de Leeds et Grenville.
Date de soumission: 1 mars 2011

$145,700 échelonnés sur 12 mois

Afin de permettre l'installation d'un ascenseur, qui assurera un accès facile à la totalité de l'installation et de ses programmes et services offerts aux citoyens de Kingston et des environs.
Date de soumission: 1 mars 2011

$65,000 échelonnés sur 24 mois

Afin d'améliorer l'accès aux activités sociales et récréatives pour les enfants et les jeunes de Bancroft et des environs. Pour ce faire, on mettra en œuvre des programmes offerts pendant l'année scolaire aux élèves de la 1re à la 8e année et on créera un camp d'aventure.
Date de soumission: 1 mars 2011

$29,900 échelonnés sur 12 mois

Afin d'accroître le nombre de bénévoles à Frontenac Nord et de créer un répertoire des programmes de santé et de conditionnement physique offerts aux personnes âgées de la région.
Date de soumission: 1 mars 2011

$8,600 échelonnés sur 12 mois

Afin d'acheter 32 pierres de curling adaptées à l'âge des utilisateurs, ce qui augmentera la participation des jeunes de la région au curling.
Date de soumission: 1 mars 2011

$85,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'améliorer la sécurité et l'utilisation de ce centre très populaire en remplaçant son toit qui fuit.
Date de soumission: 1 mars 2011

$14,000 échelonnés sur 12 mois

Afin de remplacer une vieille fournaise et des fenêtres endommagées, ce qui permettra d'accroître la sécurité des personnes qui utilisent fréquemment l'immeuble pour des activités sociales et récréatives.
Date de soumission: 1 mars 2011

$83,400 échelonnés sur 12 mois

Afin de remplacer le toit et de rénover le comptoir-rafraîchissements de cet important centre communautaire pour l'aider à poursuivre ses activités.
Date de soumission: 1 mars 2011

$64,600 échelonnés sur 12 mois

Afin de renforcer les capacités organisationnelles en modifiant des postes et d'offrir un milieu de travail plus efficient aux employés et aux bénévoles grâce à des améliorations mineures apportées à l'extérieur du centre.
Date de soumission: 1 mars 2011

$64,500 échelonnés sur 12 mois

Afin d'effectuer des réparations et de rénover l'entrepôt dans le but de mieux utiliser l'espace disponible, ce dont bénéficieront le personnel, les bénévoles et les clients de l'organisme.
Date de soumission: 1 mars 2011

$100,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'aménager un centre de ressources pour la tenue d'événements spéciaux, qui louera du matériel et fournira des services d'experts-conseils aux organismes sans but lucratif de l'Est de l'Ontario pour les aider à organiser des événements couronnés de succès.
Date de soumission: 1 mars 2011

$72,200 échelonnés sur 12 mois

Afin d'accroître la capacité du chalet en rénovant l'intérieur et l'extérieur et en achetant des voiturettes de golf qui amélioreront l'accessibilité au terrain de golf pour les membres de la collectivité.
Date de soumission: 1 mars 2011

$64,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'acheter du matériel d'exercice pour le nouveau centre récréatif, ce qui permettra d'offrir un plus grand nombre d'activités physiques saines aux membres de la collectivité.
Date de soumission: 1 mars 2011

$120,500 échelonnés sur 12 mois

Afin de rénover deux terrains de tennis publics extérieurs du complexe récréatif Conlon Farm et de refaire la surface de ces terrains, ce qui améliorera la sécurité des amateurs de tennis et augmentera l'utilisation des terrains.
Date de soumission: 1 mars 2011

$77,100 échelonnés sur 12 mois

Afin d'asphalter le terrain de stationnement présentement recouvert de gravier, d'ajouter des dispositifs d'éclairage à l'extérieur et de rendre le centre communautaire de Shannonville plus attrayant. Ainsi, l'accès sera plus sécuritaire pour tous les membres de la collectivité qui participent à des activités et des événements au centre.
Date de soumission: 1 mars 2011

$15,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'installer un climatiseur dans le centre artistique Marble Church. Ces travaux rendront les lieux plus confortables et permettront à un plus grand nombre de membres de la collectivité et d'artistes d'utiliser ce centre très populaire de Tweed.

Approval Date:
29 Juin 2011 - 12:00am

Date de soumission: 1 mars 2011

$15,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'acheter du matériel neuf et des documents à lire, ce qui améliorera les services offerts aux utilisateurs de la bibliothèque et les encouragera à se tenir au courant des moyens d'améliorer leur santé et leur bien-être socio-économique.

Contact

Twitter