-A +A
Choose your language / Choisissez votre langue

Quinte, Kingston, Rideau

 

Approval Date:
7 Mars 2013 - 5:00am

Date de soumission: 1 novembre 2012

$191,400 échelonnés sur 36 mois

Afin de financer une communauté de pratique régionale pour appuyer et mobiliser les jeunes de 11 à 22 ans. Deux coordonnateurs à temps partiel seront embauchés pour aider à créer une entreprise sociale régionale gérée par les jeunes tout en renforçant la capacité et les compétences grâce à de la formation.
Date de soumission: 1 novembre 2012

$57,500 échelonnés sur 12 mois

Afin d'installer un ascenseur, pour offrir un accès facile à un foyer de groupe ainsi que l'accès à toutes les installations récréatives, ce qui augmentera le bien-être des résidents de l'organisme.
Date de soumission: 1 novembre 2012

$69,600 échelonnés sur 24 mois

Afin de faire participer les résidents à l'élaboration d'un plan d'aménagement du lac Mississippi. Le plan aidera à protéger et à préserver la salubrité de l'environnement du lac pour les résidents actuels et futurs des quatre municipalités voisines de l'Est de l'Ontario.
Date de soumission: 1 novembre 2012

$75,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'embaucher un entrepreneur spécialisé en viabilité, qui lèvera des fonds et élaborera des protocoles pour augmenter la capacité et la viabilité du programme Making Play Possible, de sorte qu'il continue de profiter à plus de 500 enfants locaux chaque année.
Date de soumission: 1 novembre 2012

$39,800 échelonnés sur 12 mois

Afin d'améliorer le musée de l'organisme en construisant des toilettes accessibles, en préparant l'installation pour l'hiver et en modernisant la technologie. Cela fera augmenter le nombre de visiteurs et l'utilisation de la base de données et des archives dans le comté de North Frontenac.
Date de soumission: 1 novembre 2012

$110,000 échelonnés sur 12 mois

Afin de construire un parc de planche à roulettes à Shannon Park, ce qui fournira des possibilités de loisirs aux jeunes du Nord de Kingston.
Date de soumission: 1 novembre 2012

$36,800 échelonnés sur 12 mois

Afin de permettre aux soignants et aux fournisseurs de soins de santé de cinq organismes de soins palliatifs des régions de Champlain et Leeds-Grenville d'accéder aux services du Réseau de télémédecine Ontario. Les membres de ce réseau créeront de nouvelles possibilités de formation professionnelle, amélioreront les communications entre divers fournisseurs de services et permettront d'avoir un accès plus facile aux consultations avec un médecin.
Date de soumission: 1 novembre 2012

$53,200 échelonnés sur 12 mois

Afin de rénover le nouvel espace de l'association au Tett Centre, ce qui la rendra plus accessible et plus visible. Cela produira de nouveaux partenariats de collaboration avec d'autres organismes artistiques ainsi qu'une augmentation du nombre de visites éducatives et de visiteurs à sa galerie.
Date de soumission: 1 novembre 2012

$36,100 échelonnés sur 12 mois

Afin d'appuyer les améliorations à la bibliothèque de Hartington, ce qui profitera aux membres de tous âges et niveaux de capacités de la collectivité.
Date de soumission: 1 novembre 2012

$36,800 échelonnés sur 24 mois

Afin d'embaucher un coordonnateur des bénévoles à temps partiel, d'acheter un projecteur de pointe et de remplacer les fauteuils de l'auditorium. Cela améliorera les événements culturels offerts au centre et augmentera le nombre de locations de l'espace.
Date de soumission: 1 novembre 2012

$70,600 échelonnés sur 12 mois

Afin d'améliorer l'espace au centre de conditionnement physique, pour permettre plus de programmes et d'équipement. Des rénovations seront effectuées et un nouvel équipement sera acheté, ce qui profitera à tous les membres de la collectivité.
Date de soumission: 1 novembre 2012

$15,000 échelonnés sur 12 mois

Afin de mettre en œuvre un programme LEGO spécial et d'acheter des livres pour trois bibliothèques de North Hastings. Le programme LEGO exigera des bénévoles formés pour présenter le programme aux enfants, aux jeunes et aux adultes intéressés, et mettra l'accent sur des enjeux quotidiens comme l'intimidation, les choix alimentaires, l'obésité et plus encore. Les livres amélioreront les sections pour enfants et adultes, en procurant une plus grande sélection aux membres de la collectivité.
Date de soumission: 1 novembre 2012

$14,000 échelonnés sur 12 mois

Afin de rendre la bibliothèque et la collection plus accessibles. On effectuera plusieurs améliorations qui profiteront à tous les utilisateurs de la collectivité.
Date de soumission: 1 novembre 2012

$71,000 échelonnés sur 24 mois

Afin d'accroître la viabilité de cet organisme, en augmentant les ressources humaines et en créant un point de vente au détail d'été. Cela permettra à la banque alimentaire de livrer des aliments frais aux communautés de Bancroft, Maynooth, Coe Hill et Cardiff.
Date de soumission: 1 novembre 2012

$70,200 échelonnés sur 12 mois

Afin d'améliorer l'accessibilité et le chauffage de l'installation, ce qui facilitera l'accès aux événements pour les membres de la collectivité.
Date de soumission: 1 novembre 2012

$68,000 échelonnés sur 24 mois

Afin de rendre l'organisme plus apte à lever des fonds, à offrir des programmes et à évoluer, ce qui profitera à ses 5 000 visiteurs annuels de Smiths Fall et de la région.
Date de soumission: 1 novembre 2012

$89,400 échelonnés sur 24 mois

Afin d'appuyer le centre pour les jeunes récemment constitué en société et de renforcer sa capacité organisationnelle pendant qu'il devient viable. Pour ce faire, on embauchera un coordonnateur à temps plein qui gèrera le centre et on établira des relations importantes avec la collectivité.
Date de soumission: 1 novembre 2012

$132,500 échelonnés sur 36 mois

Afin d'embaucher du personnel pour offrir des programmes de sensibilisation à la santé mentale dans les écoles et au centre pour les jeunes et pour faire participer les jeunes à un programme de mentorat entre pairs ainsi qu'à un programme de médias sociaux. Cela augmentera les connaissances sur la santé mentale et aidera à déstigmatiser la santé mentale chez plus de 500 jeunes d'Almonte.
Date de soumission: 1 novembre 2012

$87,500 échelonnés sur 12 mois

Afin de construire des rampes extérieures pour rendre les services plus accessibles aux utilisateurs, et d'embaucher un coordonnateur exécutif pour guider le centre de soins palliatifs vers la viabilité, ce qui assurera la continuité des services essentiels dans le comté de Hastings.
Date de soumission: 1 novembre 2012

$14,900 échelonnés sur 12 mois

Afin de rénover le nouvel espace au Tett Centre, ce qui fournira un climat adéquat pour les instruments et augmentera le nombre d'emprunteurs et de prêts d'instruments à Kingston et dans la région.
Date de soumission: 1 novembre 2012

$125,200 échelonnés sur 12 mois

Afin de rendre le nouvel endroit plus accessible et d'acheter de l'équipement pour la bibliothèque, pour augmenter le nombre de membres et la circulation ainsi que la possibilité d'offrir de meilleurs programmes sur place.
Date de soumission: 1 novembre 2012

$44,100 échelonnés sur 12 mois

Afin d'appuyer une importante campagne de rénovation pour aider le comté à se conformer aux exigences de la Loi sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario (LAPHO). Parmi les améliorations apportées à la bibliothèque, on compte la restructuration de l'espace pour améliorer l'accès à l'équipement et au matériel, et l'augmentation des ressources technologiques. La transformation produira un espace plus fonctionnel pour les utilisateurs, le personnel et les bénévoles.
Date de soumission: 1 novembre 2012

$72,900 échelonnés sur 12 mois

Afin de construire des toilettes accessibles, de rénover la cuisine, de remplacer le système de chauffage et de climatisation et d'améliorer l'équipement audio de la salle communautaire. Ces travaux amélioreront l'accessibilité et l'utilisation communautaire et feront diminuer les frais de fonctionnement.
Date de soumission: 1 novembre 2012

$15,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'acheter un bateau-dragon, un aviron de queue, des gilets de sauvetage et des pagaies, pour répondre à la demande de plus en plus grande envers ce sport dans la collectivité. Les bateaux achetés seront utilisés par de nombreuses personnes aux niveaux de capacités variés et amélioreront le festival recherché des bateaux-dragons.
Date de soumission: 1 novembre 2012

$35,000 échelonnés sur 12 mois

Afin de créer et de présenter des ateliers et des visites d'éducation environnementale dans ses installations et dans diverses collectivités, ce qui profitera à plus de 400 personnes dans l'Est de l'Ontario.

Approval Date:
1 Novembre 2012 - 4:00am

Date de soumission: 1 juillet 2012

$21,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'appuyer des améliorations à l'installation de Picton, ce qui permettra à un plus grand nombre de personnes d'accéder aux programmes et aux événements dans un environnement confortable et accessible.
Date de soumission: 1 juillet 2012

$97,600 échelonnés sur 36 mois

Afin d'embaucher un employé à temps plein qui facilitera les rapports avec les partenaires communautaires et qui assurera, à long terme, la durabilité des programmes essentiels de l'association. Cela touchera des centaines d'enfants, leurs familles et les bénévoles de la collectivité.
Date de soumission: 1 juillet 2012

$25,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'acheter un nouveau camion pour transporter de l'équipement aux fins d'activités de loisirs en plein air, ce qui profitera à 5 000 personnes par année dans l'Est de l'Ontario.
Date de soumission: 1 juillet 2012

$50,100 échelonnés sur 12 mois

Afin de transformer l'organisme, géré par des bénévoles, en organisme à postes rémunérés à temps partiel. Cette transformation vise à faire mieux connaître l'organisme à Kingston et dans le comté de Frontenac et à lui permettre d'obtenir des commanditaires financiers à long terme, ce qui aura un effet positif sur la durabilité de ses programmes essentiels.
Date de soumission: 1 juillet 2012

$35,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'acheter de l'équipement qui fera mieux connaître l'organisme dans la province et lui permettra de servir plus de lutteurs et d'augmenter son nombre de membres, pour servir plus d'enfants et de jeunes dans la région de Kingston.
Date de soumission: 1 juillet 2012

$14,900 échelonnés sur 12 mois

Afin d'acheter et d'installer un poste de teinture pour les nouveaux locaux de l'organisme au Tett Centre. Cela fournira un poste de teinture communautaire qui profitera aux membres et aux artisans locaux.
Date de soumission: 1 juillet 2012

$45,600 échelonnés sur 12 mois

Afin d'appuyer les rénovations qui permettront à la guilde d'emménager dans ses nouveaux locaux au Tett Centre dynamisé. Ce déménagement la fera mieux connaître dans la collectivité, attirera de nouveaux membres et profitera à la communauté artistique de Kingston et de la région, qui connaît une importante croissance.
Date de soumission: 1 juillet 2012

$136,000 échelonnés sur 36 mois

Afin d'augmenter la capacité organisationnelle, en transformant le festival, géré par des bénévoles, en festival à personnel rémunéré, ce qui fera augmenter le nombre de spectateurs et renforcera sa viabilité financière.
Date de soumission: 1 juillet 2012

$15,000 échelonnés sur 12 mois

Afin de rénover les toilettes pour qu'elles respectent les normes du code du bâtiment et deviennent accessibles pour les membres de la collectivité de niveaux de capacité variés qui participent aux programmes et aux services dans la salle communautaire.
Date de soumission: 1 juillet 2012

$74,300 échelonnés sur 24 mois

Afin d'accroître la capacité de l'organisme de collecter des fonds, de recruter plus de bénévoles et de communiquer avec le public. Cela se traduira par un plus grand nombre de terres protégées et de terres dont pourra bénéficier la communauté de l'Est de l'Ontario.
Date de soumission: 1 juillet 2012

$54,700 échelonnés sur 12 mois

Afin d'acheter de l'équipement spécialisé qui permettra au théâtre d'offrir des services de qualité supérieure aux spectateurs et aux intervenants. Cette amélioration se produira grâce à la création de programmes de vidéos que le public pourra acheter, ce qui contribuera à la viabilité des programmes.
Date de soumission: 1 juillet 2012

$124,500 échelonnés sur 12 mois

Afin de remplacer le toit, les murs extérieurs et trois fenêtres, ce qui diminuera les coûts de chauffage et permettra à l'organisme de mieux servir ses 12 000 clients à Brockville et dans la région.
Date de soumission: 1 juillet 2012

$5,200 échelonnés sur 12 mois

Afin d'appuyer la création d'un foyer de relève à Belleville pour les personnes qui vivent avec des lésions cérébrales acquises. La subvention défrayera une partie des coûts des appareils ménagers, des stores et des meubles de chambre à coucher, qui serviront uniquement à des fins de relève.
Date de soumission: 1 juillet 2012

$107,300 échelonnés sur 12 mois

Afin d'installer un ascenseur pour rendre le deuxième étage accessible aux quelque 4 000 personnes de Perth et des environs qui participent à ses événements.
Date de soumission: 1 juillet 2012

$59,200 échelonnés sur 12 mois

Afin d'appuyer l'élargissement du programme ROCK IT à toutes les écoles du comté de Prince Edward, en fournissant des fonds pour embaucher un coordonnateur de programme à plein temps et deux employés de programme à temps partiel. L'élargissement permettra au personnel du programme d'offrir des services à un plus grand nombre de filles et de créer un programme qui permettra aux garçons de participer lors de la prochaine année scolaire.
Date de soumission: 1 juillet 2012

$12,100 échelonnés sur 12 mois

Afin d'organiser Reelout 4 Teens, un projet qui fournira aux jeunes une expérience en leadership par l'organisation de présentations de films et d'ateliers pour les jeunes qui portent sur l'acquisition de compétences et la lutte contre l'intimidation, dans le cadre du festival annuel de cinéma Reelout à Kingston.
Date de soumission: 1 juillet 2012

$77,500 échelonnés sur 12 mois

Afin de moderniser le système de chauffage et de climatisation, ce qui rendra l'installation plus sécuritaire et plus confortable pour les résidents de Brockville et de la région et diminuera les frais de fonctionnement.
Date de soumission: 1 juillet 2012

$33,500 échelonnés sur 12 mois

Afin d'acheter un déshumidificateur pour améliorer les conditions de santé et de sécurité pour tous ceux qui utilisent l'endroit pour des événements sociaux et de loisirs. Plus de 6 000 membres du club et résidents locaux utilisent l'installation chaque année.
Date de soumission: 1 juillet 2012

$23,400 échelonnés sur 12 mois

Afin d'apporter des améliorations extérieures et intérieures à la salle communautaire de l'édifice. Entre autres, on remplacera le toit, on isolera les murs et le plafond et on installera deux nouvelles portes extérieures classées résistantes au feu ainsi qu'un auvent au-dessus de la porte arrière. Grâce à ces améliorations, l'édifice restera un lieu convenable pour que les membres de la collectivité participent à des programmes et des événements.
Date de soumission: 1 juillet 2012

$10,600 échelonnés sur 12 mois

Afin de fournir un accès facile aux résidents de Marlbank, en rénovant l'édifice pour qu'il comprenne une seule toilette accessible mixte. Les avantages pour cette collectivité rurale seront évidents grâce à l'augmentation de la participation aux programmes offerts sur les lieux.
Date de soumission: 1 juillet 2012

$32,500 échelonnés sur 12 mois

Afin d'acheter de l'équipement qui revitalisera le Montague Centennial Hall, ce qui augmentera l'utilisation de l'édifice par la communauté et sa satisfaction envers lui.
Date de soumission: 1 juillet 2012

$150,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'installer de l'équipement dans trois terrains de jeu différents du comté. Deux d'entre eux seront dotés d'éléments d'accessibilité et on prévoit améliorer l'accessibilité au troisième bientôt. Plus de 500 membres de la collectivité et visiteurs profiteront de l'équipement de terrain de jeu.
Date de soumission: 1 juillet 2012

$37,700 échelonnés sur 12 mois

Afin de revitaliser le centre communautaire et le terrain avoisinant à temps pour le 175e anniversaire de la Merrickville Agricultural Society, et d'augmenter l'utilisation des installations par les résidents du village et de la région.

Approval Date:
28 Juin 2012 - 4:00am

Date de soumission: 1 mars 2012

$107,300 échelonnés sur 12 mois

Afin de rajeunir le club vieillissant, en effectuant des réparations et en modernisant le toit, l'appareil de chauffage et une installation d'eau sur demande. La subvention défraiera également des rénovations et des travaux d'isolation au pavillon. Cela augmentera l'utilisation de l'endroit par les membres de la collectivité pour les événements publics et privés, et il sera donc moins nécessaire pour les résidents d'aller ailleurs pour trouver un endroit convenable.
Date de soumission: 1 mars 2012

$77,900 échelonnés sur 24 mois

Afin d'embaucher un coordonnateur à temps plein qui fera connaître davantage les deux partenaires et augmentera leur capacité organisationnelle en éduquant la collectivité dans trois domaines principaux : le bénévolat, les aliments locaux et l'alimentation saine ainsi que l'impact des décisions sur le développement économique local.
Date de soumission: 1 mars 2012

$62,300 échelonnés sur 12 mois

Afin d'installer une structure de terrain de jeux qui pourra accueillir au moins 300 enfants de 5 à 9 ans de Centreville et des régions voisines. Ce projet est la première de trois étapes visant à offrir un terrain de jeux accessible, moderne et sécuritaire à tous les enfants.
Date de soumission: 1 mars 2012

$61,700 échelonnés sur 12 mois

Afin d'appuyer la croissance du Oireachtas Festival et le programme de camp d'été annuel, en achetant de l'équipement essentiel et en payant les frais de fonctionnement nécessaires pour répondre aux demandes des participants. Cela permettra à l'organisme, situé dans le comté de Lennox and Addington, de mieux servir les participants et d'avoir le temps de commencer à mettre en œuvre son plan d'activités, qui comprend l'élaboration et la mise en œuvre de nouveaux projets.
Date de soumission: 1 mars 2012

$69,100 échelonnés sur 24 mois

Afin d'appuyer le travail nécessaire à l'élaboration d'un plan de gestion des rives. Des politiques seront élaborées et ajoutées au plan officiel du comté. Ce projet aura une grande incidence sur les prochaines étapes de la préservation de l'habitat et de l'écosystème locaux.
Date de soumission: 1 mars 2012

$59,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'embaucher du personnel et un expert-conseil et d'acheter du matériel. Cela renforcera la capacité de gestion, la collecte de fonds et les communications de l'organisme et soulignera son dixième anniversaire, ce qui l'aidera à contribuer à l'encouragement à la viabilité environnementale dans la région.
Date de soumission: 1 mars 2012

$100,000 échelonnés sur 12 mois

Afin de remplacer le refroidisseur de glace vieillissant, ce qui diminuera les chances d'avoir à fermer l'installation pendant une période indéterminée. Grâce à cette mesure proactive, les membres de la collectivité auront toujours un endroit pour jouer au curling et pour se réunir lors d'événements sociaux et de loisirs.
Date de soumission: 1 mars 2012

$50,000 échelonnés sur 12 mois

Afin de remplacer le refroidisseur de glace et de l'équipement connexe irréparables, ce qui permettra à l'installation de rouvrir ses portes aux membres de la collectivité qui utilisent le club pour organiser des événements sociaux et de loisirs.
Date de soumission: 1 mars 2012

$66,100 échelonnés sur 24 mois

Afin d'embaucher un coordonnateur de projet pour élaborer, diriger et améliorer un programme Rotary at Work qui jumellera des personnes ayant des déficiences et des employeurs potentiels de l'ensemble du comté de Hastings.
Date de soumission: 1 mars 2012

$88,100 échelonnés sur 24 mois

Afin de créer des ressources éducatives bilingues sur la durabilité des ressources en eau et le droit à l'eau pour les classes des écoles secondaires et les collectivités de Quinte, Kingston et Rideau.
Date de soumission: 1 mars 2012

$13,600 échelonnés sur 12 mois

Afin d'améliorer les conditions de sécurité pour les nageurs de compétition, non compétitifs et récréatifs du comté de Prince Edward qui utilisent l'équipement du club, en achetant six blocs de départ/plateformes et une bobine d'entreposage des cordes de couloirs.
Date de soumission: 1 mars 2012

$82,800 échelonnés sur 12 mois

Afin de construire des toilettes accessibles, de renforcer le plancher de la salle principale, de rénover la cuisine et de moderniser le système de chauffage. Cela aidera à rendre l'endroit plus sécuritaire, plus accessible, plus éconergétique et plus confortable pour les personnes qui vivent dans la région de Portland.
Date de soumission: 1 mars 2012

$86,400 échelonnés sur 12 mois

Afin de construire des toilettes accessibles, d'installer une plate-forme élévatrice, un système de traitement d'eau et des dispositifs d'urgence ainsi que d'améliorer la salle principale. Ces améliorations augmenteront l'accessibilité, la sécurité et l'utilisation du vieil hôtel de ville de Delta pour les 9 800 visiteurs annuels.
Date de soumission: 1 mars 2012

$105,500 échelonnés sur 36 mois

Afin de prévenir la déficience auditive attribuable au bruit chez plus de 6 000 élèves de 4e année dans les régions de Leeds et Grenville, Lanark, Stormont, Dundas, Glengarry ainsi que Prescott et Russell, en offrant un programme éducatif gratuit. Le programme, qui peut être offert en français sur demande, montre les causes et les répercussions de la déficience auditive sur la vie d'une personne et enseigne aux élèves comment changer leurs habitudes d'écoute de musique et diminuer leur exposition au bruit lors des concerts et des événements sportifs publics.
Date de soumission: 1 mars 2012

$60,000 échelonnés sur 36 mois

Afin de financer la création collaborative du Kingston Theatre Alliance, qui renforcera la capacité du secteur théâtral local.
Date de soumission: 1 mars 2012

$71,800 échelonnés sur 12 mois

Afin de continuer d'offrir un équipement sécuritaire, à jour et standard pour diminuer les risques de blessure et offrir des programmes de gymnastique de qualité à Kingston et dans la région. Le nouvel équipement profitera à plus de 6 000 enfants de 18 mois et plus qui participent à des loisirs sains grâce aux programmes de gymnastique.
Date de soumission: 1 mars 2012

$70,000 échelonnés sur 12 mois

Afin de donner à tous les membres de la collectivité qui veulent utiliser la bibliothèque un accès facile aux services, selon les normes de la Loi sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario. Ces améliorations augmenteront le nombre de visiteurs à la bibliothèque.
Date de soumission: 1 mars 2012

$45,200 échelonnés sur 12 mois

Afin de créer un parc au lieu historique de Haskin's Point qui profitera aux 550 ménages locaux et attirera les visiteurs au hameau de Seeley's Bay.
Date de soumission: 1 mars 2012

$88,700 échelonnés sur 24 mois

Afin d'embaucher un spécialiste en intervention à plein temps, qui adaptera le programme Mediating through Empowering and Nurturing Dialogue (MEND) pour tenir compte des besoins des organismes de services sociaux des comtés de Frontenac et Lennox et Addington et leur offrir une formation en résolution et en prévention des conflits.

Contact

Twitter