-A +A
Choose your language / Choisissez votre langue

Quinte, Kingston, Rideau

 

Approval Date:
6 Mars 2014 - 5:00am

Date de soumission: 1 novembre 2013

$15,000 échelonnés sur 12 mois

Afin de transformer l'ancienne gare de Bancroft en lieu communautaire grâce à la création d'une cuisine.
Date de soumission: 1 novembre 2013

$193,300 échelonnés sur 36 mois

Afin d'éduquer le public sur un mode de vie respectueux de l'environnement grâce à l'utilisation soigneuse des ressources naturelles. Cette subvention permettra d'établir une liste de contrôle pour la durabilité pour que les propriétaires ruraux puissent évaluer les émissions de gaz à effet de serre et l'utilisation de l'énergie. En outre, on offrira aux étudiants des ateliers sur la manière de diminuer leur empreinte carbone.
Date de soumission: 1 novembre 2013

$60,400 échelonnés sur 24 mois

Afin d'augmenter l'accès aux programmes de mentorat et de soutien pour les enfants, en embauchant un travailleur en service social supplémentaire.
Date de soumission: 1 novembre 2013

$36,000 échelonnés sur 24 mois

Afin de faire participer les jeunes et les personnes âgées aux recherches, à l'élaboration et à l'exécution d'une visite à pied historique théâtrale appelée « Perth Through the Ages ».
Date de soumission: 1 novembre 2013

$30,900 échelonnés sur 12 mois

Afin d'améliorer l'accès aux programmes communautaires à la Church of St Mary Magdalene de Picton pour les personnes qui ont des problèmes de mobilité, en remettant un ascenseur à neuf.
Date de soumission: 1 novembre 2013

$149,500 échelonnés sur 24 mois

Afin d'effectuer et de faire connaître les recherches sur les causes de la croissance des algues dans le réseau de la rivière Rideau. Les recherches menées permettront de renseigner les utilisateurs de lacs sur les meilleures pratiques de gestion des lacs pour préserver l'état des rivières et des lacs de l'Est de l'Ontario.
Date de soumission: 1 novembre 2013

$48,700 échelonnés sur 12 mois

Afin d'appuyer des rénovations pour améliorer l’accessibilité, ce qui permettra aux bénévoles, aux membres de la collectivité, aux membres du conseil et au personnel dont la mobilité est réduite d'accéder au nouvel immeuble de bureaux et d'obtenir les services offerts par l'organisme.
Date de soumission: 1 novembre 2013

$29,800 échelonnés sur 24 mois

Afin d'embaucher deux employés à temps partiel pour offrir le programme Caring Dads à Kingston et Napanee. Ce programme vise à diminuer la violence conjugale et les mauvais traitements aux enfants ainsi qu'à changer la perspective de la société sur les rôles des hommes dans les relations familiales positives.
Date de soumission: 1 novembre 2013

$46,100 échelonnés sur 12 mois

Afin d'embaucher un coordonnateur du développement des ressources qui aidera à diversifier les revenus de l'organisme, ce qui augmentera sa viabilité financière. Cela permettra à l'organisme de répondre aux besoins de plus en plus grands des jeunes de Kemptville.
Date de soumission: 1 novembre 2013

$73,900 échelonnés sur 12 mois

Afin de rénover l'espace du Tett Centre for Creativity and Learning, ce qui permettra à l'organisme d'augmenter le nombre de cours offerts et de créer des collaborations avec d'autres organismes artistiques de Kingston.
Date de soumission: 1 novembre 2013

$45,200 échelonnés sur 12 mois

Afin de rénover et d'améliorer le terrain de baseball pour respecter les normes de sécurité nécessaires à l'accueil des championnats provinciaux. De plus, cette subvention augmentera les possibilités de loisirs des enfants et des jeunes locaux.
Date de soumission: 1 novembre 2013

$71,400 échelonnés sur 24 mois

Afin d'embaucher un coordonnateur de projet, qui renforcera la capacité de l'organisme à recruter et conserver des bénévoles, à élaborer de nouveaux programmes et à augmenter la viabilité financière.
Date de soumission: 1 novembre 2013

$30,000 échelonnés sur 24 mois

Afin d'augmenter l'activité physique chez les enfants et les jeunes et de les inciter à adopter de meilleures habitudes alimentaires, en offrant des programmes récréatifs et de cuisine.
Date de soumission: 1 novembre 2013

$15,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'effectuer des rénovations éconergétiques qui augmenteront la conservation de l'énergie et fourniront un lieu de démonstration pour le public. Cette subvention défrayera également la construction d'une clôture pour donner plus d'espace à l'extérieur, ce qui augmentera la capacité de la REAL de recevoir des matériaux qui seront réutilisés et recyclés à Smiths Falls.
Date de soumission: 1 novembre 2013

$13,600 échelonnés sur 12 mois

Afin d'acheter de l'équipement d'entretien des sentiers et d'offrir aux bénévoles une formation sur l'entretien des sentiers. Cela profitera aux visiteurs de Rock Dunder et du sentier Sugarbush des comtés de Leeds et de Grenville.
Date de soumission: 1 novembre 2013

$46,800 échelonnés sur 12 mois

Afin d'améliorer l'accès aux possibilités récréatives et sociales à la Légion pour les personnes ayant des déficiences, grâce à l'installion d'ouvre-portes automatiques. Cette subvention permettra aussi de défrayer les réparations au toit de la salle.
Date de soumission: 1 novembre 2013

$60,400 échelonnés sur 24 mois

Afin d'installer un nouveau système de chauffage et de climatisation et une nouvelle isolation, ce qui permettra de réduire les frais de chauffage de l'organisme et d'augmenter le confort des visiteurs de l'installation. La subvention permettra aussi d'acheter de nouvelles tables, de nouvelles chaises et un système audiovisuel.
Date de soumission: 1 novembre 2013

$195,000 échelonnés sur 36 mois

Afin de faire participer les jeunes, les jeunes adultes et les adultes alliés à la mise en œuvre des 17 recommandations à la Kingston Youth Strategy. Ce processus de collaboration axé sur les jeunes permettra d'améliorer l'accessibilité des programmes et l'équité des services pour les jeunes de Kingston.
Date de soumission: 1 novembre 2013

$108,800 échelonnés sur 24 mois

Afin d'appuyer l'ouverture d'une maison de seconde étape pour les femmes et les enfants de Belleville qui ont été victimes de violence familiale. Cette subvention permettra d'embaucher un responsable du financement contractuel et d'acheter de l'équipement de terrain de jeu et une clôture de sécurité, pour fournir aux femmes et aux enfants dans le besoin un lieu sécuritaire et durable. L'initiative vise également à créer une trousse d'outils et une série d'ateliers pour partager avec les autres refuges de l'Ontario et faire progresser le financement.
Date de soumission: 1 novembre 2013

$15,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'acheter de nouveaux ordinateurs à grand écran pour les personnes ayant des déficiences visuelles, deux bureaux accessibles pour accueillir les clients ayant des déficiences, des lecteurs de livres et des livres numériques, ainsi que des ouvrages de fiction et non romanesques destinés à la collection pour les jeunes lecteurs de la bibliothèque locale. Cette subvention augmentera l'accès de la communauté aux services bibliothécaires.
Date de soumission: 1 novembre 2013

$109,400 échelonnés sur 12 mois

Afin d'améliorer les immobilisations aux centres communautaires et de loisirs de Carlow et Mayo, ce qui comprend l'achat d'une génératrice de réserve au propane, de trois balançoires accessibles pour enfants et de deux toilettes communautaires extérieures ainsi que le pavage du stationnement. Cela profitera à un total de plus de 1 800 visiteurs par année.
Date de soumission: 1 novembre 2013

$78,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'installer des toilettes accessibles et une nouvelle fosse septique à la salle communautaire de Chaffeys Lock. Cela augmentera l'accès et la participation communautaires aux programmes culturels et récréatifs.

Approval Date:
31 Octobre 2013 - 4:00am

Date de soumission: 1 juillet 2013

$96,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'appuyer des rénovations qui rendront cette installation communautaire plus accessible. Les répercussions sur la collectivité et la région avoisinante seront importantes, car les rénovations donneront un accès facile et sécuritaire aux événements et fourniront des adaptations adéquates dans l'édifice.
Date de soumission: 1 juillet 2013

$177,100 échelonnés sur 36 mois

Afin d'embaucher un coordonnateur à temps plein pour les services aux bénévoles qui élaborera un cadre local pour la gestion efficace des bénévoles, appuiera le recrutement et la formation des bénévoles et jumellera ces derniers à des clients ayant des déficiences visuelles dans la région entre Kingston et Belleville. Cette initiative améliorera la qualité de vie de centaines de personnes dans les régions ciblées.
Date de soumission: 1 juillet 2013

$27,600 échelonnés sur 12 mois

Afin de mettre en œuvre le programme Au-delà de la souffrance dans le conseil scolaire du district de Limestone, qui enseignera à 70 étudiants à offrir un programme de lutte contre l'intimidation à 4 000 de leurs pairs à Kingston et dans les régions avoisinantes.
Date de soumission: 1 juillet 2013

$81,700 échelonnés sur 12 mois

Afin d'appuyer la création d'un seul emplacement qui fournira plusieurs services essentiels aux membres de la collectivité. La subvention aidera à défrayer les coûts partagés par les groupes partenaires pour rénover l'espace commun et acheter de l'équipement. Des centaines de personnes de Belleville et de la région avoisinante en profiteront.
Date de soumission: 1 juillet 2013

$65,400 échelonnés sur 24 mois

Afin de mettre en œuvre une initiative de formation dirigée par des bénévoles qui favorisera l'inclusion des pairs et incitera plus de 800 étudiants de sept écoles secondaires des comtés de Hastings et Prince Edward à réduire les obstacles et à favoriser et célébrer la diversité.
Date de soumission: 1 juillet 2013

$139,200 échelonnés sur 12 mois

Afin de rénover l'endroit pour offrir un accès facile, ce qui profitera aux membres de la collectivité de Elgin et des régions avoisinantes.
Date de soumission: 1 juillet 2013

$16,100 échelonnés sur 12 mois

Afin d'embaucher un directeur de projet qui mettra en œuvre un catalogue en ligne consultable, ce qui rendra l'organisme plus efficace et augmentera l'accès de la communauté aux documents historiques de Brockville.
Date de soumission: 1 juillet 2013

$70,000 échelonnés sur 24 mois

Afin d'embaucher un directeur de projet pour diversifier et augmenter les sources de financement, ce qui augmentera la viabilité financière de l'organisme. Cela permettra à plus de 1 500 filles des comtés de Leeds et de Grenville de continuer d'en profiter.
Date de soumission: 1 juillet 2013

$100,000 échelonnés sur 36 mois

Afin d'embaucher un coordonnateur des communications et du financement qui aidera à créer un centre de soins palliatifs résidentiel. Ce membre du personnel mobilisera et informera la collectivité et élaborera des stratégies et des lignes directrices de collecte de fonds pour aider l'organisme à atteindre son but d'ici 2017.
Date de soumission: 1 juillet 2013

$300,000 échelonnés sur 24 mois

Afin d'apporter des améliorations locatives et d'embaucher un coordonnateur de l'engagement communautaire, qui aidera les clients, le personnel, les bénévoles et les membres de la collectivité à effectuer la transition à un guichet unique en ce qui concerne les services des partenaires. Cela permettra de renforcer le modèle de prestation de services de l'organisme, donc de mieux aider plus de 7 500 personnes à faible revenu de Kingston et de la région avoisinante.
Date de soumission: 1 juillet 2013

$10,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'acheter et d'installer une scène portative protégée contre les intempéries, ce qui augmentera la capacité de collecte de fonds de cet organisme récréatif et philanthropique.
Date de soumission: 1 juillet 2013

$62,400 échelonnés sur 12 mois

Afin d'installer un ascenseur et d'apporter d'autres améliorations, ce qui permettra un accès facile et augmentera l'utilisation communautaire de cette installation de Almonte.
Date de soumission: 1 juillet 2013

$55,600 échelonnés sur 36 mois

Afin de renforcer la capacité de cet organisme, en finançant un poste de directeur exécutif à temps partiel et en payant certains frais administratifs. Cela permettra à l'organisme d'élaborer des processus de responsabilisation concrets et d'obtenir plus de crédibilité dans la collectivité.
Date de soumission: 1 juillet 2013

$10,400 échelonnés sur 12 mois

Afin de renforcer la capacité de l'organisme en agrandissant l'espace actuel et en le rendant plus accessible. L'organisme pourra alors offrir de meilleurs services et être plus inclusif pour les clients et les bénévoles.
Date de soumission: 1 juillet 2013

$6,000 échelonnés sur 12 mois

Afin de construire une nouvelle scène permanente à la St. Andrew's Presbyterian Church. La scène permettra aux groupes actuels et nouveaux d'organiser des activités dans cet espace de Prescott.
Date de soumission: 1 juillet 2013

$90,000 échelonnés sur 36 mois

Afin d'embaucher un chef de l'engagement communautaire qui encouragera l'augmentation de l'usage de ce centre artistique de Kingston et favorisera la viabilité financière et la collaboration entre les organismes participants. Cela profitera à quelque 10 000 visiteurs par année.
Date de soumission: 1 juillet 2013

$40,800 échelonnés sur 12 mois

Afin de rénover les toilettes du Landon Bay Centre, ce qui les améliorera et les rendra faciles d'accès. Cela profitera aux visiteurs locaux, régionaux et internationaux qui viennent à Gananoque.
Date de soumission: 1 juillet 2013

$13,600 échelonnés sur 12 mois

Afin de moderniser les postes de travail, d'ajouter un nouveau poste de travail accessible à Flinton et d'obtenir du matériel de bibliothèque supplémentaire, ce qui profitera aux membres de la collectivité et aux visiteurs des bibliothèques de Flinton et de Denbigh.
Date de soumission: 1 juillet 2013

$13,000 échelonnés sur 12 mois

Afin de réparer le toit du Maitland Education and Recreation Centre, ce qui appuiera les efforts que fait la collectivité pour revitaliser cette installation et augmenter son utilisation.
Date de soumission: 1 juillet 2013

$15,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'acheter des quais et un bateau à rames pour huit personnes, ce qui permettra au club et aux membres de la collectivité de Quinte West de pratiquer des activités aquatiques non motorisées sur la rivière Trent. Cela terminera une campagne de collecte de fonds de deux ans dirigée par des bénévoles qui a permis au club de déménager et de construire un hangar à bateaux au parc Kiwanis.
Date de soumission: 1 juillet 2013

$12,700 échelonnés sur 12 mois

Afin de moderniser l'équipement de ventilation de la cuisine, ce qui améliorera la sécurité et permettra aux membres de la collectivité de mieux profiter du Allisonville Hall. En outre, cela permettra d'appuyer la location pour les événements et la participation aux célébrations communautaires, qui fournissent un revenu à la loge.

Approval Date:
27 Juin 2013 - 4:00am

Date de soumission: 1 mars 2013

$136,500 échelonnés sur 12 mois

Afin d'aider à améliorer le champ de foire communautaire, en construisant une structure de terrain de jeu accessible et interactive pour les enfants d'âge scolaire, ainsi que des toilettes accessibles, selon les normes du Code du bâtiment de l'Ontario.
Date de soumission: 1 mars 2013

$135,800 échelonnés sur 12 mois

Afin de rénover le centre communautaire local, ce qui augmentera l'accès aux services et aux activités de loisirs et renforcera le sentiment de communauté chez les résidents du canton de Lanark Highlands.
Date de soumission: 1 mars 2013

$14,300 échelonnés sur 12 mois

Afin d'installer des affiches bilingues et d'aider à restaurer une turbine hydraulique sur plinthe historique, ce qui permettra de lui garder une place dans le patrimoine environnemental et industriel local de Merrickville.
Date de soumission: 1 mars 2013

$84,100 échelonnés sur 24 mois

Afin d'embaucher un coordonnateur du développement des ressources pour ce projet pilote de centre de soins palliatifs résidentiel, et d'améliorer l'accessibilité physique de l'espace en installant un lève-fauteuil.
Date de soumission: 1 mars 2013

$149,900 échelonnés sur 12 mois

Afin d'acheter et d'installer une aire de jets d'eau et des bancs. Ce projet profitera à plus de 1 200 enfants et jeunes de niveaux de capacités variés de Marmora and Lake et des collectivités voisines, donnant des possibilités d'activité et de loisirs sains.
Date de soumission: 1 mars 2013

$28,700 échelonnés sur 12 mois

Afin de remettre à neuf cette piscine intérieure de 25 mètres fort achalandée, qui sert le grand public en offrant de nombreux programmes de natation et autres programmes aquatiques dans le comté de Prince Edward.
Date de soumission: 1 mars 2013

$25,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'acheter cinq nouveaux voiliers et un moteur hors-bord pour l'embarcation de sécurité des instructeurs. Cela permettra aux enfants qui participent au camp de voile d'acquérir des compétences précieuses dans une ambiance de loisirs améliorée et plus sécuritaire.
Date de soumission: 1 mars 2013

$1,600 échelonnés sur 12 mois

Afin d'acheter des fours à micro-ondes pour les programmes de nutrition scolaires et un nouvel ordinateur de bureau pour rendre l'organisme plus efficace. Cela profitera aux élèves qui participent aux programmes de nutrition dans le comté de Frontenac et celui de Lennox et Addington.
Date de soumission: 1 mars 2013

$88,900 échelonnés sur 12 mois

Afin de construire une promenade en bois le long de la rivière York. Cela donnera aux résidents et aux visiteurs plus de possibilités d'activité physique ainsi qu'un accès facile aux sections sous-utilisées de la ville et les sensibilisera aux enjeux environnementaux liés aux habitats et aux écosystèmes qui se trouvent le long de la promenade.
Date de soumission: 1 mars 2013

$120,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'acheter et d'installer une aire de jets d'eau, ce qui augmentera les possibilités de loisirs pour les résidents de niveaux de capacités variés de Perth et des environs.
Date de soumission: 1 mars 2013

$75,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'installer un toit au-dessus d'une patinoire communautaire. Cela réduira les frais d'énergie et augmentera l'utilisation communautaire de la patinoire toute l'année, ce qui profitera aux 1 400 résidents de Wolfe Island.
Date de soumission: 1 mars 2013

$15,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'acheter et d'installer un nouvel équipement de terrain de jeu public à Eldorado. Cela permettra à quelque 500 enfants des écoles élémentaires et d'âge préscolaire d'avoir une expérience plus saine, plus sécuritaire et plus agréable.
Date de soumission: 1 mars 2013

$105,200 échelonnés sur 24 mois

Afin d'embaucher un directeur de programme qui aidera à mettre en œuvre un programme thérapeutique appelé Equine Assisted for Living and Growth, où les jeunes et les personnes ayant des limites peuvent côtoyer des animaux, profiter de la nature et échanger avec des guides tout en acquérant de nouvelles compétences.
Date de soumission: 1 mars 2013

$59,900 échelonnés sur 24 mois

Afin d'appuyer l'élaboration et la mise en œuvre du projet Canada’s Cultural Roots ou Kanyen’keha’ka Okara’shon’a (CCR-KO) dans les écoles de la région de Quinte Kingston Rideau. Cette initiative de collaboration touchera directement des centaines d'enfants et de jeunes d'origine autochtone et non-autochtone et leur profitera.

Contact

Twitter