-A +A
Choose your language / Choisissez votre langue

Nord-Ouest

 

Approval Date:
4 Mars 2015 - 5:00am

Date de soumission: 3 novembre 2014

$140,000 échelonnés sur 36 mois

Afin d'embaucher un coordonnateur technique et d'acheter du matériel de production vidéo et de projection, ainsi que des écrans pour l'intérieur et l'extérieur. Cela aidera à améliorer la qualité des programmes du festival et appuiera les initiatives du festival en vue d'étoffer ses programmes pour attirer de nouveaux publics à Thunder Bay et dans le Nord-Ouest de l'Ontario.
Date de soumission: 3 novembre 2014

$68,400 échelonnés sur 12 mois

Afin d'acheter de petites remorques pour qu'on soit mieux en mesure, à Kenora, Dryden, Fort Frances, Pickle Lake, Ear Falls, Marathon et Manitouwadge, de répondre aux besoins lorsque des désastres se produisent dans certaines régions stratégiques. Cet investissement aidera la Croix-Rouge à répondre rapidement aux besoins lors de désastres dans des régions éloignées.
Date de soumission: 3 novembre 2014

$132,700 échelonnés sur 12 mois

Afin de remplacer la toiture et d'enlever l'amiante du centre communautaire métis. Grâce à ces travaux, on disposera de locaux communautaires sécuritaires et bien entretenus pour la préservation, la promotion et la célébration de la culture métis dans la région de Thunder Bay.
Date de soumission: 3 novembre 2014

$150,000 échelonnés sur 24 mois

Afin d'embaucher un coordonnateur d'événements pour développer l'offre d'un programme d'entrepreneuriat pour les jeunes de façon à l'offrir dans 27 communautés des Premières nations du Nord-Ouest de l'Ontario. Les participants développeront leurs aptitudes en entrepreneuriat en déterminant de nouvelles possibilités économiques pour leur communauté.
Date de soumission: 3 novembre 2014

$38,100 échelonnés sur 12 mois

Afin d'acheter une fourgonnette pour transporter des personnes âgées à des rendez-vous médicaux et des activités sociales et de loisirs dans la communauté et la région. Cela les aidera à continuer à vivre dans leur domicile tout en réduisant l'isolement social et en maintenant un mode de vie sain.
Date de soumission: 3 novembre 2014

$30,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'embaucher un conseiller chargé d'élaborer un modèle de services axé sur le logement pour la communauté, qui englobera des programmes de logements subventionnés et de désintoxication non médicale et liée à l'alcool pour les personnes de Sioux Lookout qui sont itinérantes ou considérées comme étant difficiles à loger. Ce modèle sera élaboré en collaboration avec les 23 organismes qui forment le groupe de travail sur les communautés en santé.

Approval Date:
30 Octobre 2014 - 4:00am

Date de soumission: 2 juillet 2014

$75,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'effectuer une étude de faisabilité sur l'établissement d'un modèle de prestation de programmes au sein de la Première Nation Mishkeegogamang. L'étude aidera à trouver des solutions novatrices pour répondre aux besoins, d'un point de vue humanitaire, particulièrement dans les secteurs de sécurité alimentaire, du transport, de la prévention de la violence et de la maltraitance, de la gestion des urgences et des premiers soins.
Date de soumission: 2 juillet 2014

$42,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'élaborer et de mettre en oeuvre un plan de marketing, de concevoir du nouveau matériel promotionnel et de réaménager le site Web pour faciliter la consultation et l'accès aux ressources. Cet investissement contribuera à améliorer la sensibilisation par l'organisme, aidera à la promotion d'événements annuels de collecte de fonds et permettra de faire d'une stratégie de marketing et de collecte de fonds un vaste plan d'action.
Date de soumission: 2 juillet 2014

$98,000 échelonnés sur 36 mois

Afin de financer les dépenses de programme, dont les salaires des employés, en vue de poursuivre l'élaboration de l'Aboriginal Youth Leadership Program (programme de leadership pour les jeunes autochtones). Ce programme permet aux jeunes autochtones locaux d'acquérir des aptitudes en leadership. Cet investissement appuiera la viabilité à long terme du programme.
Date de soumission: 2 juillet 2014

$149,900 échelonnés sur 24 mois

Afin d'embaucher un coordonnateur de projets, chargé de mettre en oeuvre le Bimadji Aawasowin Language Revitalization Program (programme de revitalisation de la langue Bimadji Aawasowin), qui aidera à revitaliser et préserver cette langue autochtone traditionnelle. Ce programme profitera aux familles de Fort Frances/Rainy River, Sioux Narrows/Nestor Falls, et de la ville de Thunder Bay/Première Nation de Fort William. Il s'agira notamment d'élaborer un guide de formation complet et un modèle de formation des formateurs à l'intention des leaders linguistiques des communautés participantes.
Date de soumission: 2 juillet 2014

$45,000 échelonnés sur 12 mois

Afin de défrayer une partie des coûts liés à des consultants pour une étude sur l'établissement d'un réseau de sentiers, qui relierait cinq lieux et installations récréatives de la collectivité. Cette étude portera sur les questions d'ingénierie, les chemins potentiels, les estimations de coûts, les sources de financement et les consultations auprès de la communauté.
Date de soumission: 2 juillet 2014

$18,200 échelonnés sur 12 mois

Afin d'investir dans du matériel neuf pour l'entretien des pistes. Cela permettra d'avoir des pistes à usages multiples bien entretenues et sécuritaires, offrant ainsi des possibilités récréatives accrues pour les skieurs de fond ainsi que pour les randonneurs et les cyclistes.
Date de soumission: 2 juillet 2014

$225,000 échelonnés sur 36 mois

Afin d'embaucher du personnel pour faciliter la prestation des programmes, la collecte de fonds et les communications publiques, conformément aux recommandations du plan d'activités de la galerie d'art. Cela aidera à assurer la viabilité à long terme de l'organisme, qui entreprend un important projet d'immobilisations lié à la construction de nouvelles installations.

Approval Date:
26 Juin 2014 - 4:00am

Date de soumission: 1 mars 2014

$91,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'embaucher un coordonnateur et des services d'expert-conseil pour élaborer un nouveau plan stratégique pour accroître la capacité de l'organisme à offrir des programmes et des services aux Autochtones des centres urbains de tous âges. Cette subvention servira également à rénover le centre, y compris la remise en état du drainage et l'installation de fenêtres éconergétiques.
Date de soumission: 1 mars 2014

$90,300 échelonnés sur 12 mois

Afin de construire un ajout à un bâtiment existant dans ce lieu de loisirs en plein air à usages multiples de Dryden, qui comprendra des vestiaires, une cantine, un kiosque à ciel ouvert et une salle d'entreposage. Cette initiative améliorera les installations pour les ligues de soccer et d'autres groupes de loisirs de la communauté.
Date de soumission: 1 mars 2014

$56,000 échelonnés sur 12 mois

Afin de construire un ajout à l'édifice du poste de pompiers et de la salle communautaire, ce qui agrandira l'espace pour les programmes communautaires de cette petite communauté rurale située près de Fort Frances.
Date de soumission: 1 mars 2014

$31,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'installer un conduit de gaz naturel, un système de chauffage d'eau au gaz naturel et un système de chauffe-eau dans l'édifice abritant trois organismes sans but lucratif. Cette initiative permettra à ces organismes de maintenir les programmes culturels et de loisirs offerts aux Francophones et fournira également des lieux de rencontre communautaires dans Geraldton.
Date de soumission: 1 mars 2014

$50,000 échelonnés sur 12 mois

Afin de réparer la dameuse du club, ce qui permettra au club de continuer à utiliser les sentiers de ski de fond de 15 km et à offrir des programmes aux personnes de tout âge.
Date de soumission: 1 mars 2014

$130,100 échelonnés sur 12 mois

Afin d'installer des fenêtres éconergétiques à l'édifice à logements de transition qui soutient les individus en phase de transition après des cycles de criminalité ou d'itinérance.
Date de soumission: 1 mars 2014

$150,000 échelonnés sur 24 mois

Afin d'embaucher du personnel pour maintenir le programme de réduction des risques, Kwae Ki Win, à son niveau actuel. Cette initiative permettra à Shelter House de faire une analyse du retour social sur investissement, de participer à une évaluation nationale des programmes de gestion de l'alcoolisme et d'élaborer un financement viable à long terme.
Date de soumission: 1 mars 2014

$43,900 échelonnés sur 12 mois

Afin de créer le sentier Kama Cliffs d'une longueur de 8 kilomètres, qui traversera la chaîne de montagnes, Kama Cliff, près de Nipigon. Ce sentier sera la première partie d'un réseau de sentiers plus vaste le long de la rive du Lac Supérieur entre les communautés de Nipigon et Rossport.

Contact

Twitter