-A +A
Choose your language / Choisissez votre langue

Grey, Bruce, Huron, Perth

 

Approval Date:
1 Mars 2012 - 5:00am

Date de soumission: 1 novembre 2011

$23,800 échelonnés sur 12 mois

Afin d'effectuer des rénovations à l'installation de l'organisme, pour en faire un espace de formation accessible pour les jeunes de la région de Saugeen Shores.
Date de soumission: 1 novembre 2011

$33,900 échelonnés sur 12 mois

Afin de créer une entrée accessible au carrefour de services de l'organisme, qui vise à répondre aux besoins continus, en matière de santé et de bien-être, des personnes âgées de la collectivité de Zurich qui vivent de manière autonome.
Date de soumission: 1 novembre 2011

$15,000 échelonnés sur 12 mois

Afin de publier et de distribuer trois livres d'histoire qui documentent, de manière visuelle, le patrimoine du comté et de ses habitants.
Date de soumission: 1 novembre 2011

$22,400 échelonnés sur 36 mois

Afin de créer un marché fermier durable, pour améliorer l'accès aux aliments cultivés localement et augmenter le tourisme, ce qui revitalisera le centre-ville de cette collectivité du comté de Huron.
Date de soumission: 1 novembre 2011

$51,800 échelonnés sur 18 mois

Afin de renforcer la capacité de l'organisme, en embauchant un employé à temps partiel pour surveiller les activités quotidiennes et répondre aux besoins des membres de la communauté ayant été touchés par la tornade d'août 2011 à Goderich.
Date de soumission: 1 novembre 2011

$35,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'aider les membres du conseil et les dirigeants communautaires à élaborer une vision commune concernant l'avenir de la collectivité, à effectuer un examen stratégique et à élaborer des plans d'action, de ressourcement et stratégiques pour les cinq à dix prochaines années. On fera appel à un facilitateur externe et un administrateur de bureau à temps partiel sera embauché pour aider le conseil dans ce processus.
Date de soumission: 1 novembre 2011

$55,000 échelonnés sur 24 mois

Afin d'embaucher un coordonnateur, pour permettre d'élaborer un programme de bénévolat, élargir les programmes qui ne sont pas directement liés au festival, et augmenter la participation de divers types de musiciens d'âges variés au festival de musique annuel. Cela permettra d'augmenter la pertinence de l'organisme dans les comtés de Grey et Bruce.
Date de soumission: 1 novembre 2011

$8,200 échelonnés sur 12 mois

Afin d'améliorer l'efficacité opérationnelle de quatre sociétés agricoles des collectivités rurales du comté de Huron, en achetant le logiciel Fair Records et des ordinateurs et en offrant une formation à tous les bénévoles locaux.
Date de soumission: 1 novembre 2011

$53,600 échelonnés sur 12 mois

Afin d'accroître la capacité communautaire et de répondre aux besoins émergents découlant de la tornade d'août 2011 à Goderich. Des équipes de bénévoles formées contribueront aux efforts de reconstruction de la communauté et offriront du soutien aux entreprises les plus touchées.
Date de soumission: 1 novembre 2011

$6,500 échelonnés sur 12 mois

Afin d'acheter de l'équipement informatique, pour améliorer l'accès aux données en ligne sur le Chantry Derby, et de nouvelles enseignes, pour sensibiliser davantage la communauté à cet événement annuel de pêche sportive. Chaque été, cet événement de 15 jours attire plus de 1 200 personnes dans la région de Bruce Grey.
Date de soumission: 1 novembre 2011

$25,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'augmenter l'efficacité énergétique et la sécurité, en installant un chauffe-eau solaire, un système de surveillance des produits chimiques et une glissoire d'eau à la piscine extérieure du petit village rural de Atwood.
Date de soumission: 1 novembre 2011

$65,000 échelonnés sur 12 mois

Afin de rendre le club plus apte à répondre à l'intérêt grandissant exprimé par les personnes d'âges variés envers ce sport. Un programme pilote avancé d'apprentissage de l'aviron sera offert, un entraîneur à temps plein pour l'été sera embauché et un abri et une clôture de sécurité seront installés sur un terrain donné. De l'équipement supplémentaire sera acheté pour faire en sorte que tous les participants aient une expérience de l'aviron sécuritaire et agréable.
Date de soumission: 1 novembre 2011

$28,000 échelonnés sur 12 mois

Afin de remplacer le toit d'une grange, de la sellerie, de corridors, des bureaux et d'une salle de réunion générale de l'édifice principal de l'organisme. L'installation, située à Melody Acres près de Owen Sound, sert à offrir un programme unique et innovateur utilisant des chevaux. Ce programme est destiné aux jeunes et aux adultes ayant des troubles de santé mentale qui ne réagissent pas aux formes traditionnelles de thérapie.
Date de soumission: 1 novembre 2011

$26,200 échelonnés sur 12 mois

Afin de terminer la première étape de la création du Bruce Botanical Food Garden, en aménageant des sentiers structurés et en installant un poste de garde. Les terres de cette ferme de Ripley seront transformées en parc permettant de présenter en plein air un vaste éventail de fruits et de légumes.
Date de soumission: 1 novembre 2011

$30,000 échelonnés sur 24 mois

Afin d'améliorer l'édifice et l'emplacement de la fondation, en installant des réseaux d'alimentation en eau et en plantant des arbres et des arbustes du patrimoine. Cela permettra d'élargir l'utilisation, par la communauté, de ce lieu historique populaire de Shakespeare, utilisé pour les programmes éducatifs sur les pionniers et le patrimoine.
Date de soumission: 1 novembre 2011

$57,400 échelonnés sur 12 mois

Afin de créer et d'entretenir une bibliothèque de divers appareils audio, vidéo et de mise en scène, qui seront disponibles à Brockton et dans les régions des comtés de Grey et Bruce. La bibliothèque sera utilisée par les organismes de services et sans but lucratif qui ne peuvent pas individuellement se permettre d'acheter et d'entretenir un tel équipement.
Date de soumission: 1 novembre 2011

$75,000 échelonnés sur 12 mois

Afin de moderniser le kiosque de nourriture du Shakespeare Community Park pour qu'il devienne un comptoir de vente d'aliments entièrement fonctionnel, avec toilettes accessibles, nouvel équipement et gradins sécuritaires.
Date de soumission: 1 novembre 2011

$14,300 échelonnés sur 12 mois

Afin d'augmenter le tourisme culturel au Stratford Summer Music Festival, en mettant à jour le site Web de l'organisme et en améliorant les efforts de sensibilisation dans la communauté en général.
Date de soumission: 1 novembre 2011

$25,100 échelonnés sur 12 mois

Afin de moderniser la salle et le vestibule, notamment les planchers, les fenêtres et les toilettes, pour améliorer la qualité des spectacles et des autres activités culturelles au Lively Theatre de Goderich.
Date de soumission: 1 novembre 2011

$52,400 échelonnés sur 12 mois

Afin de fournir des activités de curling abordables et accessibles aux résidents locaux, en remplaçant l'équipement de réfrigération désuet. Le nouvel équipement améliorera l'état de la glace et l'efficacité énergétique.
Date de soumission: 1 novembre 2011

$51,400 échelonnés sur 12 mois

Afin d'installer un ascenseur, pour rendre les trois étages de l'hôtel de ville de Lucknow pleinement accessibles et pour augmenter l'utilisation communautaire de ce lieu historique.
Date de soumission: 1 novembre 2011

$50,000 échelonnés sur 12 mois

Afin de réparer le toit de la salle communautaire du village de Blyth, pour augmenter l'utilisation, par la communauté, de ce lieu de rencontre populaire.
Date de soumission: 1 novembre 2011

$27,300 échelonnés sur 12 mois

Afin de faire participer des centaines de bénévoles d'âges variés à 2012 Durham Homecoming, une célébration de quatre jours comprenant plus de 50 événements qui présenteront les avantages de vivre et de travailler à Durham. D'anciens résidents et des visiteurs viendront de partout au monde pour participer à cet événement, qui a lieu tous les dix ans vers la longue fin de semaine du mois d'août.
Date de soumission: 1 novembre 2011

$15,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'acheter des gilets identifiables pour tous les bénévoles de l'organisme dans les comtés de Grey, Bruce, Huron, Perth et Oxford, ce qui améliorera les interventions en cas d'urgence dans la collectivité.
Date de soumission: 1 novembre 2011

$64,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'élaborer et d'offrir un programme complet de sensibilisation à la violence familiale dans les comtés de Bruce et Grey. Des panneaux-réclames, des affiches et des circulaires seront distribués dans les collectivités des deux comtés et utilisés lors des ateliers. Ce matériel comprendra des renseignements à jour sur la Women's House et le Women's Centre ainsi que sur les services et les mécanismes de soutien qu'ils offrent.

Approval Date:
27 Octobre 2011 - 4:00am

Date de soumission: 1 juillet 2011

$10,900 échelonnés sur 12 mois

Afin d'apporter des améliorations éconergétiques au sous-sol et aux toilettes de l'église, qui sont utilisés par le public pour des réunions de club, des réunions d'affaires et des événements privés. Ces améliorations permettront à ce lieu de rencontre à prix modique de continuer de profiter aux membres de la collectivité de ce petit village rural.
Date de soumission: 1 juillet 2011

$36,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'acheter et d'installer de l'équipement qui permettra à l'organisme de devenir un observatoire public entièrement fonctionnel, ouvert aux jeunes et aux membres de la collectivité en général qui veulent poursuivre leur intérêt envers l'astronomie dans les comtés d'Oliphant et de Bruce.
Date de soumission: 1 juillet 2011

$60,000 échelonnés sur 24 mois

Afin d'embaucher un directeur de projet qui mettra en œuvre les recommandations de l'analyse des besoins des personnes âgées du comté de Bruce et de la Ville d'Owen Sound. Une coalition de personnes âgées, un site Web et un centre de ressources oeuvrant comme une entreprise sociale seront créés.
Date de soumission: 1 juillet 2011

$48,400 échelonnés sur 12 mois

Afin de moderniser l'équipement d'éclairage et de son, ce qui permettra d'améliorer la qualité des spectacles et des productions sur scène pour plus de 60 000 spectateurs par année. Ces améliorations permettront également au Huron Country Playhouse d'être plus fonctionnel et d'intéresser davantage les groupes communautaires à l'utiliser hors-saison.
Date de soumission: 1 juillet 2011

$45,600 échelonnés sur 12 mois

Afin de rénover le rez-de-chaussée de ce centre communautaire pour personnes âgées, en installant une toilette accessible et en modernisant la cuisine. Cela permettra de mieux accommoder tous les utilisateurs de la collectivité, en particulier ceux qui ont du mal à se déplacer.
Date de soumission: 1 juillet 2011

$6,200 échelonnés sur 12 mois

Afin d'améliorer les spectacles de l'organisme et la sécurité des choristes en achetant des plateformes surélevées pour la Festival Sounds Choir du comté de Perth.
Date de soumission: 1 juillet 2011

$6,200 échelonnés sur 12 mois

Afin d'acheter de l'équipement de gardien de but, des chronomètres des trente secondes et de l'équipement pour les entraîneurs. Cela rendra l'association plus apte à accueillir des ligues et des tournois.
Date de soumission: 1 juillet 2011

$9,700 échelonnés sur 12 mois

Afin de construire une rampe accessible et d'installer des portes automatiques à l'entrée du centre. Ces améliorations rendront l'accès plus facile et plus sécuritaire aux programmes et aux services de l'installation pour les nombreux membres de la communauté d'âges et de niveaux de capacités variés dans les comtés de Bruce et de Grey.
Date de soumission: 1 juillet 2011

$21,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'installer un système de chauffage géothermique/climatisation au Stonehouse Retreat Centre, près de Shakespeare. Cette amélioration augmentera l'efficacité énergétique, diminuera l'émission de gaz à effet de serre et hébergera les programmes environnementaux/sur la nature destinés aux enfants de la collectivité.
Date de soumission: 1 juillet 2011

$62,500 échelonnés sur 12 mois

Afin d'embaucher un directeur de projet qui élaborera un plan de viabilité à long terme pour le projet HealthKick. Cette initiative fournira des activités de perfectionnement de la main-d'œuvre pour inciter les élèves du secondaire des comtés de Grey, Bruce, Huron et Perth à faire carrière dans le domaine des soins de santé en milieu rural.
Date de soumission: 1 juillet 2011

$75,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'apporter des améliorations locatives au nouvel emplacement du bureau de l'organisme à Stratford, ce qui lui permettra de mieux répondre aux besoins des enfants et des jeunes du comté de Perth qui sont défavorisés sur le plan mental, émotif ou physique.
Date de soumission: 1 juillet 2011

$85,800 échelonnés sur 24 mois

Afin d'embaucher un coordonnateur bénévole qui élaborera et mettra à l'essai un programme bénévole de relève pour les familles ayant des enfants aux besoins spéciaux dans les comtés de Grey et Bruce. On recrutera et formera jusqu'à 35 bénévoles, qui assureront une relève à domicile ou dans la collectivité.
Date de soumission: 1 juillet 2011

$30,500 échelonnés sur 12 mois

Afin de moderniser le plancher, les sièges et les accessoires de salle de bains, ce qui rendra le Kincardine Centre for the Arts plus sécuritaire et plus confortable pour les spectateurs, en particulier les personnes âgées, et accroîtra la qualité de ses spectacles de théâtre.
Date de soumission: 1 juillet 2011

$10,000 échelonnés sur 12 mois

Afin de remplacer le réseau d'alimentation en eau du centre par une pompe, une canalisation et un puits nouveaux, ce qui améliorera les conditions actuelles et permettra à la communauté d'utiliser davantage ce lieu de rencontre apprécié à Kincardine.
Date de soumission: 1 juillet 2011

$10,900 échelonnés sur 12 mois

Afin d'acheter de l'équipement informatique pour tous les sites de l'Arche Stratford, ce qui augmentera l'efficacité du bureau et les possibilités d'acquisition de compétences des résidents adultes ayant des déficiences développementales.
Date de soumission: 1 juillet 2011

$8,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'améliorer l'efficacité énergétique et la qualité de l'éclairage, en installant de nouveaux systèmes d'éclairage à la piste de curling de Listowel. Ces améliorations rendront également l'installation plus sécuritaire et inciteront tous les membres de la collectivité, en particulier les jeunes et les personnes âgées, à pratiquer cette forme saine d'activité récréative physique.
Date de soumission: 1 juillet 2011

$6,300 échelonnés sur 12 mois

Afin de construire une pièce pour entreposer les tables et les chaises et de créer une salle d'entretien au Maxwell Community Centre, en installant une canalisation et un évier profond. Ces rénovations rendront l'entretien continu du centre beaucoup plus sécuritaire pour les bénévoles qui s'occupent du nettoyage.
Date de soumission: 1 juillet 2011

$39,000 échelonnés sur 12 mois

Afin de rénover la bibliothèque de Walkerton et de réaménager la section des enfants et le comptoir du service à la clientèle. Ces améliorations augmenteront la circulation, faciliteront l'accès et enrichiront l'expérience en bibliothèque de tous les membres de la communauté, en particulier les enfants et les personnes ayant des déficiences.
Date de soumission: 1 juillet 2011

$15,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'acheter et d'installer de l'équipement de terrain de jeu neuf, ce qui améliorera la sécurité communautaire et incitera plus d'enfants et leurs familles à effectuer des activités physiques au Kirkton-Woodham Community Centre.
Date de soumission: 1 juillet 2011

$10,500 échelonnés sur 12 mois

Afin de terminer le dernier kilomètre du sentier Trees of Grey and Bruce. L'installation de sept stations d'interprétation, d'affiches éducatives et de bancs permettra de terminer ce sentier à accès facile dans le Inglis Falls Arboretum de l'aire de conservation de Inglis Falls à Owen Sound, pour que toute la communauté puisse en profiter.
Date de soumission: 1 juillet 2011

$26,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'acheter des kilts, des vestons et des gilets, qui permettront d'augmenter la capacité de ce corps de cornemuse pour qu'il puisse répondre aux demandes d'un plus grand nombre de membres et de spectacles dans le comté de Perth.
Date de soumission: 1 juillet 2011

$46,300 échelonnés sur 12 mois

Afin de rendre l'installation pleinement accessible aux personnes de niveaux de capacités variés de la collectivité. Le stationnement sera pavé et comprendra des places désignées pour les personnes ayant des déficiences; l'édifice sera doté d'ouvre-portes automatiques et on modernisera les toilettes des deux étages pour en faciliter l'accès.
Date de soumission: 1 juillet 2011

$13,200 échelonnés sur 12 mois

Afin d'acheter de l'équipement d'entretien des pistes, d'agrandir le stationnement et d'améliorer les installations du club en général. Ces améliorations augmenteront les possibilités physiques et de loisirs et inciteront la communauté à profiter davantage de la région.
Date de soumission: 1 juillet 2011

$15,000 échelonnés sur 12 mois

Afin de créer un petit parc qui soit séparé de l'église à Zurich et pleinement accessible aux personnes de niveaux de capacités variés de la collectivité. Le parc rendra hommage aux premiers pionniers du village et permettra d'éduquer les enfants et le grand public sur leur patrimoine culturel.
Date de soumission: 1 juillet 2011

$23,900 échelonnés sur 12 mois

Afin d'installer un nouveau comptoir de circulation/d'information, des portes coulissantes automatiques et de l'équipement de réseau informatique modernisé à la bibliothèque publique de Hanover. Ces améliorations permettront de donner un accès facile aux programmes et services à tous les membres de la collectivité ainsi qu'un accès Internet plus stable et amélioré aux apprenants.
Date de soumission: 1 juillet 2011

$8,400 échelonnés sur 12 mois

Afin d'acheter des paires de raquettes à neige pour le Environmental Learning Grounds à Ethel, ce qui permettra d'offrir à tous les jeunes locaux des possibilités plus nombreuses et meilleures de pratiquer cette activité physique l'hiver.
Date de soumission: 1 juillet 2011

$3,000 échelonnés sur 6 mois

Afin d'acheter 35 tables pliantes en plastique qui seront utilisées au Centennial Hall de Ayton. Les nouvelles tables remplaceront de lourdes tables en bois, ce qui facilitera grandement l'installation et le démontage pour les groupes communautaires qui utilisent régulièrement la salle, notamment ceux qui visent les personnes âgées et les jeunes.
Date de soumission: 1 juillet 2011

$11,100 échelonnés sur 12 mois

Afin d'améliorer le fonctionnement et les spectacles de cette chorale communautaire de jeunes de 5 à 25 ans, en achetant un photocopieur et de l'équipement de son.
Date de soumission: 1 juillet 2011

$143,500 échelonnés sur 36 mois

Afin d'embaucher un coordonnateur, qui créera et mettra à l'essai un réseau d'intervention communautaire dans les comtés de Grey et de Bruce. Le projet aidera à offrir des ressources aux personnes pauvres, à donner accès à la littératie et au counseling en matière de finances et à améliorer le programme Winter Warmth pour les personnes qui ont besoin d'aide pour défrayer les coûts des services publics.

Approval Date:
29 Juin 2011 - 4:00am

Date de soumission: 1 mars 2011

$20,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'améliorer la santé économique des comtés de Grey et Bruce, en appuyant le Regional Technological Skills Challenge, qui aura lieu à Owen Sound en mars 2012. Cet événement rural sur les compétences fera connaître les carrières locales en technologie et fera participer les jeunes, tout en leur permettant d'élargir leur expérience d'apprentissage personnelle.
Date de soumission: 1 mars 2011

$13,000 échelonnés sur 12 mois

Afin de lancer une campagne et un programme de sensibilisation pour inciter un plus grand nombre de personnes âgées locales à devenir actives, en augmentant la participation aux jeux d'hiver et d'été pour les personnes âgées qui ont lieu dans les comtés de Grey et Bruce.
Date de soumission: 1 mars 2011

$55,200 échelonnés sur 24 mois

Afin d'aider l'association à déménager dans un endroit plus central et d'appuyer la mise en œuvre d'un programme de perfectionnement pour les arbitres, les entraîneurs et les joueurs ce qui renforcera les compétences de tous les participants.
Date de soumission: 1 mars 2011

$15,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'installer un nouvel équipement de terrain de jeu au Victoria Park, pour augmenter la sécurité dans la collectivité ainsi que l'activité physique pour les enfants et leurs familles.
Date de soumission: 1 mars 2011

$14,500 échelonnés sur 12 mois

Afin de créer un dossier permanent sur le Stratford Normal School and Teachers' College, en imprimant 400 exemplaires d'un livre sur l'histoire de cet établissement d'influence et de l'édifice du patrimoine qui l'hébergeait.
Date de soumission: 1 mars 2011

$40,000 échelonnés sur 24 mois

Afin de payer le salaire d'un coordinateur qui travaillera avec des bénévoles pour organiser le Bruce Grey Forest Festival annuel, qui a lieu au Allan Park, à West Grey. Le festival, une exploration pratique des forêts comportant 30 stations d'activités, traite du changement climatique, des ressources forestières, des possibilités d'emploi, de l'intendance et de la conservation et des espèces envahissantes.
Date de soumission: 1 mars 2011

$52,000 échelonnés sur 18 mois

Afin d'embaucher un programmateur d'événements pour organiser cinq programmes culturels dans le comté de Huron. Ces événements, ouverts aux 60 000 résidents locaux, augmenteront la vitalité et la diversité du secteur artistique et culturel local.
Date de soumission: 1 mars 2011

$117,000 échelonnés sur 36 mois

Afin d'embaucher du personnel pour concevoir et mettre en œuvre un projet agricole/communautaire visant à élargir le programme Good Food Box et à créer des services de courtage d'aliments locaux. Cette initiative permettra de créer un système alimentaire durable dans les comtés de Huron et Perth.
Date de soumission: 1 mars 2011

$7,000 échelonnés sur 12 mois

Afin de moderniser le Crystal Palace en installant des soffites, des bordures, des gouttières et des tuyaux de descente en aluminium, de sorte que les résidents de Mitchell et du comté de Perth puissent continuer d'utiliser l'édifice pour les événements communautaires.
Date de soumission: 1 mars 2011

$45,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'installer de l'équipement de terrain de jeu à surfaces accessibles à Cargill et à Elmwood, ce qui incitera les jeunes enfants et leurs familles à faire de l'exercice.
Date de soumission: 1 mars 2011

$25,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'installer un nouvel équipement de terrain de jeu au Auburn Community Park, ce qui renforcera la sécurité dans la collectivité ainsi que l'activité physique pour les enfants et leurs familles.
Date de soumission: 1 mars 2011

$14,000 échelonnés sur 12 mois

Afin de rendre la piscine communautaire de Brussels, Morris et Grey entièrement accessible, en rénovant l'espace de rangement inutilisé pour le convertir en toilette accessible à tous et dotée d'ouvre-portes automatiques. Ces améliorations donneront aux personnes locales dont la mobilité est réduite plus de possibilités d'utiliser la piscine et les aires de loisirs voisines.
Date de soumission: 1 mars 2011

$58,100 échelonnés sur 12 mois

Afin d'acheter de l'équipement de piscine et un système de chronométrage qui seront utilisés au centre aquatique du nouveau complexe récréatif régional de Owen Sound. Ces améliorations profiteront au Owen Sound Aquatic Club, au club de natation des Jeux Olympiques spéciaux Owen Sound Otters et aux membres de la collectivité générale.
Date de soumission: 1 mars 2011

$26,800 échelonnés sur 24 mois

Afin d'élaborer un programme de bien-être où les chevaux aident les particuliers du comté de Bruce à se développer sur les plans social, émotif et comportemental. Le personnel recevra la formation nécessaire pour offrir ce programme aux particuliers et à leurs familles, ce qui améliorera leur santé mentale en général.
Date de soumission: 1 mars 2011

$10,400 échelonnés sur 12 mois

Afin d'installer de nouveaux stores pare-soleil et de réparer les stores existants, d'installer des projecteurs et d'acheter de l'équipement d'entretien de la pelouse. Ces améliorations rendront l'aire de jeu plus confortable et sécuritaire au seul club de boulingrin d'Owen Sound.
Date de soumission: 1 mars 2011

$40,000 échelonnés sur 12 mois

Afin de refaire la toiture, de réparer les murs endommagés et d'installer des portes de secours double largeur à Paisley Palace, pour rendre ce lieu de rencontre populaire plus sécuritaire et confortable et élargir son utilisation communautaire.
Date de soumission: 1 mars 2011

$45,000 échelonnés sur 12 mois

Afin de rénover l'entrée principale et d'installer des ouvre-portes automatiques à cet édifice. La première étape de ces rénovations facilitera l'accès aux personnes dont la mobilité est réduite et augmentera l'utilisation communautaire de l'édifice.
Date de soumission: 1 mars 2011

$50,500 échelonnés sur 12 mois

Afin de consulter la collectivité et d'organiser des groupes de discussion auxquels participent tous les intervenants qui s'intéressent aux questions du sans-abrisme chronique et des expulsions ou y sont associés. On tiendra compte des résultats et des recommandations de ces rencontres dans le plan de mise en œuvre du programme de prévention des expulsions dans les comtés de Grey et Bruce.
Date de soumission: 1 mars 2011

$50,000 échelonnés sur 12 mois

Afin de remplacer les zones endommagées de la salle communautaire, de sorte à améliorer l'installation et à augmenter l'usage communautaire de cet édifice historique situé dans un petit hameau rural.
Date de soumission: 1 mars 2011

$27,600 échelonnés sur 12 mois

Afin d'améliorer la sécurité publique et d'augmenter l'usage communautaire de ces installations locales de boulingrin, en modernisant l'équipement et le terrain de boules.
Date de soumission: 1 mars 2011

$15,000 échelonnés sur 12 mois

Afin de rétablir la course du moulin au barrage du moulin d'Owen Sound, au cours de laquelle les agents de conservation recueillent les œufs et la laitance de la truite de mer et du saumon quinnat au printemps et à l'automne. Elle sert également à éviter les inondations et à contrôler l'écoulement de l'eau vers le détroit.
Date de soumission: 1 mars 2011

$35,000 échelonnés sur 12 mois

Afin de construire une aire d'entreposage reliée au Optimist Community Centre existant à Egremont, pour héberger le nouvel équipement d'exercice du Healthy Community Project de Southgate. À titre de centre d'urgence et d'hébergement communautaire désigné, l'aire d'entreposage contiendra également l'approvisionnement d'urgence nécessaire. Cet espace d'entreposage supplémentaire permettra au centre de redevenir une installation entièrement accessible.
Date de soumission: 1 mars 2011

$9,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'acheter un logiciel d'établissement de calendrier pour former les bénévoles et rendre l'association plus efficace, ce qui permettra aux familles du Sud-Ouest de l'Ontario d'avoir davantage accès à des activités physiques organisées.

Contact

Twitter