-A +A
Choose your language / Choisissez votre langue

Grey, Bruce, Huron, Perth

 

Approval Date:
7 Mars 2013 - 5:00am

Date de soumission: 1 novembre 2012

$24,500 échelonnés sur 12 mois

Afin d'acheter de l'équipement de banquet et d'apporter des améliorations à l'étage supérieur de l'installation pour le rendre plus éconergétique et plus durable, de sorte à pouvoir répondre aux besoins communautaires dans le comté de Bruce.
Date de soumission: 1 novembre 2012

$60,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'élaborer et de mettre en oeuvre un cadre pour les médias sociaux qui renforcera les communications et sensibilisera le public aux programmes liés à la maladie d'Alzheimer dans les comtés de Perth, Huron, Grey et Bruce.
Date de soumission: 1 novembre 2012

$13,600 échelonnés sur 12 mois

Afin de remplacer l'appareil de chauffage au gaz et d'installer un congélateur-chambre et des ouvre-portes automatiques à l'entrée arrière de l'installation de l'organisme. Cela améliorera l'efficacité énergétique et l'accessibilité de ce lieu de rencontre couru du centre-ville de St. Marys, surtout pour les personnes dont la mobilité est restreinte.
Date de soumission: 1 novembre 2012

$11,200 échelonnés sur 12 mois

Afin d'embaucher un employé à temps partiel pour présenter des séries de concerts de musique classique à Exeter et accroître le développement organisationnel du festival.
Date de soumission: 1 novembre 2012

$98,200 échelonnés sur 24 mois

Afin de mener une série d'activités éducatives et de démonstrations et d'apporter des améliorations mesurables liées à la qualité de l'eau. L'Association mettra en oeuvre un programme de surveillance de la qualité de l'eau et élaborera un plan intégré pour le bassin hydrologique des deux principales rivières de la péninsule de Bruce. Le projet fera participer des agriculteurs, des partenaires communautaires, le public et les résidents du bassin hydrologique.
Date de soumission: 1 novembre 2012

$60,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'embaucher des conseillers à court terme pour élaborer des plans qui permettront de renforcer la capacité du conseil. Les membres du conseil seront alors en mesure de mieux réaliser le mandat du musée, en créant des expositions sportives et en offrant des programmes qui augmenteront l'activité physique et contribueront à la santé et à la prospérité de la ville de St Marys.
Date de soumission: 1 novembre 2012

$63,600 échelonnés sur 12 mois

Afin de lancer www.wesforyouthonline.ca, un espace en ligne où les jeunes peuvent s'exprimer et obtenir un appui immédiat de la part de conseillers pour les jeunes en ligne hautement qualifiés, professionnels et objectifs. Le site Web et la thérapie en ligne sensibiliseront au bien-être mental et émotif et seront des ressources pour les adolescents et les parents des comtés de Bruce et Grey.
Date de soumission: 1 novembre 2012

$30,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'effectuer des rénovations qui feront passer la capacité de la salle communautaire à 250 personnes, ce qui répondra au besoin croissant d'un lieu de réunion plus grand dans cette petite collectivité du comté de Bruce.
Date de soumission: 1 novembre 2012

$17,700 échelonnés sur 12 mois

Afin de rénover les entrées principale et latérale de l'édifice de l'organisme de Port Elgin, en vue d'offrir un accès facile et d'améliorer la sécurité pour tous les membres de la collectivité servis dans la région de Saugeen Shores.
Date de soumission: 1 novembre 2012

$54,200 échelonnés sur 18 mois

Afin d'aider à créer des partenariats entre les agriculteurs et les chefs pour faire connaître les aliments cultivés localement dans le comté de Grey. Un comité directeur bénévole composé de chefs et d'agriculteurs organisera les forums semestriels « From Farm Gate to Chef's Plate » et augmentera la capacité de l'événement pour devenir un organisme indépendant.
Date de soumission: 1 novembre 2012

$50,300 échelonnés sur 12 mois

Afin d'acheter un camion pour améliorer les activités de cette entreprise sociale rurale et les services ReStore offerts à toutes les petites collectivités du comté de Huron.
Date de soumission: 1 novembre 2012

$112,000 échelonnés sur 24 mois

Afin d'embaucher un coordonnateur de projet pour recruter des bénévoles de la communauté locale des arts, de la culture et du patrimoine qui encadreront les jeunes de la région de Huron Sud et les encourageront à acquérir des compétences en entrepreneuriat social.
Date de soumission: 1 novembre 2012

$20,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'élaborer un plan stratégique complet pour améliorer les services nécessaires en vue de répondre aux besoins croissants des personnes âgées et des personnes locales qui nécessitent des soins palliatifs dans le comté de Huron.
Date de soumission: 1 novembre 2012

$14,500 échelonnés sur 12 mois

Afin de réparer et de moderniser l'équipement d'écloserie pour la truite de Kincardine, pour faire augmenter le nombre annuel de visiteurs à l'installation et aider les bénévoles à restaurer l'écosystème en repeuplant la chaîne alimentaire du lac Huron.
Date de soumission: 1 novembre 2012

$41,100 échelonnés sur 12 mois

Afin de créer deux terrains de soccer de format réglementaire comprenant des buts permanents et une surface accessible, en utilisant le stationnement, pour offrir des sentiers pleinement accessibles et augmenter les possibilités d'activité physique pour tous les enfants et les jeunes de cette collectivité rurale.
Date de soumission: 1 novembre 2012

$26,900 échelonnés sur 24 mois

Afin d'embaucher un coordonnateur à temps partiel pour renforcer la capacité de la société et augmenter l'utilisation, par la communauté, de cette installation rurale située dans le nord-est du comté de Perth.
Date de soumission: 1 novembre 2012

$53,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'embaucher un coordonnateur de projet pour cerner les possibilités d'entrepreneuriat social pour les jeunes, de recrutement de bénévoles et de nouveaux programmes de vie active dans toutes les petites collectivités rurales de la région centrale du comté de Huron.
Date de soumission: 1 novembre 2012

$15,000 échelonnés sur 12 mois

Afin de rénover les toilettes actuelles et d'installer des ouvre-portes automatiques à l'entrée principale de l'installation de Winthrop Park, pour offrir un accès entièrement autonome à tous les membres de la collectivité, en particulier ceux dont la mobilité est restreinte.
Date de soumission: 1 novembre 2012

$8,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'acheter de l'équipement de crosse spécialisé pour se conformer aux nouveaux règlements et assurer la participation sécuritaire de plus de 150 joueurs locaux de 4 à 21 ans des comtés de Huron et Perth.
Date de soumission: 1 novembre 2012

$9,100 échelonnés sur 12 mois

Afin de créer un site Web complet et d'acheter de l'équipement vidéo que partageront les groupes agricoles et artistiques locaux de Stratford. Cette nouvelle technologie améliorera les aspects éducatifs et promotionnels des événements qui célèbrent le porc et des expériences culturelles.
Date de soumission: 1 novembre 2012

$60,100 échelonnés sur 24 mois

Afin d'embaucher un directeur exécutif à temps partiel pour élaborer l'infrastructure, les programmes, les activités et les ressources de cet organisme nouvellement constitué en société, de sorte à répondre aux besoins des personnes âgées locales.
Date de soumission: 1 novembre 2012

$23,500 échelonnés sur 12 mois

Afin d'appuyer les rénovations dans le cadre du projet The Last Stage Standing Centennial Renewal Project qui souligne le 100e anniversaire du Roxy Theatre d'Owen Sound. Parmi les améliorations à l'édifice, on comptera une vitrine au niveau de la rue annonçant les événements communautaires et de nouvelles portes sur la façade, ainsi qu'un accès plus facile à l'entrée arrière du théâtre à partir du stationnement.
Date de soumission: 1 novembre 2012

$62,500 échelonnés sur 12 mois

Afin d'embaucher un administrateur pour coordonner les réunions du comité ainsi que les activités bénévoles, de formation et quotidiennes pendant la construction et jusqu'à l'ouverture du premier village sécuritaire pour les enfants des collectivités rurales du Sud-Ouest de l'Ontario. Le village sera situé dans l'aire de conservation Sulphur Springs, dans la municipalité de West Grey.
Date de soumission: 1 novembre 2012

$15,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'effectuer des améliorations et d'installer une rampe extérieure et une nouvelle porte d'entrée au Hepworth Community Hall, ce qui améliorera l'accessibilité pour tous les membres de la collectivité, surtout ceux dont la mobilité est restreinte. Cet édifice séparé, voisin de l'église, ne sert pas aux offices religieux.
Date de soumission: 1 novembre 2012

$46,300 échelonnés sur 12 mois

Afin d'acheter de l'équipement et d'apporter des améliorations pour réparer l'éclairage, la terrasse du pavillon et la zone du mur d'exercice des terrains de tennis, de sorte à offrir des activités physiques sécuritaires et abordables aux résidents locaux.
Date de soumission: 1 novembre 2012

$5,300 échelonnés sur 12 mois

Afin d'acheter des clôtures, des accessoires et un auvent pour rendre l'aire de départ/d'arrivée de la course plus sécuritaire. Cet événement annuel a lieu à Neustadt et comprend divers défis de course et de marche. Les fonds recueillis lors de l'événement sont versés aux organismes et programmes locaux voués aux jeunes.
Date de soumission: 1 novembre 2012

$15,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'installer un circuit extérieur d'équipement de conditionnement physique sur le terrain de la Beaver Valley Community School de Thornbury. L'équipement donnera un accès libre à des activités physiques à tous les membres de la collectivité.
Date de soumission: 1 novembre 2012

$61,600 échelonnés sur 24 mois

Afin d'améliorer les services pour les enfants et les jeunes et d'élaborer des plans stratégiques pour lutter contre la pauvreté dans les comtés de Grey et Bruce. La Grey Bruce Children's Alliance et le Bruce Grey Poverty Stakeholders Network feront participer les réseaux existants et les tables de planification qui se penchent sur les mêmes enjeux, de sorte que tous les participants puissent trouver des manières collaboratives de travailler plus efficacement.
Date de soumission: 1 novembre 2012

$45,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'apporter des améliorations à la cuisine et à la salle de lavage, ce qui améliorera l'accessibilité et l'autonomie des femmes à mobilité restreinte qui séjournent dans ce refuge de Kincardine.

Approval Date:
1 Novembre 2012 - 4:00am

Date de soumission: 1 juillet 2012

$15,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'acheter de l'éclairage de scène et de l'équipement sonore que partageront les groupes artistiques et du patrimoine locaux. Cette nouvelle technologie améliorera les effets sonores et visuels des initiatives artistiques et culturelles communautaires.
Date de soumission: 1 juillet 2012

$55,000 échelonnés sur 24 mois

Afin d'élargir le projet pilote de prévention pour joindre les jeunes Autochtones à risque à Saugeen, grâce à une combinaison d'enseignements linguistiques et culturels et d'activités liées aux chevaux. Ce modèle de programme pour les Premières nations sera élaboré pour être partagé avec les autres communautés autochtones.
Date de soumission: 1 juillet 2012

$25,000 échelonnés sur 6 mois

Afin d'effectuer une étude de faisabilité pour rendre le Savour Stratford Perth County plus apte à améliorer les initiatives culinaires avec les agriculteurs, les producteurs, les détaillants et les autres partenaires communautaires pour les familles locales.
Date de soumission: 1 juillet 2012

$51,600 échelonnés sur 12 mois

Afin d'organiser Common Pulse 2: A Disability Arts Festival, un festival d'un mois à Durham et dans les collectivités avoisinantes. Le festival rassemblera des artistes, des jeunes et les membres de la collectivité aux niveaux de capacités variés par le biais d'activités artistiques et d'événements culturels. Des exposés sur les déficiences et l'art seront présentés par des éducateurs, des étudiants, des chercheurs, des concepteurs, des artistes et des curateurs pendant le mois de septembre 2013.
Date de soumission: 1 juillet 2012

$40,700 échelonnés sur 12 mois

Afin d'élargir les programmes artistiques annuels dans les comtés de Grey et Bruce. Les nouveaux partenariats locaux et régionaux offriront une série de programmes de sensibilisation artistique, notamment des ateliers d'artisans, un camp artistique d'une semaine pour les jeunes et l'élargissement de la Youth Discovery Series et du Creative Aging Project avec The Quilted Word.
Date de soumission: 1 juillet 2012

$35,200 échelonnés sur 12 mois

Afin de remplacer le condensateur de deux pistes de curling par un appareil plus petit qui réduira la consommation d'énergie et les frais. Des espaces de stationnement désignés et un sentier d'accès facile pour les gens qui ont des difficultés à se déplacer seront créés dans le stationnement du Williamsford Community Centre.
Date de soumission: 1 juillet 2012

$49,200 échelonnés sur 24 mois

Afin d'embaucher un employé pour augmenter la capacité organisationnelle de ce nouveau centre, pour répondre aux besoins de plus en plus grands en matière de sécurité alimentaire des collectivités de ce comté.
Date de soumission: 1 juillet 2012

$75,000 échelonnés sur 12 mois

Afin de terminer des améliorations des immobilisations pour la piste de curling et les terrains de tennis, ce qui permettra d'offrir des activités physiques plus sécuritaires et plus abordables aux résidents de Goderich et des environs.
Date de soumission: 1 juillet 2012

$55,200 échelonnés sur 12 mois

Afin de moderniser cet édifice de Clarksburg pour qu'il réponde aux normes du Code de prévention des incendies et du Code du bâtiment de l'Ontario. On installera un système d'alarme-incendie, une nouvelle cuisinière et une ouverture d'aération/hotte d'extinction des incendies dans la cuisine ainsi qu'un nouvel équipement audiovisuel pour les particuliers, les spectacles artistiques, les entreprises et les groupes communautaires.
Date de soumission: 1 juillet 2012

$65,900 échelonnés sur 12 mois

Afin d'installer une rampe extérieure, des ouvre-portes automatiques et des toilettes mixtes à la Brussels Public Library, pour améliorer l'accessibilité pour tous les membres de la collectivité, particulièrement ceux dont la mobilité est limitée.
Date de soumission: 1 juillet 2012

$46,900 échelonnés sur 12 mois

Afin de relier la North Perth Public Library au réseau Perth County Information Network, de sorte que les collections et les ressources électroniques des bibliothèques puissent facilement être partagées parmi toutes les bibliothèques publiques du comté de Perth. Les clients des bibliothèques rurales auront accès à une collection de plus de193 000 articles.
Date de soumission: 1 juillet 2012

$25,000 échelonnés sur 24 mois

Afin d'embaucher un expert-conseil et un coordonnateur de projet à temps partiel, pour élaborer et mettre en œuvre un plan visant à rendre le Character Council plus apte à augmenter son nombre de membres et à élargir la portée de ses services à tous les membres de la collectivité, en éliminant l'intimidation dans les écoles, les lieux de travail et les endroits publics.
Date de soumission: 1 juillet 2012

$17,700 échelonnés sur 12 mois

Afin d'installer de nouveaux gradins et un nouvel équipement de terrain de jeu au Fullarton Centennial Park, pour augmenter la sécurité dans la collectivité ainsi que l'activité physique pour les enfants et leurs familles.
Date de soumission: 1 juillet 2012

$16,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'embaucher des employés à temps partiel pour élaborer et faire connaître un programme de production théâtrale pour les jeunes, pour améliorer leurs compétences en conception et en construction de décors en coulisses.
Date de soumission: 1 juillet 2012

$10,900 échelonnés sur 12 mois

Afin d'acheter de l'équipement et de moderniser le terrain de boulingrin, pour améliorer la sécurité du public et élargir l'utilisation communautaire des installations de boulingrin de la ville de St. Marys.
Date de soumission: 1 juillet 2012

$60,000 échelonnés sur 12 mois

Afin de terminer les rénovations à la cuisine, pour améliorer la sécurité du public et renforcer la durabilité des installations, de sorte à répondre aux besoins communautaires.
Date de soumission: 1 juillet 2012

$44,700 échelonnés sur 12 mois

Afin d'installer un appareil de chauffage à haute efficacité et 15 nouvelles fenêtres dans cet édifice du patrimoine, pour améliorer l'efficacité énergétique et diminuer les répercussions négatives sur l'environnement.
Date de soumission: 1 juillet 2012

$60,000 échelonnés sur 24 mois

Afin d'embaucher un administrateur à temps partiel pour augmenter la stabilité de l'organisme et élargir les programmes de musique d'orchestre dans les régions rurales du comté de Perth.
Date de soumission: 1 juillet 2012

$5,900 échelonnés sur 12 mois

Afin de modifier le site Web de la L.E. Shore Memorial Library (Thornbury) pour qu'il soit accessible à tous. Il sera entièrement conforme à la Loi sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario et servira une vaste gamme de personnes ayant des déficiences.
Date de soumission: 1 juillet 2012

$60,000 échelonnés sur 12 mois

Afin de remplacer le kiosque à musique du Fairy Lake Park pour améliorer la sécurité. Cela rehaussera la qualité des spectacles et d'autres activités culturelles offerts à Southampton.
Date de soumission: 1 juillet 2012

$14,800 échelonnés sur 12 mois

Afin d'installer de nouveaux appareils électroménagers et un équipement de cuisine nouveaux qui répondent aux normes de santé et de sécurité actuelles au centre communautaire de Wiarton. Ces améliorations augmenteront l'utilisation communautaire de l'endroit par toutes les personnes, tous les bénévoles et groupes communautaires du sud de la péninsule de Bruce.

Approval Date:
28 Juin 2012 - 4:00am

Date de soumission: 1 mars 2012

$74,000 échelonnés sur 24 mois

Afin de fournir des services de sensibilisation communautaire et de mettre en œuvre un programme d'accompagnateurs bénévoles pour les personnes locales atteintes de la maladie d'Alzheimer ou de démences connexes.
Date de soumission: 1 mars 2012

$38,500 échelonnés sur 12 mois

Afin de remplacer le toit et le parement endommagé de cette grande salle communautaire de Stratford, pour améliorer les conditions actuelles et augmenter l'utilisation communautaire de ce lieu de rencontre recherché.
Date de soumission: 1 mars 2012

$15,000 échelonnés sur 12 mois

Afin de créer une boucle dans le sentier pour relier les sections existantes, ce qui donnera des possibilités d'accès aux personnes de niveaux de capacités variés, pour qu'elles soient physiquement actives toute l'année dans le nord de la péninsule de Bruce.
Date de soumission: 1 mars 2012

$36,300 échelonnés sur 36 mois

Afin d'offrir des programmes adéquats sur le plan culturel aux jeunes de cette collectivité des Premières Nations, pour qu'ils acquièrent des compétences en arts et artisanat traditionnels de leurs aînés.
Date de soumission: 1 mars 2012

$15,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'augmenter l'efficacité énergétique et l'accessibilité du centre communautaire local, en installant une nouvelle porte d'entrée, de nouvelles fenêtres et un nouveau plancher et en effectuant d'autres améliorations d'immobilisations.
Date de soumission: 1 mars 2012

$31,400 échelonnés sur 12 mois

Afin de relancer et d'élargir le Festival of Northern Lights d'Owen Sound, qui a 25 ans, le plus important événement des Fêtes dans le centre de l'Ontario et le troisième en importance dans la province. Les décorations lumineuses et les lumières pour les arbres seront améliorées. Parmi les événements, on compte des programmes pour enfants et Stories from Under the White Blanket, où l'on trouve des raconteurs, des spectacles de tambour, de la nourriture et de l'artisanat qui illustrent la culture autochtone.
Date de soumission: 1 mars 2012

$40,000 échelonnés sur 24 mois

Afin de donner une meilleure chance aux chanteurs masculins des comtés de Grey et Bruce de pratiquer la musique chorale et de l'apprécier. Deux chefs de pupitre professionnels, un ténor et une basse ou un baryton solides, offriront une éducation de l'oreille ainsi qu'une formation en lecture de partitions et en techniques vocales aux membres actuels et aux nouveaux membres.
Date de soumission: 1 mars 2012

$51,200 échelonnés sur 12 mois

Afin d'effectuer une analyse des besoins et d'élaborer un plan clinique et d'activités dans le but de créer le premier centre de traitement avec hospitalisation pour les jeunes dans les comtés de Grey et Bruce. Le centre servira les jeunes qui ont des troubles complexes de consommation ou d'abus d'alcool ou d'autres drogues et qui ne réussissent habituellement pas à surmonter leur dépendance envers l'alcool ou d'autres drogues illégales dans des milieux de soins de patients externes moins intensifs.
Date de soumission: 1 mars 2012

$25,000 échelonnés sur 6 mois

Afin d'embaucher un directeur de la construction, qui planifiera, dirigera et supervisera la construction de quatre maisons abordables à Hanover et assurera la sécurité de centaines de bénévoles. Ce projet fait partie du 40e anniversaire de l'organisme en 2012.
Date de soumission: 1 mars 2012

$38,500 échelonnés sur 12 mois

Afin d'effectuer des rénovations pour regrouper les bureaux administratifs de l'organisme à un seul endroit, dans le ReStore de Stratford. Parmi les autres améliorations, on compte la création d'un espace de formation pour les bénévoles et l'installation d'une toilette universelle à accès facile, ce qui rendra l'édifice accessible à tous.
Date de soumission: 1 mars 2012

$7,600 échelonnés sur 12 mois

Afin d'améliorer la capacité technologique de l'organisme et des résidents des comtés de Huron et de Bruce, en installant des laboratoires d'informatique à Kincardine et Goderich. Des réunions virtuelles de perfectionnement pour les bénévoles pourront avoir lieu dans les deux comtés.
Date de soumission: 1 mars 2012

$10,000 échelonnés sur 12 mois

Afin de rendre le champ de foire plus sécuritaire en installant une clôture autour du terrain entier.
Date de soumission: 1 mars 2012

$82,900 échelonnés sur 24 mois

Afin d'embaucher un directeur pour mettre en œuvre les objectifs du plan stratégique et renforcer la capacité organisationnelle, de sorte que des programmes et services plus pertinents sur le plan culturel puissent être offerts aux aînés qui vivent à Cape Croker, dans la Chippewas of Nawash Unceded First Nation.
Date de soumission: 1 mars 2012

$6,900 échelonnés sur 12 mois

Afin d'acheter un système de son qui sera utilisé pendant le festival, et toute l'année par d'autres groupes communautaires. La subvention permettra aussi d'acheter des panneaux indicateurs et des bannières réutilisables qui seront placés dans la ville pour sensibiliser à ce festival d'automne annuel populaire auquel participe toute la collectivité, et y attirer plus de visiteurs.
Date de soumission: 1 mars 2012

$9,100 échelonnés sur 12 mois

Afin d'installer des ouvre-portes automatiques au Seaforth and District Community Centre, pour donner un accès autonome complet à tous les membres de la collectivité, en particulier ceux dont la mobilité est limitée.
Date de soumission: 1 mars 2012

$33,800 échelonnés sur 12 mois

Afin de doter d'eau courante le seul champ de tir pour révolvers et armes de poing du comté de Grey. Le projet comprend le forage d'un puits, l'installation d'une fosse septique et la construction d'une toilette accessible. Grâce à ces améliorations, un plus grand nombre de personnes qui se trouvent sur une liste d'attente pourront devenir membres, les groupes de jeunes auront accès à des séances adaptées à leur âge et le club pourra accueillir des compétitions inter-clubs.
Date de soumission: 1 mars 2012

$11,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'améliorer l'efficacité énergétique et l'accessibilité de la salle de la Légion, en installant un nouvel appareil de chauffage et en rénovant des toilettes.
Date de soumission: 1 mars 2012

$60,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'acheter et d'installer de l'équipement de planche à roulettes préfabriqué, pour créer un nouveau planchodrome qui améliorera la sécurité et incitera plus d'enfants et de jeunes à utiliser cet espace désigné pour faire des activités physiques.
Date de soumission: 1 mars 2012

$15,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'améliorer la sécurité communautaire et d'augmenter l'activité physique chez les enfants et leurs familles à Centralia, en installant de l'équipement de terrain de jeu neuf.
Date de soumission: 1 mars 2012

$60,000 échelonnés sur 12 mois

Afin de construire une toilette accessible mixte et d'augmenter le nombre de salles de réunion et de formation dans les installations de l'organisme à Owen Sound. Grâce à ces améliorations, Ambulance Saint-Jean pourra mettre une installation à la disponibilité d'autres groupes communautaires et augmenter le nombre et le type de cours de formation en secourisme et RCR, notamment des séances pour les personnes âgées et les jeunes.
Date de soumission: 1 mars 2012

$36,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'acheter de l'équipement d'éclairage, de son et de scène que partageront les organismes locaux ouverts aux jeunes et aux membres de la communauté en général qui s'intéressent aux arts du spectacle.
Date de soumission: 1 mars 2012

$12,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'améliorer l'accessibilité et d'augmenter l'activité physique pour tous les enfants et leurs familles au Rotary Park, en installant de l'équipement de terrain de jeu neuf et accessible.

Contact

Twitter