-A +A
Choose your language / Choisissez votre langue

Grand River

 

Approval Date:
1 Mars 2012 - 5:00am

Date de soumission: 1 novembre 2011

$26,600 échelonnés sur 6 mois

Afin d'embaucher une personne pour planifier les services de détoxication à l'intention de résidents locaux aux prises avec des dépendances aux drogues et à l'alcool. On mènera aussi une évaluation des besoins et une consultation avec les intervenants, afin de cerner les possibilités d'améliorer l'efficacité du système d'intervention en dépendances et en santé mentale du comté de Brant et de Brantford.
Date de soumission: 1 novembre 2011

$100,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'accroître l'accès de la communauté aux programmes artistiques, grâce à la rénovation du nouveau Brantford Centre for the Arts. Cet édifice de 20 000 pieds carrés fournira des locaux à une grande variété de groupes artistiques et théâtraux ainsi que des studios aux artistes. Ce centre transformera le secteur des arts à Brantford, en offrant de nouvelles possibilités de collaboration et de partage de programmes novateurs.
Date de soumission: 1 novembre 2011

$17,500 échelonnés sur 24 mois

Afin de maintenir les services aux aînés isolés en aidant le centre à assumer ses coûts de location, alors qu'il renforce ses sources de financement stables et à long terme pour assurer sa viabilité. Le centre offre aux personnes âgées de l'information et de l'aide pour accéder aux services locaux ainsi qu'aux programmes gouvernementaux.
Date de soumission: 1 novembre 2011

$18,800 échelonnés sur 12 mois

Afin d'aider au démarrage de cette banque alimentaire communautaire, qui sert plus de 120 familles par mois dans la région de Cayuga. Les fonds serviront à embaucher un coordonnateur et teneur de livres, à acheter du matériel informatique et à payer les frais de déplacements du coordonnateur.
Date de soumission: 1 novembre 2011

$6,000 échelonnés sur 12 mois

Afin de rénover la cuisine en remplaçant le lave-vaisselle et en achetant une nouvelle hotte de cuisine. Les bénévoles pourront continuer d'offrir plus de 10 000 repas par mois dans les écoles et la communauté de Brantford.
Date de soumission: 1 novembre 2011

$35,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'accroître les possibilités des jeunes de Six Nations d'accéder à de l'apprentissage, de la formation et du placement professionnel, grâce à l'achat d'un minibus de 16 places.
Date de soumission: 1 novembre 2011

$81,000 échelonnés sur 24 mois

Afin d'accroître les aptitudes à la lecture des jeunes enfants de Brantford et du comté de Brant, en élargissant le programme Imagination Library. Dans le cadre de ce programme, on poste chaque mois un nouveau livre à des enfants de moins de cinq ans, ce qui favorise l'alphabétisation familiale et contribue à l'acquisition d'aptitudes de préparation à l'école.
Date de soumission: 1 novembre 2011

$40,000 échelonnés sur 12 mois

Afin de créer des possibilités d'accroître le tourisme artistique dans les comtés de Brant, Norfolk et Middlesex ainsi que d'Oxford et Elgin, grâce à l'appui au catalogue 2012 et au site Web d'Arts Country. Les fonds serviront à mettre à jour et à imprimer le catalogue, la perspective étant qu'en 2013, le projet soit autonome grâce à de la publicité et à d'autres revenus.
Date de soumission: 1 novembre 2011

$15,000 échelonnés sur 6 mois

Afin de maintenir l'accès à ces locaux bien utilisés en contribuant aux coûts de remplacement de la partie sud du toit du club.
Date de soumission: 1 novembre 2011

$41,800 échelonnés sur 6 mois

Afin d'accroître l'accès des aînés et des personnes ayant des handicaps aux multiples activités et événements tenus à la Légion. L'argent de la subvention sera utilisé pour rendre deux entrées à cet édifice communautaire bien utilisé entièrement accessibles aux fauteuils roulants et pour aménager un stationnement à niveau et sécuritaire ainsi qu'un accès à une voie piétonnière.
Date de soumission: 1 novembre 2011

$35,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'accroître l'accès au centre communautaire en contribuant aux coûts de rénovation de l'entrée, du stationnement et des trottoirs menant à l'entrée de l'édifice.
Date de soumission: 1 novembre 2011

$71,600 échelonnés sur 12 mois

Afin d'accroître les ressources culturelles et linguistiques disponibles dans les communautés de Six Nations et de Haudenosaunee, en Ontario. La subvention sera utilisée pour payer une personne qui assurera la traduction de documents historiques des archives du Indigenous Knowledge Centre, de l'ancienne langue Haudenosaunee à l'orthographe moderne, afin de les rendre plus utilisables dans des programmes de langue.
Date de soumission: 1 novembre 2011

$30,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'engager les résidents du quartier d'Eagle Place de Brantford pour évaluer les biens et les besoins de la communauté et agir en ce sens. Les fonds serviront à embaucher un coordonnateur et à évaluer ce projet pilote novateur.
Date de soumission: 1 novembre 2011

$14,900 échelonnés sur 6 mois

Afin d'acheter une tondeuse commerciale pour aider les bénévoles à entretenir le parc et le terrain de sports du hameau de Vittoria, dans le comté de Norfolk.
Date de soumission: 1 novembre 2011

$62,500 échelonnés sur 24 mois

Afin d'engager des professionnels du domaine du théâtre pouvant agir à titre de mentors pour les jeunes et les adultes comédiens amateurs, ainsi que d'obtenir des services de tenue de livres et de consultation pour aider le conseil à élaborer un plan d'affaires stratégique pour l'avenir.
Date de soumission: 1 novembre 2011

$19,800 échelonnés sur 12 mois

Afin d'accroître les aptitudes à la préparation d'aliments sains de familles de Dunnville, grâce à l'instauration du programme Young Chef. Ce programme pilote appuiera deux postes d'enseignant de six mois et offrira à plus de 100 enfants et jeunes un programme parascolaire hebdomadaire, centré sur la préparation de soupers sains pour les familles des étudiants.
Date de soumission: 1 novembre 2011

$62,700 échelonnés sur 12 mois

Afin d'aménager des locaux additionnels au bureau de Brantford de l'organisme Woodview, pour abriter Contact Brant, le seul point d'accès aux services à l'enfance locaux. En partageant des bureaux, les deux organismes pourraient être en mesure de réduire certains coûts de fonctionnement, ainsi que de travailler davantage en partenariat.
Date de soumission: 1 novembre 2011

$141,000 échelonnés sur 24 mois

Afin d'embaucher un coordonnateur pour appuyer le travail de 27 fournisseurs de services à l'emploi, des services de développement économique ainsi que des fournisseurs d'enseignement à l'Education Works Alliance, pour favoriser l'apprentissage permanent, le développement économique, la création d'emploi et la prospérité.

Approval Date:
27 Octobre 2011 - 4:00am

Date de soumission: 1 juillet 2011

$46,700 échelonnés sur 24 mois

Afin d'évoquer l'histoire locale en demandant aux résidants de Branford et du comté de Brant de raconter leur histoire. Cette histoire orale sera utilisée pour des présentations audio de nouvelles expositions au musée et sera accessible en ligne. Elle sera aussi utile pour les étudiants et les chercheurs locaux.
Date de soumission: 1 juillet 2011

$61,600 échelonnés sur 12 mois

Afin de soutenir davantage les personnes ayant une déficience intellectuelle du comté de Norfolk grâce à l'établissement d'une base de données qui permettra aux membres du personnel de recueillir, de gérer et de divulguer les données sur la prestation de services de façon plus efficiente.
Date de soumission: 1 juillet 2011

$39,000 échelonnés sur 20 mois

Afin de sensibiliser la communauté davantage aux effets de la pauvreté sur la santé mentale et l'alimentation saine en mettant sur pied un large éventail d'activités artistiques et communautaires dans les quartiers de Brantford. On mettra aussi à contribution des artistes locaux pour des campagnes de sensibilisation à l'aide d'affiches et de vidéos et pour des projets artistiques communautaires visant ;a mieux faire connaitre l'impact de la pauvreté.
Date de soumission: 1 juillet 2011

$150,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'accroître l'accessibilité en fauteuil roulant à la chapelle Mohawk située sur le territoire des Six Nations à Brantford. Il s'agit de la deuxième phase d'un important projet de rénovation visant à améliorer la structure de la chapelle du XVIIIe siècle. Le nouveau centre d'interprétation au sous-sol sera accessible en fauteuil roulant et de nouvelles toilettes accessibles seront construites au rez-de-chaussée.
Date de soumission: 1 juillet 2011

$95,900 échelonnés sur 12 mois

Afin d'accroître l'accessibilité à un édifice communautaire utilisé fréquemment à Port Ryerse en construisant une rampe accessible en fauteuil roulant à l'entrée avant, en installant une plate-forme élévatrice et en construisant une toilette accessible en fauteuil roulant. L'église est le seul lieu de rencontre accessible au public à Port Ryerse et il s'y déroule de nombreuses activités communautaires chaque année.
Date de soumission: 1 juillet 2011

$35,600 échelonnés sur 12 mois

Afin d'accroître l'incidence d'activités se déroulant au champ de foire de Simcoe en investissant dans un système informatisé de réservations qui permettra de faire un usage plus efficient du temps des membres du personnel.
Date de soumission: 1 juillet 2011

$20,000 échelonnés sur 24 mois

Afin de continuer à offrir d'excellentes possibilités d'apprentissage aux élèves partipant au festival à Simcoe en contribuant aux coûts d'impression et aux frais liés aux juges.
Date de soumission: 1 juillet 2011

$53,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'accroître l'accessibilité pour la communauté à de la formation et des prestations musicales dans le comté de Brant grâce à un investissement dans des tambours et des uniformes neufs pour ce corps de cornemuses en expansion rapide.
Date de soumission: 1 juillet 2011

$4,200 échelonnés sur 6 mois

Afin de maintenir l'accessibilité de la communauté à cette salle fréquemment utilisée, située entre Princeton et Paris, en remplaçant sept fenêtres par des fenêtres plus éconergétiques.
Date de soumission: 1 juillet 2011

$125,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'accroître la diversité des habitats de l'aire de conservation Taquanyah dans le comté de Haldimand en contribuant à l'aménagement de nouvelles zones humides. Le projet, mis sur pied en collaboration avec trois groupes locaux, comporte aussi des fonds pour la construction de monticules permettant d'avoir une vue du paysage et de sentiers qui augmenteront l'utilisation des lieux par le public et créeront de nouvelles possibilités de sensibilisation à l'environnement et d'appréciation de la nature.
Date de soumission: 1 juillet 2011

$15,600 échelonnés sur 6 mois

Afin de renforcer la capacité de la Six Nations Language Commission d'appuyer la préservation de la langue et de la culture en embauchant un consultant chargé d'amener la communauté à participer à la révision du mandat, des politiques, des procédures et d'un plan de travail triennal pour la commission renouvelée.
Date de soumission: 1 juillet 2011

$24,800 échelonnés sur 12 mois

Afin d'accroître l'accessibilité pour la communauté à de la formation et des prestations musicales de grande qualité à Brantford et sur le territoire des Six Nations grâce à l'achat d'uniformes et d'instruments de musique.
Date de soumission: 1 juillet 2011

$80,000 échelonnés sur 12 mois

Afin de réparer le toit du centre et de permettre à la communauté de continuer à accéder à la plus grande collection d'objets des Premières nations au Canada. On pourra ainsi entreposer et exposer de façon sécuritaire les objets culturels de la collection qui se trouve sur le territoire des Six Nations à Brantford.

Approval Date:
29 Juin 2011 - 4:00am

Date de soumission: 1 mars 2011

$15,000 échelonnés sur 6 mois

Afin de maintenir l'accès à un important centre de recherche sur la migration des oiseaux en remplaçant le toit et une vieille génératrice à une des stations de surveillance du Long Point Bird Observatory.
Date de soumission: 1 mars 2011

$14,000 échelonnés sur 6 mois

Afin de maintenir l'accès à ce club de curling très populaire en rénovant la salle du refroidisseur pour que le système soit conforme aux règles de sécurité et que le club soit autorisé à poursuivre ses activités.
Date de soumission: 1 mars 2011

$21,000 échelonnés sur 12 mois

Afin de maintenir l'accès à cette salle communautaire très populaire en remplaçant le système de chauffage et de climatisation.
Date de soumission: 1 mars 2011

$40,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'aménager un passage sécuritaire donnant accès au réseau de sentiers du parc Lions. La subvention couvrira une partie des coûts de construction d'une passerelle pour piétons enjambant le ruisseau Whitemans. Ainsi, les piétons pourront se rendre du sentier asphalté à l'entrée du parc sans circuler sur la route.
Date de soumission: 1 mars 2011

$8,500 échelonnés sur 6 mois

Afin de mieux faire connaître aux parents âgés les moyens de planifier le soutien dont ont besoin leurs enfants adultes ayant des déficiences développementales. Pour ce faire, on évaluera les efforts déployés en ce sens par le Haldimand Norfolk Seniors Partnership et on élaborera un plan stratégique qui orientera les travaux futurs de cet organisme.
Date de soumission: 1 mars 2011

$35,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'accroître le soutien communautaire à cet organisme de Haldimand et la participation à ses activités en recrutant davantage de bénévoles, en organisant d'autres activités et en mettant davantage l'accent sur la collecte de fonds. Pour ce faire, on engagera un coordonnateur des installations et des événements qui travaillera à temps plein.
Date de soumission: 1 mars 2011

$16,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'acheter du matériel informatique et de bureau qui assurera l'efficacité du travail des bénévoles et contribuera à la stabilité financière du club de patinage, du nouveau centre communautaire et de l'équipe de hockey mineur de Dunnville.
Date de soumission: 1 mars 2011

$33,600 échelonnés sur 6 mois

Afin de maintenir l'accès aux services de counseling offerts aux résidents des Six Nations victimes d'agression sexuelle en accordant un financement d'appoint pour la dotation en personnel en attendant que l'on trouve d'autres sources de financement à long terme pouvant assurer la viabilité des services à l'avenir.
Date de soumission: 1 mars 2011

$29,500 échelonnés sur 12 mois

Afin d'améliorer l'accès des jeunes et des adultes du comté de Haldimand aux programmes d'apprentissage de l'aviron en achetant une yole stable pour huit personnes.
Date de soumission: 1 mars 2011

$75,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'améliorer la qualité de l'eau et de créer un nouvel habitat faunique en aménageant un chenal naturel sur une distance de un kilomètre sur le cours inférieur du ruisseau Pike dans le comté de Haldimand.
Date de soumission: 1 mars 2011

$118,700 échelonnés sur 24 mois

Afin de mieux faire connaître les programmes de prévention du suicide et d'améliorer l'accès à ces programmes en accordant des fonds pour l'embauche d'un coordonnateur et en formant des bénévoles de la collectivité qui, en retour, formeront plus de 150 étudiants et pairs leaders de la collectivité chaque année.
Date de soumission: 1 mars 2011

$20,000 échelonnés sur 6 mois

Afin de maintenir l'accès à cette salle communautaire très populaire où l'on sert le petit déjeuner aux élèves de l'école élémentaire adjacente trois fois par semaine et où l'on offre un large éventail de programmes récréatifs. La subvention permettra de remplacer le couvre-plancher de la salle.
Date de soumission: 1 mars 2011

$7,000 échelonnés sur 12 mois

Afin de faciliter l'accès des jeunes parents aux programmes d'apprentissage de la petite enfance en améliorant un site Web et en tirant davantage parti des médias sociaux.
Date de soumission: 1 mars 2011

$15,000 échelonnés sur 24 mois

Afin de mieux faire connaître l'importance de la littéracie permanente à Brantford et dans le comté de Brant en appuyant le Family Literacy Festival, qui a lieu tous les ans en septembre. Cette subvention permettra au festival de poursuivre ses activités en 2011 et 2012 tout en renforçant sa viabilité à long terme.
Date de soumission: 1 mars 2011

$80,500 échelonnés sur 24 mois

Afin d'offrir d'autres programmes de natation de haute qualité aux enfants et aux jeunes du comté de Norfolk en appuyant l'embauche d'un entraîneur principal à temps plein et en achetant un système de chronométrage ainsi qu'un tableau électronique de pointage, qui sont nécessaires pour les rencontres de natation.
Date de soumission: 1 mars 2011

$16,000 échelonnés sur 6 mois

Afin d'accroître la viabilité de cette garderie en milieu rural située à Langton en couvrant une partie des coûts de rénovation de la cuisine. La nouvelle cuisine permettra au personnel d'être plus efficace et à la garderie d'offrir de nouveaux programmes nutritionnels, qui pourraient amener d'autres parents à y inscrire leurs enfants. Deux autres groupes communautaires utilisent cette installation.
Date de soumission: 1 mars 2011

$73,800 échelonnés sur 12 mois

Afin de faciliter l'élaboration d'autres programmes sur le patrimoine en rénovant les nouveaux locaux du musée au centre communautaire Syl Apps, qui a maintenant une nouvelle vocation.
Date de soumission: 1 mars 2011

$8,900 échelonnés sur 12 mois

Afin de maintenir l'accès des jeunes et des adultes à un programme de patinage de haute qualité en offrant davantage de séances de formation hors glace et en améliorant les lieux d'entreposage des costumes et du matériel.
Date de soumission: 1 mars 2011

$6,500 échelonnés sur 12 mois

Afin d'améliorer ce festival familial gratuit en mettant à jour les dépliants et le site Web. Un site Web dynamique permettra d'accroître le nombre de membres de la collectivité et de touristes assistant à ce festival, qui a lieu dans le comté de Brant.
Date de soumission: 1 mars 2011

$10,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'accroître l'efficacité du festival de musique en mettant en œuvre un système d'inscription en ligne, qui allégera les tâches administratives requises pour élaborer le programme et le calendrier annuels du festival.
Date de soumission: 1 mars 2011

$20,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'accroître la participation des membres de la collectivité aux activités de prévention du crime en élaborant un plan stratégique qui met l'accent sur les causes fondamentales du crime telles que la pauvreté, le chômage, la violence familiale et les difficultés à l'école.

Contact

Twitter