-A +A
Choose your language / Choisissez votre langue

Grand River

 

Approval Date:
6 Mars 2014 - 5:00am

Date de soumission: 1 novembre 2013

$12,500 échelonnés sur 12 mois

Afin de faire participer des intervenants clés à la conception d'un modèle qui renforcera les organismes sans but lucratif de Brantford, Brant, Haldiman, Norfolk et Six Nations. Cet investissement servira à évaluer le soutien communautaire à un service partagé de renforcement de la capacité ainsi qu'à élaborer un plan d'affaires.
Date de soumission: 1 novembre 2013

$109,700 échelonnés sur 24 mois

Afin d'accroître l'accès à de la formation en technologie à Brantford et dans le comté de Brant. Les participants à cette formation s'en tireront mieux sur le marché de l'emploi, bénéficieront d'un accès accru à des possibilités éducatives en ligne et auront une plus grande capacité de répondre aux exigences technologiques de la vie quotidienne.
Date de soumission: 1 novembre 2013

$12,000 échelonnés sur 6 mois

Afin d'accroître l'accès à des possibilités de balle molle à Branford en achetant du nouveau matériel, qui sera utilisé par 400 jeunes et bénévoles annuellement.
Date de soumission: 1 novembre 2013

$1,900 échelonnés sur 6 mois

Afin d'accroître l'accès des résidents de Brantford et des régions rurales environnantes à des cours de poterie. Les fonds serviront à acheter un autre tour de potier qui permettra à plus d'étudiants de suivre ces cours.
Date de soumission: 1 novembre 2013

$15,000 échelonnés sur 12 mois

Afin de maintenir l'accès à des locaux de réunions et d'événements confortables pour une grande variété de groupes communautaires de Caledonia utilisant les installations du champ de foire. On achètera aussi de nouvelles tables et chaises.
Date de soumission: 1 novembre 2013

$9,500 échelonnés sur 6 mois

Afin d'accroître l'accès à des locaux confortables pour des rassemblements communautaires dans cette petite collectivité rurale du comté de Haldiman. Les fonds serviront à remplacer des tables et des chaises âgées de plus de 50 ans qui sont en mauvais état.
Date de soumission: 1 novembre 2013

$65,200 échelonnés sur 24 mois

Afin d'accroître l'accès des résidents de Dunnville et des régions rurales environnantes à des services de soins palliatifs de jour. Les fonds seront utilisés pour aider à démarrer le nouveau programme de soins palliatifs, recruter et retenir des bénévoles ainsi que mettre sur pied des initiatives de collecte de fonds qui assureront la viabilité du programme.
Date de soumission: 1 novembre 2013

$100,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'accroître l'accès à des installations d'athlétisme de haute qualité à Brantford en contribuant au projet Kiwanis Field. Les fonds serviront à construire une piste caoutchoutée de huit couloirs qui sera utilisée pour des activités sportives communautaires et scolaires. Cela aidera à attirer des tournois et événements sportifs d'importance dans la région.
Date de soumission: 1 novembre 2013

$19,200 échelonnés sur 12 mois

Afin d'accroître l'accès à des programmes de curling de haute qualité dans le comté de Haldiman, en contribuant aux coûts de remplacement du matériel.
Date de soumission: 1 novembre 2013

$7,000 échelonnés sur 6 mois

Afin de maintenir l'accès des jeunes à des terrains de soccer de haute qualité à Caledonia, grâce à l'achat d'une fixation de chargeur pour le tracteur du Caledonia Soccer Complex. Ce chargeur permettra aux bénévoles de mieux entretenir les terrains de soccer, les aires environnantes et le stationnement.
Date de soumission: 1 novembre 2013

$48,400 échelonnés sur 12 mois

Afin de mieux préserver l'aspect culturel de la maison du Conseil de cette petite communauté des Premières nations située près de Hagersville. Cet investissement servira à faire reconnaître davantage l'importance du patrimoine de l'édifice, à effectuer une évaluation exhaustive de son état ainsi qu'à faire participer les membres de la communauté au choix d'une nouvelle utilisation de l'édifice.
Date de soumission: 1 novembre 2013

$37,500 échelonnés sur 24 mois

Afin d'accroître l'accès à des cours de musique gratuits aux membres, jeunes et adultes, de cet important corps de cornemuse enseignant. Cet investissement servira aussi à améliorer la collecte de fonds, de sorte qu'on puisse offrir des cours de plus haut niveau à l'avenir.
Date de soumission: 1 novembre 2013

$75,000 échelonnés sur 6 mois

Afin d'améliorer l'accessibilité aux fauteuils roulants en contribuant aux coûts de remplacement de l'auvent à l'avant de l'édifice. Cet établissement de Brantford est utilisé par des personnes handicapées et pour des programmes de soins de relève aux aînés.
Date de soumission: 1 novembre 2013

$95,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'accroître l'accès des personnes handicapées à des locaux de rencontres et d'activités abordables à Port Dover. Cet investissement contribuera à l'ajout d'un ascenseur et à l'aménagement de toilettes accessibles aux fauteuils roulants.
Date de soumission: 1 novembre 2013

$65,200 échelonnés sur 12 mois

Afin d'appuyer la Légion de Simcoe, qui remplace son toit et son plafond. Ces rénovations permettront à la salle de continuer à servir de carrefour communautaire et à produire des revenus grâce à des locations pour des événements.
Date de soumission: 1 novembre 2013

$15,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'accroître la préservation de la langue Haudenosaunee en offrant des camps linguistiques et culturels mensuels à des familles de Six Nations. Ces camps de quatre heures offriront un environnement d'immersion où les familles pourront pratiquer leur langue dans un contexte de tous les jours, plutôt que dans une classe.
Date de soumission: 1 novembre 2013

$5,500 échelonnés sur 12 mois

Afin d'améliorer les activités des programmes pour enfants ainsi que les installations de stationnement au Springtime in Paris Festival annuel. Ces améliorations encourageront plus de familles des régions environnantes à participer au festival, ce qui contribuera à l'économie touristique locale.

Approval Date:
31 Octobre 2013 - 4:00am

Date de soumission: 1 juillet 2013

$23,500 échelonnés sur 6 mois

Afin de renforcer la capacité de l'organisme d'offrir des programmes artistiques gratuits à des jeunes vulnérables de 11 à 14 ans, en fournissant du matériel musical et du soutien aux programmes. Jusqu'à 50 jeunes de Brantford acquerront de nouvelles compétences, de la confiance en soi, de l'estime de soi et un intérêt pour les arts.
Date de soumission: 1 juillet 2013

$10,600 échelonnés sur 12 mois

Afin de mieux sensibiliser la communauté à l'impact des programmes de nutrition à l'intention des étudiants, en mettant à jour le site Web et en élaborant une stratégie de médias sociaux. Les programmes sont offerts à plus de 9 000 étudiants dans 41 écoles et 11 lieux communautaires chaque semaine. Une présence accrue sur le Web vise à attirer et engager de nouveaux bénévoles et donateurs, ce qui accroîtra la viabilité à long terme de l'organisme.
Date de soumission: 1 juillet 2013

$33,500 échelonnés sur 12 mois

Afin d'accroître la viabilité du hockey féminin à Brantford. On embauchera une coordonnatrice à temps partiel pour améliorer le soutien aux entraîneuses et accroître les possibilités de perfectionnement des joueuses, ainsi que pour augmenter les revenus provenant de collectes de fonds et de commandites.
Date de soumission: 1 juillet 2013

$28,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'accroître l'accès des chercheurs et des étudiants aux archives historiques du canton de Burford, grâce à la numérisation des collections appartenant aux sociétés historiques de Burford et Paris, au Burford Tractor Club et à la Burford Holy Trinity Church. Un archiviste à temps partiel aidera et formera des bénévoles afin qu'ils puissent classer et préserver les documents historiques.
Date de soumission: 1 juillet 2013

$25,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'effectuer une évaluation approfondie des besoins auprès des groupes communautaires de Dunnville. Les étudiants embauchés provenant de collèges locaux travailleront avec des groupes sans but lucratif pour cerner et relever les défis en matière de commercialisation, de développement de publics et de communication. Ce travail permettra de cibler les possibilités de collaboration pour combler les lacunes en communication et en formation.
Date de soumission: 1 juillet 2013

$116,200 échelonnés sur 24 mois

Afin de mieux faire connaître les besoins de la population vieillissante de Brantford et du comté de Brant, grâce à des consultations continues auprès des aînés de la communauté. On recrutera et formera des aînés pour qu'ils puissent agir en tant que conseillers bénévoles et rassembler des données pouvant être utilisées pour mettre à jour le plan directeur de vieillissement de la communauté.
Date de soumission: 1 juillet 2013

$76,300 échelonnés sur 36 mois

Afin d'accroître l'accès au transport pour les résidents ruraux du comté de Norfolk. L'achat d'un logiciel de planification d'horaires permettra à trois organismes locaux de services sociaux de rendre disponibles des places inutilisées dans les autobus de leurs parcours réguliers pour transporter des membres du grand public. La commercialisation permettra de s'assurer que les membres de la communauté sont bien au courant de ce nouveau service à la demande.
Date de soumission: 1 juillet 2013

$87,100 échelonnés sur 24 mois

Afin d'accroître l'accès des résidents de Brantford et du comté de Brant aux programmes artistiques communautaires. Un coordonnateur élaborera et promouvra de nouveaux programmes et événements en partenariat avec d'autres organismes d'arts et de services sociaux.
Date de soumission: 1 juillet 2013

$79,400 échelonnés sur 24 mois

Afin d'aider les familles aux prises avec la dépression postpartum, en établissant un service de soutien par les pairs à l'intention des femmes de Brant, Haldimand et Norfolk. On élaborera un plan de commercialisation visant à encourager les mères à appeler la Postpartum Support Line, et une coordonnatrice à temps partiel recrutera des bénévoles, puis les formera et les aidera afin qu'ils puissent offrir du soutien téléphonique confidentiel.
Date de soumission: 1 juillet 2013

$75,000 échelonnés sur 12 mois

Afin de rendre la piscine entièrement accessible en contribuant à la rénovation des vestiaires. Chaque année, la piscine offre des cours de natation à plus de 500 participants, et jusqu'à 8 000 personnes la fréquentent.
Date de soumission: 1 juillet 2013

$33,200 échelonnés sur 12 mois

Afin d'accroître la sécurité des joueurs, des spectateurs et des résidents vivant à proximité de ce terrain de baseball très utilisé au Harry Misner Memorial Park, à Port Dover. On remplacera et agrandira la clôture et le filet arrière existants aux premier et troisième buts. On procurera aux bénévoles un tracteur de pelouse pour l'entretien du site.
Date de soumission: 1 juillet 2013

$55,200 échelonnés sur 12 mois

Afin de mieux faire connaître la culture autochtone aux enfants et aux jeunes des écoles des Six Nations, grâce à la création de livres et de ressources électroniques relatant des histoires liées à la culture. Les livres seront illustrés par des jeunes des Six Nations et seront offerts en langues cayuga et mohawk. Ils aideront les jeunes à acquérir une forte identité culturelle.
Date de soumission: 1 juillet 2013

$66,600 échelonnés sur 12 mois

Afin d'élargir les programmes d'alphabétisation précoce offerts aux enfants de 5 à 7 ans de Brant, Haldimand et Norfolk. La subvention servira à augmenter le nombre de trousses de ressources utilisées par les bénévoles pour appuyer les enfants dans leur apprentissage de la lecture. La capacité de lire est le fondement de la réussite scolaire à long terme.
Date de soumission: 1 juillet 2013

$30,700 échelonnés sur 12 mois

Afin d'embaucher un gestionnaire régional qui gérera quatre centres d'accueil situés à Brantford, Paris, St. George et Burford. Le personnel améliorera les programmes afin de mieux répondre aux besoins croissants d'activités artistiques à l'intention des jeunes de 11 à 19 ans.
Date de soumission: 1 juillet 2013

$15,000 échelonnés sur 6 mois

Afin de rénover et de raviver l'exposition historique des cultures indigènes de la galerie, à Grand River. En plus des rénovations, l'ajout d'écrans tactiles ainsi que d'autres supports audiovisuels améliorera l'attrait visuel et l'expérience du public.

Approval Date:
27 Juin 2013 - 4:00am

Date de soumission: 1 mars 2013

$60,700 échelonnés sur 36 mois

Afin d'accroître l'accès à du mentorat pour les enfants de cinq à sept ans du comté de Norfolk. On mettra à l'essai un programme de mentorat fondé sur l'alphabétisation pour évaluer si de l'intervention et du soutien précoces de la part de bénévoles adultes attentionnés peuvent réduire la manifestation de difficultés scolaires futures.
Date de soumission: 1 mars 2013

$5,000 échelonnés sur 6 mois

Afin d'accroître l'accès des clients de la banque alimentaire à des fruits et légumes locaux et frais. L'achat de deux appareils de réfrigération permettra à la Brantford Food Bank d'accepter des dons de produits maraîchers frais des projets de glanage du club 4-H, des fermiers et des jardins communautaires locaux.
Date de soumission: 1 mars 2013

$18,000 échelonnés sur 12 mois

Afin de maintenir l'accès communautaire gratuit à des prestations musicales de haute qualité. La subvention sera utilisée pour appuyer les représentations de la scène principale qui continueront d'attirer des touristes à ce festival situé au cœur du centre-ville de Brantford.
Date de soumission: 1 mars 2013

$47,200 échelonnés sur 12 mois

Afin d'acheter du matériel et d'appuyer les coûts de rénovation d'un édifice de Burford qui sert de carrefour communautaire. Les rénovations amélioreront l'efficacité énergétique et permettront aux usagers de mieux profiter des activités.
Date de soumission: 1 mars 2013

$16,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'acheter un congélateur, un réfrigérateur, du matériel de bureau et des chaises pour la salle d'attente, ainsi qu'embaucher un employé à temps partiel pour aider à mettre en œuvre le plan de croissance et optimiser l'efficacité de la Cayuga Food Bank, à Grand River.
Date de soumission: 1 mars 2013

$50,300 échelonnés sur 36 mois

Afin d'accroître l'accès à de la formation sur le vieillissement et les incapacités développementales. Les principales personnes-ressources des organismes de services de soins de longue durée et de services développementaux de Haldiman et Norfolk seront formées. Ces personnes formeront à leur tour le personnel de première ligne sur la façon de mieux aider les personnes ayant des incapacités développementales qui souffrent de démence et d'autres maladies liées au vieillissement.
Date de soumission: 1 mars 2013

$10,000 échelonnés sur 6 mois

Afin d'acheter du matériel, notamment un ordinateur, des logiciels, des tables et des présentoirs, qui facilitera le travail des bénévoles, en vue d'accroître le nombre de vendeurs, d'exposants et de visiteurs à la Dunnville Fair.
Date de soumission: 1 mars 2013

$7,800 échelonnés sur 12 mois

Afin d'accroître l'accès communautaire à de l'information actuellement consignée sur des microfilms et de mieux la préserver. Un appareil de type scanneur/visionneuse de microfilms sera utilisé pour convertir les microfilms en dossiers électroniques interrogeables, un format qui facilitera la tâche des chercheurs locaux. On pourra déplacer le matériel dans des musées et des associations patrimoniales de Haldiman et Norfolk, ce qui procurera de grands avantages à la communauté.
Date de soumission: 1 mars 2013

$60,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'accroître les possibilités d'activités récréatives gratuites pour les résidents de Fisherville et de la région rurale avoisinante. Une nouvelle installation extérieure multifonctionnelle et accessible sera construite en vue d'offrir une grande patinoire couverte pour le patinage extérieur l'hiver, ainsi qu'un aréna pour le hockey-balle, le basketball, le tennis, le shuffleboard et la marche à d'autres périodes de l'année.
Date de soumission: 1 mars 2013

$20,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'embaucher un commis chargé de la numérisation à la Six Nations Public Library de Brantford, pour élargir le projet Living History and Digital Archivequi apprendra aux membres de la communauté à manipuler, préserver ainsi qu'entreposer de façon sécuritaire leurs objets patrimoniaux, et favorisera l'inclusion de ces images d'objets aux archives numériques de la bibliothèque.
Date de soumission: 1 mars 2013

$60,000 échelonnés sur 24 mois

Afin d'appuyer la restauration de l'écosystème et les activités d'intendance des terres ayant cours à Haldiman et Norfolk. On embauchera un gestionnaire des ressources chargé de rechercher des subventions et des commandites du secteur privé à l'appui de projets de restauration environnementale dirigés par des bénévoles locaux.
Date de soumission: 1 mars 2013

$70,800 échelonnés sur 24 mois

Afin d'accroître la viabilité de ce théâtre communautaire très populaire de Port Dover. On remplacera le système d'éclairage du théâtre par des luminaires plus éconergétiques, et on embauchera une personne chargée de diversifier les fonds.
Date de soumission: 1 mars 2013

$78,000 échelonnés sur 12 mois

Afin de préserver l'accès à ce sentier communautaire très utilisé qui relie Simcoe et Port Dover à un réseau de sentiers régional plus important. La subvention sera utilisée pour réparer un pont, ce qui assurera la sécurité du sentier pour les résidents locaux et les visiteurs durant de nombreuses années.
Date de soumission: 1 mars 2013

$30,000 échelonnés sur 6 mois

Afin d'améliorer l'accessibilité à cette salle communautaire populaire qui sert la région rurale entre Simcoe et Port Dover, en aménageant des salles de bain accessibles aux fauteuils roulants.

Contact

Twitter