-A +A
Choose your language / Choisissez votre langue

Simcoe-York

 

Approval Date:
1 Mars 2012 - 5:00am

Date de soumission: 1 novembre 2011

$175,000 échelonnés sur 36 mois

Afin de développer Home Base, un centre à l'intention des itinérants et des jeunes à risques, qui répondra aux besoins de bases et offrira des recommandations ainsi que des ressources à Vaughan. Les fonds serviront à embaucher un intervenant auprès des enfants et des jeunes à temps plein, à couvrir les coûts administratifs ainsi qu'à acheter des fournitures et des immobilisations pour le centre.
Date de soumission: 1 novembre 2011

$225,000 échelonnés sur 36 mois

Afin d'accroître les possibilités de loisirs à l'intention des enfants atteints d'autisme, en ajoutant de nouveaux programmes à un camp de jour spécialisé, ce qui permettra l'accès aux familles à faible revenu et créera l'infrastructure de cet organisme de Barrie.
Date de soumission: 1 novembre 2011

$190,500 échelonnés sur 36 mois

Afin de multiplier les programmes adaptés à la culture à l'intention des jeunes autochtones à risque du comté de Simcoe, en transformant le programme pilote Medicine Horse en un organisme indépendant servant les jeunes autochtones. Les fonds permettront à Medicine Horse de se constituer en société, d'établir une gouvernance et des politiques, de former des partenariats, de s'enregistrer comme organisme de bienfaisance, de trouver du financement durable et d'élargir le programme pour servir plus de jeunes.
Date de soumission: 1 novembre 2011

$5,100 échelonnés sur 12 mois

Afin d'embaucher un professionnel de la TI pour améliorer le site Web de l'organisme, ce qui lui permettra de communiquer plus efficacement avec les membres du club et de la communauté. Le nouveau site Web permettra de recevoir des dons en ligne, ce qui aidera l'organisme à remplir son mandat d'améliorer la qualité de vie des survivantes du cancer du sein.
Date de soumission: 1 novembre 2011

$7,100 échelonnés sur 12 mois

Afin d'améliorer et de rénover les locaux de vente au détail de l'organisme, qui fonctionne en tant que petite entreprise sociale à Richmond Hill. Les fonds serviront à remplacer le revêtement de sol qui présente maintenant un risque de trébucher aux clients et bénévoles.
Date de soumission: 1 novembre 2011

$19,700 échelonnés sur 12 mois

Afin d'accroître la capacité de l'organisme d'agrandir un jardin biologique et d'offrir des possibilités de travail à des personnes ayant des troubles du développement à Angus. Les fonds serviront à acheter un tracteur doté d'accessoires ainsi qu'une presse à balles rondes d'occasion.
Date de soumission: 1 novembre 2011

$139,700 échelonnés sur 24 mois

Afin d'implanter Talk2One, un système novateur de récupération d'information sur la communauté locale, qui offre aux personnes vivant dans la pauvreté ou étant à risque de devenir itinérantes l'accès à de l'information sociale, puis leur donne la capacité de rester en contact avec les employeurs, les fournisseurs de logement, les intervenants, la famille et les amis dans la région de York.
Date de soumission: 1 novembre 2011

$14,900 échelonnés sur 12 mois

Afin d'accroître et de maintenir la qualité et la sécurité des programmes à l'intention des aînés de la région. Les fonds serviront à acheter une laveuse de planchers, ce qui permettra aux bénévoles du club de maintenir la surface de jeu propre et de réduire les coûts.
Date de soumission: 1 novembre 2011

$212,000 échelonnés sur 48 mois

Afin d'accroître la disponibilité des services à l'intention des personnes atteintes du VIH/SIDA, ou à risque de l'être, et des personnes sourdes, devenues sourdes ou malentendantes, en renforçant la capacité de collecte de fonds de Deaf Access Simcoe et du AIDS Committee du comté de Simcoe, tous deux situés à Barrie. Les fonds serviront à embaucher un agent de développement de fonds à temps plein, qui sera partagé entre les organismes et qui mettra en œuvre des plans de collecte de fonds distincts ainsi qu'un événement de prestige partagé.
Date de soumission: 1 novembre 2011

$226,000 échelonnés sur 36 mois

Afin d'accroître le soutien communautaire aux personnes ayant un trouble alimentaire dans la région de York, en créant un Early Intervention Centre à Aurora. Le centre offrira de l'information, du counselling de groupe et individuel, un programme de jour ainsi que du soutien individuel.
Date de soumission: 1 novembre 2011

$120,200 échelonnés sur 12 mois

Afin d'accroître les possibilités d'emploi à Collingwood, en engageant six personnes sans emploi pour travailler avec des personnes de métiers professionnelles à la restauration du Bygone Days Heritage Village. Les participants recevront une formation pratique en menuiserie, pose de cloisons sèches, pose de toiture, peinture, aménagement paysager et réparations mécaniques, ce qui permettra d'améliorer le Village de sorte qu'il redevienne une attraction touristique et un site éducatif importants.
Date de soumission: 1 novembre 2011

$46,100 échelonnés sur 24 mois

Afin de mieux répondre aux besoins des jeunes de diverses communautés culturelles de Vaughan, en créant l'infrastructure de cet organisme et en renforçant sa capacité. Les fonds serviront à embaucher un coordonnateur à temps partiel et à appuyer des activités, incluant le développement du conseil, la création d'une stratégie de sensibilisation, l'élargissement des programmes de soccer existants ainsi que le lancement d'un nouveau programme de volleyball.
Date de soumission: 1 novembre 2011

$80,000 échelonnés sur 24 mois

Afin d'appuyer le personnel, pour accroître l'offre de soutien par les pairs et le réseautage social chez les nouveaux parents de la région de York. Cet organisme de Thornhill créera une campagne de recrutement des anciens afin d'engendrer des revenus de fonctionnement, ce qui permettra à l'organisme d'élargir ses programmes et événements et contribuera à réduire l'isolement, l'anxiété et la dépression postpartum chez les nouveaux parents de tous horizons culturels.
Date de soumission: 1 novembre 2011

$145,000 échelonnés sur 24 mois

Afin d'accroître les possibilités récréatives pour les personnes d'âges et de niveaux de capacités variés dans le comté de Simcoe. Les fonds serviront à appuyer la dotation et le renforcement de la capacité organisationnelle ainsi que l'élaboration de cartes en ligne et d'affichage de sentiers doté de fonctions GPS, le développement de sentiers, la formation des bénévoles, l'écotourisme et le transport actif.
Date de soumission: 1 novembre 2011

$228,000 échelonnés sur 36 mois

Afin d'offrir à des personnes ayant des problèmes de santé mentale et de dépendance ou un casier judiciaire de la formation de traiteur à ce refuge de Newmarket, pour les aider à reconstruire leur vie. Les participants - les résidents du refuge et les clients d'autres organismes de services sociaux - cuisineront des repas pour le refuge et travailleront dans une nouvelle entreprise de traiteur servant les organismes sans but lucratif de la région de York.
Date de soumission: 1 novembre 2011

$18,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'accroître l'accès des aînés et des soignants à de l'information dans le comté de Simcoe. Les fonds serviront à mettre à jour un site Web datant de 10 ans, en y ajoutant une vaste gamme de renseignements et de ressources ayant trait aux aînés, incluant un recueil de ressources, des calendriers d'événements spéciaux ainsi que de l'information concernant la santé, le logement et les services gouvernementaux.
Date de soumission: 1 novembre 2011

$215,000 échelonnés sur 36 mois

Afin de permettre aux quatre organismes de services sociaux d'offrir un service homogène, holistique et plus efficace aux personnes juives dans le besoin vivant près du campus Lebovic à Vaughan. Ce modèle de service intégré permettra aux nouveaux arrivants et aux résidents vulnérables d'accéder à de multiples services adaptés à leur culture.
Date de soumission: 1 novembre 2011

$146,100 échelonnés sur 12 mois

Afin de procéder aux rénovations d'accessibilité à cet édifice de Markham, de sorte que les personnes de tous niveaux de capacités puissent participer à des célébrations, des événements spéciaux et des programmes communautaires.
Date de soumission: 1 novembre 2011

$98,200 échelonnés sur 24 mois

Afin d'accroître la capacité organisationnelle en embauchant un agent de liaison en environnement à temps plein, pour élaborer et mettre en œuvre un plan de viabilité ainsi que continuer à mener des projets de rétablissement des cours d'eau à South Simcoe.
Date de soumission: 1 novembre 2011

$206,200 échelonnés sur 24 mois

Afin d'accroître la disponibilité d'enseignement de la danse indienne classique dans la région de York, en rénovant cette école de danse de Thornhill et en achetant du matériel de diffusion sur le Web, ce qui permettra à l'école d'offrir des cours de maître donnés par des artistes invités de l'Inde aux étudiants de cette école, ainsi qu'à ceux des collectivités mal desservies de la région.
Date de soumission: 1 novembre 2011

$185,400 échelonnés sur 36 mois

Afin d'accroître la portée du programme d'éducation publique dans la région de York, en incluant des intervenants et des éducateurs en soins aux enfants ainsi que de l'information actuelle et fiable sur la violence dans les relations. Les fonds serviront à former 600 éducateurs, 105 intervenants en soins aux enfants ainsi que 50 étudiants bénévoles et permettront de joindre plus de 21 000 étudiants.
Date de soumission: 1 novembre 2011

$68,000 échelonnés sur 36 mois

Afin d'élaborer deux programmes visant à aider les jeunes de Creemore à réussir à l'école et à y rester. Le programme Study Site offrira aux jeunes un endroit où ils pourront réaliser des recherches et des projets après les cours, alors qu'un projet de clubs instaurera des rencontres mensuelles de groupes comme Toastmasters et Junior Achievement. Les fonds serviront à embaucher du personnel à temps partiel ainsi qu'à couvrir les coûts d'administration et de fonctionnement du programme.
Date de soumission: 1 novembre 2011

$63,200 échelonnés sur 12 mois

Afin de procéder aux rénovations et réparations de l'édifice, pour s'assurer que les membres puissent participer à des programmes récréatifs dans un endroit sécuritaire et agréable. En ayant un endroit propre et bien entretenu, les bénévoles du club pourront élargir les programmes à l'intention des jeunes.
Date de soumission: 1 novembre 2011

$41,200 échelonnés sur 12 mois

Afin de s'assurer que les résidents de Waubaushene ont un lieu de rencontre facilement accessible. Les fonds serviront à élargir la porte principale, à automatiser l'ouverture de la porte du club, à rendre les toilettes accessibles ainsi qu'à installer des portes-fenêtres menant aux installations extérieures.
Date de soumission: 1 novembre 2011

$37,500 échelonnés sur 12 mois

Afin d'installer de nouveaux gradins à ce site forain historique de Schomberg. Cela contribuera à mieux célébrer l'agriculture dans la communauté.
Date de soumission: 1 novembre 2011

$140,900 échelonnés sur 36 mois

Afin d'accroître l'offre de théâtre qui reflète la diversité de la région de York, en créant l'infrastructure de cette petite compagnie de Vaughan. La troupe s'affairera à multiplier les partenariats communautaires et à rehausser son profil en mettant à niveau son site Web, en distribuant du matériel promotionnel, en participant à des événements communautaires et en présentant des lectures de pièces ainsi qu'une pièce importante par année.
Date de soumission: 1 novembre 2011

$25,000 échelonnés sur 24 mois

Afin d'accroître l'accès aux programmes de sport et de loisirs à l'intention des enfants de Richmond Hill, Newmarket et Bradford ainsi que d'Innisfil. Les fonds serviront à appuyer les programmes et l'entraînement certifié d'initiation au maniement du bâton de majorette. Le sport fournit un environnement positif aux enfants leur permettant d'acquérir des aptitudes physiques et sociales.
Date de soumission: 1 novembre 2011

$27,200 échelonnés sur 12 mois

Afin d'accroître ainsi que de maintenir la qualité et la sécurité des activités sportives à l'intention des résidents du canton de Clearview. Les fonds serviront à certifier des entraîneurs, à offrir des ateliers d'initiation et à acheter du nouveau matériel de gardien de but.
Date de soumission: 1 novembre 2011

$130,000 échelonnés sur 36 mois

Afin d'accroître l'offre de théâtre avant-gardiste et non traditionnel à Barrie, en créant l'infrastructure et la capacité organisationnelle de cette compagnie régionale. Les fonds serviront à embaucher du personnel pour appuyer les programmes à l'intention des jeunes, la présentation de pièces dans des lieux non traditionnels, l'augmentation de l'auditoire ainsi que la production de revenus.
Date de soumission: 1 novembre 2011

$142,900 échelonnés sur 24 mois

Afin de réduire le risque d'infection au VIH chez les hommes bisexuels et les hommes hétérosexuels qui ont des relations sexuelles avec des hommes (HRSH) ainsi que chez leurs partenaires féminins, en mettant en œuvre une stratégie de sensibilisation des HRSH dans la région de York et le comté de Simcoe. Le plan d'action inclut des sondages, discussions et groupes de consultation en ligne, l'utilisation de médias sociaux ainsi que de la formation à l'intention des intervenants de première ligne servant les femmes et les enfants.
Date de soumission: 1 novembre 2011

$98,300 échelonnés sur 24 mois

Afin d'aider à prévenir la perte d'audition due au bruit dans le comté de Simcoe et la région de York, en offrant un programme éducatif gratuit aux étudiants de 4e, 5e et 6e année. Le programme démontre les causes de la perte d'audition et son incidence possible sur la vie des étudiants; il leur montre aussi comment changer la façon dont ils écoutent de la musique et réduire leur exposition au bruit dans des événements musicaux et sportifs publics.
Date de soumission: 1 novembre 2011

$141,000 échelonnés sur 24 mois

Afin d'élaborer un système d'approvisionnement en aliments locaux accessible et durable, en agrandissant l'Ecology Garden et le marché communautaire ainsi qu'en offrant des ateliers éducatifs à Penetanguishene. Les fonds serviront à embaucher un coordonnateur de la commercialisation et un animateur en alimentation communautaire, à acheter des fours à pain communautaires et un rotoculteur ainsi qu'à fournir du matériel de programme.
Date de soumission: 1 novembre 2011

$196,700 échelonnés sur 36 mois

Afin d'améliorer les services aux résidents vulnérables et à faible revenu de Vaughan, en permettant à ce centre de santé communautaire d'offrir de l'aide concrète aux clients. Un gestionnaire de cas et des bénévoles formés « accompagneront » les clients dans le système de services sociaux, en travaillant étroitement avec eux pour les aider à résoudre des problèmes, à faire des demandes de prestations, à se préparer pour des rendez-vous, à trouver et à garder un logement, tout en faisant de la représentation en leur nom auprès de fournisseurs de services, d'institutions et de propriétaires.
Date de soumission: 1 novembre 2011

$141,700 échelonnés sur 24 mois

Afin d'élargir le programme Enterprising Business Incubator à l'ensemble de la région de York. Cette subvention permettra à environ 120 femmes d'acquérir des compétences et d'accéder à de la formation pour démarrer une entreprise viable et durable qui les aidera à atteindre l'autonomie financière.
Date de soumission: 1 novembre 2011

$276,500 échelonnés sur 48 mois

Afin d'élaborer un carrefour communautaire qui abritera des services essentiels à l'intention des survivantes de la violence contre les femmes et de leurs enfants dans la région de York. Les fonds serviront à embaucher un coordonnateur à temps plein ainsi qu'à couvrir les coûts administratifs et l'achat de matériel.
Date de soumission: 1 novembre 2011

$91,000 échelonnés sur 24 mois

Afin d'accroître la capacité de l'organisme en établissant des politiques administratives et des plans organisationnels. Les fonds serviront à embaucher du personnel à temps partiel, à tenir des camps de perfectionnement des joueurs, à former des bénévoles ainsi qu'à renouveler la certification du matériel.

Approval Date:
27 Octobre 2011 - 4:00am

Date de soumission: 1 juillet 2011

$141,300 échelonnés sur 36 mois

Afin d'offrir plus de programmes d'arts pour les enfants et les jeunes à Newmarket. L'initiative consiste à élargir et à renforcer les camps que cette troupe de théâtre locale offre l'été et pendant les congés de Noël et du mois de mars. Elle prévoit des efforts particuliers pour prendre contact avec les diverses communautés culturelles de York et pour attirer plus d'enfants de familles nouvelles arrivantes et un plus grand nombre d'artistes et d'instructeurs invités.
Date de soumission: 1 juillet 2011

$68,500 échelonnés sur 24 mois

Afin d'acheter de l'équipement de son, d'éclairage et de scène mobile pour améliorer la qualité et l'accessibilité des spectacles de musique populaire présentés par cette chorale à Barrie et dans les environs. Une fois que l'équipement sera en place, cette chorale locale pourra réduire ses coûts et donner un plus grand nombre de concerts gratuits dans la collectivité.
Date de soumission: 1 juillet 2011

$31,500 échelonnés sur 24 mois

Afin de promouvoir la langue et la culture chinoises dans la région de York en bâtissant l'infrastructure de cet organisme. Le personnel à temps plein et le bureau permanent permettront à l'organisme d'améliorer les cours de mandarin, le concours annuel de compétences en chinois et le perfectionnement professionnel des enseignants de chinois.
Date de soumission: 1 juillet 2011

$105,000 échelonnés sur 36 mois

Afin de mieux faire comprendre la valeur des zones humides en dispensant le programme Project Webfoot à 4 500 élèves de quatrième année dans des écoles culturellement diversifiées de York. Des ateliers sur les zones humides permettront à 90 enseignants de se renseigner sur les zones humides locales et d'obtenir des outils et du matériel.
Date de soumission: 1 juillet 2011

$105,900 échelonnés sur 12 mois

Afin d'entretenir et de rénover un immeuble historique dans le canton d'Oro-Medonte. Une fois les travaux terminés, cette école centenaire sera accessible aux résidants désirant participer à une variété de programmes sociaux et de loisirs organisés à tout au long de l'année.
Date de soumission: 1 juillet 2011

$298,000 échelonnés sur 48 mois

Afin de donner aux personnes marginalisées de la région de York, surtout les jeunes et les nouveaux arrivants, la possibilité de raconter leur histoire. Les fonds serviront à élargir le festival de films multimédias de la région de York d'une durée de deux jours, à bâtir son infrastructure et à accroître le nombre de films soumis par diverses sources, dans le but de favoriser les contacts et les discussions au sujet des enjeux sociaux locaux.
Date de soumission: 1 juillet 2011

$120,300 échelonnés sur 24 mois

Afin de rénover et d'agrandir des locaux à Thornhill qui seront utilisés pour dispenser des programmes de rétablissement de l'alcoolisme et des dépendances. Les fonds appuieront aussi un nouveau programme Run For Wellness pour les jeunes de 14 à 19 ans.
Date de soumission: 1 juillet 2011

$186,000 échelonnés sur 36 mois

Afin d'offrir plus de musique classique jouée par des professionnels à Markham en bâtissant l'infrastructure de cet orchestre axé sur les auditions et en appuyant l'élaboration de nouveaux programmes, dont un festival de musique d'été et un nouveau programme de mentorat les jeunes joueurs d'instruments à bois.
Date de soumission: 1 juillet 2011

$8,500 échelonnés sur 12 mois

Afin de présenter une pièce de théâtre appelée "One legged dancer", écrite, mise en scène et jouée par des personnes ayant la sclérose en plaques à Barrie. Les fonds serviront à produire une boîte à outils et une vidéo à l'intention d'autres organismes desservant des personnes handicapées qui désirent tenir leur propre soirée artistique.
Date de soumission: 1 juillet 2011

$195,000 échelonnés sur 36 mois

Afin de donner à l'organisme plus de capacités de collecte de fonds lors du lancement de sa campagne de financement pour la construction d'un établissement de transition comptant 30 unités. Le nouveau refuge, adjacent à la Hartog House à Midland, desservira des clients de toute la région de Simcoe Nord.
Date de soumission: 1 juillet 2011

$374,300 échelonnés sur 60 mois

Afin de renforcer les capacités de l'organisme en effectuant un examen organisationnel complet et en modifiant sa marque. Les fonds appuieront les programmes en place et la mise en œuvre de nouveaux services de transport pour les résidants locaux.
Date de soumission: 1 juillet 2011

$90,000 échelonnés sur 24 mois

Afin de renforcer les capacités de l'organisation de dispenser des services aux enfants sud-asiatiques autistes en embauchant un travailleur du soutien à la clientèle à temps plein à Markham.
Date de soumission: 1 juillet 2011

$30,000 échelonnés sur 6 mois

Afin d'offrir un plus grand nombre de programmes de musique aux enfants et aux jeunes de Simcoe Sud en appuyant une étude portant sur la création d'un programme parascolaire de musique offert gratuitement dans toute la région et dispensé bénévolement par des musiciens professionnels et amateurs.
Date de soumission: 1 juillet 2011

$204,000 échelonnés sur 48 mois

Afin de renforcer les capacités de l'organisme et des programmes. Les fonds serviront à appuyer plusieurs programmes pour les bénévoles, les entraîneurs et les athlètes locaux et à promouvoir le sport, le tourisme et des modes de vie actifs et sains.
Date de soumission: 1 juillet 2011

$29,700 échelonnés sur 12 mois

Afin de rénover la cuisine de la salle Orange Hall à Newton Robinson pour que les résidants de la région aient un endroit où mener leurs activités de loisirs.
Date de soumission: 1 juillet 2011

$200,000 échelonnés sur 36 mois

Afin de mobiliser les jeunes et de former de jeunes leaders de la viabilité à Collingwood. Les fonds serviront à embaucher du personnel, y compris un coordonnateur des jeunes et un coordonnateur des programmes, à acheter du matériel pour les programmes et des ordinateurs, et à élaborer des outils pour les médias sociaux.
Date de soumission: 1 juillet 2011

$60,900 échelonnés sur 24 mois

Afin de renforcer les capacités de l'organisme et de sensibiliser la communauté chinoise davantage aux enjeux environnementaux, en embauchant un directeur général et en donnant des possibilités de perfectionnement professionnel à Markham.
Date de soumission: 1 juillet 2011

$24,800 échelonnés sur 12 mois

Afin de fournir un soutien logistique et de rehausser les services aux athlètes dans le cadre des Jeux d'hiver de l'Ontario, qui se dérouleront à Collingwood en mars 2012.
Date de soumission: 1 juillet 2011

$13,500 échelonnés sur 12 mois

Afin d'améliorer les installations en remplaçant l'équipement vieilli. Les fonds serviront à acheter des tables de banquet des chaises et des gradins pour les événements tenus à l'extérieur.
Date de soumission: 1 juillet 2011

$149,200 échelonnés sur 24 mois

Afin d'assurer une meilleure prévention ou une meilleure intervention concernant la violence faite aux personnes âgées dans le comté de Simcoe en établissant un protocole officiel que doivent suivre tous organismes communautaires et toutes les institutions qui interagissent avec des personnes âgées. Le protocole sera élaboré à la suite de consultations communautaires et on en fera la promotion dans le cadre de forums régionaux.
Date de soumission: 1 juillet 2011

$210,600 échelonnés sur 36 mois

Afin d'élargir la portée du programme de prévention de la violence et d'éducation dans le comté de Simcoe. Les fonds serviront à l'élaboration du curriculum et au recrutement et à la formation d'étudiants bénévoles qui prendront contact avec plus de 16 000 autres étudiants.
Date de soumission: 1 juillet 2011

$74,900 échelonnés sur 12 mois

Afin d'impliquer les jeunes de 13 à 18 ans en mettant sur pied des groupes de discussion interactifs dans 11 municipalités de la région de York. Ce projet représente la première étape de l'établissement d'un réseau de jeunes. Les fonds serviront à couvrir les coûts du programme et de l'équipement.
Date de soumission: 1 juillet 2011

$39,600 échelonnés sur 12 mois

Afin de mettre l'équipement à niveau en remplaçant la technologie analogique par la technologie numérique. Le club pourra ainsi continuer à assurer les communications de sécurité lors d'événements communautaires et à apporter son aide lors de situations d'urgence à York.
Date de soumission: 1 juillet 2011

$185,000 échelonnés sur 36 mois

Afin de renforcer les capacités du secteur des arts et de la culture de la région de York et d'appuyer ce secteur en misant sur le succès de la conférence inaugurale Arts Exposed! L'embauche d'un coordonnateur de projets à temps plein permettra aux dirigeants de consacrer plus de temps à trouver des possibilités de commandite et de marketing, ce qui augmentera le nombre des inscriptions des artistes et des organisations artistiques et assurera la viabilité de l'événement.
Date de soumission: 1 juillet 2011

$43,200 échelonnés sur 12 mois

Afin de renforcer la viabilité de l'organisme et la santé économique de la communauté en effectuant de la recherche sur la faisabilité d'établir une industrie du chanvre fondée sur le principe de l'entreprise sociale dans la région de York. Les fonds serviront à embaucher un gestionnaire de projet et un coordonnateur de la prise de contact pour préparer un plan d'affaires.
Date de soumission: 1 juillet 2011

$25,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'aider les étudiants des écoles secondaires de la région de York à prendre de meilleures décisions et à éviter les comportements négatifs, notamment l'abus de drogues ou d'alcool, les troubles de l'alimentation, la violence et le suicide, en renforçant les capacités d'un bureau des jeunes conférenciers.

Approval Date:
29 Juin 2011 - 4:00am

Date de soumission: 1 mars 2011

$13,000 échelonnés sur 12 mois

Afin que le club dispose d'un lieu sécuritaire et agréable pour les membres et le public. Les fonds serviront à achever l'aménagement paysager et à acheter du matériel d'entretien paysagiste.
Date de soumission: 1 mars 2011

$12,500 échelonnés sur 12 mois

Afin d'accroître la capacité des jeunes de la région de Stouffville de développer leurs talents musicaux et de se joindre à la fanfare d'un nouvel escadron des Cadets de l'Air. Les fonds couvriront les coûts des instruments et de la musique utilisés par la fanfare, qui participera à des parades locales et à des activités communautaires.
Date de soumission: 1 mars 2011

$64,100 échelonnés sur 12 mois

Afin de pouvoir offrir davantage de services de mentorat aux enfants à risque de la région de York en renforçant les capacités de collecte de fonds de cet organisme.
Date de soumission: 1 mars 2011

$35,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'embaucher un coordonnateur, qui élaborera un programme de bénévolat pour cet organisme environnemental axé sur les jeunes de Woodbridge.
Date de soumission: 1 mars 2011

$10,800 échelonnés sur 12 mois

Afin de renforcer les capacités de cet organisme de soutien au logement en facilitant les conférences vidéo avec les travailleurs chargés du soutien au logement. Huit points d'accès communautaires dans le comté de Simcoe permettront aux clients de s'entretenir avec le personnel sans avoir à parcourir de grandes distances.
Date de soumission: 1 mars 2011

$218,200 échelonnés sur 36 mois

Afin d'acheter du matériel pour la billetterie, la projection de films et les cours d'arts ainsi que du matériel de bureau. Les fonds serviront également à accroître le nombre de spectateurs et à lancer une campagne de marketing du centre culturel de Midland, qui ouvrira ses portes à la fin de 2011. Le centre fera connaître et multipliera les programmes artistiques et culturels offerts à North Simcoe.
Date de soumission: 1 mars 2011

$72,500 échelonnés sur 12 mois

Afin d'acheter une fourgonnette pouvant transporter trois fauteuils roulants et sept passagers, ce qui améliorera les services de transport pour les aînés dans le comté de North Simcoe.
Date de soumission: 1 mars 2011

$37,000 échelonnés sur 24 mois

Afin d'accroître l'auditoire de cette troupe de théâtre communautaire de Barrie et sa capacité de financement. La troupe élaborera une nouvelle campagne de promotion axée sur les médias sociaux et traditionnels et développera les compétences de ses bénévoles en matière de marketing et de collecte de fonds.
Date de soumission: 1 mars 2011

$150,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'achever des rénovations qui permettront aux personnes ayant un handicap physique ou une déficience développementale de travailler à The Big House, le siège social de l'organisme situé à Richmond Hill, et d'y participer à des activités sociales. Les rénovations visent à mettre à niveau les principaux systèmes, à rendre les lieux plus accessibles et à améliorer les espaces communautaires.
Date de soumission: 1 mars 2011

$215,000 échelonnés sur 36 mois

Afin de renforcer les capacités en embauchant un coordonnateur à temps plein chargé de gérer et de développer deux activités culturelles francophones dans la région, soit le Musée vivant de Lafontaine et le Festival annuel du loup. Ces activités célèbrent la culture francophone et la langue française.
Date de soumission: 1 mars 2011

$77,600 échelonnés sur 24 mois

Afin d'améliorer l'accès aux programmes et aux services dans la région de York. Les fonds serviront à dispenser des programmes portant sur le bien-être physique et mental des populations à risque.
Date de soumission: 1 mars 2011

$94,100 échelonnés sur 24 mois

Afin d'aider les résidents de la région de York qui risquent de perdre leur demeure ou qui sont sans abri à se refaire une vie. Pour ce faire, on accroîtra la capacité de l'organisme d'accorder des microprêts sans intérêt pouvant être utilisés pour payer le loyer, acheter des meubles ou couvrir le coût des services publics ou les frais de scolarité.
Date de soumission: 1 mars 2011

$106,300 échelonnés sur 36 mois

Afin d'offrir davantage de programmes artistiques et culturels à Whitchurch-Stouffville en appuyant la campagne de promotion de son centre culturel, Nineteen on the Park. On aura recours au publipostage direct, à la publicité, à des panneaux et affiches et à la participation à des activités locales pour attirer plus de spectateurs et de participants aux cours d'art.
Date de soumission: 1 mars 2011

$20,000 échelonnés sur 6 mois

Afin d'installer des dispositifs d'éclairage à l'extérieur dans le but de renforcer la sécurité de cette installation située en milieu rural.
Date de soumission: 1 mars 2011

$3,800 échelonnés sur 12 mois

Afin d'aménager des cabines de déshabillage réutilisables et mobiles dont se servira l'organisme lorsqu'il distribue et ajuste gratuitement des robes pour les jeunes femmes du comté de Simcoe qui veulent assister à leur bal des finissants mais qui n'ont pas les moyens d'acheter une robe.
Date de soumission: 1 mars 2011

$67,900 échelonnés sur 12 mois

Afin d'offrir des ateliers d'information et de formation visant à sensibiliser les hommes et les femmes originaires de l'Asie du Sud-Est aux programmes de prévention de la violence familiale offerts dans la région de York.
Date de soumission: 1 mars 2011

$73,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'offrir 24 ateliers sur la littératie financière en plusieurs langues à 750 personnes à Markham. Ces ateliers porteront sur l'établissement d'un budget de base, les antécédents en matière de crédit, les cartes de crédit, l'achat d'une habitation et la gestion d'une hypothèque.
Date de soumission: 1 mars 2011

$25,000 échelonnés sur 6 mois

Afin de permettre à cet organisme de formation des travailleurs autonomes établi dans la région de York d'aider davantage de nouvelles arrivantes à lancer leur propre entreprise avec succès. L'organisme renforcera ses capacités en évaluant les besoins, en formant des partenariats, en établissant des politiques et des processus internes, et en se dotant d'un bureau et d'un site Web.
Date de soumission: 1 mars 2011

$65,000 échelonnés sur 12 mois

Afin de soutenir des rénovations visant à rendre le centre jeunesse de Newmarket plus accessible et plus confortable pour un plus large éventail de groupes communautaires.
Date de soumission: 1 mars 2011

$25,000 échelonnés sur 12 mois

Afin que la collectivité ait accès à une installation sécuritaire où l'on peut offrir des programmes récréatifs et organiser des compétitions. Les fonds serviront à refaire le revêtement de quatre terrains de tennis.
Date de soumission: 1 mars 2011

$43,600 échelonnés sur 24 mois

Afin d'accroître la capacité de la collectivité de fournir des services de loisirs au centre jeunesse de Port McNicoll. Les fonds serviront à embaucher deux responsables à temps partiel qui dispenseront des programmes et formeront des bénévoles.
Date de soumission: 1 mars 2011

$140,000 échelonnés sur 24 mois

Afin de donner une nouvelle image et un nouveau coup d'envoi à cet organisme en faisant connaître son mandat et ses services, en augmentant ses revenus et le nombre de donateurs, en mettant en œuvre un plan d'évaluation des répercussions communautaires et en veillant à ce que l'organisme soit très actif à Collingwood, Thornbury, Blue Mountains, Wasaga Beach, Stayner et dans le canton de Clearview.
Date de soumission: 1 mars 2011

$50,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'effectuer un examen organisationnel détaillé de ce club de soccer communautaire. L'examen portera notamment sur la mission, les politiques, les processus et le modèle de financement actuel du club, ainsi que sur les mesures à prendre pour que le personnel et les bénévoles travaillent de façon plus efficace.

Contact

Twitter