-A +A
Choose your language / Choisissez votre langue

Muskoka, Nipissing, Parry Sound, Timiskaming

 

Approval Date:
1 Mars 2012 - 5:00am

Date de soumission: 1 novembre 2011

$105,000 échelonnés sur 24 mois

Afin d'embaucher un coordonnateur pour lancer un programme de cuisine et de nutrition à l'intention des jeunes à risque à faible revenu âgés de 8 à 17 ans. Ce projet offrira une série de sessions sur la nutrition et la santé pour enseigner aux participants la valeur de l'alimentation et de la nutrition, ainsi que l'incidence des choix alimentaires appropriés sur leur bien-être en général.
Date de soumission: 1 novembre 2011

$117,500 échelonnés sur 24 mois

Afin d'embaucher un coordonnateur de projet pour aider à offrir des retraites familiales, des symposiums et des cafés Internet aux familles de Muskoka, Nipissing et Parry sound. Ces activités stimuleront les membres des familles des personnes ayant des déficiences développementales à créer des plans d'action menant à l'inclusion sociale et une participation valorisée à la vie communautaire.
Date de soumission: 1 novembre 2011

$26,800 échelonnés sur 12 mois

Afin d'élaborer un plan d'affaires et de mettre en œuvre un plan de marketing pour guider le conseil d'administration dans l'exécution et la promotion de son mandat d'écotourisme durable et pour assurer la durabilité à long terme de l'organisme.
Date de soumission: 1 novembre 2011

$40,700 échelonnés sur 12 mois

Afin d'installer un système de drainage souterrain, de réparer les poteaux de la clôture, la bande et la surface de la patinoire au Bill Barber Complex. Ces rénovations résoudront le problème de gonflement dû au gel et permettront aux personnes et aux groupes de continuer à accéder à cette patinoire extérieure quatre saisons à usages multiples pendant encore plusieurs années.
Date de soumission: 1 novembre 2011

$94,000 échelonnés sur 48 mois

Afin d'embaucher un directeur général et d'appuyer les coûts de marketing et de promotion. Cela aidera la Fondation à atteindre les objectifs visant les collectes de fonds qui lui permettront de soutenir un plus grand nombre d'individus et d'organismes locaux, et contribuera à assurer la durabilité à long terme de ses activités fondamentales.
Date de soumission: 1 novembre 2011

$71,200 échelonnés sur 36 mois

Afin d'embaucher un coordonnateur pour mettre en place le programme de partenariat Nipissing Educational Arts. Cette initiative offrira des possibilités de perfectionnement professionnel aux artistes et aux organismes artistiques locaux, et les aidera à renforcer leur capacité à réussir.
Date de soumission: 1 novembre 2011

$71,600 échelonnés sur 12 mois

Afin de remplacer le revêtement, l'isolation et les panneaux de placoplâtre au centre communautaire et d'acheter une cuisinière et un réfrigérateur neufs pour la cuisine. Ces rénovations permettront à l'organisme d'améliorer l'endroit afin d'y offrir une variété d'activités sociales et récréatives. De plus, un nouveau système informatique aidera le conseil d'administration à exécuter ses fonctions administratives plus efficacement.
Date de soumission: 1 novembre 2011

$55,000 échelonnés sur 12 mois

Afin de remplacer les bardeaux et les climatiseurs au Musée historique d'Englehart et de la région.Ces rénovations permettront de continuer à bien protéger et à préserver les artéfacts du musée.

Approval Date:
27 Octobre 2011 - 4:00am

Date de soumission: 1 juillet 2011

$60,000 échelonnés sur 36 mois

Afin d'accroître les compétences et les profils des artistes des Premières nations locaux et régionaux en leur offrant divers ateliers professionnels de danse, de composition de chansons, de théâtre et de comédie ainsi que d'arts visuels et médiatiques. Les travaux en cours de réalisation des artistes locaux seront présentés annuellement à la communauté, et on produira un spectacle professionnel intitulé Dances of Resistance.
Date de soumission: 1 juillet 2011

$149,200 échelonnés sur 12 mois

Afin de développer des parcs locaux et de rénover des terrains de jeux existants dans la municipalité. Les familles qui se promènent à O’Meara Park, Kinross Park ainsi que dans les quartiers de Second Street et de Queen East seront ainsi en mesure de profiter de terrains de jeu sécuritaires et modernes durant plusieurs années.
Date de soumission: 1 juillet 2011

$119,200 échelonnés sur 3 mois

Afin de payer les frais d'implantation d'un ReStore, à Huntsville, incluant l'achat d'une nouvelle camionnette de livraison et d'un nouveau chariot élévateur. Cela aidera l'organisme à répondre à la demande de services dans les quartiers périphériques, ce qui lui permettra de continuer à éviter que certains rebuts se retrouvent dans des sites d'enfouissement et à offrir des possibilités de bénévolat aux résidents.
Date de soumission: 1 juillet 2011

$11,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'installer un système de sonorisation, des gradins et des bancs autour de la patinoire ainsi que d'acheter une polisseuse de bord de glace, pour améliorer la qualité de la glace durant l'hiver. Ces ajouts complèteront le plan du complexe récréatif de la municipalité et appuieront une grande variété d'activités sportives et récréatives à l'intention de personnes de tous âges.
Date de soumission: 1 juillet 2011

$100,200 échelonnés sur 36 mois

Afin d'embaucher un coordonnateur des bénévoles, pour appuyer un partenariat d'organismes servant les enfants et les jeunes de Muskoka, Nipissing et Parry Sound. On pourra ainsi recruter, former et placer plus de bénévoles, de sorte que l'organisme et ses partenaires soient en mesure d'améliorer les services offerts à leurs clients.
Date de soumission: 1 juillet 2011

$117,300 échelonnés sur 24 mois

Afin d'engager un gestionnaire des relations avec la communauté qui travaillera avec les bénévoles locaux pour offrir des programmes qui amélioreront la qualité de vie des résidents de huit petites communautés du Nord-Est de l'Ontario. On cernera les besoins communautaires et on élaborera des stratégies pour acquérir du financement et des ressources afin de répondre à ces besoins.
Date de soumission: 1 juillet 2011

$19,300 échelonnés sur 12 mois

Afin de rénover les édifices du parc d'exposition de l'organisme à Sunridge. Le toit du poulailler sera changé et la bâtisse sera repeinte. Une porcherie sera convertie en musée, où des artéfacts agricoles seront entreposés et exposés au public, ce qui offrira aux visiteurs et aux membres de la communauté, particulièrement les jeunes, la possibilité d'en apprendre davantage sur le patrimoine local.
Date de soumission: 1 juillet 2011

$58,200 échelonnés sur 24 mois

Afin d'établir un jardin entièrement fonctionnel qui fournira à la soupe populaire et à ses usagers des fruits et légumes frais et locaux. Cela sera bénéfique pour la santé des clients et permettra d'offrir des possibilités de bénévolat aux membres de la communauté ainsi que de diminuer les coûts de l'organisme.
Date de soumission: 1 juillet 2011

$22,800 échelonnés sur 12 mois

Afin de rénover la cuisine du centre communautaire. On remplacera les appareils, le revêtement de sol, les éviers et les armoires, ce qui aidera à s'assurer que la cuisine est conforme aux normes de santé et de sécurité, de sorte qu'elle puisse continuer d'être utilisée par des groupes et des membres de la communauté durant plusieurs années.
Date de soumission: 1 juillet 2011

$58,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'acheter des modules de scène portatifs, qui favoriseront la tenue et la croissance d'événements, de festivals et de festivités communautaires à Port Severn, Honey Harbour et MacTier, tout en permettant d'attirer plus d'artistes, d'acteurs et de musiciens ainsi que d'éviter des frais de location.
Date de soumission: 1 juillet 2011

$103,500 échelonnés sur 24 mois

Afin d'obtenir un bureau et d'embaucher du personnel à North Bay, pour établir la présence de Centraide dans la communauté. Les programmes et services de l'organisme, notamment l'octroi de subventions, seront ainsi disponibles à un plus grand nombre d'organismes sans but lucratif locaux et à leurs bénévoles.

Approval Date:
29 Juin 2011 - 4:00am

Date de soumission: 1 mars 2011

$57,900 échelonnés sur 24 mois

Afin d'embaucher un gestionnaire du développement du chapitre, qui collaborera avec le conseil de direction du chapitre local pour établir une présence officielle à North Bay. Le gestionnaire fera connaître la programmation et l'élargira; il fera également augmenter le nombre de membres et le financement. Cela permettra de mieux répondre aux besoins sociaux et récréatifs des personnes locales d'âges variés qui sont atteintes d'un trouble du spectre autistique (TSA).
Date de soumission: 1 mars 2011

$32,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'acheter 16 uniformes. Cela permettra à l'organisme de recruter de nouveaux membres, notamment des jeunes, d'augmenter sa capacité de collecte de fonds et d'avoir une allure plus professionnelle lorsqu'il joue de la musique écossaise traditionnelle lors d'événements communautaires locaux.
Date de soumission: 1 mars 2011

$46,000 échelonnés sur 24 mois

Afin d'embaucher un coordonnateur de projet pour offrir des programmes culturels en français à West Nipissing. Ces programmes permettront d'encourager et de soutenir l'apparition d'un nouveau secteur artistique et culturel francophone dynamique dans la municipalité.
Date de soumission: 1 mars 2011

$74,400 échelonnés sur 12 mois

Afin de remplacer le canon à neige désuet de ce club de North Bay. Ce nouveau canon efficace diminuera la consommation d'électricité et d'eau et permettra de fabriquer de la neige plus tôt dans la saison. Cela prolongera la saison pour les skieurs et les planchistes d'âges et de niveaux de capacités variés et permettra de produire plus de recettes pour défrayer les coûts de fonctionnement continus de l'organisme.
Date de soumission: 1 mars 2011

$33,200 échelonnés sur 12 mois

Afin d'offrir Protecting Tomorrow, un programme parascolaire qui donne aux jeunes de 9 à 18 ans la chance de renforcer leur autonomie fonctionnelle et d'améliorer leurs capacités de lecture et d'écriture et leur numératie de base. Ce projet aidera les participants à réussir leurs études et à être mieux préparés au passage de l'école au travail.
Date de soumission: 1 mars 2011

$64,600 échelonnés sur 6 mois

Afin de remplacer le collecteur de saumure et le compresseur de l'installation frigorifique du centre communautaire de Trout Creek. L'amélioration de l'infrastructure permettra de garantir que cet aréna achalandé continue d'offrir aux personnes d'âges variés des occasions de participer à des activités récréatives comme le hockey organisé, le hockey en famille, le hockey improvisé pour enfants et le patinage public gratuit.
Date de soumission: 1 mars 2011

$52,200 échelonnés sur 12 mois

Afin d'installer un parc à jets d'eau au terrain de jeu de Verner. Ce nouveau jeu permettra d'offrir des possibilités de loisir supplémentaires aux enfants et aux jeunes de cette petite collectivité.
Date de soumission: 1 mars 2011

$60,000 échelonnés sur 12 mois

Afin d'élaborer et de mettre à l'essai un programme de bien-être axé sur les loisirs pour des bénéficiaires de soins de santé mentale locaux. Ce projet de recherche et d'évaluation aidera à déterminer s'il est possible de lancer un nouveau programme qui améliore la santé mentale par l'augmentation de l'activité physique.
Date de soumission: 1 mars 2011

$79,200 échelonnés sur 24 mois

Afin d'embaucher un coordonnateur du placement communautaire à temps partiel et un coordonnateur de la collecte de fonds à temps partiel pour PADDLE, un programme d'apprentissage pour les adultes qui ont des besoins spéciaux. L'organisme sera plus en mesure d'aider les participants à trouver et obtenir un emploi et des expériences de bénévolat intéressants dans la collectivité. Sa situation financière améliorée garantira la viabilité du programme.
Date de soumission: 1 mars 2011

$4,500 échelonnés sur 6 mois

Afin d'installer une rampe et d'améliorer le drainage de l'édifice. Ces améliorations garantiront que les personnes d'âges et de niveaux de capacités variés peuvent accéder à ce centre communautaire achalandé pour participer aux activités et événements récréatifs et sociaux.
Date de soumission: 1 mars 2011

$11,300 échelonnés sur 12 mois

Afin de mettre en œuvre un projet local d'histoire vivante où des personnes âgées de divers horizons seront interviewées et auront l'occasion de raconter leurs expériences. Ces histoires vivantes seront enregistrées et publiées sur CD et deviendront un document permanent de la collection d'histoire locale de la bibliothèque publique de Bracebridge.
Date de soumission: 1 mars 2011

$75,000 échelonnés sur 24 mois

Afin d'embaucher un coordonnateur des bénévoles qui aidera à créer un portail pour permettre aux bénévoles de s'inscrire, pour effectuer un suivi à leur sujet et pour les jumeler aux possibilités qui se présentent au sein des organismes sans but lucratif de Huntsville et de Lake of Bays. Les bénévoles participeront à plusieurs initiatives de formation pour approfondir leurs compétences et mieux se préparer aux nombreuses possibilités de bénévolat disponibles dans la région.

Contact

Twitter