Gary Bennett

-A +A
Gary bennett

Gary Bennett est actuellement associé directeur principal de Bendale Property Management. De 1994 à 2000, il a été élu et réélu maire de la Ville de Kingston. Pendant son premier mandat, le Globe and Mail, dans son rapport sur les affaires, a reconnu la Ville de Kingston comme une des meilleures villes canadiennes où vivre et travailler, en raison notamment de son engagement à la préservation du patrimoine et au développement économique. 

Au cours de son deuxième mandat, M. Bennett a présidé le sommet des maires sur la prospérité économique en 1998 et, la même année, a dirigé la collectivité lors de la seule situation d’urgence déclarée dans l’histoire de la région : la tempête de verglas. M. Bennett a également été un conférencier distingué lors de plusieurs forums internationaux tenus aux États-Unis et portant sur la réforme de l’administration municipale et les relations intergouvernementales, et lors de la conférence des maires des Grands Lacs sur la qualité de l’eau. Au cours de ces années, il a également présidé la campagne de Centraide à Kingston.

M. Bennett est actif dans sa collectivité. Il est, et a été, membre de plusieurs organismes professionnels et communautaires, y compris l’Association of Condominium Managers of Ontario, l’Institut canadien des condominiums, Centraide du Grand Kingston et la Kingston Municipal Non-ProfitHousing Corporation, sans compter son mandat au conseil d’administration de la Fondation de l’Hôpital général de Kingston. M. Bennett a fait ses études à Queen’s University et détient un baccalauréat spécialisé en sciences politiques ainsi qu’une maîtrise d’administration publique de la School of Policy Studies (école d’études politiques).

Kingston
Choose your language / Choisissez votre langue

Contact

Twitter