Colleen Mulholland

-A +A
Colleen Mulholland

Colleen Mulholland, présidente et directrice générale de la Burlington Foundation, nous vient avec plus de 27 ans d’expérience en leadership et en développement organisationnel dans des organismes de bienfaisance et sans but lucratif locaux, provinciaux et nationaux.

Avant de se joindre à la Burlington Foundation en novembre 2011, elle a occupé des postes de direction nationaux à l’Association canadienne du diabète et a été membre de la haute direction de la Chambre de commerce de l’Ontario et des Centres d’excellence de l’Ontario.

Mme Mulholland participe activement à la vie de sa communauté, donnant bénévolement de son temps et de son expertise à de nombreuses initiatives communautaires. En 2014, son équipe et elle ont mené et géré avec succès le programme de secours en cas d’inondations pour la ville de Burlington.

Mme Mulholland, qui accorde beaucoup d’importance à l’apprentissage permanent, a terminé avec succès plusieurs programmes de formation des cadres supérieurs, y compris le programme CommunityShift Executive Program in Not-for-Profit Leadership offert par l’Ivey Business School de l’Université Western.

Elle et sa famille croient fermement qu’il est important de travailler ensemble pour aider les gens qui ont le plus de besoins et pour bâtir un avenir viable et sain pour les communautés dans lesquelles nous vivons, travaillons et jouons.

08/15/2017

Burlington
Choose your language / Choisissez votre langue

Contact

Twitter