Chinyere Eni-McLean

-A +A
image: chinyere eni-mclean

Chinyere Eni-McLean a agi à titre de bénévole active, membre du conseil d’administration et membre du conseil consultatif auprès de plusieurs organismes sans but lucratif, notamment la Princess Margaret Hospital Cancer Foundation et Les Amputés de guerre du Canada.

En tant que vice-présidente des Services financiers commerciaux de la RBC Banque Royale du Canada à Toronto, Chinyere dirige une équipe de banquiers commerciaux orientés sur la prestation de conseils financiers sur mesure destinés aux entreprises du marché intermédiaire et aux plus grandes entreprises. Chinyere a rempli diverses fonctions dans les services bancaires personnels et commerciaux, notamment en matière de succursales, de ventes, d’opérations, de direction et de stratégie.

Chinyere détient une maîtrise en administration des affaires de l’Université de Toronto et a reçu en 2013 la Médaille du jubilé de diamant de la reine Elizabeth II pour sa contribution au Canada. Elle a été nommée au conseil d’administration de la Fondation Trillium de l’Ontario en septembre 2015.

Toronto
Choose your language / Choisissez votre langue

Contact

Twitter