Comment soumettre une demande

-A +A

Date limite d’inscription de l’organisme : 29 août 2016 à 17 h (HE) - fermé

Date limite des demandes de subvention : 14 septembre 2016 à 17 h (HE) - fermé

Pas encore inscrit à la FTO? Pour laisser suffisamment de temps à la FTO pour vérifier l’inscription de votre organisme, nous vous recommandons de l’inscrire dès que possible. Nous vous confirmerons dans un délai de 10 jours ouvrables si votre inscription a été acceptée et si vous êtes admissible à soumettre une demande. Nous ne pouvons pas garantir la vérification d’inscriptions en moins de 10 jours ouvrables. Vous devez inscrire votre organisme avant de pouvoir avoir accès au formulaire de demande de subvention. (Les organismes déjà inscrits et vérifiés comme étant admissibles Ne doivent PAS s’inscrire à nouveau pour le programme Ontario150 – Immobilisations communautaires.)

 

Comment soumettre une demande:

1.

Êtes-vous admissible?
Vérifiez ici si vous pouvez soumettre une demande.

2.

Participez à des séances d’information locales

Les séances d’information sur le programme Ontario150 - Immobilisations communautaires sont maintenant terminées.

Consultez le calendrier des séances d’information de la FTO pour connaître les dates des séances d’information d’autres programmes. 

3.

Veuillez lire et bien comprendre le Guide de présentation d'une demande pour le programme Ontario150 - Immobilisations communautaires.

4.

Inscrire votre organisme
Avant de remplir un formulaire de demande de subvention du programme Ontario150 - Immobilisations communautaires, vous devez inscrire votre organisme auprès de la FTO.

Veuillez lire la liste de vérification pour l'inscription auprès de la FTO.

L’inscription se déroule en deux temps. Premièrement, entrez les renseignements de base sur votre organisme. Vous ne pouvez pas vous arrêter et reprendre plus tard. Une fois que vous aurez transmis les renseignements de base, la FTO vous enverra un courriel contenant votre ID utilisateur et votre mot de passe temporaire. La première fois que vous vous connectez au portail des demandeurs, vous serez invité à changer ce mot de passe. Dans la deuxième partie de l’inscription, vous devrez entrer des renseignements plus détaillés sur votre organisme, notamment sur la composition de son conseil et sur ses états financiers. Vous pouvez à tout moment vous arrêter et reprendre plus tard.

Dès que la FTO aura vérifié votre inscription, elle vous enverra un courriel confirmant votre admissibilité à présenter une demande de subvention du programme Ontario150 - Immobilisations communautaires et d’autres demandes de subvention de la FTO.

La période d’inscription est maintenant fermÉE

 

Déjà inscrit auprès de la FTO ? Si la FTO a déjà reçu une demande d’inscription de la part de votre organisme et a confirmé son admissibilité pour ses subventions, votre organisme est automatiquement admissible au programme Ontario150 - Immobilisations communautaires.

 

Vous représentez une municipalité (de plus de 20 000 résidents), ou ses services culturels et de loisirs ou des régies locales des services publics? Votre municipalité peut s’inscrire à partir du 18 juillet 2016.

5.

Examiner les questions de la demande et les critères d’évaluation
Examinez les questions de la demande et les critères d’évaluation qui serviront à évaluer votre demande. Définissez un effet prioritaire et un résultat de subvention de la FTO qui sont compatibles avec votre projet.

6. Soumettre une demande – Date limite : le 14 septembre 2016 à 17 h, HE - fermÉ
Utilisez votre numéro d’utilisateur et votre mot de passe pour accéder au formulaire de demande de subvention en ligne du programme Ontario150 - Immobilisations communautaires. Après que vous aurez transmis votre demande à la FTO, vous recevrez une confirmation de sa réception. La FTO examinera votre demande de subvention pour s’assurer de l’admissibilité du projet proposé et de sa compatibilité avec les critères du programme, ainsi que de l’exhaustivité des informations fournies.

 

Choose your language / Choisissez votre langue

Contact

Twitter