Nouvelle date limite pour les projets à impact provincial

-A +A
Lundi, 19 Juin 2017
Ontario Trillium Foundation

Si votre projet s’étend à une vaste région géographique et a un impact important, vous pouvez présenter une demande avant notre nouvelle date limite pour les projets à impact provincial.

La date limite de soumission des demandes de subvention pour les projets à impact provincial est le 27 septembre 2017 et l’échéance pour l’inscription des organismes est le 6 septembre 2017.

 

Qu’est-ce qu’un projet à impact provincial?

Les projets à impact provincial doivent s’étendre à au moins trois régions d’octroi de subventions, ou au moins deux si l’une d’elles se trouve dans le nord de l’Ontario (qui comprend les régions du Nord-Ouest, d’Algoma, de Cochrane, de Manitoulin, de Sudbury, de Muskoka, de Nipissing, de Parry Sound et de Timiskaming).

À l’exception de la portée du projet, les critères pour ce programme correspondent à ceux de la source d’investissement Croissance.   

 

Qu’est-ce que cela signifie?

Les montants, conditions et types de coûts financés, ainsi que les directives applicables aux projets de croissance, figurent dans le document intitulé Source d’investissement de la FTO : Croissance.

La principale différence est que les projets qui s’étendent à une vaste région géographique et ont un impact important peuvent maintenant présenter leur demande de subvention au plus tard à 17 h HE, le 27 septembre 2017.

Il s’agit d’une date limite additionnelle pour la soumission de demandes de subvention concernant des projets à impact provincial. L’échéance du 28 juin 2017 continue de s’appliquer aux projets de croissance dont la portée s’étend à une seule région.

N’oubliez pas d’inscrire votre organisme au plus tard le 6 septembre 2017. Si vous ne savez pas s’il est déjà inscrit, communiquez avec notre centre de soutien au 1-800-263-2887 | otf@otf.ca.

 

Au moment de présenter votre demande, envisagez les points suivants :

Quelle date limite est la plus porteuse pour le succès de votre projet?

  • Si votre projet est local et porte sur une seule région, présentez une demande de subvention pour un projet de croissance au plus tard à 17 h HE, le 28 juin 2017.
  • Si votre projet est provincial (concerne des communautés dans au moins trois régions desservies par la FTO, ou au moins deux si l’une d’elles se trouve dans le nord de l’Ontario), présentez une demande de subvention pour un projet à impact provincial au plus tard à 17 h HE, le 27 septembre 2017.

AUTREMENT DIT : Votre projet doit s’étendre à au moins trois régions d’octroi de subventions, ou au moins deux si l’une d’elles se trouve dans le nord de l’Ontario (qui comprend les régions du Nord-Ouest, d’Algoma, de Cochrane, de Manitoulin, de Sudbury, de Muskoka, de Nipissing, de Parry Sound et de Timiskaming).

 

Projets à impact provincial
ÉCHELLE : De 50 000 $ à 250 000 $ par année

DURÉE : 2 à 3 ans
Date limite d’inscription des organismes : 6 septembre 2017, 17 heures HE
Date limite de soumission des demandes pour des projets à impact provincial : 27 septembre 2017, 17 heures HE

 

Lisez davantage sur la source d’investissement: Subventions de croissance.
Si vous avez des questions, communiquez avec le centre de soutien au 1-800-263-2887, du lundi au vendredi entre 8 h 30 et 17 h.

Nom du contact pour les médias: 
Cynthia McQueen
Organisme contact pour les médias: 
Fondation Trillium de l'Ontario
Numéro de téléphone du contact pour les médias: 
416-963-4561 | 1 800 263-2887
Adresse courriel du contact pour les médias: 
cmcqueen@otf.ca
Choose your language / Choisissez votre langue

Contact

Twitter