La Fondation Trillium de l’Ontario a besoin de vos commentaires : Plan d’accessibilité

-A +A
Vendredi, 10 Novembre 2017

La Fondation Trillium de l’Ontario (FTO) s’est engagée à faire preuve d’équité, d’inclusion et de respect; nous promouvons et favorisons une culture d’inclusion et d’accessibilité à tous les niveaux. Dans le cadre de cet engagement, nous souhaitons obtenir vos commentaires concernant notre Plan d’accessibilité 2018-2022.

À compter d’aujourd’hui, vous pouvez nous émettre vos commentaires sur notre plan, afin de nous assurer que nous continuons de respecter les exigences de la réglementation, ainsi que de nous conformer aux principes de la Loi de 2005 sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario (LAPHO)

Si vous souhaitez formuler des commentaires, veuillez lire le Plan d’accessibilité 2018-2022, et nous les envoyer par courriel en indiquant « Plan d’accessibilité » dans le champ « Objet », à hr@otf.ca. Le processus de consultation se termine le vendredi 8 décembre, à 17 h (HE).

Cette consultation nous aidera à nous éclairer sur la façon dont nous agissons en matière d’information et de communications, de services à la clientèle, d’emploi, de formation ainsi que de pratiques d’approvisionnement.

Nous sommes fiers de nos réalisations à ce jour et sommes toujours résolus à aller de l’avant, en focalisant sur l’accroissement de la sensibilisation, la formation, la prestation d’outils et l’octroi de subventions accessibles visant à améliorer les principaux aspects de la vie quotidienne des personnes handicapées ainsi que des personnes âgées de l’Ontario.

Nous sommes déterminés à appuyer une accessibilité accrue à l’échelle provinciale par l’entremise de nos investissements dans des organismes de bienfaisance et des organismes sans but lucratif. Un composant important de notre Plan d’accessibilité consiste à continuer de préparer nos employés et bénévoles à servir des personnes de tous niveaux de capacité.

Au cours des cinq derniers exercices seulement, la FTO a octroyé plus de 900 subventions représentant un investissement total de 95,1 millions $ dans des initiatives visant principalement à supprimer et prévenir les obstacles pour les personnes handicapées. Nos subventions ont appuyé l’accessibilité au milieu bâti, ainsi que du transport et des services accessibles aux personnes handicapées, afin de les aider à être actives et engagées dans la vie communautaire.

Choose your language / Choisissez votre langue

Contact

Twitter