La Fondation Trillium de l’Ontario annonce de nouvelles dates limites de soumission des demandes de subvention en 2018

-A +A
Jeudi, 29 Juin 2017
Dates limites : 2018

La Fondation Trillium de l’Ontario (FTO) est ravie d’annoncer les nouvelles dates limites de soumission des demandes en 2018.

L’année dernière, la FTO a adopté une seule date limite annuelle pour trois de ses quatre sources d’investissement : Démarrage, Croissance et Immobilisations. Les demandes de subvention à impact collectif continueront d’être acceptées tout au long de l’année.
  

Cette pratique exemplaire a fourni de nombreux avantages pour les demandeurs éventuels, en offrant notamment l’accès à un soutien accru et en proposant un processus encore plus ciblé et rationalisé. Depuis l’adoption d’une seule date limite annuelle pour les subventions de démarrage, de croissance et d’immobilisations, nous avons offert plus de 150 séances d’information et webinaires et nous avons rejoint plus de 4 000 personnes dans des collectivités partout en Ontario. Nous sommes résolus à continuer à offrir un soutien accru aux organismes communautaires à travers l’Ontario, en renforçant leurs capacités de soumettre des demandes de subvention mieux développées et plus concurrentielles, notamment un soutien individuel aux demandeurs éventuels. Restez à l’affût, car nous nous rendrons dans une collectivité près de chez vous. Les dates des séances d’information et des webinaires sont disponibles sur notre calendrier d’événements et les nouvelles dates pour cet été seront bientôt communiquées.

 

nouvelles dates limites pour 2018 :

Pour pouvoir présenter une demande de subvention en respectant ces dates limites, les demandeurs intéressés doivent d’abord s’assurer que leur organisme est inscrit en bonne et due forme auprès de la FTO. Dans le cas contraire, vous devez vous inscrire avant les dates limites suivantes pour pouvoir présenter une demande de subvention avant les dates limites concernées :

nouvelles dates limites d’inscription des organismes en 2018 :

 

En plus de ces quatre sources d’investissement, les organismes communautaires admissibles continueront d’avoir accès aux autres programmes administrés par la FTO, comme le Fonds Perspectives Jeunesse et le Fonds pour les initiatives locales de réduction de la pauvreté. Il est également possible de présenter des demandes de subvention pour des projets à impact provincial, pour lesquels la date limite de soumission est le 27 septembre 2017 à 17 h (HE).

Nom du contact pour les médias: 
Cynthia McQueen
Organisme contact pour les médias: 
Fondation Trillium de l'Ontario
Numéro de téléphone du contact pour les médias: 
416 963-4561
Adresse courriel du contact pour les médias: 
cmcqueen@otf.ca
Choose your language / Choisissez votre langue

Contact

Twitter