Tribune de la chef de la direction

-A +A

andrfea cohen barrack

Notre chef de la direction, Andrea Cohen Barrack, parle souvent publiquement et écrit des articles sur les défis du secteur à but non lucratif ainsi que sur les initiatives et les projets de la FTO. Voici des discours publics  et des documents écrits d’Andrea qui ont été archivés.

ckx logo
CKX blogueuse invitée: Measurement Shouldn’t Be a Burden
image
colliers canada logo
Colliers Not-for-profit Advisory Group Newsletter: 5 Minutes with Andrea Cohen Barrack, CEO, Ontario Trillium Foundation

 

Discours/Notes d'allocution

  • L’Association canadienne des spécialistes en emploi et des employeurs (ACSEE) (pdf) - Congrès régional de l’Ontario 
  • Le Fonds de succession Kidd Operations :La Fondation Trillium de l’Ontario et Glencore Canada Corporation ont annoncé conjointement, le 4 mai dernier, la création d’un Fonds de succession de 1 million de dollars pour soutenir le secteur sans but lucratif de Timmins. Lisez les notes d'allocution d'Andrea (pdf)
  • Annonce concernant le sentier Transcanadien : La Fondation Trillium de l'Ontario et le Groupe Banque TD appuient le sentier Transcanadien en investissant 1 million de dollars chacun. Le gouvernement du Canada y va aussi d'une subvention de contrepartie de 1 million de dollars pour un total de 3 millions de dollars investis dans le Fonds de développement du Sentier. Lisez les notes d'allocution d'Andrea (pdf)
  • Sommet de réduction de la pauvreté : Le Sommet, organisé par l’institut Tamarack et Vibrant Communities Canada, a eu lieu à Ottawa du 6 au 8 mai. Des chefs de file de partout au Canada provenant de divers paliers gouvernementaux et organismes se sont réunis à Ottawa pour mettre en commun leurs efforts et leur passion envers la réduction de la pauvreté. Lisez les notes d'allocution d'Andrea (pdf)
Choose your language / Choisissez votre langue

Contact

Twitter