Autres bailleurs de fonds

-A +A

Si votre projet ne concorde pas avec notre stratégie d’investissement, d’autres bailleurs de fonds pourraient vous aider.

Veuillez noter que la FTO ne cautionne pas le contenu de ces liens.  

Pour d’autres possibilités de financement, veuillez consulter les sites web suivants :

 

Répertoires de financement en ligne

En plus des fondations subventionnaires susmentionnées, voici des adresses de répertoires en ligne qui pourraient être utiles.

  • The Funding Portal
    Le Portail du financement est la plateforme nationale du Canada pour les commerces en ligne et pour servir de guichet afin d’accéder au financement gouvernemental. Le Portail offre un éventail de plus de 7 000 sources de financement dans une base de données gratuite - plus de 4 500 sources gouvernementales et 2 500 sources privées - ce qui représente plus de 30 $ milliards en sources de financement pour votre organisme de bienfaisance, sans but lucratif ou votre commerce.  
  • Imagine Canada’s Grant Connect  
    Connexion subvention est un outil innovant et exhaustif qui met en relation les organismes de bienfaisance et les bailleurs de fonds œuvrant au service de la même cause. C’est la nouvelle génération qui succède au Répertoire canadien des fondations et des entreprises d’Imagine Canada, une publication appréciée de tous, dont l’héritage dans le secteur de la bienfaisance a 45 ans d’âge.
  • Ajah’s FundTracker  
    Ajah est une société montréalaise qui crée des outils pour le secteur sans but lucratif canadien. Son service en ligne, Fundtracker, aide les organismes à cerner les bailleurs de fonds susceptibles d’appuyer leur cause et d’entrer en relation avec eux.
Choose your language / Choisissez votre langue

Contact

Twitter