Accessibilité

-A +A

Conformité avec la Loi de 2005 sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario (LAPHO)

Sur demande, et dans la mesure du possible, la Fondation Trillium de l’Ontario (FTO) fournira les documents demandés dans d’autres formats.

On peut consulter le plan pluriannuel d’accessibilité de la FTO dans notre site Web à Plan quinquennal d’accessibilité de 2013 à 2017, sous la page  Nos engagements.

Nous sommes engagées à favoriser un milieu de travail sain où les employés peuvent participer entièrement à tous les aspects de leur emploi. Nous offrons un lieu de travail sans obstacle qui est accessible à tous les employés, intervenants et autres personnes handicapées.

On respecte la LAPHO en s’assurant que nos programmes et services sont entièrement accessibles aux personnes handicapées. Et surtout, les principes fondamentaux de la LAPHO – autonomie, dignité, intégration, égalité des chances pour toute personne handicapée – cadrent avec nos valeurs.

La LAPHO utilise la même définition de « handicap » que le Code des droits de la personne de l’Ontario, qui inclut les incapacités visibles et les incapacités non visibles.

Le personnel sont informés et respectueux des besoins spéciaux des personnes handicapées ainsi que des organismes qui les appuient.

Notre site Web est entièrement accessible, incluant la possibilité de modifier la taille des caractères.

Nos locaux du siège social et nos 16 bureaux régionaux sont accessibles.  

Choose your language / Choisissez votre langue

Contact

Twitter