Webinaire conversation – Conseils pratiques pour une bonne demande de subvention pour les projets à impact provincial!

-A +A
Aug 08 - 11:00 am
to
Aug 08 - 12:00 pm
Address: 
Webinar et conférence téléphonique
Type of Event: 
Online Information Sessions (webinar)

La Fondation Trillium de l’Ontario (FTO) offre une série de webinaires portant principalement sur notre stratégie d’investissement.

Les séances comprendront :
Conseils pratiques pour soumettre une bonne demande de subvention pour les projets à impact provincial
Questions et réponses

Êtes-vous intéressé à participer?
Réservez seulement deux billets par organisme. Nous vous recommandons de réserver une salle de réunion si plusieurs membres de votre équipe désirent participer.
Nous vous recommandons vivement de vous préparer pour ce webinaire en lisant l’information sur les domaines d’action et les sources d’investissement sur le site web de la FTO.
Les détails concernant la manière de se joindre au webinaire seront envoyés la veille du webinaire à l’adresse de courriel indiquée lors de l’inscription au webinaire.
Les place sont limitées, vous voudrez donc bien vous inscrire de bonne heure. Veuillez noter que nous établirons une liste d’attente si nécessaire.

Dates limites d’inscription et de soumission des demandes:

Projets à impact provincial
Date limites d’inscription de l’organisme est le 6 septembre 2017 à 17 h 00 HE. Dates limites de demande de subvention est le 27 septembre 2017 à 17 h 00 HE.

Subventions d’immobilisations
Date limites d’inscription de l’organisme est le 4 octobre 2017 à 17 h 00 HE. Dates limites de demande de subvention est le 25 octobre 2017 à 17 h 00 HE.

Veuillez contacter le Centre de soutien au 1 800 263 2887 ou otf@otf.ca si vous avez des questions.

Choose your language / Choisissez votre langue

Contact

Twitter